Cours : Groupe 4 [nouveaux étudiants]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Nous sommes sur le terrain, avec l'autre groupe qui évolue en parallèle. Une autre classe de collège non ninja évoluent sur le terrain d'à côté et vous regarde.

Une fois qu'il avait fini de s'adresser à l'autre groupe, il se retourna vers les trois nouveaux qui lui semblaient un peu perdus dans tout ce bazar.

*Ralala... Qu'est-ce j'ai fait pour mériter ça... C'est vraiment nul comme organisation.*

Il se remit à penser qu'il avait des élèves, et que ceux-ci attendaient peut-être des instructions. Il décida de continuer son petit cours de théorie, avant d'attaquer un jutsu qui ne marcherait certainement pas car il en avait fait l'expérience avec l'autre groupe.

"Des questions, des remarques sur ce que je viens de dire ?"

[HRP : Désolé du post cours, mais une bonne partie de celui-ci fait parti de l'autre sujet ^^]
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki se réveilla avec sursaut , devisagea son nouveau prof et regarda les deux autres etudiants

*pfffffff galere j'ai pas ecouté bon je vais faire comme si de rien n'etait*

Tsubaki s'allongea sur le ban ne laissant qu'une place reduite pour les deux autres

"Pas d'objection vous pouvez continuer, on commence par quoi? "

Tsubaki bailla.....
Invité

Message par Invité »

Kira s'était retourné vers l'autre groupe, après que les autres élèves aient fini leur passage. Il voyait que Tsubaki baillait un peu, et ne semblait pas très motivépar le cours.

*Hum, okay. Lui il va falloir le pousser un peu, ou le lâcher complêtement. Je vais le laisser faire son choix.*

"Et si je te disais que c'était fini ? Tu sais qu'il ne reste plus tellement de temps avant la fin du cours... Je ne sais pas trop quoi faire avec vous."

Il regarda sa montre, et voyant que le cours devait se finir dans seulement quinze minutes, il commença à hésiter.
*Je dois commencer quelque chose..? Il s'est déplacé, ca serait un peu bête qu'il soit venu pour rien. Mais ne même temps, je ne sais pas si je peux vraiment faire quelque chose...*

"On a pas le temps de commencer quelque chose, mais on va faire un petit test... C'est pas la peine de commencer un cours dans la précipitation, ca ne rentrera pas bien.

Alors le henge... C'est une technique de genjutsu qui permet de prendre une autre apparence, comme celle d'une autre personne.
Je doute que tu puisses arriver à quelque chose en si peu de temps, mais on vera bien... Il n'y aura probablement de temps que pour une seule tentative."


Il s'assit et fit une petite démonstration.
Il composa le signe de la chèvre. Image
Et se transforma en un vieux monsieur.
"On peu passer facilement inaperçu avec ça.

La technique consiste en une visualisation de la forme que tu veux imiter. Il faut bien penser aux détails et à la forme.

Ensutie on compose le signe de la chèvre, et on relâche le chakra en oubliant pas de penser à la forme."


Il reprit son apparence normale, et se grattait l'arrière de la tête.

"Essayez, mais nevous attendez pas à de trop bon résultats en si peu de temps... "
Tsubaki Nadzuro

Message par Tsubaki Nadzuro »

Tsubaki s'était redressé et regardais attentivement son professeur surtout au moment ou celui ci expliquait le deroulement des opérations a suivre pour reussir le henge .

*hummmm on dirais presque un dileme!! sa m'interesse je doit essayer .*

Tsubaki se repetait les conseil et explications que lui avait donner Asahi en marmonant

"bon si j'ai bien compris je doit projeter une image de se que je voudrais ressembler et ensuite poser le signe de la chevre , et pour terminer relacher le chacra sans oublier son apparence hummmm sa ma pas l'air si difficile mais ne nous precipitons pas"

Tsubaki ferma les yeux se consentra profondement puis pensa a se qu'il devrait ressembler

*ppfffff je n'est pas d'idée , je connais tres peu de monde a Suna ..... bon je vais prendre le prof pour commencer en plus si je reussis il sera d'autant plus content .......alors assez grand une tignasse blonde , une paire de sandale et de gant , un foure-tout sur la fesse droite un étui à shuriken une jambiere bonnn sa devrait etre bon maintenant...... *

Tsubaki ouvra les yeux flechie legerement le jambe droite et executa le signe de la chevre Image un nuage de fumé apparu autour de lui ........

"Alors professeur sa donne quoi?????"
Invité

Message par Invité »

Kira était revenu de l'autre groupe.
*Bon, c'est pas pratique ces trucs... La prochaine, fois, il faut que je synchronise tous mes cours... J'irai demander aux autres professeur leur manière de procéder.*

Il se plantait devant le groupe de trois, et seulement le garçon fit un mouvement.

Il y eut un petit nuage de fumée qui devoilà un... Un tsubaki. Il n'y avait que quelques petit changement dans l'apparence, comme la couleur des cheveux qui était celle de Kira. Mais ces petites différences disparurent aussitôt.

Kira n'avait pas énormément bouger et semblait observer quelque chose au fond de la cours. Il y avait une personne qui attirait son attention. C'était une jeune femme, visiblement un professeur qui venait de finir son cours. Il ne la voyait pas très bien d'ici, mais bizarrement elel attirait sa vision.
*Bizarre... Ca m'arrive jamais normalement... Bah... Bah... Bon !*

"Bon, il faut que tu reprenne chaque étape une par une et que tu les fasses plus sérieusement. L'attention est très importante.

Et surtout, il faut que vous preniez vos livre et que vous regardiez le cours. Page 93 je crois... C'est important, vous devez reprendre le cours. D'ailleurs vous aller répondre aux petites questions au bas de la page pour me montrons que vous avez bien relu la leçon sur le chakra."


"Sinon, bon désolé, il faut que je retourne au pret de l'autre groupe... Le cours est malheureusement déjà fini... Il ne fallait pas arriver si tard. Rendez-vous à l'examen genin pour les inscrits.

Ah au fait, il y a l'examen genin, vous pouvez vous inscrire à l'académie si vous le voulez... "


Il repartit en direction de l'autre groupe, avec visiblement un air agacé.
*Sale organisation... Fichue académie... Vraiment dans ma jeunesse c'était bien mieux...
...Je suis si vieux que ça ? Nah... J'ai un peu changé quand même... *


[HRP: pour les premièrs tentatives, il faut que tu décrivent bien les actions. Regarde les autres sujets.]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »