Mar 08 Mai 2007 - Haru Hayashi [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haru Hayashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : ven. 09 mars 2007, 23:03
Localisation : Dans la forêt...en pleine méditation...soyons zen...

Message par Haru Hayashi »

Haru commençait à comprendre que son père avait déjà tracé son destin et qu’il ne vivait que dans le but de réaliser ce destin. Mais au fond de lui germait une envie de faire autre chose. Il avait rencontré un shinobi un jour et avait été très impressionné par celui-ci. Il lui demanda en quoi consistait son travail .Le ninja lui expliqua qu’il était professeur à l’académie de ninja et que c’était un merveilleux métier. Haru en fut aussitôt convaincu.
voilà c'est là...j'aurai peut-être du developper un peu plus.

il est persuadé que son destin et de devenir stratège...mais c'est plutôt son père qui le souhaite. Il se rend compte finalement que son père décide à sa place et que finalement c'est comme si lui même n'avait pas de contrôle sur sa vie. Puis il se remémore sa rencontre avec le ninja.

EDIT: Bon j'édite pour eviter le double post...j'ai encore trouvé de nouvelles fautes (je vous aurai toutes gyhahaha^^)et j'ai encore ajouté un petit peu de narration sur la fin pour éviter l'impression de vide. sinon pour la mère qui est décédée je peux toujours utiliser une queue de phénix XD. Bon s'il y a d'autres conseils ou suggestions je les attends à bras ouverts^^
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

queue de phénix :p elle aura tjs la maladie et rebelotte, faudra en avoir à l'infini :lol:

ok ok j'avais pas vu ce passage ds le bg! :p

ya encore un truc qui me chiffone XD
il veut devenir prof mais partir a la recherche de son maitre, c'contradictoire non? car une fois prof bienque j'avoue que c'looonnnng avant de le devenir, il va larguer son métier pour chercher son maitre?
Avatar de l’utilisateur
Haru Hayashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : ven. 09 mars 2007, 23:03
Localisation : Dans la forêt...en pleine méditation...soyons zen...

Message par Haru Hayashi »

Je vais préciser dans une énième édition ;)
En fait il veut devenir plus fort, pour ensuite arpenter le monde au cours des missions et une fois qu'il aura réussi (ou non) à retrouver son maître, il tentera de devenir professeur à l'académie...

EDIT: Ok j'ai à nouveau changé la fin en rajoutant de la narration, plus quelques éléments suppplémentaires dans l'histoire.

voilà, plus qu'à attendre le verdict.

EDIT2: (->le retour) Je me suis permit de changer d'avatar étant donné que l'autre était un peu petit (80*80)^^ voilà c'est tout.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

n'Hésite pas a effacer ton ancien poste pour remettre un nouveau pour dire que tu as edité sinon on ne le voit pas ;)

Oui pour moi :p, tu as fait ce que j'ai demandé etc...Fais juste un effort pour tout ce qui est rp indirecte, c'est la qu'il y a des descriptions interessantes et des pensées ou le caractère du perso qui surgit d'entre les lignes etc...pour plus tard! :p

ya encore quelques fautes ici là!

reste à attendre un second avis :p
Avatar de l’utilisateur
Haru Hayashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : ven. 09 mars 2007, 23:03
Localisation : Dans la forêt...en pleine méditation...soyons zen...

Message par Haru Hayashi »

Merci beaucoup c'est super!

Bon je vais encore partir à la chasse aux fautes restantes...^^
Je vais rajouter un peu de rp indirect, et quand je regarde mon bg de maintenant et l'ancien je me rend compte qu'il y a eu pas mal de changements, mais comme ça au moins je saurai faire des posts agréable à lire... Merci pour tous les conseils qui m'ont été donné <(^-^)>

Edit: Correction de nouvelles fautes!
plus qu'à attendre un second oui^^ (pleeeeease :p)
Haru hayashi, Etudiant de Konoha Image
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Encore quelques fautes sur les temps. (Genre le "s" à la seconde personne du singulier) Mais bon, on s'en passera.

La Bio est pas mal et la relation élève/mentor est interessante. Il manque surtout des descriptions de lieux, de sensations, je sais pas. Y'a un ressenti mais guère plus. Ca sera peut être un truc à améliorer dans le RP.

Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais ajouter d'autre. A part des détails dans ta description (sa voix, sa posture, sa demarche)

Bref un Petit Accepté pour la route ! Car j'ai mis pas mal de temps à lire la bio :roll:
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haru Hayashi
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : ven. 09 mars 2007, 23:03
Localisation : Dans la forêt...en pleine méditation...soyons zen...

Message par Haru Hayashi »

Super merci beaucoup^^

Je compte bien m'améliorer en Rp, je pense que je devrais y arriver sans trop de problême!
Haru hayashi, Etudiant de Konoha Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »