Enoki Gozaru (Chûnin de Suna)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Invité

Message par Invité »

-Nom : Gozaru
-Prénom : Enoki
-Surnom : Le clown ou le fantôme à cause de la pâleur de son visage.

-Age : 21 ans

-Poids : 71 kilos
-Taille : 1m82

-Sexe : Masculin
-Groupe Sanguin : O+

-Date de naissance : 10 Août

-Nindo : la force du ninja se mesure à son courage.

-Description : Grand, fin et néanmoins musclé, Enoki a une peau pâle sur laquelle ressortent deux grands yeux noirs, ses cheveux sont longs et ils les attachent toujours en queue de cheval. Sa cape d'un blanc immaculé prends des reflets rouges à la lumière de la lune. Il porte un tatouage pareil à ceux des anbus sur l'épaule gauche, pourtant il n'est pas connu qu'il est fait partie des anbus un jour ou un autre. Une marque rouge sur le bord de son oeil gauche rappele son tatouage à l'épaule.

-Caractère : Enoki est un jeune homme déterminé et qui n'abandonne jamais. Il parait très froid aux premiers abords, mais il s'avère être un amie fidèle lorsque qu'on prends le temps de le connaître un peu. Il n'aime pas perdre son temps, aussi il préfère al solitude car ainsi la compagnie des autres ne risquent pas de le ralentir dans ce qu'il entreprends. Contrairement à certains de ses collègues, Enoki ne semble pas être un grand dragueur. Les filles ? C'est à peine s'il les regarde... A-t-il déjà quelqu'un dans son coeur ? Est-il eunuque ? Macho ? Misogyne ? Homo ? Non rien de cela, en vérité Enoki est le pire des pervers que vous n'ayez jamais rencontré de votre vie ! Il le cache bien c'est tout !


-Histoire :

Enoki a grandit dans le village caché de Konoha. Il a eu une enfance heureuse et n'as jamais manqué de rien... Il allait souvent s'entraîner au lancer de shuriken dans la forêt. Il y rencontra Eishi Hoba et ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde. cependant, son enfance, Enoki en parle très peu. Cela fait partie des moments de sa vie que sa mémoire a volontairement laissé de côté . Mais étrangement cet ami, Eishi, il s'en souvient parfaitement. Cette amitié, seul élément de sa vie passée où Enoki avait encore de l'espoir que tout n'était pas perdu !

Il faisait partie d'une famille aisée et vivait dans une jolie maison avec ses parents et ses grands-parents. Etant enfant unique, tous les yeux étaient tournés vers lui... Depuis l'âge de 5 ans, son père l'entraînait à lancer des shurikens et des kunais ainsi que certaines techniques du taijutsu c'est à l'âge de 9 ans qu'il parvint à créer son premier clone et à partir de là ses parents lui prirent un professeur particulier pour que le petit Enoki puisse devenir un grand ninja comme son père. Ce professeur particulier était Kamazu, il devint très vite comme un oncle pour Enoki. Aussi il progressa très rapidement car il s'entendait très bien avec ce grand maître du Genjutsu. Il choisqit de se spécialiser dans cet art. Il ne laissa pas tomber pour autant les armes qu'il affectionnait tant. D'ailleurs il partageait de grands moments de complicité à s'entraîner aux armes avec son ami Eishi. Un jour ils ne se parlèrent plus.... Ah l'amour fait des ravages ! Confidences pour confidences, Enoki, grand timide avait confié à son ami son attirance pour la jeune Kimiko, jeune fille élancée et mystérieuse au cheveux glacés et au sourire charmeur. A partir de ce jour, Eishi alla de moins en moins souvent rendre visite à Enoki et trouvait de plus en plus un prétexte pour pas le voir. Enoki ne l'as jamais vraiment su mais il l'avait deviné. Son ami et lui convoitaient la même fille, et Eishi n'allait surement pas arranger le coup à son pote !

Mais revenons à la famille d'Enoki ! Contrairement à beaucoup d'autres, le père d'Enoki fut un des rares ninja à avoir survécu à la bataille contre Kyubi, mais celà n'empêcha pas un drame d'arriver...

C'était il y a 5 ans, Enoki s'entraînait avec Kamazu, son professeur particulier, dans la forêt. Ce jour là, il était fier de rentrer chez lui car il avait enfin réussit une technique secrète que Kamazu lui avait enseignée. Mais sur le chemin, il sentait une odeur étrange et il voyait de la fumée, pris d'un mauvais présentiment, il couru vers sa maison et vit qu'elle était en feu, il resta bloqué, ses membres étaient tétanisés, il ne pouvait plus bouger.... Puis il vit un homme sortir de la maison, il ne se souvient plus qui c'était mais il l'avait déjà vu auparavant, il était vêtu de noir et bien qu'on ne pouvait deviner le signe de son bandeau, il était évident que cet homme était un ninja ! Enoki pensa que ça devait être sûrement un coéquipier de son père.. Il avait entendu qu'il y avait une dispute dans son équipe, l'un des leurs semblait lui en vouloir, une histoire financière ou alors bien plus grave.. Quoi qu'il en soit cet homme était un traître ! Puis il couru vers la maison pour y rentrer et sauver sa famille, mais Kamazu qui l'avait rattrappé le retint...

Père, mère, nnnnnnoooooon!!!! Laisse-moi y aller!!!

Enoki, c'est trop tard maintenant...

Puis, les larmes aux yeux, Enoki se laissa aller à pleurer dans les bras de Kamazu...
Kamazu le prit avec lui et ils s'en allèrent loin du village pour parfaire l'entraînement d'Enoki et aussi pour le mettre à l'abri. Ils partirent loin et marchèrent jusqu'au delà des terers de Konoha. Ils s'installèrent dans une forêt que Kamazu connaissait bien, il y avait lui aussi trouvé refuge quelques années auparavant. Il y avait d'ailleurs construit une cabane. Enoki et Kamazu s'y installèrent. Cinq ans durant Enoki s'entraîna à l'abri de tout dans cet forêt. Il sortait quelques fois des sentiers battus pour combattre quelques ronins qui passaient par là. Simple entraînement de routine pour lui.

Mais Kamazu se faisait vieux et la maladie le rongeait. Il voulait comme dernières volonté revoir son village d'origine : Suna.

Après avoir longtemps marché dans la forêt et avancé dans le désert, les deux hommes arrivèrent enfin à Suna. Kamazu regarda les rondes maisons de sable. Ce paysage doré l'emplit d'une grande joie. Il marcha avec diffilculté jusqu'à une petite stèle où étaient gravés les noms de ses amis, puis tomba à genoux, il venait de faire un malaise. Enoki amena son Sensei à l'hôpital en demandant qu'on lui prodigue les meilleurs soins... Il le connaissait depuis l'enfance et il était devenu comme un père pour lui... Kamazu était fatigué par la vieillesse, aussi avant de mourir il donna une lettre à Enoki et lui demanda de la remettre à Kazekage-sama.

Enoki alla voir le grand Kazekage et lui remit la lettre de Kamazu. Kamazu, qui avait longtemps servit fidèlement le village était grandement respecté par Kazekage. Aussi, il accepta de suite la requête inscrite dans les dernières volontés de Kamazu-san.
"Voici Enoki, il a été mon élève de nombreuses années. Il est fort, loyal et courageux. Il maîtrise à merveille le Genjutsu et a une très bonne dextérité et précision en ce qui concerne les armes. Je vous pries de prendre soin de lui et de l'accepter comme membre à part entière du village. Ce sont les dernières volontés d'un vieux ninja sur la fin de sa vie.... Entièrement votre, Kazekage-sama, je vous salue, Kamazu Atori-san."
Enoki fut ainsi placé en tant que chûnin au village du vent.

-Qualités : sa bonté, sa loyauté, sa franchise pour les qualités sociales. Pour ses qualités de ninja : son grand courage, sa détermination et sa capacité à s'adapter aux situations les plus périlleuses. Vitesse.

-Défauts : il s'énerve vite et peut commettre des erreurs sous le coup de l'enervement. Il s'attache beaucoup à ses partenaires et préfèrera abandonner une mission plutôt que de laisser l'un d'eux mourir. Il ne supporte pas d'être ralentit et a parfois un air trèèèèèès blasé ! Adore faire des blagues douteuses (même si elles ne sont pas toujours appréciées), un peu pervers sur les bords.
Dernière modification par Invité le mar. 29 mars 2005, 20:36, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

Mes étudiants préférés de Suna, je vous présente votre nouveau chûnin.

Faites lui un accueil comme il se doit.

Monsieur le chunin vous pouvez commencer votre boulot de suite avec les nouveaux élèves inscrits depuis peu.

Post la liste des nouveaux élèves que tu prend en charge dans le panneau d'info de l'Académie. (tu prends tous les nouveaux)
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Bien le bonjour au nouveau prof !
Bonne chance avec les nouveau ^^
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ah bah non!!ca va pas ça!!!Encore un fils dont les parents sont morts!!Truffés de fautes partout etc...Nananan!!Tu me recommence tout ça! :lol:

Nan ben bonne histoire malgré les quelques fautes d'ortho et d'inatention...^__^

Par contre sinon une faute qu'il faudrai changer!!!C'est ça:

"et lui demanda de la remettre à Kazekage-sama.

Enoki alla voir le grand Hokage et lui remit la lettre de Kamazu."

C'est Kazekage à la pace d'Hokage!^__^Hokage c'est Konoha!Attention!lol

Sinon bienvenue à Suna!J'espère que tes étudiants seront des bon RPeurs etc... :wink:
En cas de prob, demande à Leolio Sensei...C'est un excelent prof!(Quoi?A oui pas de quoi Leo c'est gratuit!!)
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Rah vraiemnt désolé pour les fautes de frappe, j'ai écrit ça vite hier soir j'étais trèèèèès fatigué....
pôur ce qui est de l'hokage, bah en, fait c'est que l'histoire de base se passe à Konoha, j'ai adapté c'est tout !!


Roh ses parents sont morts, ok je rentre dans le cliché, mais comme ça il a pas à s'encombrer d'une famille !! Pratique non ?

bon je suis un peu morbide là...

donc je file en cours et gare à ceux qui critiquent !!! MWAHAHAHAHA
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Lol!!^__^
A ton service!Toshi corporation toujours là pour casser!C'ets ma devise!lol
Nan ben c'est good^__^
Pis moi au pire je m'en fout, si je passe Genin je t'aurai pas en Sensei!héhéhé!!
Pis pour la famille c'est ce que je dit toujours!Faut pas s'encombrer de choses inutiles... :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

bah tu rate un truc parce qu'elle est super en sensei !!!!

je suis ton fan club ^^
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Elle???
-Prénom : Enoki

-Age : 21 ans

-Poids : 71 kilos
-Taille : 1m82

-Sexe : Masculin
Aheum!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

avant de me casser vérifie tes sources stp ^^
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Invité

Message par Invité »

Ninuto tu m'as démasquée !!

Oui chers étudiants je suis un TRAVESTI !!
waouh !!


Non non je déconne Enoki le grand, le beau, le musclé, qui fait frémir toutes les filles rien qu'en passant devant elles... Oui lui, Enoki Gozaru est un homme, un VRAI !!


Après c'est peut-etre différent pour ce qui est de la personne qui se cache derrière.... Vous savez cette même personne qui manie Enoki et lii fait vivre une histoire comme on manie une marionnette !!
(désolé Enoki, je ne pensait pas à mal !!)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ouais!Mais même généralement on dit lui...Pour la simple et bonne raison que les autres sont pas sencés le savoir!! :wink:
Et que ça fait mieux d'ailleurs de pas le savoir!!! :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Enoki Gozaru a écrit :Non non je déconne Enoki le grand, le beau, le musclé, qui fait frémir toutes les filles rien qu'en passant devant elles... Oui lui, Enoki Gozaru est un homme, un VRAI !!
Ha ha ha je me marre.......c'est moi qui fait frémir toutes les filles....non mais oh.....personne ne peut concurencer le chunin kawai.....
Invité

Message par Invité »

mmmh kawai peut-etre mais les filles ce qu'elles aiment, ce qui les attire c'est le mystère ^^


Tu verras cher collègue, un jour en dehors des cours on aura qu'à se faire un petit concours : celui qui réussira à avoir le plus de sourires charmeurs en une heure !

Je gagnerai je le sais ^^
aucune femme ne me résiste ^^
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

je n'en suis pas si sûr ^^ 8)
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »