Jeu 01 Fév 2007 - Magami Chan

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Hajimari Magami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 0:03

Jeu 01 Fév 2007 - Magami Chan

Message par Hajimari Magami »

Hajimari Magami



Nom(s) Hajimari
Le sens renvoie à l'idée de début, de commencement, d'origine.


Prénom(s) Magami
Association de deux idées, "ma" qui veut dire la "vérité" et "gami" qui signifie "dieu".


Âge 9 ans


Description Physique
Image
Magami est une petite fille d’un peu moins d’un mètre quarante, plutôt fine mais sans excès. Ses yeux sont marrons clairs, sa peau blanche et ses cheveux châtains. Sa chevelure épaisse est relativement hirsute voire anarchique, de courtes mèches d’une dizaine de centimètres se rebellent principalement au niveau de son visage et de ses oreilles alors que d’autres mèches plus disciplinées tombent sur son dos. Elle a déjà tout fait pour avoir une coupe de cheveux normale mais a échoué, l’ultime solution (tout couper) ayant été rejeter à la base.
Pour pallier à ça, elle s’attache souvent les cheveux avec des barrettes, les peignant vers l’arrière ou se faisant un chignon, mais il lui arrive souvent de ne pas se coiffer et de laisser sa chevelure libre.
Elle a un visage fin de petite fille, exprimant la pureté et l’innocence, parfois avec une pointe de crainte, d’autres moments avec un air mutin.
Elle porte toutes sortes de vêtements, les « fringues » étant l’une de ses passions. Ils peuvent être traditionnels ou plutôt modernes, elle peut porter de longues jupes, des bottes, des marinières, des blousons en cuir, des kimonos, des costumes, etc., parfois même des déguisements, l’important pour elle étant de se trouver jolie, sans toutefois sombrer dans les ténèbres de l’accoutrement de minipouf, même s’il est probable qu’elle y arrive un jour.
Son corps est celui d’une enfant, Magami n’ayant pas encore commencé sa puberté, ses épaules et son bassin sont donc assez fins et sa peau n’a aucune imperfection de l’adolescence.
Elle n’est pas très sportive pour une future kunoichi, mais en tant qu’héritière des Hajimari, elle ne semble pas avoir de peine lors de l’effort… de plus elle porte parfois sur ses habits ou plus souvent en pendentif, l'emblème du clan, un disque divisé en deux comme le symbole du yin et du yang, une moitié étant noire et l'autre rouge. On remarque un petit disque rouge dans la partie noire et sept petits noirs dans la partie rouge. Les deux moitiés symbolisent le tout et son opposé, signifiant que chaque chose révèle son contraire, ce qui est un principe que le clan Hajimari applique volontiers à la médecine, à savoir que chaque mal possède son remède. La petite place du rouge dans le noir et réciproquement renvoie au fait que dans l'équilibre, il y a une part de son opposé en chaque chose... Les couleurs et les sept points noirs renvoient quant à eux à une créature qui leur ressemble, un être à la fois bucolique et utile, c'est la coccinelle.

Image


Histoire
Minimum : 35 lignes

Magami est née à la Feuille, le village caché des ninjas du pays du Feu, il y a de cela neuf ans. Elle ne naquit pas dans n’importe quelle famille, elle appartient au clan Hajimari et elle a hérité des caractéristiques de son père : elle est proche de la nature et elle est spirituelle. On lui a dit qu’elle aurait de nombreuses prédispositions à la médecine mais elle ne ressent encore rien de cela.

On sait donc déjà plusieurs choses sur Magami, mais c’est un peu grossier, essayons de détailler. On a dit qu’elle naquit à Konoha, un village de ninjas. Certes, cela suppose qu’elle est peut-être vouée à un destin de kunoichi ? On dirait bien, d’autant plus qu’on a aussi dit qu’elle appartenait au clan Hajimari, ajoutons que la plus part des membres de ce clan sont des ninjas qui ont intégré les brigades de ninjas médecins et l’on peut alors supputer que la petite Magami a toujours été vouée à devenir shinobi. C’est une bonne conjecture, Magami avait bien rejoint l’académie de ninjas de Konoha, ce qui n’avait rien de très singulier… Elle a donc commencé un entraînement physique, mental, théorique et spirituel, cela étant encore à ses balbutiements. Elle a été nourrit d’une alimentation spécifique et a reçu de nombreuses potions pour fortifier son corps comme tous les enfants destinés à devenir des guerriers.

On a aussi dit qu’elle avait hérité de son père, un membre du clan Hajimari. Pour ce qui est des prédispositions à devenir médecin ninja, c’est certain, elle les a, mais elle n’est pas encore assez compétente pour maîtriser quoique ce soit, elle connaît cependant plus de choses à ce sujet que les autres enfants, elle a des connaissances en anatomie, des rudiments d’herboristerie, elle peut s’occuper d’une personne ou d’un animal en convalescence ou alité de manière générale, etc., elle peut se nourrir en milieu forestier, connaissant toutes sortes de plantes comestibles des forêts du Feu et elle a aussi appris à poser de petits pièges pour capturer les animaux.

Magami Chan était en avance sur les enfants de son âge et elle côtoyait des élèves plus âgés en classe, ceux là ayant pour la plus part au moins douze ans. Cela ne faisait pas d’elle une adolescente, c’était bien une enfant, elle aimait jouer et avait souvent des réactions gamines, mais son intelligence était simplement un peu plus développée et elle comprenait bien les choses. Ce n’était pas rare chez les Hajimari d’ailleurs, et on ne la traitait pas différemment à la maison, car dans son clan se distingaient plus facilement les cancres que les éléments brillants étant donné que les Hajimari étaient très souvent en avance, cependant elle était facilement victime d’ostracisme à l’école et se retrouvait presque tout le temps seule.

Cette exclusion du groupe lui avait forgé un caractère, elle aurait pu se refermer sur elle mais au contraire, elle devint plus assurée, plus ouverte et plus franche. Elle abordait souvent les gens de manière prégnante et originale, parfois en étant taquine, parfois en inventant des histoires, mais cela ne lui permit pas plus de se faire des amis. Alors elle cultiva sa personnalité, lisant beaucoup de livres sur la métaphysique, sur la philosophie et sur la spiritualité. Elle croyait en une mythologie de la nature dont les plus importants esprits étaient celui de l’eau, du feu, de la terre, du bois et du métal, car ils seraient pour elle l’équilibre du monde et elle y faisait souvent référence. Cela ne l’empêchait d’être totalement ouverte aux autres formes de pensées ou de non-pensées, elle répliquait à la contradiction : « Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas. Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi, car au final, le monde n’est que le reflet de nos croyances, quel qu’elles soient… »

On en sait déjà plus sur elle. Cependant on ignore toujours beaucoup de choses intéressantes sur cette fille. On n’a pas parlé de sa mère. Elle était une kunoichi elle aussi, son nom était Hajimari Jashugan, plus connue sous son nom de jeune fille Kawano Jashugan. Vous situez ? Elle était une jônin de Konoha, célèbre grâce à sa compétence de guerrière et son taux de réussite en mission excellent. Lorsque Magami avait neuf ans, on entendait moins parler de Jashugan, celle-ci s’étant retirée pour rentrer dans l’administration du Hokage, ce qui était important mais moins fameux. La mère de Magami était une très belle femme et son enfant lui ressemblait à son âge, et tout le monde pensait que Magami deviendrait une jolie femme.

L’autre membre de la famille s’appelait Heian, s’était la grande sœur de Magami, elle était une kunoichi de rang chunnin, étant alors tout le temps en mission la fillette ne la voyait pas souvent. Ce n'était pas le cas il y a quelques années, les deux sœurs ayant été assez proches. Cette relation était fait d'abord d'un amour inavoué, puisqu'elles passaient beaucoup de temps ensemble sans faire preuve d'affection, ce qui ne les empêchait pas l'une comme l'autre d'apprécier réciproquement leur présence.
Alors que Magami n'avait que six ans et avait à peine atteint l'âge de raison, ce fut Heian qui lui apprit à chasser, qui lui enseigna les noms des fleurs et des végétaux, ceux qui étaient comestibles, ceux qui étaient mortels. Elle lui montra les pièges de la nature à éviter, et lui apprit à s'en servir et à les adapter à ses besoins, notamment pour chasser. Tout cela se fit au cours d'un certain nombre de leurs expéditions dans les étendues forestières et étaient considérés comme des stages de survies. Il y avait parfois avec elles des cousins et des cousines, des fois des parents, des plus âgés pour enseigner et des plus jeunes pour apprendre. Il est important de signaler que le domaine des Hajimari est en partie dans la forêt et que celui-ci est très vaste, on pourrait y construire facilement un deuxième Konoha.

C'est aussi Heian qui lui expliqua les choses de la médecine, parfois en rapport avec ce qu'elle lui avait enseigné sur la forêt, d'autres fois non, et elle lui illustrait souvent ses explications par un petit tour à l'hôpital où l'on admettait très largement la venue des jeunes Hajimari, considérés comme les futurs médecins de Konoha. Cette idée était véhiculée par les médecins eux mêmes, car la plus part étaient des Hajimari, de plus l'une des cliniques portant le nom du clan arborent fièrement l'emblème du clan sur sa façade.

Outre sa passion pour la lecture intellectuelle et ses accointances pour la nature, ce qu’aimait la jeune Magami c’était la mode et ce qui attrayait à la féminité et au monde vestimentaire. Elle passait beaucoup de temps à s’occuper d’elle, et elle s’habillait avec attention. Elle portait souvent des bijoux ou des objets décoratifs. Mais attention, elle restait une petite fille et ne se laissait pas aller à jouer à la « femme ». Etant un peu délaissée par son père qui aurait préféré avoir des garçons, ne voyant plus sa sœur et sa mère n’ayant plus trop le temps de s’occuper d’elle, elle était assez indépendante, cependant Jashugan lui consacrait quand même un peu de temps se faisant pardonner par des séances de shopping dans les plus belles boutiques d’étoffes et d’accessoires de Konoha, ce qui expliquait les nombreuses et diverses tenues de la jeune Magami.

Si son père ne lui accordait pas de temps, outre le fait qu'il était déçu de son sexe, c'était parce qu'il était un membre éminent du clan, ce qui lui laissait peu de temps libre. Il était en quelque sorte le second chef du clan, et ce de part sa fonction car il était le directeur de la clinique Hajimari et entre autres responsabilités il s'occupaient de la recherche médicale, ainsi que celle en armement, notamment sur les poisons et les techniques offensives en général, s'appuyant sur les connaissances en médecine et biologie.

Sinon, il n’y avait jamais eu d’évènement très intéressant ni de terrible vicissitude dans la vie de Magami. Elle avait une famille et personne à venger, mais en même temps elle n’avait pas d’ami et sa famille n’était pas très soudée, elle n’avait donc rien à protéger et on ne pouvait pas dire qu’elle avait quoique ce soit à perdre. Elle n’était pas non plus animée d’un fort sentiment patriotique et les affaires de Konoha lui semblaient appartenir à un monde intangible.

Et surtout. Peu lui chaulait de passer genin ! Elle n’avait jamais choisi de faire quelque chose. Mais elle n’avait pas non plus fait le choix de ne rien faire. Pour l’instant elle subissait, tout simplement.

Elle s'apprêtait donc à rentrer dans une classe supérieure, elle savait qu'elle allait commencer un cycle d'apprentissage plus poussé et plus proche de son apprentissage de ninja afin de préparer au mieux l'examen Genin, ça allait devenir sérieux, elle ferait de son mieux, mais sans conviction.


Caractère Son caractère est affirmé et elle a du répondant, parfois même la trouve-t-on insolente avec sa répartie. Pourtant elle a le sens des conventions et apprécie les échanges polis. Elle est quand même espiègle et aime les situations ludiques, et ses propos paraissent parfois anticonformistes. C’est donc une fille pleine de contradictions.
Elle est toujours seule et passe sa journée à réfléchir sur les choses de la vie. Mais la vie en général et non sa propre vie, elle ne se questionne pas encore sur les raisons qui font qu’elle soit toujours seule ni sur les raisons qui pourraient la motiver à prendre en main sa vie et choisir ou non de devenir une kunoichi. Elle préfère penser à l’équilibre de la nature, à la vie, à la mort, au suicide, au monde surnaturel, à l’esprit, au pouvoir de celui-ci sur la matière, etc.
C’est donc une personne à la fois joueuse et ennuyeuse.
Dans sa vie sociale quasi inexistante, elle est gentille et serviable mais pour ça refoule parfois ses désirs railleurs.
Son humour est spécial. La façon mélioratif d’en parler est que Magami est une fillette singulière et jeune qui vit dans son monde et lorsqu’elle tente de faire de l’humour ses références ne sont pas forcément celles des autres, et la façon péjoratif d’en parler c’est qu’elle fait des blagues à deux ryôs… Mais ne vous en faites pas, si vous ne l’abordez pas elle garde ses touches d’humour pour elle !
Au niveau du désir sexuel, R.A.S., elle est étrangère à ce monde d’hormones en folie.



Nindô Aucun, mais elle a de nombreuses convictions morales et métaphysiques.


Qualités Elle en a peu, ses qualités viennent surtout de sa capacité d’analyse et de sa mémoire. De plus elle ne peut pas vraiment le savoir car à part qu’elle soit dégourdie pour une fille de son âge on l’a peu complimentée et encore moins fait sentir qu’elle ait des qualités. Elle aime pourtant s’occuper des gens, parfois dans l’ombre, mais on ne lui a jamais remercié d’une quelconque amitié éternelle… Gageons toutefois que ses futures rencontres nous dévoilent plus ses atouts.


Défauts Elle en a un certain nombre. Elle est jeune et petite par rapport à son entourage. Elle cherche le contact mais elle est trop véhémente dans ce qu’elle fait et peu paraître hautaine ou moqueuse selon les cas. Son humour est bidon et elle n’est pas très physique par rapport aux autres étudiants. De plus elle n’est pas très intéressante pour les autres car son monde est loin des aspirations des étudiants à l’académie des ninjas..


Ce qu'elle aime La nature, les animaux, les soins, l’art, la lecture, l’intelligence, la mythologie, le thé et la mode.


Ce qu'elle déteste La violence causée sur quelqu’un par autrui, qu’on se moque d’elle, manger toute seule chez elle (en dehors ça lui va) et le duvet qui formera la future moustache plus tard chez les jeunes adolescents (plutôt les garçons, chez les filles ça lui inspire plutôt de la pitié) cela lui donnant envie d'arracher tous les poils de ses mains.
Dernière modification par Hajimari Magami le lun. 29 janv. 2007, 19:27, modifié 2 fois.
Sukyuri Kisuke
Genin
Messages : 254
Inscription : sam. 07 oct. 2006, 18:59
Question obligatoire : NNS
Localisation : Quelque part dans un château hanté

Message par Sukyuri Kisuke »

Salut,
Pour commencer, bienvenue à NNS :)
J'ai trouvé la lecture plaisante, je n'ai vu aucune faute d'orthographe, et j'aime bien le caractère de ton personnage :D
Je ne suis pas un modérateur, mais je pense que c'est bon :)
Voila
Good luck
Sukyuri Kisuke du clan Sukyuri. Genin à Yukigakure No Sato

Team Akikaze
-Primura Tchinonamida
-Tenki Kentaro
-Shousan Minzokujiketsu
-Kisuke Sukyuri (Le nullard en posts d'entraînement -_-")
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour bonjour ^^
Et ben ça fait plaisir de voir une bio pareil dés le réveil :)

Bienvenue sur NNS airlines donc.
J'ai pas grand chose à redire, je pense d'ailleurs ne rien avoir à dire du tout. A mon avis ça va rouler pour toi, puisque tu as l'air d'avoir déjà travaillé ta bio.

Donc bonne chance à toi, et amuse toi bien sur le forum. ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Un peu court pour un clan.

Sinon, belle histoire, tout ça.(J'ai vu une faute, un S à la place d'un C je sais plus trop où :p)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Bienvenu o/

Très peu à redire au niveau de ton BG qui est ma foi très intéressant, surtout la facon d'avoir exposé sa vie etc...Si ce n'est en lisant son caractère et tout et tout ya un truc qui me titille:
convictions morales et métaphysiques
même pour ses 9 ans, elle a déjà certains attributs psychologique et au niveau du raisonnement etc.. d'après ton récit etc... qui font qu" on a l'impression à première vue qu'elle voit les choses différemment que les autres enfants, qu'elle soit en avance pour son âge n'est pas le problème, ce qui me titille c'est pourquoi elle aurait fait ninja alors que d'apres son nindo elle tient à ses convictions, je veux dire elle voit bien sa soeur et sa mère faire, et que c'est ce qui a l'air de destructurer sa famille etc... et au final elle fait ca aussi.

qd on a des convictions, un ordre, une obligation ou un truc qui y ressemble et qu'on a pas envie de rentrer dedans et de s'engager dedans, ca sera comme tu le dis si bien RAS donc tendance a discuter, refuter ce que tu veux etc...Qui de plus membre de clan, plus de restrictions, moins de liberté au niveau de ce qu'une enfant peut faire ou veut faire etc...c'est la dedans que je trouve une lègère contradiction ou plutôt un manque d'informations à lire dessus...
Elle n’avait jamais choisi de faire quelque chose. Mais elle n’avait pas non plus fait le choix de ne rien faire. Pour l’instant elle subissait, tout simplement.
pour ma part je vois ca comme une incohérence vis à vis de ses convictions mais si tu justifie ca simplement par
C’est donc une fille pleine de contradictions.


c'est pas suffisant pour moi, pourquoi sur une chose qui me semble importante, choisir une voie etc... Elle se laisserait pousser comme ca sans raison :huh:

je veux bien :
« Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas. Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi, car au final, le monde n’est que le reflet de nos croyances, quel qu’elles soient… » qu'elle réponde ca, du coup ce que je comprends là dedans c'est que ninja c'est l'avenir tracé, donc sans conviction elle le fait, mais dans ce cas ses croyances se résument à quoi? je ne vois rien de concret. (du coup impossibilité de comparer juste à ce niveau là)

il manque un chtit peu aussi de parler de sa facon de voir et d'appartenir à un clan etc....


Mais Mais ca me plait tout ca :p donc pour ma part, très peu de choses et un peu plus long, et c'est bon ;)
Dernière modification par Saya Minatsuki le lun. 29 janv. 2007, 12:57, modifié 4 fois.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue sur NNS ! j’ai vraiment beaucoup aimé, j’espère pouvoir te compter très bientôt parmi nous ! à bientôt ^^
Hajimari Magami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 0:03

Message par Hajimari Magami »

Merci beaucoup pour votre accueil et de m'avoir lue, ça fait plaisir et désolé pour le "s" à la place d'un "c" ou l'inverse (",) mais je ne le trouve pas...

Pour répondre au titillement de Saya, c'est vrai que ça manque de clarté mais j'ai essayé de l'expliquer par ceci :
Elle [...] passe sa journée à réfléchir sur les choses de la vie. Mais la vie en général et non sa propre vie, elle ne se questionne pas encore sur les raisons qui font qu’elle soit toujours seule ni sur les raisons qui pourraient la motiver à prendre en main sa vie et choisir ou non de devenir une kunoichi. Elle préfère penser à l’équilibre de la nature, à la vie, à la mort, au suicide, au monde surnaturel, à l’esprit, au pouvoir de celui-ci sur la matière, etc.
Voilà, donc ses convictions concernent en somme très peu sa vie quotidienne et donc sa vie de futur ninja, mais ça pourrait venir au cours du jeu, c'est d'ailleurs même très probable puisque ça a été pensé pour ^o^

Pour le clan, avec le recul, c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup parlé, mais je manque d'informations, alors je peux inventer, peut-être ?
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Titillement pratiquement aux oubliettes (le matin ca me réussit pas, je l'ai pas vu ce paragraphe m'enfin :lol:) puisque tu m'as l'air d'avoir déjà réflechi à ce qui s'en suit, et une idée bien précise (facon de parler), ca serait intéressant à voir :p

pour ce qui est du clan, bien on a perdu ya pas longtemps le dernier survivant de la lignée, Hajimari Akira :cry: , qui lui avait faconné le clan à sa manière (je sais plus si c'est en détails ou pas) puisqu'il était le premier à s'être présenté. En général, je crois bien qu'on demande que certaines choses soient compatibles mais vu qu'il a disparu, pour le modeler à ta facon carrément, si vraiment il y a quelquechose d'incohérent ou de flagrant on te le dira mais sinon tout est bon à prendre etc... ;)
Hajimari Magami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 0:03

Message par Hajimari Magami »

Eh bien je relève le défi pour le clan =)
Je ferai un petit résumé des choses que j'aurai inventées pour que vous me les validiez ou non, voilà !!
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

B'jour B'jour !

Alors moi va y'avoir pas mal de trucs à changer parce'que c'est simple : J'ai adoré ! :lol:

On voit que t'as préparé ton truc, tout est bien respecté ( même les 35 lignes pour un clan ^^ ), je n'ai pas vu de fautes, ou peut être que s'il y en a je n'ai pu les déceler. J'aime beaucoup la tournure de certaines phrases et la façon dont s'est écrit. On sent de la profondeur dans ton personnage qui pourtant reste un enfant simple qui a les memes gouts qu'un enfant normal et qui n'est pas un ninja "Sangoku".

On sent du propre vécu dans ton perso, enfin je me trompe peut être ? :?
le duvet qui formera la future moustache plus tard chez les jeunes adolescents (plutôt les garçons, chez les filles ça lui inspire plutôt de la pitié) cela lui donnant envie d'arracher tous les poils de ses mains.
Pourquoi n'y ai je pas pensé ? :roll: ( j'aime beaucoup ^^ )

Concernant le clan, pour moi tu es accepté ! Cau'z à partir du moment ou c'est très bien écrit et que tu as respecté le règlement il n'y a aucun problème .

Mais je pense que pour avoir un deuxième accepté ( Oui car il n'y a que moi à Konoha qui suis tout plein de bonté chez les p'tits nouveaux :cry: ) il va falloir approfondir au niveau du clan dont tu fais partie, comme tu l'as fait remarquer :
Pour le clan, avec le recul, c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup parlé, mais je manque d'informations, alors je peux inventer, peut-être ?
Vu la réponse, de Saya, fais comme tu le sens, tu es la seule et simple joueuse du clan Hajimari. C'est un clan trés proche de la nature, mais dans ta bio on le remarque bien, aprés tu peux peut être approfondir au niveau du coté "médecine" qui est plus que primordial dans ce clan.
Ou t'as oublié ce coté un peu "trappeur-ermite " que les Hajimari possède, ce qui peut expliquer leur insociabilité et leur solitude ? Je sais pas ... A toi de jouer !

Bonne chance en tout cas ! Et à très bientot ! Car je suis ton prochain Sensei et fais attention car je paye pas de mine ... 'Fin tu verras !

See You
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Hajimari Magami
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 0:03

Message par Hajimari Magami »

Eh bien merci !

Pour le duvet, c'est vrai que j'aime pas, c'est moche hein ? Mais je ne sais pas trop pourquoi je l'ai "Magamiïsé" car il y a bien d'autres trucs que je n'aime pas... Ah, si, je me suis dis que la plus part des personnages étant des ados cela pourrait être intéressant, parce que si Magami n'aimait pas quelque chose comme l'odeur des pépés, bien ça ne servirait pas à rien comme élément car il y a peu de vieillards à ce que j'ai déjà vu ^-^

Pour le clan j'ai donc choisi un emblème car il faut bien qu'ils en aient un les pov'Hajimari ^^
Je trouve que j'ai été plutôt inspirée (et je remercie photoshop pour l'illustration et mes parents sans qui tout cela n'aurait pas été possible... -_-") mais je comprendrais que ça vous gène...
J'ai parlé des sorties en forêts dans lesquels les Hajimari échangent leurs connaissances et en font profiter les plus jeunes donc je pense que ça va et j'ai parlé un peu de leur place de médecins.
J'ai aussi décoré la clinique à leur nom de leur emblème et j'y ai mis le père de Mag' comme directeur.
Enfin je leur ai réservé un petit bout de la forêt, tout comme les Nara dans le manga ^^

Voici voilà !!
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Tout cela me convient parfaitement !

J'aime pas les couleurs de ton emblême ... :roll: Mais ça passe largement, ce n'est pas plagier c'est réutiliser à son insu !

Tu as joué le jeu, tu devrais être très vite accepter normalement, mais ne nous prononcons pas trop vite. Comme j'tai dit, tout le monde n'est pas empli de bonté comme moi ... 8)
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Ayé, mini faute répérée :p
L’autre membre de la famille s’appelait Heian, s’était la grande sœur de Magami


saya-colombo en herbe XD (ca se dit au moins?)

Défi relevé, emblème bien trouvé (même si suis pas fan d'insectes XD), rajouts parfaits, esprit des Hajimari superbement illustré bref c'est tout bon, OK pour moi :p

bon courage pour garder ce perso tel qu'on l'a apercu.

axx et chai plus quoi mis, cours t'inscrire à l'académie ;)

ps: Vilain Nahako :p
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »