Grata [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Grata

Message par Grata »

Nom= inconnu
Prenom= Grata
Age= 20 ans
sexe= M

1m80, brun clair roussit, teint clair, yeux fermés, une grosse tignasse style "crinière mal lavé", long manteau bleu nuit, air acceuillant.

Histoire:
Grata est un jeune nomade du pays de Suna.

Sa mere est decedé à la naissance de Grata, et son pere s'est occupé comme il a put de l'education de son fils.
Malgres le manque maternel, son pere à sut lui offrir une education equilibrer et lui inculquer des preceptes justes et bon. Il lui a apporté son gout du voyage, et l'a toujours protegé des dangers soit par la fuite, soit par la dissimulation.
Son pere fit tout de meme des effort afin d'apprendre a son fils avec independance.
A l'age de 7 ans il se nourrissait seul et subvenait à ses besoins sans aide.
A 10 ans il maitrisait sa technique de dissimulation.
Ce jour là son pere l'avait convoqué fermement pour son entrainement.
Grata venait de maitriser la technique. Cette fois ci sa dissimulation etait parfaite. Mais au contraire des autres fois, ou son pere arrivait avec un air severe pour le corriger, Grata n'entendi plus un bruit. Il examina les alentours, mais alors qu'il venait enfin de maitriser sa technique de dissimulation, son pere avait disparut à son tour.

C'est alors qu'il entreprit sa vie de nomade.

Un jour il se trouva en difficulté face a un brigant qui le detroussa. Il envisageat donc d'entreprendre des etudes et de progresser afin de ne plus subir ce genre de probleme.

Sur le chemin du village il rencontra un groupe de ninjas en entrainement.
Curieux, Grata s'approcha, mais dans une manoeuvre perilleuse un eleve manqua son lancé de kunai qui se planta dans la tignasse de Grata.
Sous son epaisse chevelure, son oreille droite etait gravement blessé.
Malgres les soins sur place puis a l'hospital, Grata perdit l'usage de son oreille droite.

Nindo: "Progresser pour ne plus subir"

Caractère: Grata est un garcon agreable, et gentil, mais on ne peu lui accorder une grande confiance du fait qu'il soit tete en l'air.
Ceci l'a toujours penalisé, mais il sait, à sa facon, se faire pardonner.

ce qu'il aime
-se promener dans le desert
-dormir à la belle etoile
-jouer
-faire des chateaux de sable
-se caresser les cheveux

ce qu'il deteste
- les legumes
- les animeaux
- les peignes
- son reveil
- sentir des pieds
Dernière modification par Grata le jeu. 06 janv. 2005, 21:23, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord bienvenu.

Alors met les titres en gras : nom
prénom
....

Et après allonge un peu ton histoire qui est très courte, parle de tes parents, famille ou autres mais allonge là....

Trouve toi un avatar et pas d'image dans la signature (relis le règlement).

Une fois ses points faits tu seras accepté.
Invité

Message par Invité »

Désolé du double post.

Bon alors la présent est bien maintenant.

Juste une petite remarque tu vas commencer à l'Académie à 20 ans tu risque d'être un peu plus vieux que tout le monde (sache que ton chûnin (moi) j'ai environ 20 ans donc bon....enfin l'âge c'est toi qui voit)

Sinon pour moi c'est bon. Avant de poster il te faut l'avis d'un deuxième modo, donc patiente encore un peu
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Ta présentaiton est correct, donc tu est accepté :wink: va vite t'inscrire à l'académie dès que tu a les accès :wink:
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Invité

Message par Invité »

Voilà tu es accepté donc va de suite t'inscrire à l'académie. Ne tarde pas les cours ne vont pas tarder (en attente d'un élève) en attendant fait ta maison, va à l'hopital ou au cactus à toi de voir.

Au fait je t'ai mis ton argent.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

"Pfff Pffff Pffff" essouflement de Tiny qui court al'académie pour aller retrouver les nouveaux....

"Désolé j'suis en retard... j'dormais dehors, il f'sait beau et Shiga n'était pas la. laors bon.."

Tiny se' tourna vers le nouvel étudiant!!

"BIENVENUE JEUNE HOMME!!!! Comment t'appeles tu gamin?.."

"Heuuuu... Grata Sensei!"

"D'acccord Grata, désolé pour le retard, je dormais... mais Leolio notre Chunin chou (et ptt homo sur les bords :D :D ) vas bien s'occuper de toi! Amuse toi bien a Suna et deviens un bon Shinobi :) "

Arffff.... oula.. j'suis a la masse moi, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouveaux... :oops:
Invité

Message par Invité »

Euh.....Tiny, ton chûnin chou (moi) est complètement hétérosexuel. Dommage pour toi, ton désir secret de m'avoir pour partenaire n'arrivera pas.

:lol: :lol:

EDIT: Ohhhhhhhhhhh Mince....... :( , mais tu te souviens pas la super nuit qu'on avait passé tous les deux au Tien Long :lol: .... bon....pas grave j'vais essayer avec Tenshin maintenant! :D
Grata

Message par Grata »

Je ne souhaitais pas repondre mais les circonstances m'obligent tout de meme à intervenir. Je porte la faute sur Leolio Mimura qui assurera l'entiere responsabilité de la parution de ce message. Merci à lui.

Je rajouterais donc qu'etant donné ton avatar,Tiny, je ne te donne pas 20 pige. Donc ton :
"BIENVENUE JEUNE HOMME!!!! Comment t'appeles tu gamin?.."
. . tu peux t'le garder.
Ou je sort mon hypra super technique ancestrale secrete caché.

J'en profite pour rappeler que "Grata" à 20 ans, mesure 1m80, et qu'il aime bien manger.

Donc les termes "gamin" "p'tit bonhomme" "mon loulou" ou "pikachu" sont proscrit, sauf cas de force majeur.

Merci de votre attention.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Ey on se rebelle deja c'est quoi sa !!!!!^^

OK on feras attention a ne pas t'appeler "petit bonhome" !!! compte sur nous !!!

Par contre 20ans c'est un peu beaucoup t'es presque aussi vieux que moi je propose que tu baisse un peu ton age !!!
merci d'avance
Sur ceux bon rp tout de meme

[hrpg ce n'est pas une obligation de baisser ton age mais sa serais mieux pour tout le monde !!! merci]
Invité

Message par Invité »

Il m'a expliqué les raisons de cet age et ça me va parfaitement. Donc de ce point de vue là aucun problème.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »