Absence

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Absence

Message par Wei-chi Komoku »

...Nouvelle prolongation de mon absence, j'ai emménagé tout s'est très bien passé SAUF QUE je n'aurai l'électricité que mardi... Donc pas de pc pour skuatter un wifi sauvage quelconque ou même négocier un accès internet quelconque et vu que le cybercafé c'est assez cher.. ben je garde un peu mes sous pour payer mon appartement en ce moment ^^°
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Absence

Message par Ryo Hazuki »

Wei-chi Komoku a écrit :...Nouvelle prolongation de mon absence, j'ai emménagé tout s'est très bien passé SAUF QUE je n'aurai l'électricité que mardi... Donc pas de pc pour skuatter un wifi sauvage quelconque ou même négocier un accès internet quelconque et vu que le cybercafé c'est assez cher.. ben je garde un peu mes sous pour payer mon appartement en ce moment ^^°
Pas de soucy, on est pas pressé t'inquiète. ;D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Absence

Message par Mai Kukan »

Les vacances sont finies ... j'ai de nouveau internet donc je peux venir ici dès que je veux sauf que ... et bien apparement mon école va demander pas mal de boulot donc je ne sais pas encore si j'aurais des masses de disponibilité pour poster. Je vais voir ce que je peux faire et d'ici une petite semaine je devrais pouvoir donner ma vraie réponse à "compte tu revenir sur NNS ?" (et croyez bien que "oui" me ferais plaisir ...)

Bonne rentrée à tout le monde !

Shimone > j'espère lire une bonne nouvelle dans une semaine alors :).
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Absence

Message par Musashi Akaito »

pas de soucis, a partir du moment où tu nous tiens au courant on peut adapter et préparer également ton retour :P



sinon j'en profite pour dire que je ne serai pas là de vendredi midi à dimanche soir à priori (et vraiment pas internet du tout donc la faudra pas compter sur le moindre passage ^^).
Donc ben mes élèves si vous n'avez pas posté d'ici jeudi 19h comme j'ai annoncé dans le topic alors il vous faudra attendre la semaine prochaine ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Mai Kukan
Valkyrie genin
Messages : 133
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 21:15
Localisation : Le plus grand bac à sable de la terre
Contact :

Re: Absence

Message par Mai Kukan »

Une vraie réponse plus tôt que prévue : non je ne vais pas rester. Mes deux ans de formation vont être trop chargés pour que j'ai le temps de poster. Désolée de devoir vous lacher.
Merci à tous pour ces deux ans passés avec vous ; je me suis bien amusée ^^.
Bonne continuation à tout le monde (et en particulier aux Sunites !).
Mai Wang/Kukan étudiante à Suna
Membre d'un team composée : d'un psychopathe, de deux pervers, d'une marchande de fruits (moi ><) (melons, pastèques ...), d'une adorable gamine, d'un bouclier anti-pervers et d'un sensei pas chanceux (devinez pourquoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Re: Absence

Message par Musashi Akaito »

bonne continuation a toi :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Absence

Message par Miyu Renraku »

Bye Bye Mai, et si dans deux ans tu es dispo reviens faire un tour ! :)
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Re: Absence

Message par Shinshi Shinjû »

NooooooooooN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mai Ne part pas T_T j'étais reviendu pour que tu tombes cette fois de ton plein gré dans mes bras >_< .

Bonne continuation sinon <.< =) j'en profiterais pour aller voir dans ta tente Ha Ha !
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Absence

Message par Nemuri Aoki »

Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, celle ci va malheureusement continuer jusqu'à au moins lundi.
De plus, il me sera assez difficile de toute façon de poster avant le 20 Septembre T_T
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Absence

Message par Ryugi Ida »

maisheuuu on le vois trop peux notre chûni punk fana de trico vivement qu'on te retrouve en poste


et bonne continuation maï, même si on n'a jamais rp ensemble c'est quand même triste de voir des départs
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shiyu Kûkan
Chevalier genin
Messages : 403
Inscription : lun. 06 févr. 2006, 20:03
Localisation : Quelque part où il y a du sable

Re: Absence

Message par Shiyu Kûkan »

Mai a écrit :je ne vais pas rester
Et ben bonne continuation à toi cousine ^^
En tout cas ça a été un plaisir d'avoir pu rp avec toi, je te souhaite une franche réussite pour ta formation, et qui sait ? Peut être à dans deux ans ;D (un jour quelqu'un a dit une phrase que j'adore ressortir aujourd'hui, c'était : "le Vent du Chaos souffle souvent dans les directions les plus imprévisibles" :P)
Shiyu, chevalier du Chaos, membre du clan Kûkan

Pour faire la gueule il nous faut utiliser 65 muscles, contre seulement 10 pour un sourire. Pourquoi vous surmener?
Avatar de l’utilisateur
Akira
Etudiant(e)
Messages : 32
Inscription : dim. 20 juil. 2008, 21:53
Localisation : Annecy/colmar

Re: Absence

Message par Akira »

Absent jusqu'au W-E prochains.
Akira Itosugi Etudiant "Energizer"de Yukigakure No Sato

Break my down, Take me up!
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Absence

Message par Wei-chi Komoku »

Alors, juste pour prévenir... je n'ai TOUJOURS PAS le net, ENCORE MOINS d'argent pour le cyber-café - et encore moins le temps aussi ave la rentrée qui arrive et le taff qui suit juste après.

Mais bon, j'ai un abonnement internet, un pc, l'électricité...manque plus que le modem -_-'' qui devrait arriver "vendredi dernier au plus tard". Donc bah euh, à quand j'aurai enfin ce *** de modem - même si je me demande comment numéricable va faire pour me le mettre dans la boîte aux lettres ... même une enveloppe A4 tiendrait pas dedans \o/ (et le modem n'arrive pas par la poste don pas possible de le récupérer labas ahaha donc bah... àjesépakan.)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Absence

Message par shinji »

Je passe en cout de vent pour signaler mon absence prolongée. La boite dans laquelle je travaille ferme ses portes, et me retrouve sans ressources. Ma boite était également mon fournisseur d'accès Internet donc je n'ai plus internet depuis environ 1 mois et ca risque de durer jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour m'abonner autre part.
D'ici là je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai passer. Déjà que je passais pas trop souvent, mais la, ca risque d'être pire.
Désolé.
Je passe mes pauvres heures de cybercafe à la recherche d'un boulot.
Ok @ Plus
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Absence

Message par Shimone Ayanami »

Argh ! Bon courage pour la suite alors, en espérant que tous s'arrange rapidement (comme ça tu pourras nous faire plein de posts :D).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »