Le centre ville

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Le centre ville lui-même...D'innombrables petite ruelles donnant sur divers magasins, batiments etc...Souvent assez vides, il arrive que les ruelles ne soient même plus praticables tellement elles sont bondées de monde...

Toshimitsu venait d'arriver en ville après son cours avec Leolio, afin de s'entraîner sur ses différentes techniques...

*Bon alors pour le Kinobori, ca marche mais un peu plus d'entraînement ne me fera pas de mal quand même...Donc je vais surtout essayer le Henge...*

Il s'arrêta dans la rue, et admira une grande batisse...Il s'en approcha doucement.

*Bon alors déja le Kinobori, et on verra pour la suite...*


Il se concentra afin d'envoyer la bonne quantité de chakra sous ses pieds...Puis il s'élanca à vive allure sur la batisse et monta à un peu moins de 10 mètres avant de se loger sur une petite corniche...

*Et ben voilà!!!Je pense que je l'aurai assimilée assez vite cette technique...*


Il sauta du rebord afin de retomber au sol et pouvoir ainsi continuer son entraînement.

*Bon...Voyons voir le Henge cette fois ci...*


Il chercha une personne dans les alentours afin de prendre son apparence...Et la seule personne qui passa, fût un jeune garçon de son âge, de même taille à peu près que Toshimitsu, ce qui rendait déja la tâche un peu plus simple...Il se mît à regarder longuement le jeune homme afin de bien assimiler tous ses traits représentatifs...
Il était petit, blond, les cheveux assez courts, yeux bleus, il portait des vêtements bleus marine assez déteriorés...

Quand il sentit le moment, il composa le signe de la chèvre et dit:

"Henge No Jutsu..."

-----------------------------------------------------------------
[HRP]A vous de voir si j'ai réussi ou pas cet exercice...Je vous laisse décider...[/HRP]
-----------------------------------------------------------------
Apres ce petit entraînement, il rentra chez lui afin de dormir quelque peu avant le cours du lendemain matin...

[HRP]Suite à Toshimitsu's Place[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Tu maitrises le Kinobori.
Tu peux maintenant grimper aux arbres et à toutes les parois solides.

Pour ton Henge : Toshimitsu se transforma et pris l'apparence du jeune homme. il réussit à reproduire parfaitement la taille et la corpulence du jeune homme. Cependant il fit quelques erreurs : les vêtements étaient devenus bleu ciel et étaient dans un très bon état et le jeune homme était devenu brun avec les cheveux longs.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Arrivé dans la grande rue principale, il remarqua vite qu'il y avait encore pas mal de personnes qui veillaient...

*Et bien!Je ne suis pas le seul à ne pas dormir!*

Après quelques pas, il repensa à l'examen:

*Et à tout ça, je ne sais pas encore si j'ai le niveau à l'examen!!Peut-être les autres sont meilleurs que moi...J'espère pas!Tous ces rudes moment que j'ai passé à travailler mes techniques pour pouvoir réussir!Enfin bon on verra bien!!Par contre je n'ai toujours pas réussi correctement le Kawarini...Il faudrait que je m'y mette!Avant que l'exam n'arrive!*

Il vît alors le Kazekage passer avec une boisson à la main!

*Tiens!!Il veille aussi?Il devrait faire attention à son âge!!C'est pas bon de manquer de sommeil...*

Toshimitsu fût stoppé direct, en pensant à une chose:

*Et bien et bien!!!Je vais même bosser cette technique sur le champ!D'autant plus que j'ai la pateuse, alors une boisson me fera le plus grand bien...Allez!!En espèrant ne pas me faire chopper apres ça!Sinon ça pourrait barder pour moi...*

Il mît une capuche pour ne pas être reconnu en cas de réussite, et commença à composer les signes!!

*Héhéhé je vais bien l'avoir le vieux Kazekage-Sama!!Bon alors!!!Je le visualise le mieux possible mais sans la boisson, pour que je puisse l'attraper en arrivant,!!*

Il le regarda passer sans bouger pour ne pas attirer l'attentiotn sur lui, et ainsi faire sa technique incognito...

*C'est bon!Alors la chèvre...*Image

*ALors la suite:*Image

*Renforcement du clône...*Image

*Pour contrôler le clône, le chien...*Image

*Et enfin le serpent!Alors attention!!!Changement des places...*Image

Il murmura alors d'une voix à peine perseptible:

"Kawarini No Jutsu"
-----------------------------------------------------------
Il se sauva alors en courant sans se retourner pour éviter de se faire reconnaître...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Toshimitsu voyaitle Kazekage avec une boisson à la main. L'espiègle étudiant eu alors l'idée de lui piquer sa boisson. Pour cela il décida de permutter avec le Kazekage.

Il composa alors les signes. La permuttation fut couronnée d'un succès. Toshimitsu tenait alors la boisson. Le Kazekage se tenait à l'emplacement qu'occuapit Toshimitsu il y a quelques secondes.

Toshimitsu se mit alors à courrir mais devant lui se tenait le Kazekage qui le regarda d'un oeil noir....

*Lui il file du mauvais coton....il traine de trop avec les Chûnins et les jounins.*

Le Kazekage récupéra sa boisson, mais Toshimitsu s'était empressé de la boire.



Tu maitrises le Kawarini. Bien joué l'histoire lol.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »