Absence

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Setee Fujiwara
Etudiant(e)
Messages : 34
Inscription : ven. 26 oct. 2007, 1:45
Localisation : Muh?

Re: Absence

Message par Setee Fujiwara »

J'me sens super conne là, mais j'ai plus du tout de motivation pour le RP sous toute forme que ce soit. Alors j'vais me mettre en hiatus pour durée indéterminée, le temps de retrouver l'inspiration, et la motivation.
(d'ailleurs, c'est pas que pour le RP, c'est un peu général, mais bon, ma vie, tout ça blabla)

Désolée, hein.
*headdesk*
Setee Fujiwara, étudiante gentille mais un peu conne, de Yukigakure No Sato.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Absence

Message par Shimone Ayanami »

Je serai absent du 19 janvier au 26, donc de samedi à samedi.

Vous inquiétez pas les étudiants, on a tout prévu ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Absence

Message par Wei-chi Komoku »

Juste pour dire à mes chers étudiants/genins/ceux qui s'impatienteraient éventuellement (avouez que je vous manque :p) que je posterai demain SOIR (sûrement TARD), que vos fiches seront faites progressivement (celles des genins ont été mises à jour par Mano et sont sur mon pc et faut juste que je les retrouve et que je m'y retrouve dans son système (superclasse ke je veupareilpourlesautres) et que je mette à jour mais ce sera fait vous les aurez au plus tard dans deux semaines (ou avant si je décide de vous faire combattre niark niark niark ) en tout cas elles seront prêtes lorsque vous en aurez besoin.

Donnnnnnnnnnnc pour les impatients :

=> Il était une fois : demain soir (sûrement tard.)
=> Sag et Kenji : vendredi soir (tard) (si vous avez posté d'ici là)
=> Mu : Vendredi après midi (demain je pense pas que ce sera possible désolé pour l'échéance mais je me ratrapperai faut pas m'attendre)
=> Shimone : samedi
=> Nei : j'attends toujours ta réponse, et pas avant dimanche
=> Kikako je te laisse faire ton topic avec sag et lorsqu'il sera fini j'aurai quelque chose pour toi et Ikari quand sa mission sera finie mais je vous ferai pas de cours (j'ai mieux :p) parce que vous êtes que deux (sauf si j'ai envie de rouvrir mais ç am'étonnerait parce que nouveaux eleves = nouvelles fiches ><)

=> Fiches étudiants : Mercredi soir (tard.)
=> Fiches Chuunins : Idem
=> Fiches genin : Ryo, Kisuke, Primura=> Jeudi Oni, Tenki, Shousan => Vendredi après-midi(fin d'aprem)

Pour ce qui est des fiches je les mettrai ensuite à jour toutes ensembles ou en séparant comme ça je sais pas (ce qui m'emmerde c'est pas de les mettre à jour c'est de copier coller su rle forum parce que j'ai tout dans un fichier excel:p)

Et euh voilà, qu'on se le dise :)

Vouala donc désolé si je vous fais attendre un peu mais c'est le prix à payer pour un semestre validé, un cosplay réussi et un bon lvl sur archlord \o. (pour le lvl sur archlord rassurez vous je joue que en même temps que je fais mon cosplay, le perso avance et tape tout seul pendant qu eje couds c'est marrant :p ... par contre taper un post c'est plus dur vu que j'ai besoin de mes deux mains ah ah.)

Et si y en a à qui ça plaît pas, je recrute, vous me trouvez un excellent joueur roliste capable de me supporter pour être modo à Yuki avec moi, histoire qu'on puisse rouvrir le village (parce que là ça se remplit partout sauf chez nous \o) et se diviser les fiches, HORS NNS merci (parce que bon si on se met à recruter chez les joueurs tout le monde finira modo, bof bof.) avec de l'expérience si possible, envoyer le bg à moua par MP, on se bat pas, on est pas grosbill, un bg pour un chuunin (avec possibilité de devoir le modifier pour faire jônin je sais pas encore :p) vouala vouala voualaaaaaaaaaaaaaaa

C'est mercredi souaaaaaarrrr c'est les soooooooooooooldes....et maintenant faut que je fasse ce que j'ai pas pu faire cet aprèèèèèèèmmmmmmmmmmmm alors au revouaaar ♫♪♫♪

(et là je m'aperçois qu'avec le roman que j'ai pondu j'aurais eu le temps de poster mais maintenant c'est trop tard muaha.)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Re: Absence

Message par Neï Saïdo »

Bon je passe en coup de ventpuisque je suis au CDI pour prévenir que j'ai quelques difficulté à poster vu que je ne peut que me connecté à cause de mon ordi, ma fréquence de post va donc en être largement diminué au vendredi matin plutôt voilà, desolé.
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Absence

Message par Wei-chi Komoku »

Bon ça m'apprendra à faire des programmes...;

mais jusqu'à mercredi soir au moins je ne pourrai plus que m'occuper du Mjisage ... j'ai pas le temps de tout faire et comprenez que je fasse passer le Mj avant le Pj :/ voila désolé.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Re: Absence

Message par Tenki Kentaro »

Purrééééé ! Je pensais avoir le temps de poster mais j'ai prit trop de retard dans mon travail -_-" Je ne pourrais pas poster ce soir pour il était une fois :/
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Absence

Message par Wei-chi Komoku »

C'est pas grave moi non plus :mrgreen:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: Absence

Message par Sagara Toshiro »

Je serai absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi.
Je pars au ski :super: !
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Absence

Message par Shimone Ayanami »

De retour, par contre va peut-être me falloir le week-end pour rattraper mon retard, qu'il soit irl ou ig.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Hokori Rikigaku
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : dim. 06 janv. 2008, 17:13
Localisation : Qu'importe si tu ne me vois pas venir~

Re: Absence

Message par Hokori Rikigaku »

Hem désolé de pas avoir prévenu plus tôt~ <_< exam et tout ça moyennement coolz. Donc j'serai encore un peu absent jusqu'à vendredi~ désolé encore pour le retard <_<'
Rikigaku Hokori Étudiant du village de Suna
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Re: Absence

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Je voulais avertir wei chi que j'ai bien entamé le post mais que je ne peux terminer qu'en revenant du boulot désolé, donc je post au plus tard vers 20 heure ce soir SVP attendez moi :cry:

Ah des fois, j'aimerais bien ne pas avoir de boulot ::x:
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Absence

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Absent le 6, 7, éventuellement le 8 février.
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Kikako Mitsumasa
Etudiant(e)
Messages : 84
Inscription : ven. 14 sept. 2007, 9:50
Localisation : Ce fut au pied d'un arbre glacé ... sous une fine couche de neige ...

Re: Absence

Message par Kikako Mitsumasa »

Bon voila je serais absente pendant une durée indéterminée qui ne devrait pas dépasser une semain tout de même....>_< j'ai pris du retard dans le boulot et le boulot passe avant ^^

voila voila !!
Kikako Mitsumasa ... la jeune fille glaçon et étudiante de Yukigakure no Sato experte en soupir ^_^.

----------------------------------------------

Je ne pars pas pour mourir, mais pour me prouver à moi-même que je suis encore vivante et capable de ressentir quelque chose au fond de mon coeur !
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Absence

Message par Wei-chi Komoku »

Je posterai demain dans la soirée ou vendredi dans la matinée (si vous aviez tous posté avant 17h dimanche j'aurais répondu dessuite mais après c'était trop tard alors la prochaine fois respectez vos ultimatums que je puisse poster dessuite haha. oui je sais vous pouviez pas faire autrement :D)

Et les fiches viendront à la fin des vacances de février une fois que je serai débarrassé de mon cosplay x_x. (et d'un tiercé d'exposés :p) à moins que Rin ne se dévoue pour les faire :D mais je le ferai^^.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Absence

Message par Ryo Hazuki »

Pas là d'aujourd'hui à dimanche. Je pars skier un peu :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »