Un petit retour :X

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Invité

Message par Invité »

Hoy hoy hoy , me revoila tout le monde !!!! ET oui , je suis de retour apres une tres LONGUE abscence, j'avoue, plus de net à cause de petite connerie et demenagement, etc , je vais pas m'eterniser la dessus, j'ai aussi du changer d'adresse ( et oui plus le meme fournisseur ^^ ) , donc pour me contacter pour vois ce qu'on peut faire de mon cas ( à mon avis suppriemer ce perso et me laisser revenir Eleve, car je penses pas que je pourrais faire grand chose avec celui-ci vu que je viens pas trop souvent :x ) donc voila =)

Horus81@msn.com, et content d'etre re ici =)

Ps: dsl je voyais pas où mettre ce message :x
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

REEEE BIENVENUE AU MEILLEUR EX-JOUNIN DE KONOHA!!!!

Tu vas bien au moins??...

Moi ca me fait plaisir que tu reviennes, c'est bien classe 8) 8) 8) 8) Alalala en plus tu nous a manqué tu peux pas savoir comment.. :wink:

Bon ben je suppose qu'on va prendre la décision dans pas longtemps, mais je sais pas si tu vas pouvoir redevenir modo.. faut voir ca avec Haoru! :)
Mais éléve y'a pas de problémes! A bientot Koji! Et au plaisir de te revoir.. :D
Invité

Message par Invité »

Je pense aussi que modo c'est pas la peine, et c'est tout à fait normal vu laa tres LONGUE abscence que j'ai eu =) , mais sinon ca va bien depuis que j'ai retrouver mon net :x pouvoir me rematter des narutos etc , que du bonheur =) .
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

re bienvenu ex-sensei :P
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

:D Salut a toi Koji !!!!! :D sa fait plaisir de te revoir aprés un si grand moment d'absence....maleureursement je ne sais pas si tu pourras reprendre ton role de modos , mais d'aprés ce que j'ai compris tu n'as pas trop le temps ......

En tout cas amuse toi sur ce forum et profite des news dont il dispose (invocation etc ....^^) :wink:
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

moi tu m' a pas manqué

enfin, bienvenue parmis les morts quand meme :twisted:
Anonymous

Message par Anonymous »

Et voila... Deja que mon moral etait pas tres haut...

Na je rigole ^^ rbienvenu a toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

rebienvenue parmi nous ^^ on va étudier ton cas :mrgreen: :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Moi je ne t'ai pas connut quand tu étais là mais je te souhaite un bon retour parmit nous.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Reeeeeee !!!!!!! :D

Si y'a moyen que tu conserves ton statut j'en connais un qui va etre content ... un piti Seiju ^^
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Invité

Message par Invité »

Bon bah puisque tout le monde à l'air content de ton retour je vais faire de même.

ça fait plaisir de te revoir parmis nous Koji. On va étudier ton cas bien en détail lol.
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Viiii. Moi je veux etre sous les ordres d un junin Medecin, alors ce serait bien que Koji, bah, il reste Junin.
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »