Tashitore [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tashitore

Message par Tashitore »

Nom: …

Prénom: Tashitore

Âge: 14 ans

Description: Tashitore est un jeune garçon de 1m60, il est d’apparence frêle mais les quelques personnes qu’il a tué pourront vous dire le contraire.

Il adore tout ce qui est tranchant et la vue du sang, cependant il n’est ni sadique et ne cherche pas systématiquement à tuer, c’est juste que lorsqu’il en a l’occasion, il est de nature, disons morbide.

Histoire:

"Mon fils, tu feras la fierté de ton père ". Voilà les premières paroles qu’avait dit le père de Tashitore, grand commissaire d’un petit village de montagnes.

Pourtant, alors que Tashitore était destiné à suivre la carrière de son père, il commença à rejeter l’emprise de sa famille trop présente,
il rejeta alors l’autorité de son père, au début cela se traduit par des fugues et par des petits vols qui rendaient son père rouge de honte pour le plus grand plaisir de Tashitore.

Cependant, ce ne fut pas pour énerver son père que Tashitore tua pour la première fois, c’est parce qu’il en ressentait le désir, un désir profond d’être puissant et indépendant de son père.

Tashitore de promenait comme à son habitude dans les rue de son village prêt d'un parc pour enfant, les gens riaient et semblaient s'amuser.

*Ils s'amusent, ils rient, mais ils verront, un jour ils souffriront et ils verront ce qu'est la vie*

Tashitore aperçu un jeune garçon qui prenait un malin plaisir à embéter une petite fille en lui volant sa poupée et il s'enfuit avec dans la forêt.
*Tant de gamineries..... il m’énerve*.

Les muscles de Tashitore se crispèrent, il trembla et sua légèrement. Un doux vent d'été vint battre ses cheveux, il se sentait libre, il se dirigea lentement aux abords de la forêt puis poursuivi le voleur.

Il le trouva. "Qui..qui est tu..ne me regarde pas comme ça! Que me veux tu?!"

"Tu n'est pas digne de ce village, tu n'en seras jamais digne... j'ai décidé de te tuer, as tu une objection?"

"N'approches pas..je..je vais crier..je.....

Mais déjà Tashitore venait lui enfoncer un couteau dans le coeur, il n'éprouvait pas de plaisirs malsains, juste le sentiment du devoir accomplit, il regarda le jeune garçon, étendu sur le sol.
Le vent souffla de plus belle, Tashitore sortit de la forêt et alla se promener, seul avec ses pensées qui le hantaient, celles du meurtre qu'il venait d'accomplir.

Une tempête se leva et tandis que les gens partaient se mettre à l'abri, Tashitore resta planté dans les rues de la ville et se laissa guider par le souffle chaud qui le portait à sa guise, il était bien, il ne se sentait pas coupable de quoique se soit, il marcha longtemps porté par le vent jusqu'à un banc où il s'installa et s'endormi.

Alors commença pour lui une série de meurtre dont il ne pouvais se sortir, il tuait par désir mais aussi par nécessité, c’était devenu une sorte de réconfortant face à la colère de son père.
Le jour où le grand commissaire du village découvrit que son propre fils était le meurtrier qu’il recherchait depuis maintenant une année, il se décida alors à l’enfermer pour tenter de le guérir, Tashitore ne pouvant se résoudre à être cloisonné fut banni à jamais de son village.

Abandonné par sa famille le jugeant trop "dérangé", il a été recueilli par une femme qu'il a décidé d'appeler "soeur".
Ce ninja du village de Kiri lui a appris le respect et lui a montré la voie du ninja.
Auprès d’elle, il découvrit donc un nouvel art de vivre, il découvrit l’honneur qu’aurait tant voulu lui enseigner son père.
Elle lui apprit à canaliser sa peur, sa haine et peu à peu à oublier sa famille.

Après des années d’apprentissage, tout fut perdu suite à la perte du seul être qu’il appréciait. Il aurait pu la venger, il aurait du en avoir l'envie, mais il n'y prêta pas plus attention, après tout il a tellement tué, pourquoi d'autres personnes ne pourraient pas en faire de même.

Cependant, les villageois connaissaient peu Tashitore, et même en avaient peur, n'ayant pas trouvé de coupable au meurtre de sa "soeur", Tashitore fut poursuivi et finalement chassé une fois encore.

Plus tard, il trouva refuge dans le village de Suna, ainsi, de la même façon qu'il avait servi sa "soeur" qui l'avait recueuilli, Tashitore voua un culte à son nouveau village adoptif, le village de Suna.

Caractère : -Il est de nature très amicale avec les personnes qu'il juge digne du village de Suna, mais si une personne déshonore ce en quoi il a foi, il peut très bien décider de le tuer.

-Il adore qu'on le supplie et entendre l'espérance dans la voie de ses victimes d'une possible fuite. Et à ce moment, alors que sa proie croit le combat terminé, il la tue, tout simplement.

-Il déteste perdre ou tuer des femmes, mais quand il ne peut pas faire autrement......

Activité : -Il aime se promener aux abords des désert et des forêts pour contempler la force de la nature, hiérarchique et destructrice.

-Asassiner des personnes sans honneurs.

-Se préparer de bons petits plats.

Rêve : Le plus grand rêve de Tashitore serait de pouvoir contrôler la force de la nature, pouvoir détruire comme elle, pouvoir tout reconstruire comme elle.
Dernière modification par Tashitore le ven. 25 mars 2005, 18:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Bienvenue parmis nous.

Il te manque principalement ta signature.

Il te suffit juste de mettre ça dans ta signature qui se trouve dans ton profil :

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=619]Tashitore[/url], étudiant de [color=red]Suna[/color]

Et voilà ^^

Ensuite je pense qu'il n'y a pas vraiment d'autre problème.

Bon RP à Suna

PS : on est en plein examen donc pour les cours a l'académie il va falloir attendre un peu ^^
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Invité

Message par Invité »

Yo~~ Bienvenue à Suna !

Donc, l'histoire semble pas mal, bien que peu originale tout est en règle sauf la signature, et peut-être l'absence de nom.

Le seul petit truc qui me dérange c'est l'histoire de la femme qui recueille ton personnage. Elle vient de Kiri, mais tu admires Suna ensuite ? Je ne vois pas trop de lien...

Voilà, en attendant un autre modos ou un admin...
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à Suna.

Tu n'a juste qu'à modifier un peu l'histoire comme Kira l'a suggérer car moi non plus je ne vois pas le lien.

Une fois cela fait ça sera bon.
Tashitore

Message par Tashitore »

Bonjour à vous!
Voilà j'ai changé quelque peu l'histoire (quelque peu^^) et j'ai mis ma signature.
Pour l'histoire, je voulais juste que mon maître vienne de Kiri no kuni mais qu'elle soit déjà à Suna, mais bon finalement elle est à Kiri et c'est Tashitore qui se fait jarter^^
A oui..pour le nom, ba vu que mon perso rejète sa famille et à tenté de l'oublier, je ne pense pas devoir lui mettre de nom. Mais s'il faut il en aura un ;)
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bienvenue Tashitore!!

Et surtout Bienvenue a Suna! (Je vais pas dire le meilleur des villages, car j'en pense pas moins! :D :D )

Bon ton histoire me parait bonne, meme trés bien! Moi je t'accepte avec joie! Mais attends seulement l'avis d'un autre modo pour pouvoir etre totalement accepté..

Ensuite.. Tu iras direction l'académie, t'inscrire, et tu pourras assisster au cours de Mr.Leolio ou Mr. Kira!!..

Bon Rp, patientes un tout petit peu! A bientot!..
Tashitore

Message par Tashitore »

Bon et bien j'espère qu'un autre admin m'acceptera (je vous attends :D ).
Sinon je suis ravi de pouvoir commencer (peut être) cette expérience avec vous vive le RP vive le JDR et vive Naruto!!! 8)
(PS: dsl pour ce flood, c'était le premier et le dernier :wink: )
Dernière modification par Tashitore le ven. 25 mars 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bon ça à l'air bon.
C'est okay pour moi 8)
Invité

Message par Invité »

Tu es donc Recalé!!!!!

Nan je déconne (faudra t'y habituer lol).
Je te met les accès et les ryos ensuite file t'inscrire à l'Académie.
L'exam Genin n'est pas encore finit mais dès qu'il l'est les cours commenceront. En attendant, tu peux créer ta maison. T'entrainer. Et surtout lire toutes les règles!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »