Dim 04 Mar 2007 - Kaede Uchiha

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaede Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 10:31

Dim 04 Mar 2007 - Kaede Uchiha

Message par Kaede Uchiha »

Nom: Uchiha

Prénom: Kaede

Surnom: Eien, éternité

Age: 15 ans

Nindô: En terre noire pousse le meilleur blé ...

Clan : Uchiha

Apparence:

La principale caractéristique qu'elle tient de sa mère est sans aucune doute sa chevelure blonde : ses cheveux, fins, soyeux et poussant si vite qu'elle s'obstine à ramener sans cesse en un chignon sévère. Elle est petite aussi, mais cela n'a rien d'étonnant puisque son père avoisine le mètre soixante-dix. Quant au reste… Aux pupilles fendues des Inuzuka, ses gènes ont préféré le brun doux de la famille Uchiha, de son père. Sa peau qui a tant été brunie par le soleil dans son enfance s'est éclaircie, mais sans pour autant rivaliser avec le teint de porcelaine de certaines. Il est difficile de discerner dans ses traits ses ascendances maternelles. Peu encline à suivre la mode, l'adolescente porte le plus souvent l'uniforme strict des Uchiha. Son nez un rien pointu s'orne toujours de lunettes, bien que – et personne ne le sait – elle n'en ait aucun besoin. Au niveau des formes, pour l'instant Kaede garde une ligne assez androgyne avec son buste menu et ses hanches étroites.

Caractère:

La jeune Uchiha n'est pas de nature solitaire. Elle s'intègre facilement dans un groupe et, si elle n'en est jamais la meneuse, elle sait se faire apprécier de ses compagnons. Pleine d'humour et de gentillesse, Kaede est de ses adolescentes dans le regard desquels l'enfance n'a jamais vraiment disparu. Elle parle facilement d'ailleurs de ce "chez elle", et son sourire s'illumine alors d'amour. Chaleur, Ouverture et Compassion. Ce sont toutes les qualités qui lui ont été transmises par Emi Inuzuka en lieu et place du lait maternel. Mais comme bien des enfants auxquels rien n'a été refusés, elle se montre aussi intransigeante et parfois même butée. Le plus souvent Utopiste, la mettre devant une impossibilité de fait la plonge dans la mélancolie. Les colères, enfin, son extrêmement rares chez elle, ce qui est heureux. Car en ces moments la, il est impossible de masquer son appartenance au clan Uchiha ( pupilles qui deviennent étrangement rougeatres ).

C'est une petite demoiselle sociable au sourire facile même si elle peu parfaitement rester à coté de quelqu'un sans parler si elle sent que ce dernier n'est pas bavard. En fait, elle n'aime pas contraindre les autres et son coté mature l'aide beaucoup dans ce cas précis. Elle aime beaucoup dessiner. C'est son principal hobby. Ses carnets et ses parchemins se couvrent souvent de palmiers, de maisons blanches et de ruelles grouillantes de vie. Et dans ces moments la Kaede semble tellement lointaine… Le visage doux et souriant d'une personne âgée est aussi le portrait qu'elle reproduit le plus souvent. Enfin elle a aussi un côté un peu plus sombre, celui de son père : si l'on devait attribuer un animal à l'adolescente ce serait probablement le serpent, la belle est vénéneuse à souhait et peu nombreux sont ceux qui souhaitent se frotter à sa morsure...

Histoire:

Kaede est née de l'union passagère de Lèv Uchiha, son père, avec une kunoichi du clan Inuzuka. La petite fille, non désirée par sa mère, fut donc confiée au géniteur. Il serait cependant faux de penser qu'elle fut abandonnée par sa mère. De loin en loin elle reçut des nouvelles et fut même parfois emmenée en vacances par cette femme superbe en qui elle ne pouvait reconnaître sa mère. Celle-ci déplorait d'ailleurs, parfois, leur manque de ressemblance. Kaede était plus spontanée que gracieuse, plus vive qu'élégante. De plus, à sa grande honte, elle chantait faux. Mais d’où lui venait la fontaine de joie semblant couler de son regard ? La réponse n'était autre que la présence d'une vieille femme dans sa vie… Une Amida Uchiha, la propre mère de Lèv. Celui-ci, en effet, était espion pour le compte du conseil de Konoha. Plutôt que d'imposer à sa fille la présence constante d'une nourrice, il avait préféré l'envoyer vivre au crochet de sa mère dans un quartier reculé de Kaze no Kuni, là ou lui-même gardait tant de bons souvenirs de son enfance. Alors Kaede grandit entourée de l'amour sans limite de Mama Amida. Bercée avant de s'endormir par la voix chaleureuse de sa grand-mère, elle s'éveillait au jour par un baiser. Oh bien sûr, on la devina rapidement détentrice du Sharingan de son père. Mais rien ne changea. Elle continua à courir pieds nus dans les rues baignées de soleil et de poussière, à accompagner son aïeul à l'école, à se cacher dans le dédale du marché ou se perdaient les touristes, à rire à perdre haleine. Dans ce pays du sable ou l'enfant est considéré comme un trésor, elle était heureuse la petite Kaede.

A première vue, le caractère de la jeune Kaede n’avait rien d’exceptionnel. Elle était de ce genre de personnes sur lesquelles on pose le regard par hasard sans même s'apercevoir qu'elle était déjà là depuis un moment. C'était une jeune fille (le terme jeune fille lui convient indéniablement mieux que jeune femme) timide, réservée et peu sûre d’elle. Pourtant, elle était dès son plus jeune âge sympathique, douce et avenante, mais également pleine de bonne volonté. Elle riait très souvent avec Mama Amida. Malheureusement, cela ne suffisait pas car à son manque de confiance en elle venait s’ajouter sa maladresse. Cela concernait aussi bien ses gestes que ses paroles, arrivant parfois à tourner un compliment maladroitement ou à poser des questions qui se révèlent gênantes. Un peu empotée, il lui arrivait parfois de renverser des objets sur son passage ou de bousculer des gens sans le faire exprès. Un peu rêveuse et distraite, certains disaient que sa maladresse la rendait attachante, d'autres moins agréables la qualifiaient de godiche.

Très naïve comme toute fille qui avait son âge, elle croyait souvent tout ce qu’on lui racontait, ne sachant faire la part des choses et dissocier rumeurs de faits avérés. De plus, totalement dépendante, elle ne savait rien faire elle-même. Assistée par la vieille Uchiha, elle ne savait pas prendre les décisions toute seule et demandait sans arrêt si elle pouvait faire telle ou telle chose. Elle aurait aimé savoir prendre des initiatives mais angoissée par l’idée de mal faire, elle préferait « demander la permission » avant de s’engager. Elle avait le chic pour poser des tas de questions parfois même incongrues ; pas qu’elle soit spécialement curieuse, mais souvent parce qu’elle ne connaissait pas ce dont les gens sont en train de parler, soit parce qu’elle ne savait pas faire telle ou telle chose. Il pouvait arriver parfois, lorsqu’elle était nerveuse, qu’on la surprenne à parler toute seule. Il se pouvait aussi que, sans que l’on s’y attende et sans que l’on comprenne, la jeune Uchiha fasse une réflexion ou un geste étrange qui pouvait surprendre qui s’en aperçoit. Mais généralement, personne n’y prêtait attention. C’est bien simple, on donnerait à Kaede le bon dieu sans confession.

Elle eut tout le loisir de s’adonner à ses passions de petite casse-cou, entre la natation dans le plus grand lac naturel du Pays du Sable, la randonnée, le lancer de kunais avec les gamins de la ville et bien d’autre chose tout aussi masculine, elle a même expérimenté l’escalade sauvage pour ses 6ans… Assez mauvaise expérience qu’elle ne manqua pas de réitéré de nombreuse fois d’ailleurs. Parfois Amida, inquiète de ne pas la voir arriver, demandait de l'aide à l'un de ses voisins. Alors on la retrouvait, faisant la sieste, à l'ombre d'un olivier. Toutes deux vivaient à deux pas de l'Académie de Kaze, dans une demeure divisé en 8 appartements. La fraîcheur de cette maison – au centre de laquelle était aménagée une fontaine à ciel ouvert – était une bénédiction pour tous ses habitants. De temps à autres, quand son travail ne l'accaparait pas trop, Lèv venait rendre visite à sa famille. Alors tous trois partaient en exploration, que ce soit dans la ville ou plus loin, à l'intérieur des terres du sable.

Mais Mama Amida était vieille, bien plus que ne le laissaient présager les rides qui creusaient son visage quand elle souriait. Un jour elle mourut, et Lèv arriva la veille de son enterrement. Kaede avait alors 8 ans. Ils restèrent encore quinze jours – le temps pour son père de vendre l'appartement, apprit elle plus tard – et ils quittèrent Kaze pour Konoha. Qui plus est, le pays de la feuille qu'elle aimait tant. Le changement fut cependant rude pour Kaede. Elle se retrouva dans une école différente, avec un père souvent absent et peu d'amis. Mais il fallut s'acclimater, et elle trima pour cela. Elle reprit les vieilles techniques de son père, et s'habitua au froid, à la brume et elle comprit qu'être fille de Uchiha voulait dire quelque chose. Et que ce quelque chose lui déplaisait. Bien entendu, elle avait toujours été différente. Etre une héritière du Sharingan, et blonde en plus, n'était pas donné à tout le monde. Mais son univers c'était les mains des enfants qui se tendaient vers ses cheveux et les sourires des adultes. Ce n'était pas ces expressions malsaines, ces attentes en une beauté et des capacités qu'elle ne possédait pas. Alors Kaede entreprit de masquer ses origines. Moins on en saurait, mieux ce serait. A 15 ans l'adolescente décida de s'inscrire à l'Académie. Elle ne fut pas trop perdu puisque ses semblables étaient là. Des autres du clan Uchiha.

Ce qu'elle aime: Elle aime qu'on soit ouverte avec elle, qu'on ne lui cache rien, car elle n'a pas pour habitude d'avoir des secrets. Elle aime également beaucoup lire, et par dessus tout dessiner.
Ce qu'elle n'aime pas: Qu'on la juge vis-a-vis de son appartenance au clan Uchiha, qu'on ait peur d'elle, ça ne fera que la blesser.
Qualités: Ouverte, il est facile de se lier avec elle. Elle est tolérante, à l'écoute des autres, douce et va parler aux gens sans gènes.
Défauts:Légèrement bornée, elle aime avoir ce qu'elle veut quand elle veut. Elle n'aime pas trop l'autorité, et se montre parfois très possessive.
Dernière modification par Kaede Uchiha le dim. 04 mars 2007, 17:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Bienvenue, déjà ta choisit le clan Uchiha…. Mais non, mais non ils sont pas faibles :super: , perso je trouves que ton BG est peut light pour faire partit d’un clan et de NNS tout court.

A ta place j’allongerais l’histoire et les descriptions physiques et morales, bonne chance à toi.


A pluch :wink:
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

J'aime bien le style d'écriture, c'est agréable à lire je trouve ^^
Pour la longueur, peut-être un peu light effectivement dans le sens où on ne sait pas ce qu'elle a fait entre son arrivé à Konoha et ses 15 ans? a-t-elle réussi à se faire des amis? ennemis? etc...
Enfin c'est mon impression, le plus important => Les modos ^^
Pour l'enfance à Kaze no kuni, je me demande si cela va être toléré :blink:

Bienvenue à Konoha et bonne chance pour ton acceptation :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Yo ! Bienvenue sur NNS ! Alors comme ça, on veut être Uchiha?

Faire partie d'un clan demande une Bio exemplaire. Heureusement, ton style est bon, voir très bon ^^

La Description Physique ainsi que le Caractère me semblent suffisants.
L'histoire est pas mal détaillée et assez originale. Pas de stéréotype orphelin ou vengeur. Ou même le gosse qui s'enerve et case tout et tue son père pour epouser sa mère. 'Fin bref.

Il manque deux choses dans ta bio :

Ce qu'elle aime / aime pas

Ses qualités et ses défauts

Ca te parait peut être secondaire comparé au caractère mais c'est en fait assez pratique. Genre un camarade veut connaitre un peu ton personnage, mais n'a pas tout le temps de lire le caractère. Il a une version courte, voir parfois avec des ajouts, en lisant ces deux petites choses manquantes ici.

Enfin l'histoire, revenons dessus, il manque une bonne partie en effet comme la souligné Eiko. Que s'est il passer entre son arrivé à Konoha et l'Academie ? S'est elle fait des amis, ennemis? Il y a t-il un evenement qui l'ai particulièrement marqué? Une experience inoubliable ou un vice secret?
Les personnages sont generalement moins plats avec des vices dans leur palette. C'est peut etre ce qu'il lui manque un peu.
Et un secret, c'est toujours marrant de le mettre dans sa bio car les joueurs le connaissent mais pas les personnages. Et cela peu amener des free RP sympa comme : decouverte du secret. Ou le cacher a tout prix.

La dernière chose que j'aurais à dire, c'est au sujet de l'uniforme des Uchiha. Vachement ouvert sur le devant, n'est ce pas ? ^^ (cf avatar)
C'est pas que ça me gène...

Je preferais ton ancien avat, il était plus esthetique.Mais c'est un simple jugement de goût qui ne saurait remettre en question ton acceptation.

Donc en gros completer un peu ta bio. Ajouter une partie dans son histoire, pour la rendre encore plus interessante voir à multiple facette ou aux angles obtus.

Bon Courage :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Je lui ai dit de changer son avatar parce que c'était un dessin de solkeera (un mec en plus) et solkeera a bien précisé sur son site [et sur deviantart] qu'elle ne voulait pas que ses dessins soient utilisés à des fins rolistiques :)

La bio est bien, mais beaucoup trop courte pour faire partie d'un clan.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Autant pour moi alors sur l'avatar... Sur dessine bien ce gars...
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

st'une fille, solkeera. le perso etait un gars
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Tres bon style, un peu court, mais ce n'est pas forcément un défaut. ceci dit comme l'a dit mon collègue Konohien, il manque quelques champs.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=64723;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]comme l'a dit mon collègue Konohien, il manque quelques champs.[/quote]
Et après ce sont les paysans qui ne sont pas contents
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kaede Uchiha
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 mars 2007, 10:31

Message par Kaede Uchiha »

Bien ... merci à vous, je vais compléter la bio, essayer d'étoffer l'histoire et au passage chercher un avatar qui conviendrait mieux au personnage ...

Zouu :winkk:
Kaede Uchiha, étudiante de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=64726;quote="Leolio Mimura"][referp=64723;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]comme l'a dit mon collègue Konohien, il manque quelques champs.[/quote]
Et après ce sont les paysans qui ne sont pas contents[/quote]
José Bové Superstar.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »