Le domaine des Kondo

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Pres de l'hopital se trouve un grand domaine qui appartient à la famille Kondo, famille de medecins qui travaillent pour la plupart à l'hopital, mais la dans ce domaine se trouve une petite clinique où sont souvent soignés les personnes du village, à coté se trouve une petite source d'eau chaude où sont souvent amenés les patients et juste à coté de cette source, se trouve un petit cabanon mais tres luxueux à l'interieur qui se trouve etre là où habite Koji.

En y entrant vous tombez dessuite sur le sallon avec une petite table au milieu, et un bar à coté (^^) pour les invité :P. Trois pieces sont reliés à cette salle.

Dabord une cuisine assez petite où on ne peut pas y manger.

Ensuite une salle de bain assez agreable et confortable avec un bain deux places ( Oo)

Et pour finir, sur la chambre de Koji, qui se trouve est la plus grande piece due à son nombres incalculabes de livres sur la medecine. Sous son lit se trouve une trappe qui donne sur une petite piece secrete où Koji range toutes ses armes et quelques gadjets pour d'autres utilisations...

Le soleil se levait, Koji aussi par la meme occasion qui avait un peu la geule de bois du à ce qu'il avait bu chez Sachiko

*Aaaaaah ! On a passé une bonne soirée hier soir, j'espere qu'on a pas trop derangé Sachiko.
J'espere aussi que je n'aurai pas une classe comme l'a dit Haoru, apres finit les graces matinées, enfin , au pire, j'arriverait en retard :D. *


Koji alla prendre son bain paisiblement...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »