Hiranaga Musashi (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Extrait du réglement concernant les dialogues
3) Le RP

-Vous devez RP a la troisième personne et au passé.

-pour faire parler votre personnage, vous devez utiliser les symboles ".. " et mettre les paroles de votre personnage en VERT.

-pour marquer ses pensée, vous devez utiliser les symboles *?* et mettre les pensée de votre personnage en BLEU

-Vous pouvez faire intervenir une personne, autre que votre personnage, que vous avez crée.
Pour ses paroles, veuillez utilisé la couleur INDIGO
Pour ses pensée, veuillez utilisé la couleur VIOLET
Voila je pense que ca dit tout, ton dialogue est un peu en vrac, tu as le droit de mettre les noms des personnages, mais en entier, ensuite aéres le dialogue, et n'oublies pas les "..." et les *...*!

Voila! Fais tout ca et aprés ca ira! :) :) :)


*******EDIT******** Ah j'oubliais... Les fautes! Désolé mais les fautes! Les fautes! Corriges moi tout ca! :D
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Bah voila laors j'ai fait ce que vous m'avez dit Tiny Sama :D
Pour les fautes, désolé je suis éééééééxtrémement mauvais en orthographe (C dja mie ke lé boulé kécriV com ca...)
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

La patience est ta meilleur arme alors utilise là.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Arfffffff... Désolé pour tout le retard Hiranaga Musashi, mais je n'avais pas le temps, j'étais trés peu présent ces derniers jours.. Donc bah j'ai lu et relu ta présentation, et bien qu'elle soit quasiment en régle.

Je vais pointiller :oops: , il y a encore d'énormes fautes dans ton texte, et Word est ton meilleur ami, ou meme ton(a) petit(e) ami(e).. Donc prends soin de lui et sers toi en souvent!

Bah quant a ton histoire, aprés les fautes, j'aimerai que tu aéres un peu et que tu rajoutes plus de détails sur ton passé! Pourquoi a tu tant voulu devenir Ninja, etc.. Il ya plein de choses a mettre, inspires toi d'autres présentations!

Donc, désolé d'etre pointilleux.. Mais les dernieres présentations vont etre les plus durs a se faire accepter, mais ne t'en fais pas, vous ne le regretterez pas!

En esperant te compter dans nos rangs de Shinobis.

Tiny Twasake, Jounin indestructible de Suna! :lol:
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Bon j'ai corriger avec Word, pour ce qui est des raisons et ben : "Lorsqu'il avait 8 ans, son père mourut en mission. Alors il vécu seul et jurat de devenir un grand ninja comme son père...
Il a voué sa vie à l'entraînement et à la protection de Suna...
Il s'entraîne 3 heures par jour en plus des cours depuis le terrible accident qui arriva à son défunt père."

Les voila :D
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

Déoslé encore du double post,
Tiny sama pouvait vous me mettre les accés (je pensse que tout est en régle...), j'ai trop hâte de jouer :D
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bon t'es accepté....
Hiranaga Musashi

Message par Hiranaga Musashi »

MERCIIIIIIIIIIII !!!


EDIT : Bah mince j'ai pas les accés Oo
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »