Shinrei Kyoto (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Shinrei Kyoto

Message par Shinrei Kyoto »

Nom : Kyoto
Prenom : Shinrei
Age :14
sexe : masculin

Description : il mesure 1 mètre 72 et il pèse 71 kilo,il possède des traits fin et il est plutot beau(ce qui ne lui est pas vraiment utile),il porte toujours le même style d'habit mais il ne garde pas tout le temps le même(en fait sa garde robe n'est composée que des même vêtements).

Histoire :Shinrei est un jeune garçon qui vit depuis peu dans le village du sable.
Avant il vivait avec ses parents dans les montagnes,son père était bergée alors que sa mère s'occupait des potagés.Shirei aiamait cette vie qu'il menait,une vie calme loin des dangers du village.
Il occupait ses temps libres en s'occupant du troupeau,en aidant sa mère aux potagés ou bien en sortant avec la fille du fermier du coin.

Un jour,quand Shinrei gardait le troupeau pour son père.Il observait l'étendu désertique quant il entendu un crie venant de chez lui.Il courru alors vers la colline pour voir se qui se passait.Se qu'il vut le terrifia.
Un déserteur venait de tuer ses parents et il le regardait de loin de son oeil malvaillant,Shirei accouru pour revenir chez lui en laissant le troupeau.Ce qui inquièta Shinrei c'est que l'assasin était toujour là,montrant son dos couvert de cicatrice à Shinrei.
Shinrei tomba à genoux tout en pleurant toutes les larmes de son corps,puis il releva la tête pour crier sur le ninja.

"Pour..Pourquoi les avoir tué?!Qu'est ce qu'ils t'ont fais?!"Shinrei poussa un crie de désespoire qui retentit dans le désert...puis se leva les larmes aux yeux."Et Pourquoi tu t'es pas enfuit quant j'arrivais tu en avais largement le temps!C'est pour me narguer c'est ça?!"Shinrei prit un des kunais que le ninja avait utilisé pour tuer ses parents.
"Je vais te tuer!!"

Shinrei fonça tête baissée vers l'assasin mais il fut facilement remit en place sans le moindre effort par un seul coups de pieds qui envoya Shinrei à plus de 15 mètres,et alors que celui-ci était sous le point de perdre connaissance,le ninja lui dit ceci:

"Tes parents,ils étaient juste sur mon chemin et si tu veux me tuer,il faudra alors que tu deviennes plus fort"
Le ninja prit alors Shinrei par la tête
"Et pour devenir plus fort tu devras d'abord devenir ninja mais avant que je te quitte,je vais t'offrir un cadeau"Le ninja fesait de nombreux signes des mains avant de frapper l'enfant afin de luiinfliger un sort de scellement de mémoire,puis il relacha Shinrei qui s'était évanouit sous le choc.

"Ecoute moi petit,tu vas maintenant oublié tout se qui c'est passé et tu retrouvra la mémoire seulement quant on t'aura nommé Jounin mais pas avant et un dernier truc a t'apprendre...quant tu retrouvera la mémoire,hait moi,hait moi de tout tes forces car la haines augmente la force de celui qui haït."

Le déserteur déposa alors Shinrei non loin de Suna et il fut découvert le lendemain avec une étrange marque sur le dos.
Maintenant il habite à Suna et il ne se souvient pas que ses parents sont mort et encore moin du visage de leur assasin.
En fait il ne se souvient de rien de se qui sait passé ce jour là tant bien qu'il vit normalement,qu'il est très sociable et que les filles lui court après et que lui fuit devant se genre de problème.
Il habite maintenant dans un appartement très décoré par divers dessins de son cru ainsi que plusieur livres de litterature et d'histoire drole.
S'il veut entrer dans l'école des ninjas c'est parce qu'une "voix" dans sa tête lui a dit de le faire et il suit tout le temps se que lui dit la petite voix et pas seulement pour ça car depuis sa tendre enfance il voulait savoir se que ça fesait d'être ninja.


Nindo :Proteger les êtres qui lui sont chers.

Caractère : Il est sociable et très amicale mais il se met facilement en colère(donc il fait un peu n'importe quoi) quant un être cher est gravement blessé devant lui .

ce qu'il aime :
-Se surpasser
-Manger des douceurs(surtout les nattos ^^)
-Lire des livres
-S'amuser(parfois en fesant des farces à des enfants de son age.
-Dormir
ce qu'il deteste :
-Se lever trop tôt le matin
-Attendre les autres
-Manger des trucs amères ou sures
-la cigarette
-Les alcools(m^me s'il n'en a jamais bu.
Dernière modification par Shinrei Kyoto le mer. 30 mars 2005, 22:28, modifié 5 fois.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Salut (tiens encore un vengeur:p), sympa d'etre fils de berger, ça change des fils de ninjas ;) lol, une petite critique met de l'espace dans ton texte ça sera beaucoup plus agréable a lire...bon courage et que la force soit avec toi :p
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Cool le texte.C'est original d'étre fils de berger.Sinon dans caractére ta du oublié un mot.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna !

L'histoire ressemble un peu à celle de Black Cat, c'est de la que tu la tire ? ^^ Essaie de l'agrandir un peu si tu veux, les 15 lignes sont la mais tu vas beaucoup à la ligne.

Sinon, bon le reste est pas mal, dans la partie aime, essaie de mettre quelque chose de plus concret, quelque chose que les autres peuvent faire ou voir, etc...

Sinon c'est bon.
Oh! la signature ! ^^
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bienvenue a Suna!

Bah Kira a raison! Pareil l'histoire m'a fait pensé a Black cat, mais c'est bien, c'est déja plus original!

Sinon, j'aimerai que tu allonges ton histoire (d'une dizaine de lignes si c'est pas trop demandé)!
Ton avatar est un peu petit surtout en largeur en réalité, donc changes le, ou aggrandis le!

Voila, réalises tout ca et tu seras parfaitement accepté!
J'espere te voir bientot sur le forum!
Shinrei Kyoto

Message par Shinrei Kyoto »

Ok je vais l'agrendire(pour l'avatar j'espère qu'il sera bon parcque sa taille est de 170/120) et je ne me suis pas inspiré de black cat (je sais même pas ce que c'est)
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Bienvenue a Suna!! Il fait beau et il fait chaud !
Invité

Message par Invité »

C'est bon pour moi.

Essaies juste de compléter un peu la partie "aime" avec quelque chose qu'il est facile pour les autres de fournir.
Invité

Message par Invité »

C'est bon pour moi aussi ^^


Je connais pas black cat et je l'aime bien ton histoire (un peu courte mais j'aime bien)

Bon quand tu auras les accès, tu pourras filer t'inscrire à l'académie et ensuite tu iras dans le cours numéro1 d'Enoki Gozaru (dans al grande salle d'étude !!)
Shinrei Kyoto

Message par Shinrei Kyoto »

Voilà je l'ai allongé(peut être n'importe comment je l'avoue :( )j'espère que se sera bon parce que je trouve plus quoi mettre pour ne pas me distinguer des autres.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à suna.

L'accord des 2 modos plus le mien c'est donc trois oui. Tu continues l'aventure avec nous, on t'attendra à la prochaine étape sur Paris, entraine toi au chant en attendant.....euh..........pardon c'est M6 qui s'est emparé de mon corps.

Je te met les accès et les ryos tu files ensuite t'inscrire à l'Académie et au cours du chunin.
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

a bientot dans le jeu !
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Shinrei Kyoto

Message par Shinrei Kyoto »

Je me suis inscrit dans l'académi mais je ne sais pas se que je dois faire,je dois aller dans laz grande salle n°1 comme l'a écrit Enoki?
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Ouui tu poste ton arrivé et toutes tes impressions
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »