passage de grade

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

pas con l'histoire du tatouage, tu m'étonne shiga, mon génie aurai-t-il éffleuré ton pauvre esprit attardé?

moi je sus d'accord avec le tatouage, et les deserteurs garderont leur grade de "deserteur" en passant "equivalent-genin", apres quand ils seront chuunin ca fera "chuunin-deserteur" en plus du tatouage, et ainsi de suite.

Et ce qui me plait le plus dans le tatoage c'est qu'on les marques come des betes dans une étable :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Tenshi Kuroi a écrit :pas con l'histoire du tatouage, tu m'étonne shiga, mon génie aurai-t-il éffleuré ton pauvre esprit attardé?
je trouve ca aussi pas mal effectivement le tatouage (bon sauf la fin de la phrase , je suis pas encore suffisament puissant pour dire ca :mrgreen: )

ensuite bon c vrai que ca fait un peu marquages sur betes en etable mais bon moi je trouve que ca fait plus de style :D
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Et mon idée alors?.... :D :D :D

Donc juste moi propose une chose, pour les deserteurs qui aiment faire chier le monde et qui ressemble a une fourmi paummé dans un monde de géants, ben vous avez qu'a avoir votre super tatouage de femme nue qui grandit au fur et a mesure du temps!! Genre petit a petit on peut percevoir les parties les plus infimes de la femme (ah ca ca doit plaire a Tenshi!!!

.... AH NAN!! C'est vrai :oops: :oops: j'ai oublié qu'il était homo!!! :P )

Nan le tatouage parait une bonne idée, quant aux autres étudiants de Konoha et Suna, ben un bandeau ou un autre signe peut etre...

Vous avez qu'a nous proposez ce que vous préférez comme signe distinctif de niveau - Genin - Chunin - et Jounin a part les vestes, et on en tiendra compte...

Voila!!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi j'avais proposé une camisole de force (plus le niveau est élevé, plus la camisole est solide) mais ca a pas plus :cry:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Zabushi

Message par Zabushi »

Moi jdonne mon avis la dessus et je dirais qu'un tatouage sa serait plutôt cool comme idée. Un tatouage qui change automatiquemment de couleur selon le grade que vous avez ...
ca serait pas mal..
Anonymous

Message par Anonymous »

Pareille, j'aprouve, surtout que j'ai pas envis d'avoir un bandeau frontal rayé ou quoi que ce soit.. .De toute facon, dans ma bio, mon perso a deja un tatouage donc .... ^^
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

je sais que c'est un peu tard mais dans Naruto les ninjas déserteurs sont classés dans le bingo book(Itachi et Kisame sont des bandits classe S) donc il pourrait y avoir des classes S,A,B,C,D.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Invité

Message par Invité »

Et effetivement nous avons fais cela.

Dans l'Académie de ton village tu trouveras une liste des déserteurs et leur classe.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

O.K. j'irais voir si je suis inscrit à l'académie .
Désolé d'avoir marqué une information inutile
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »