Lun 14 Mai 2007 - bio et présentation final (?) de Bunshin

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Lun 14 Mai 2007 - bio et présentation final (?) de Bunshin

Message par Bunshin Akitseha »

Nom(s): Akitseha


Prénom(s): Bunshin


Âge: 18 (Sexe masculin)


Description Physique:

Bunshin est un être qui semble avoir été taillé dans la pierre. Tout en lui est pointu, vicieux, dur et coupant. Son visage fin et long est tailladé de cicatrices et l’une d’entre elle traverse tout son visage et se prolonge jusqu’à sa hanche droite. Ses cheveux sont blanc mais sont traversé de larges mèches bleus depuis ses 17 ans. Bien qu’il semble en avoir au moins 30, il n’a que 18 ans. Il fait environ 1m95 et pèse facilement 100kg. Malgré un poids assez élevé, sa stature n’en est pas moi celle d’un athlète. Ses épaules sont large, son torse musculeux. Une de ses caractéristiques physiques les plus étranges est la longueurs de ses bras : ils ne sont pas démesurés mais restent néanmoins d’une longueur impressionnante par rapport à la normal. Il porte un bandeau cachant son œil droit, arraché lors d’un combat et son autre œil est d’un blanc laiteux, presque brillant et pourtant vide de toute expression…La totalité de sa peau ou presque est recouverte d’une croûte noire due à un accident durant son adolescence. Aussi étrange que sa puise paraître, les gens ont toujours un sentiment d’irréalité face à Bunshin…

Histoire:

Bunshin est né très loin au sud de Konoha, d'une mère pauvre et abandonnée. Son amant, un ninja de petite envergure issu d'un village caché du sud l'avait abandonné lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. Elle dût ainsi accouché seule, loin de son village, car ses parents refusaient que leurs filles ai un bâtard... L' enfant qu'elle mis au monde était chétif, il avait les cheveux blancs comme la neige et des yeux bleus, brillants d'un étrange éclat comme son ceux de son "père". Sa peau avait un éclat blanc, profonds et nacré. Elle semblait parfaite...

C'est donc dans un monde isolé que Bunshin passa le début de sa vie. Il n'y connaissait que sa mère et il développa un profond amour pour celle-ci. D'abord chétif, il devint rapidement un enfant solide grâce aux multiples tâches que sa vie isolé lui apportait. Dès qu'il eut 4 ans il commença à travaillé à la bonne marche de la maison. Pendant près de 12 ans, il vécurent, tant bien que mal, à deux... Sa mère lui donnait le faible enseignement dont elle se souvenait et lui l' aidait dans toutes les tâches de la vie courante. Cet enseignement se résumait en une série de leçon de math et d'écriture. Par ailleurs, sa mère lui racontait toujours qu'elle l'avait mise au monde seul et lui expliquait que les enfants ne venait sur terre que pour aider leurs mère: c'était leurs seul utilité et jamais il ne devait l'oublier. Bunshin était heureux de savoir que sa mère avait besoin de lui, cela donnait un sens à chacune de ses peines. Lorsqu'il partait chasser en forêt, c'est à sa mère qu'il pensait. Lorsqu'il coupait du bois pour l'hiver, c'était encore à elle qu'il pensait... Elle était le seul et unique sens à son existence et toute les questions qu'il se posait trouvait réponse en elle.
Puis lorsque Bunshin eut 13 ans, sa mère tomba malade. Ce n'était qu'une forte grippe mais elle compris que si elle n'avait pas l'aide d'un médecin, elle y resterait. Elle confia alors à son fils la tâche d'aller jusqu'au village voisin trouver un médecin à l'hôpital. Elle lui expliqua longuement à quoi ressemblait un hopital et ce qu'il devrait dire et demander une fois qu'il l'aurait trouvé. Puis elle lui dit de partir et lui donna l'argent qu'elle avait gardé durant sa fuite du village, priant pour qu'il supporte le choc d'une rencontre avec la société et pour que son retour sois rapide.

Ainsi Bunshin parti pour la ville, le pas rapide comme sa mère le lui avait demandé. Il traversa la forêt, passa la petite rivière Shi et arriva sur la route qui traversait les collines environnentes au village. Mais, alors qu'il courrait le long de la route, il aperçu un homme plus loin devant lui. Il était vêtu de cuir noir et rouge, et portait sur son dos une lame incroyablement long. Bunshin s' en approchant avec prudence et l'interpella:

- Pardon? Vous êtez un homme du village?

L'homme se tourna vers lui et l'observa de toute sa hauteur.

- Il semblerait... Tu est un étrange petit gars... - Je cherche un médecin pour ma mère... Je suis sur le bon chemin??
- Un médecin? Mais tu semble beaucoup trop pauvre pour en payer un!
- Pauvre? Je ne comprends pas bien... Mais ma mère ma donné ceci(il montra sa bourse) et ma dit d'aller chercher un médecin. Elle va mourir si je ne le ramène pas!
- Bien. Suis-moi, je vais t'y amené...

Et Bunshin suivit l'inconnu... Celui-ci était en fait un de ces voleurs de grand chemin si fréquent aux abords du village et une fois arrivé derrière les collines qui encerclait celui-ci, l'inconnu attaqua Bunshin. Il ne s'était jamais battu et l' inconnu lui fit mordre la poussière avec une simple volée de coups de poings. Puis, après avoir pris l'argent du médecin, il lança une technique de feu(katon !?) sur Bunshin. Sa peau incroyablement nacré pris alors une teinte plus noire que les entrailles de la nuit. Assommé par la douleur, il fut laissé pour mort par l'inconnu. Puis, une nuit et une journée entière après, Bunshin fut trouvé par un marchand ambulant. Le marchand le recueillit et le soigna. Et deux semaine après, Bunshin était guéri.

Une fois guéri, Bunshin réclama pour rejoindre sa mère. Il criait qu'elle allait mourir s'il ne la rejoignait pas. Comme le marchand semblait ne pas comprendre, Bunshin devint violent et pris d'un accès de rage, il empoigna un miroir qui trainait et fracassa le crâne du brave marchand, encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien… Bunshin ne se rendit pas compte immédiatement de ce qu’il avait fait. Il reprit d’abord son calme puis observa les restes du marchand. C’était étrange… Il comprenait qu’il lui avait ôté la vie mais il n’en ressentait pas la moindre tristesse. Et tout ce sang… Partout de éclaboussures… Jusque sur le murs, jusqu’à son visage même. Bunshin passa sa main contre sa joue et essuya le sang de sa main. Puis, en silence, il parti dans la nuit pour rejoindre sa mère...

Durant, 4 ans, Bunshin erra à travers le pays, développant sa combativité et sa violence dans de nombreux combats. Il n'accepta jamais la mort de sa mère... Il posait la même question à tout ceux qu'il croisait sur son chemin:" Où est ma mère?" et tuait tout ceux qui avait le malheurs de lui répondre qu'il ne savait pas. Il pris l’habitude de se coiffé les cheveux en longues piques, afin d’impressionner les adversaires qu’il rencontrerait et adopta une tenue blanche et noire, volée à un marchand, qu’il tenait ouverte à l’avant. Son corps puissant et dur s’était peu à peu couvert de cicatrices. Une d’entre elle, particulièrement remarquable, traversait son corps de haut en bas, partant du sommet du visage jusqu’à sa hanche droite. Il l’avait eu un jour qu’il avait combattu un voleur de grand chemin, armé d’une lame gigantestque…
Un jour, il rencontra un homme sombre, portant un bandeau protecteur au front et sur lequel était gravé un signe étrange. Bunshin lui posa sa question, et l'homme lui répondit négativement. Mais Bunshin ne parvint pas à le tuer. Tout les coups qu'il portait manquait leurs cible... L'homme semblait capable de prévoir jusqu'à ses plus petites pensée! Enfin, à bout de souffle, il s’arrêta devant lui. L’homme l’observa, puis d’un mouvement si vif que Bunshin ne put même l’apercevoir, il lui arracha l’œil droit ! Bunshin tomba au sol en hurlant tandis que l’ homme le regardait. Et alors que Bunshin continuait à hurler, l’homme lui dit :

- J'ai été entraîné… Je viens d'un village où il existe une école de shinobis. Tu devrais y entrer. Tu semble capable et ton corps à déjà souffert durant les courtes années de ta vie. Va t'y présenté et tente ta chance en tant que ninja, cela vaut mieux que de traîner sur les routes... Puis tu deviendra fort…

Bunshin le regarda fixement. Il ne comprenait pas pourquoi l'homme lui disait ça. Jamais il n'avait tendu la main à personne et jamais on ne lui avait tendu la main non plus... Il se releva et tourna le dos à l'homme.

-Où pourrais-je trouvé ce village?


Caractère:
Imprévisible, sujet à de violente crise de passion et de violence. Il n'est pas du tout sociable mais possède une volonté de fers. Il n'a jamais connu le monde des shinobis mais semble respecter celui-ci depuis sa rencontre avec l'homme sombre. Par ailleurs, il croit toujours avoir raison et seul celui qui le bat devient alors supérieur à ces yeux.


Nindô:
»Ma mère n'est pas morte et je la retrouverai. Pour ça personne ne doit pouvoir m'arrêter! «


Qualités:
Volonté de fers, grande endurance, combativité... De plus c'est un passionné!


Défauts:
Sujet à des crises, violent et propre à la haine... Il se croit supérieur à tous sauf si on le bat en duel. Par ailleurs, il manque d’intelligence.


Ce qu'il aime:
Pas grand chose. Il chérit le souvenir de sa mère. Il respecte ceux qui le battent en duel mais ne les aime pas pour autant. Seul le combat lui donne le sentiment d’être en vie.


Ce qu'il déteste:
Etre contredit, recevoir une mauvaise réponse à sa question "fétiche".
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Un petit tour du côté du règlement ne ferait pas de mal. Sauf indication contraire on édit son topic, on en recrée par un nouveau. Je vérouille ici.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Tu as certainement le niveau pour venir t'amuser avec nous mais il faut avant que tu lises les règles pour bien savoir ce qu'on attend.
Certes, ça prend un peu de temps, mais après tu n'auras pas les terribles modos sur le dos.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »