Ninuto-Oto-no-korusu (Accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

Nom:

Prénom: Ninuto

Age: 20

Taille: 1 m 70

Sexe: masculin

Date de naissance: 24 novembre

Groupe sanguin: AB

Description: Cheveux noir et long très mystérieux car Ninuto se renferme souvent sur lui meme. REgard très égnimatique et peu conviviale. Il ne compte pas se faire des amis, mais le plus important c'est d'atteindre son but. Le combat il aimait çà.

Histoire:C'est un jeune étudiant en matière général ( il n'était pas fait pour les combats mais plutot pour la medecin et l'analyse du terrain)qu'il vit un jour un ninja passait sous ses yeux. C'est à cause de l'influence de celui si que Ninuto voulut à tout pris devenir un grand. Il est clair que sa capacité physique est faible mais son intelligence lui permet d'équilibrer cette diférence.
Il avait des parents très studieux aussi et ne savait qu'apprendre avec des livres. Il vivait donc assez aisement. Et par ailleur depuis la nuit des temps sa famille vit dans le village de suna.

Il n'aimait pas du tout faire des exercices physiques , et d'ailleur ça se voit.
Il savait que devenir ninja pouvait lui etre très avantageux et bénéfique car les études archéologiques lui obliger à beaucoup voyager dans des endroits très reculés et difficile d'acces.
Vouloir devenir archéologue était en fait pour retrouver un objet que sa famille avait perdu il y a plus d'un siècle.
Il devait rentrer à l'académie car c'est l'un des seul dans la famille à s'intéresser à cette histoire qui pour finir n'était peut etre qu'un comte.
Il ne savait pas pourtant ce que l'entrée à l'académie lui reserver et aussi ses épreuve, mais il savait très bien qu'en ressortant dans les meilleurs, celà veut dire qu'il serait déjà beaucoup plus supérieur qu'à la normal et serait mieu vue par les supérieur.
Sa famille soupsonne un des membre du village de suna et c'est pour cela qui fut intégrer dans cette académie.
Son intelligence surpasser tout ententement.
Il savait impertinament que c'est grace à cet atout qu'il pourra grimper dans les échelons.
Mais il était aussi très motiver à progresser physiquement.
Son entourage n'était pas vraiment surpris par son choix si soudain de devenir ninja car ils savaient que ce jour devais arriver.
Comme il le disais sa famille fit tous de bonne étude par le passé et c'est pour cela qu'il vivait comme un prince.
Il a l'habitude des concours, des tests tout ce a ne l'éffrayer pas beaucoup tant que sa reste de l'écrit.
Son choix fut un choix difficile à prendre d'autant plus que l'objet était très important pour sa famille.
Son but c'est de retirer des imformation, de trouver les élément qui manquaient pour enfin retrouver la piste de l'objet.
Il pensait que l'histoire de l'objet devait etre écrit sur les vieux encyclopédie du Kage.
Mais va t'il réussir grace à son intelligence à trouver se qu'il cherche et peut etre trouver le coupable et va t'il aimé la vie de ninja qu'il va devoir mener durant pas mal d'année sans pouvoir vivre comme à son habitude (c'est à dire etre un prince)?

Son age pouvait-on le qualifié de perdu mais Ninuto n'avait jamais baisser les bras en rien, alors ce n'est pas devenir ninja qu'il allais l'effrayer.
Sa grande aventure allait donc commencer. Il se perdait dans les pensés car quitter la famille n'était pas signe de sage dans son village.

prologue:

C'est à l'âge de quinze ans que cette optination lui vînt à l'esprit. Rien ne lui semblait si clair à ses yeux que se but. L'objet voler était d'une valeur inestimable dans leurs coeurs. Il ne pouvait s'empecher d'y penser et essayer tant bien que mal à trouver une solution. MAis les choses ne se passe jamais comme on les prévoit. Ninuto ne quitta pas le village pour chercher l'objet mais il s'est vite rendu compte qu'il avait tort.
il se disait que :

*Seul je ne trouverai jamais une tel chose. Pourquoi ne pas partir à l'aventure.*

CEtte idée est renversante car aucun membre de la famille n'a quitter ses lieux depuis déjà pas mal de génération. La franchir serait considérer comle violation des lois propre de village. Mais l'importance et tel qu'il ne put s'empecher de trouver cet objet qui paraissait comme une egnime.

Il décida alors d'abandonner completement les études archéologique et se fixa sur le travail physique.

Il a vingt ans à présent. Plus rien ne pouvait le faire changer d'avis. Mais n'est -il pas trop tard pour pouvoir devenir ninja. Meme cette voie ne lui a pas été prédestiner.





ce qu'il aime:
-son remfermer et parler tout seul.
-être radin
-se regardait dans une glace.

ce qu'il déteste:
-les prétentieux
-les plus beau gosse que lui

qualité:
-l'effort que peut produire ninuto dépasse l'ententement.
Dernière modification par Ninuto-sato-no-hyuitto le mar. 29 mars 2005, 15:53, modifié 1 fois.
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

test signature
:D
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bonjour,
Bein j'ai pas lut l'histoire mais ce que je peux dire c'est que tout à l'air en règle. A part que pour ta signature tu peux editer ton message et ajouter la signature à ton histoire.
Pour éditer regarde en haut à droite de tous tes messages.
Ensuite, je crois que Suna s'écrit en rouge et que le vert est réservé pour Konoha (les meilleurs ... euh ce que j'en dis moi mais bref).
Sinon bonne chance pour la suite.

Et heu ton personnage c'est un nain???
Shinji, Genin de Konoha
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

oki merci pour la signature.
non pourquoi pas un nain oki j'ai un peu forcer sur la pas grande taille ^^
sinon je suis content et toi je te connais mais toi tu ne me connais pas ^^

enfin bref c rien et bah merci ^^
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna.

L'histoire est pas mal. J'aime bien ton avatar aussi.

Pour moi c'est bon.
Invité

Message par Invité »

Et bien 'jai lu l'histoire aussi ! Sympa ! Ca s'éloigne de loin de cliché, plutot original !
Juste un conseil fait attention à l'orthographe des verbes !
POur moi sinon c'est bon aussi !

Comme tu es un nouvel élève je crois que tu devras venir dans mon cours.. Donc je serais surement ton sensei !!
Ninuto-sato-no-hyuitto
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : mar. 29 mars 2005, 14:10
Localisation : Suna
Contact :

Message par Ninuto-sato-no-hyuitto »

sans problème ^^
je viendrai avec grand plaisir et ne ratera aucun de tes cours^^

promis sensei ^^

a bientot
Ninuto-oto-no-korusu,ninja de Suna
Zato Magabaraï

Message par Zato Magabaraï »

Sexe: Masculin

La tu a mis Masculine :)

Bienvenu sur le forum sinon ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Tu as l'accord de 2 modos donc je t'ouvre les accès et te met les ryos.

Tu iras effectivement au cours du nouveau chunin. Inscrit toi à l'Académie avant.

Amuse toi bien.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »