Sam 08 Jan 2005 - Takako grenat [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

takako grenat

Sam 08 Jan 2005 - Takako grenat [accepté]

Message par takako grenat »

nom: takako
prenom:grenat
age : 15 ans
sexe: feminin

description
: blonde aux yeux bleus , taille moyenne

histoire : Avant de venir à Konoha elle habitait tout simplement chez ses grands parents dans un autre village. Sa vie n'est pas extraordinaire ; Elle n'a pas connu ses parents qui sont morts quand elle était jeune alors qu'ils étaient partis en voyage avec leur bateau. Dés cet accident ses grands-parents se sont occupés d�elle. Que d'années paisbles dans la petite maison de ses grands-parents . Elle aimait se promener , bref une vie simple et heureuse comme plein d'autres . Mais voila ; un jour il y'a une semaine exactement sa grand-mère a toquer a la porte de sa chambre pour lui annoncer quelque chose . Cet evenement marque le changement radical qui attends la jeune Grenat

"Grenat , s'il te plait je peut entrer ? Jiro et moi aimerions de dire quelque chose d'important !

-oui j'arrive !"

Elle ouvrit la porte et descendit avec sa grand - mère dans le tout petit salon. Ou son grand -père était assit, une tasse de café à la main. D'une voix calme il commença ;

""Bien tu as maintenant 15 ans, la tradition dans ce village est que des que les garçons et les filles atteignent 14 ans on les envoient a Konoha pour qu'ils tentent de devenir ninja !

-mais vous ne m'avez jamais parler de cela !

-Oui c'est vrai . Mais on a preferer te garder un an de plus pour que tu soit bien prete .

-mais je suis bien ici !

-oui mais il faut que tu aille la bas , c'est comme ca de generation en generation chez les Takako ...

-bien on discute pas ! coupa son grand-pere avec agacement , tu ira et c'est tout ! tient voila quelques provisions et quelques affaires dans ce sac . Quand tu sera admis a l'academie tu aura de l'argent , pour l'instant nous t'avons louer un petit appartement au centre ville .Tu as une heure pour nous dire en revoir , preparer quelques affaires et ranger ta chambre .

-d'accord ..."

Quand l'heure fut arrivée, Grenat se dirigea vers la porte ou ses grands-parents l�attendaient, les embrassa puis partit. Bien sur sa tristesse fut grande elle adorait ses grands-parents et qu'elle se fasse jeter comme cela l'attristait un peu . Sur le chemin ses pensées etaient principalement axés sur son passé

*depuis que j'ai 3 ans , ils sont la ! on a fait tellement de choses et maintenant je dois m'en aller pour devenir "ninja" mais deja c'est quoi les ninjas ? des gens qui sautent partout je croit et qui tue en silence ! c'est l'ancien du village qui me racontait cela *

Aprés un dernier regard vers sa maison elle tourna les talons traversa le petit sentier et partit en direction du centre ville ou des aventures l'attendait surement ...

nindo : elle n'en a pas vraiment etant donnée que elle n'a pas vraiment choisi de partir pour l'academie .

caractere : de nature timide et tres discrete

ce qu'elle aime : aller se balader dans son village
-ceuillir des fleurs
-jouer avec ses amis

ce qu'elle aime moins :-partir de son village
-la violence inutile
- les gens qui font souffir les autres sans raison
Dernière modification par takako grenat le jeu. 06 janv. 2005, 22:58, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bonne présentation, mais dit en peu plus sur tes grand parents, tes parents, ton pays d'origine... (car konoha est aussi un pays, pas seulement un village :D )

ensuite ton nom d'utilisateur doit correspondre à ton nom et prenom de ton personnage et apres ce sera bon normalement ^^

donc quand tu aura fait tous ca, je te donnerai mon accord ^^ ,il sufira alors que un autre modos de konoha te donne aussi son accord et je te mettrai les acces :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Ton histoire de part sa simplicité est bien marrante!!!!!
C'est OK pour moi!!!!
J'espere que tu te plairas qd meme à Konoha!!!!! :o
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
takako grenat

Message par takako grenat »

merci ! j'epere bientot etre accepter et jamais je ne m'ennuirai a Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

C'est bon,tu est accepté ^^ bon rp a konoha et va vite t'inscrire à l'académie :wink: je te met els acces :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
takako grenat

Message par takako grenat »

merci !
takako grenat

Message par takako grenat »

hum je me demande juste un truc : quand commencerais-je les cours ?
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

kan tu veut.

Shinfei et moi t'avons meme fait une porte ouverte a cela mais tu n'était pas la ^^

donc tu peut arriver en retard au courd des maintenant et ton sensei se fera une joie de te dire quoi faire comme entrainement ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
takako grenat

Message par takako grenat »

ok mais je ne savait pas en fait car sur la fiche des cours y'a pas mo n nom ! mais j'y vais quand meme ! merci
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »