Cours : Groupe 3 au collège Grain de Sable[Kira]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Kei fit donc l'exercice et lança le Shuriken du meiux qu'il pouvait. Son tout premier lancer fut très approximatif. Il courra le rechercher puis le lança sur l'arbre suivant. Il commençait à avoir un bon feeling pour le lancer mais la fatigue de la journée commençait à peser. C'est pourquoi lors du sixième lancer, il loupa carrement sa cible.

* Mince je suis crevé. JE me sens tout faible. *

Il essaya de reprendre son souffle puis alla rechercher le shuriken à côté. Il se recula un peu de la zone d'entrainement et regarda longuement sa main où était le shuriken...

Sa main tremblait. Des goutes de sueurs coulaient le long de ses joues. Ses mains étaient moites. Tout son corps était lourd.

* Respiration difficile *

* Héhé !!! C'est vraiment ça un "vrai" entrainement" ? Quelles sensations bizarres ! Je suis fatigué mais je me sens bien. Tout mon corps frémis face à cet effort. C'est très étrange, mais c'est plaisant. *

Kei se remis au point de départ dans le but de recommencer l'exercice mais il vit Kira Sensei faire signe de revenir. Il s'approcha pendant que Kira rangeait le miroir. Il arriva devant lui comme tous les autres élèves et attendit les derniers. Ensuite, Kira prit son sac et sortit quelques fruits apparemment.

"Pour ceux qui se sentent un peu fatigué prenait un morceau de ça. Ce sont des fruits confits au sirop de cocquelicot, c'est très sucré. Vous poserez les shuriken que je vous ai emprunté sur le banc.

Pour le moment, juste quelque petites remarques.

L'exercice est assez difficile une fois atteint un certain niveau. C'est juste une question d'entraînement et d'application. C'est très bon pour le timing et ça autraine les réflexes, par exemple savori la direction par laquelle on doit esquiver l'arbre pour prendre le moins de temps possible en ramassant le shuriken, et plein d'autre choses.

Mais bien sûr, il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça stéréotype vos mouvements. Mais c'est un bon test pour voir vos progrès. C'est ici qu'on voit les différences entre les personnes.

Ensuite, il faut prendre en compte votre endurance au chakra aussi bien que votre endurance physique. Il ne faut pas abusé, sinon ça risque de devenir dangereux pour votre corps. La gestion du chakra est une des clé du combat. Alors faites bien attention. Je m'adresse surtout à Ai et Kyoshiro.

Noubliez pas de vous entraîner. La régularité est la clé de l'entraînement.

Rangez un peu vos affaires, le cours est fini."


Kei fit un signe de la tête tout en souriant face aux propos que venait de tenir Kira Sensei. Il commençait enfin à comprendre se que signifiat s'entrainer, le pourquoi, le comment et surtout ce que cela lui apportait personnellement ; bizarrement, du plaisir. Il était clair qu'a présent il allait s'entrainer le plus souvent et le plus régulièrement possible. Il avait pris conscience de ses limites et pouvait dés à présent savoir s'entrainer dans de bonnes conditions. Certes, il ne savait encore pas toutes les sortes d'entrainament mais il savait comment les "apprivoiser". Ce qui à ses yeux était devenu très important.

Sur les conseils de Kira il s'avança vers le banc et pris u "frruit confit au sirop de coquelicot. Il le mit dans sa bouche et sentit le gout très sucré.

* Hmmm! C'est très bon! Et très sucré! Cela fait du bien. C'est frais. Bon! Puisque le cours est fini je ferais bien d'aller me reposer. *

Il reposa le shuriken et attendit que tout le monde fasse pareil. Ensuite ilse tourna vers tous ses camarades et leur dit :

" Bon ! Qu'est-ce que vous dites de tous venir manger chez moi ce soir ? Je vous invite tous ! On pourra s'entrainer un peu après le repas, mais pour le moment il faudrait mieux que l'on se repose un peu et puis dans deux, trois heures je vous attend chez moi. Vous êtes d'accord ? Je vais vous faire le meilleur repas que vous n'avez jamais eu.

En attendant, chacun ferait mieux de rentrer chez soi et de reprendre un peu de force. Enfin c'est mon simple avis. "



Il regarda tout le modne avec un grand sourir et attendait leur réaction.

Kira Sensei revint ensuite après être partit voir les autres élèves dans l'autre groupe puis dit :

"Je vais aller ouvrir la porte la haut, si vous avez encore des affaires dans la salle de cours.

Pour ceux qui parte maintenant, je vous souhaite une bonne fin de journée."


" Merci Kira Sensei et bonne fin de journée à vous aussi! "

Il lui souria puis se retourana à nouveau vers tous les élèves.

" Alors qui vient chez moi ce soir ? Vous n'êtes pas obliger bien sure et je comprendrais tout à fait que vous vouliez vous reposer, mais prevenez moi, pour ne pas que je prépare quelque chose pour rien. *Sourir*



[HRP : Je ne pourrais reposter que samedi soir voir dimanche matin, donc vous avez le temps de me répondre et vous avez le temps de retourner chez vous. Je ferais un post pour "Chez moi" dès que possible. A bientôt ^^ HRP]
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Elle commença par lancer son shûriken, qui se loga dans sa cible, puis, réussit un Henge qui semblait ressembler de loin à ce qu'elle voulait.

*C'est décidméent ardu de se déplacer comme ça, j'aurais mieux fait de choisir moins fatiguant...*

A son grand étonnement, même ainsi, elle put atteindre la cible. Elle rompit le henge au plus vite.

*Pas fâchée de reprendre mon apparence moi...*

Elle composa les signes du bunshin et achevait sa marche, mais chacun de ses pas se fesait plus dur. Pas comme si une force s'y opposait, il s'agissait plutôt là de l'exercice d'une douce lenteur auquel elle ne pouvait se soustraire, et qui était peut-être plus vicieux et difficile encore...
Elle prit le shûriken, visualisa la cible, les yeux mi-clos, sans même se rendre compte de sa fatigue. Le shûriken partit, et le voir se loger dans sa cible fut la dernière chose qu'elle vit avant de fermer les yeux, et de basculer sur le côté. Dans un reflexe, elle tenta de choir sur l'arbre, mais il était trop loin.
La chute... Lente. A moins que ça ne soit elle...

*Les images... Pourquoi elles reviennent... Je hais ces images... Ces temps sont révolus! Allez-vous en!
... Je hais ces images...*


Un soutien. Elle rouvrit ses yeux. La fatigue n'était pas partie, pour autant, mais, elle était réactive, cependant, elle avait un peu pâlie, et sentait que ses jambes étaient du coton.

"Doucement... C'était très interessant comme exercice, mais tu n'as peut-être pas encore le niveau pour aller si vite, et tu avais déjà utiliser pas mal de tout chakra durant le cours."

"Oui senseï... J'ai mal estimée la fatigue que peut entrainer l'usage du chakra. C'est assez nouveau, alors, je ne connais pas mes limites... Désolée."

Elle se remit sur ses jambes, pour aller s'asseoir au pied de l'arbre, non sans avoir jeté un coup d'oeil pour voir si personne ne risquait de lui envoyer un shûriken dans la tête. Elle passait ainsi deux ou trois minutes, avant de se relever, semblant dans un laps de temps aussi court avoir repris des couleurs.

"...alle de cours.

Pour ceux qui parte maintenant, je vous souhaite une bonne fin de journée."


Elle inclina la tête envers un peu tout le monde.

"Bonne journée à vous tous."

" Bon ! Qu'est-ce que vous dites de tous venir manger chez moi ce soir ? Je vous invite tous ! On pourra s'entrainer un peu après le repas, mais pour le moment il faudrait mieux que l'on se repose un peu et puis dans deux, trois heures je vous attend chez moi. Vous êtes d'accord ? Je vais vous faire le meilleur repas que vous n'avez jamais eu.

En attendant, chacun ferait mieux de rentrer chez soi et de reprendre un peu de force. Enfin c'est mon simple avis. "


"Désolée, je ne suis pas sure que je pourrais venir. Je dois d'abord demander à mes parents, ne vous étonnez donc pas si je ne viens pas, ok?... Mais, c'est pas dit que je refuse non plus hein. Mais, je trouverais comment pour savoir où c'est chez toi?"
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

" Ha oui! Que je suis bête."

Il se tint le derière de la tête et souria d'un air embêté

" Désolé! Et bien par là,... " *Montre la direction de l'académie* "...vous retrouverez l'académie. Et bien ma maison se trouve quelqus rues derrière. Et vous ne pourez pas la louper puisque c'est l'une des seul où il y a un arbre devant. "

* Tiens? Je ne m'étais jamais demandé comment cet arbre pouvait vivre dans ce pays aussi désertique. Bizarre *

" Heu...Bon, c'est vrai que j'a peut être été vite en besogne. " *Sourit* " C'est pas grave Kin chan si u ne peux pas venir. J'espère que ça sera pour une autre fois. En tout cas ma porte est ouverte à tout ceux qui le veulent, donc vient quand tu veux.


Bon il est temps d'y aller si nous voulons avoir le temps de nous reposer un peu. Pour ceux qui veulent venir chez moi et bien je les attendrais avec plaisir. Aux autres et bien je leur souhaite une bonnne fin de journée et un bon repos.


Il commença à partir et au moment de passer la porte de la sortie, il se retourna et fin un signe à tout le monde en souriant.

" A bientôt tout le monde !!! "

Puis il repartit chez lui.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Ekko était très heureux de son entraînement il ressentait une trés grande fatigue mais en était heureux malgré ses échecs dans ses jutsu puis il fit un signe de la tête en écoutant ce que disait Akira sensei.

Après que Akira sensei ai fini Ekko écouta la proposition de Kei shino lorsqu'il invita tout le monde à manger chez lui.

" Bon ! Qu'est-ce que vous dites de tous venir manger chez moi ce soir ? Je vous invite tous ! On pourra s'entraîner un peu après le repas, mais pour le moment il faudrait mieux que l'on se repose un peu et puis dans deux, trois heures je vous attend chez moi. Vous êtes d'accord ? Je vais vous faire le meilleur repas que vous n'avez jamais eu.

En attendant, chacun ferait mieux de rentrer chez soi et de reprendre un peu de force. Enfin c'est mon simple avis. "


*yeah sa assure une petite bouffe et ensuite un entraînement en perspective. Plutôt sympa se shino, en plus ça permettra à toutes la classe de se connaître et de s'entraîner ensemble ; enfin si tout le monde peut venir.*

"Merci beaucoup de ton invitation je viendrai et on pourra s'entraîner!!
Tu nous préparera quoi de bon Kei???"


*Moi avant d'y aller je vais aller me reposer tranquillement et me doucher. Ca va me faire du bien!!*

Puis Ekko se leva.
"Moi j'y vais tout le monde ce qui vienne on se revois se soir!!"
il sorti tranquillement de la salle et se dirigea vers sa maison.
Ekko, étudiant de Suna
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Le henge de Kyoshiro était pas trop mal réussit, mais il manquait toujours quelque petit détails de visualisation. Ce n'était pas parfait, mais on pouvait caguement reconnaître Chiwakimasu. La taille diffèrait légèrement, mais dans l'ensemble c'était ressemblé si l'ont ne s'apporchait pas trop près. Le visage tenait clairement de celui de Kyoshiro. Puis tout à coup, le jutsu cessa.

"Hum... Je vous avais dis que celà risquait d'être difficile... Vous n'avez pas encore le niveau pour enchaîner directement un bunshin et un henge, tout de suite après un exercice physique. Sinon, c'est sûr que ça s'améliore, mais tu ne le maitrise pas correctement. Visualises mieux."

*c'est vrai que je me sens vidé maintenant!! il ne faut pas que je force trop sinon ça risque de me jouer des tours.........*

Kyoshiro s'appuieya contre un mur en attendant que Kira reprenne la parole :

"Pour ceux qui se sentent un peu fatigué prenait un morceau de ça. Ce sont des fruits confits au sirop de cocquelicot, c'est très sucré. Vous poserez les shuriken que je vous ai emprunté sur le banc.

Pour le moment, juste quelque petites remarques.

L'exercice est assez difficile une fois atteint un certain niveau. C'est juste une question d'entraînement et d'application. C'est très bon pour le timing et ça autraine les réflexes, par exemple savori la direction par laquelle on doit esquiver l'arbre pour prendre le moins de temps possible en ramassant le shuriken, et plein d'autre choses.

Mais bien sûr, il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça stéréotype vos mouvements. Mais c'est un bon test pour voir vos progrès. C'est ici qu'on voit les différences entre les personnes.

Ensuite, il faut prendre en compte votre endurance au chakra aussi bien que votre endurance physique. Il ne faut pas abusé, sinon ça risque de devenir dangereux pour votre corps. La gestion du chakra est une des clé du combat. Alors faites bien attention. Je m'adresse surtout à Ai et Kyoshiro.

Noubliez pas de vous entraîner. La régularité est la clé de l'entraînement.

Rangez un peu vos affaires, le cours est fini."


Le jeune homme alla prendre un morceau de fruits confits au sirop de cocquelicot et le dégusta :

*il faudra que je m'entraîne chaque jours mais sans trop forcer, quand je sens que je n'en peux plus il faut que jarrête!!*

Alors qu'il finissait son aliment, Kei prit la parole :

" Bon ! Qu'est-ce que vous dites de tous venir manger chez moi ce soir ? Je vous invite tous ! On pourra s'entrainer un peu après le repas, mais pour le moment il faudrait mieux que l'on se repose un peu et puis dans deux, trois heures je vous attend chez moi. Vous êtes d'accord ? Je vais vous faire le meilleur repas que vous n'avez jamais eu.

En attendant, chacun ferait mieux de rentrer chez soi et de reprendre un peu de force. Enfin c'est mon simple avis. "


"pas de problème!! quand à ta cuisine, j'épére qu'elle sera meilleure que celle de la cantine............. c'était infect!!"

Aprés quelques secondes de parlotte, leur sensei prononça :

"Je vais aller ouvrir la porte la haut, si vous avez encore des affaires dans la salle de cours.

Pour ceux qui parte maintenant, je vous souhaite une bonne fin de journée."


"salut!! passez une bonne soirée vous aussi!!"

Sur ces paroles d'aurevoir, Kyoshiro salua tout le monde et repartit chez lui.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu fit l' exercices des shuriken a peu près comme il le voulait,
à part que, son dernier lancé fut raté.

* arg mince, j' y était presque, bon je vais recommencer pour le réussir . *

Au moment ou Chiwakimasu repris le shuriken qui était tomber pour retourner faire l' exercices en lançant le shuriken à dix mètres, Il vit Kira-Senseï faire un signe de la main pour lui dire de revenir.

* mince, bon tans pis , je m' entrainerais chez moi pour réussir un lancer précis à 10 mètres de la cible . *

"Pour ceux qui se sentent un peu fatigué prenait un morceau de ça. Ce sont des fruits confits au sirop de cocquelicot, c'est très sucré. "

* tiens ça ma l' aire bon, je vais gouter , et au moins ça me redonnera un peu de force . *

Chiwakimasu pris un morceau de fruits confits au sirop de coquelicot.

* hum!! c' est vachement bon. Il faudrait que j' en achète. ouaip c' est super bon . * Chiwakimasu sourriait.

"Vous poserez les shuriken que je vous ai emprunté sur le banc."

* Mince j' ai oublier de reprendre celui que j' ai fait tomber . Bon j' irrais le rechercher quand Senseï aura finit de nous parler. En attendant je vais en mettre un à moi . *

Chiwakimasu pris un shuriken de son étuis, et le mis sur le banc.

"Pour le moment, juste quelque petites remarques.

L'exercice est assez difficile une fois atteint un certain niveau. C'est juste une question d'entraînement et d'application. C'est très bon pour le timing et ça autraine les réflexes, par exemple savoir la direction par laquelle on doit esquiver l'arbre pour prendre le moins de temps possible en ramassant le shuriken, et plein d'autre choses.
Mais bien sûr, il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça stéréotype vos mouvements. Mais c'est un bon test pour voir vos progrès. C'est ici qu'on voit les différences entre les personnes."


* d' accord, bien je m' entrainerais à cela plus tard alors . mais une fois arriver chez moi, j' essairais le lancer de shuriken a dix mètres . *

" Ensuite, il faut prendre en compte votre endurance au chakra aussi bien que votre endurance physique. Il ne faut pas abusé, sinon ça risque de devenir dangereux pour votre corps. La gestion du chakra est une des clé du combat. Alors faites bien attention. Je m'adresse surtout à Ai et Kyoshiro."

* Bien il faudra aussi que je m' entraine a m' économiser au niveau du chakra et a fournir encore plus d' effort au niveau phisique si mon niveau de chakra a atteind sa limite . Mais surtout ne jamais relacher l' effort . *

" Noubliez pas de vous entraîner. La régularité est la clé de l'entraînement.

Rangez un peu vos affaires, le cours est fini."


" Merci Senseï, pour ma part j' ai décidé de m' entrainer durement avant l' axamen Genin donc je ne pense pas que nous nous revérrons d' ici cette période ci . alors au revoir Senseï et a bienôt ^^!

Chiwakimasu partit le sourrir au lèvre grave à son sanseï qui lui avait donné du courrage pour progresser et toujours s' entrainer pour devenir fort . Au moment ou Chiwakimasu allait paritr, Kei pris la parole pour nous proposer d' aller s' entrainer et manger chez lui .

" Alors qui vient chez moi ce soir ? Vous n'êtes pas obliger bien sure et je comprendrais tout à fait que vous vouliez vous reposer, mais prevenez moi, pour ne pas que je prépare quelque chose pour rien." *Sourir*

Chiwakimasu alla vers Kei pour lui parler.

" Moi je veux bien venir si sa ne te dérange pas , mais je ne pourrais venir que dans 5 6 heures parce que je dois faire des choses chez moi. Dons je serais la dans 5 6 heures pour te tenir compagnie si personne ne vient chez toi .

bon je dois retourner chez moi pour faire les choses que j' ai à faire

A tout de suite tout le monde qui vient chez Kei , sinon ben a dans l' examen Genin pour les autres ^^
* sourir *

Puis Chiwakimasu quitta les lieux en allant rechercher le shuriken qu' il avait laisser près des arbres et il dirigea chez lui.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »