Suna débarque!!!

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi etait en train de revasser tout l'agitement des autres élèves autour d'elle ne la perturber pas...

*C'est donc dans ce village que vivent une partie de ma famille...*

Un mélange de haine et de joie tourner dans la tête d'Ayumi.

*Enfin je suis contente d'être arriver ! Et quand je partirais sa sera en aillant passé avec succes cette examen !*

Keiko avait sembler parler a Ayumi qui le l'écouter pas.

*Par contre pour l'hôtel ils auraient pu faire un effort...*

"Bon moi je vais aller manger !!!"

Ayumi ne s'etait pas rendu compte qu'elle était seul et que la plupart des élèves etaient déja partit.

*Bon j'arete de rever moi et j'y vais !*
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru, toujours le regard reveur et la cigarette à la bouche écoutait atentivement shiga, même si il donnait l'impression contraire.

"Pour tout te dire , j'ai eut vent que Tenshi et Inaro c'etait affrontés dans les mines prés de Suna , des pertes nombreuse chez les Anbus se sont faites signalés , d'aprés els informations trois ou quatre anbus ont disparus .... c'est surement un acte des deserteurs mais je ne m'en fait pas pour sa , ils ne sont encore qu'une minorités mais il faudras toujours garder un oeil sur eux ....toujours..."

"pffff Tenshi et sa troupe de guignols....je ne pense pas qu'il faille vraiment les tenir à l'oeil..ils ont beau etre de puissant ninja...il ne pourront rien faire face à la puissance militaire des villages caché...
Non...ceux qui m'inquiete c'est "la mafia ninja"...je croit que c'est leur surnom...ILS sont revenu..."


Haoru n'aimait pas les problèmes...c'est pour ca que quand il parle de ceux du village, il donne l'impression d'être totalement dépité et résolu.


"Voila si ce n'est pas trop te demander tu pourrais nous indiquer le bureau de l'Hokage cela fait assez lontemps que je ne suis pas venue et je suis completement perdue..."

Haoru laissa alors échaper un nouveau sourire...c'était un plaisir pour lui de revoir des confrères...ils raignait une bonne ambiance entre ninja de différent village...seul les riches commercant trouvaient leur compte dans les geurres...pas les ninjas...

"toujours un sens de l'orientation dévellopé à ce que je voit :lol: Le bureau du vieux se trouve à l'académie...le grand batiment près de la place central..."

Tiny était à la porte...après que shiga l'est sifflé, Haoru lui fit un signe de main..en guise de bienvenue.
Haoru continua alors a consumer sa cigarette et à entretenir son cancer, mais Shiga, avec grand un sourire, lui dit :


"Au fait Haoru tant que j'y pense , tu devrais arreter de fumer , je ne vais pas te faire la morale ...pas a ton age mais cela ne sera plus aussi marrant si tu perd toute ton endurance juste pour quelques cigarrete......héhéhéhé ."

Haoru, qui tout les jours recevait des remarque taquine sur son tabac, regarda Shiga du coin de l'oeil et, d'un sourire narquois, lui dit :

"t'inquiete pas pour moi...et si jamais je suis moins endurant...ca te laissera peut etre une chance pour me ratraper un jour..."

Shiga n'eu même pas eu le temps de repondre aux provocation de Haoru que Tiny arriva a leur côtés...l'air joyeux...

*Sont tous de bonne humeur aujourd'hui...c'est vrai que c'est sympathique de ce retrouver...même si tout le monde n'est pas présent...ca rapelle le bon vieux temps...*


"Bon Haoru, toujours en train de fumer?.. Hé hé.. Tu peux m'en filer une steplait?.. J'ai envie de voir si ca ressemble au calumet que je fumais quand j'étais gosse avec Shiga.."


les cheveux dans le vent, la cigarette à la bouche, Haoru jeta un regard amusé à Tiny...il se disait que des fois il avait un comportement d'enfant...c'était sans doute son caractère...ou tout simplement parce que tout ses ninjas n'attegnait pas la 20aine mais ils avaient tant de responsabilité que la détente est un fruit rare...donc ils en profite...

"Tient amuse toi cher Tiny...T'étouffe pas avec :mrgreen: "

Haoru tendit alors a Tiny sa petite boite, dans laquelle on trouvait son tabac a rouler et ses petites feuilles.
Tiny eu a peine le temps de prendre la boite que Haoru se leva alors d'un mouvement vif, et s'accouda a une barrière, le long du toit, d'où il pouvait voir la porte Nord de Konoha...là ou se déroulerai l'examen...


*J'espere que tout se passera bien...*
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Haoru lacha le paquet de tabac et les feuilles a Tiny, ce dernier les reçut en pleine figure.. Haoru se mioqua de lui..

"Tient amuse toi cher Tiny...T'étouffe pas avec "

Tiny fit un sourire narquois, assez discret pour qu'Haoru ne le remarque pas..

*Trés drole Haoru.. Hé hé hé, j'aimerai juste savoir quelle tete tu vas faire..*

Le jounin ramassa calmement le paquet qui venait de tomber par terre, et essaya de sortir une feuille, mais il la froissa.. ll la jeta et en reprit une, sous le regard net de haoru qui ne disait rien, de meme il la froissa, il en sortit trois a la suite, la derniere n'était pas froissé, il la prit délicatement dans sa main gauche, pour sortir le tabac du paquet ed la main droite.. Mais tout tomba d'un coup faisant tout tomber par terre!..
Il ne restait qu'une motte de tabac dans la main droite de Tiny et une feuille de nouveau froissé dans la main gauche. Il s'énerva et lanca le paquet de tabac vide par terre, l'écrasant a maites reprises du pied.. Haoru fit une mine déconcerté.. Il s'agenouilla en criant.

"Mon Paquet! Mon paquet! Tiny! Tu craques!! Y'a meme plus de quoi faire une clope!.. Arrrggghhh! Tu vas m'en repayer un de suite Tiny!"

Haoru se leva, avec son paquet de tabac vide dans la main, et pleins de feuilles completement initulisables dans l'autre.. Il voulut frapper Tiny pour la gourde qu'il venait de réaliser.. Mais ce dernier avait déja disparu en ricanant..

"Ah ah ah! C'est bizarre.. Je me suis pas étouffer.. Meuh t'enerve pas Oru! Comme je savais que tu ne pouvais pas t'en passer, je t'ai laissé 40 Ryos dans le paquet.."

Les rires se firent de plus en plus lointain, Tiny avait seulement trouvé un pretexte pour énérver Haoru, et stopper sa manie de fumer toutes les cinq minutes.. Cela ne servit pas a grand chose, Haoru prit les 40 Ryos et coura vers un magasin de tabac le plus proche..

Tiny lui,s'était retrouvé dans le centre ville, il se balada quelques minutes, observant les magasins du village, Konoha proposait un grand choix de tissus, les magasins en étaient d'ailleurs rempli.. et beaucoup de femmes se promenaient en journée pour satisfaire leur féminité. Tiny n'y preta pas grande attention, il avait déja été épris avec une jeune fille de Konoha, mais la relation fut bien plus difficile qu'amoureuse.. Il se dirigea donc vers l'hotel qu'il avait réservé avec Shiga.

*Je sais ce que je vais faire, eds spaguettis, le plat préféré de Shiga! Ca lui montrera que je fais beaucoup de choses pour lui.. Hé hé hé.. Non serieusement, j'ai assez faim, ce voyage avec Yue m'a épuisé!

Pi comme ca fait si longtemps que j'ai pas cuisiné, je vais me faire un petit poisson et des steaks en brochette.. Mhhh! Ren que d'y penser, ca me hate de les manger!..*


Tiny rentra dans la chambre commune que partage les deux amis, et se mit au fourneau.. Enfin, au fourneau, c'est un bien grand mot. Disons que tellement fatigué, il s'endormit en tournant les spaguettis, les faisant cramer..
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »