Au sujet des balises de couleurs:
Inserer des balises, lorsque l'on ne maitrise pas parfaitement l'usage d'un forum, c'est laborieux.
Personnelement, en tapant un message, j'ai l'impression d'ecrire une ligne de code de programation plutot que de developper une histoire.
Serait-il possible de revoir le systeme de dialogue afin de le rendre plus facile à utiliser ? Avec par exemple le code conventionnel francais ?
Simple, rapide, efficace.Blablabla je raconte ma vie
René:"Ho mais ya pas à mettre les balises de couleurs ?"
Pierro:"Ba non, c'est juste pour donner un exemple"
Blablabla l'exemple est fini
Au sujet du deroulement de l'histoire:
La question est "comment jouer?"
Doit on, a chaque poste, ecrire un roman de dix lignes et expliquer les 72 actions de notre personnage avant de passer la main? Ou pouvons nous nous rapprocher d'un esprit "jeu de role", c'est à dire que chacun dis et fait ce que bon lui semble (haaaaa .. . .la liberté du jdr).
Clairement, pourquoi un personnage n'aurait-il pas le droit de ne pas reagire ou de se montrer indiferent a une replique?
Decrire l'indifference de son personnage sur une dixaine de lignes serait un exercice surement tres interessant, mais personnelement ca ne me botte pas trop, je prefererais jouer un rp simpat et pas prise de tete.
Voila deux point du reglement qui, a mon avis, gene legerement le deroulement de l'histoire.
[/quote]