La Fontaine de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu accourait dans toutes les rues en demandant aux habitants où trouver de l'eau fraiche!

"Excusez moi...Sauriez-vous où je peux trouver de l'eau bien fraiche!C'est assez urgent..."

La personne en face étaient un homme assez agé:

"De l'eau fraiche?Et bien la dernière fois que j'en ai vu...Et ben ça me rapelle une histoire!Une fois j'étais avec ma femme dans une prairure et..."

Toshimitsu n'attendit pas plus longtemps avant de repartir laissant le vieil homme à sa place!

"Excusez moi!Il n'y aurait-il pas une fontaine ou quelque chose comme celà par ici?Il y'en a une dans chaque village normalement..."

"Oui bien sûr!Un peu plus loin sur ta droite!!"

"Merci beaucoup!"

Il s'empressa de trouver cette source d'eau fraiche!
Une fois sur les lieux il était assez content...

"Ahhhh!!Enfin je l'ai trouvée..."

Alors il pensa:

*Merde!Comment je fais pour la transporter jusque là-bas???*

Il sortit alors sa gourde, vida l'eau réchauffée par la traversée du désert et la remplie à nouveau avec de l'eau fraîche qui s'écoulait de la fontaine.

"Allez!!!Allez!!!Plus vite..."

Etant donné le petit orifice de la gourde, l'eau ne rentrait que par petite quantité se qui prenait un temps considérable!!
Une fois la gourde pleine, il se remis en route...

Il fît quelques mètres avant de s'arrêter devant la personne agée de tout à l'heure.Elle avait continuée son histoire sans même se rendre compte que le jeune étudiant était parti.

"...et c'est là que j'ai remarqué que dans toutes les assiettes, se trouvaient un morceau minuscule de pomme de terre...T'imagines??"

"Oui oui!!Bien sûr excusez moi mais je dois y aller..."

"Ahhh?Et tu ne veux pas savoir où il y a de l'eau fraîche?"

"Euh...Non!!Tout compte fait je viens de me rapeller que j'en avais pû besoin!Merci quand même!Au revoir..."

"Très bien!Au revoir jeune homme!Laissez moi vous dire que vous êtes fort sympathique.Vous venez de Suna c'est ça?Figurez vous que moi j'ai une fois vu de mes propres yeux un..."

Toshimitsu s'était à nouveau échappé laissant le personnage seul...

[HRP]Suite à balade au centre ville...[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

Yue, assit sur la fontaine, pensait a son examen...

*Mais comment est ce que sa va ce passer... il vous nous faire combattre des élèves de Konoha ? ou alors nous battre entre nous ?*

Perdu dans ses pensé, il se reprit en main et décida qu'un petit entraînement ne ferai pas de mal...

Il réfléchit profondément a toute les choses qu'on lui avait apprises...
Puis un défaut vint le troublé... jamais on ne lui avait appris a ce servir d'un kunai !
Alors il décida de s'entraîner au tir

Il se recula de la fontaine ou il avait posé une noix de coco puis il recula d'environ 10 mètre...

"Alors il faut que j'apprenne a devenir précis !"

Il pris ses kunais et commençât a visé puis a les jetés un par un sur la noix de coco

Malheureusement, aucun des kunais ne touchât la noix de coco...

Il partit les recherché et refit un essais...
C'était plus proche déjà mais bon le fruit était indemne...

Il retentait l'expérience une centaine de fois ou les kunai se plantait une fois sur deux dans la cible...

Il persévéra et réussi enfin a les mettre tous dedans...

IL commença a mettre la noix de coco dans le remous de la fontaine, ce qui fit d'elle une cible mouvante...

Il recommença ses exercice, c'était bien plus dur mais même en persévérant, rien n'y fit... sur les Centaine de lancer, même pas une dizaine on touché la cible...

Il s'assit sur la fontaine et retombât dans ses pensées
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »