L'appartement de Shizura

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Une mince brise soufflait sur Yuki.
Tandis qu'il suivait Shizura, Kenji savourait le silence qui regnait. Ce silence lui permettait d'admirer calmement son village et la nature alentours encore une fois mais aussi ce silence qui ne l'exposait pas. Il ne savait pas quoi dire à la jeune fille et qu'ils marchent sans dire un mot le rassurait autant que ça le genait. D'une part parce que cela pouvait être embarassant et d'autre part parce qu'il ne faisait que reculer le moment où ils devraient parler, moment qu'ils ne pourraient pas éviter bien longtemps chez Shizura.
D'ailleurs ce moment vint. La jeune fille se rendit dans un batiment presque complètement recouvert de neige. L'Urusaki la suivit alors qu'elle monta les escaliers et ouvrit une porte... avant de se la refermer rapidement.


""Peux tu attendre ici s'il te plaît. J'ai un peu de rangement à faire" "

Le garçon acquiesça et vit le jeune fille se glisser dans l'appartement.

*Du rangement ? Alors cette invitation n'était pas premeditée... Mais c'est bizarre, je pensais qu'elle serait ordonnée comme fille.*

Il sourit, se rappellant compte qu'il était loin d'être irréprochable à ce niveau : Sa chambre était un capharnaum permanent auquel même sa tante Kaede n'osait toucher. Mais il n'aurait rien su trouver si tout était rangé...
Il se mit à observer le palier sur lequel il se trouvait et c'était sobre. Il avait imaginé qu'un membre de cette famille aurait eu un appartement plus luxueux, plus chic mais Shizura avait certainement voulu fuir la volupté de chez sa famille pour s'installer dans un chez elle plus simple.
Une faible lumière éclairait le lieu, filtrant à travers une petite fenêtre. Cela fit penser au genin qu'en realité, ce lieu n'était pas aussi loin qu'il le pensait de la demeure Urusaki. Du moins, c'est ce que lui suggerait son sens de l'orientation. Aussi, il decida de ne pas y faire attention...pour le moment : Il faudra bien qu'il retrouve son chemin pour rentrer et il n'allait certainement pas demander à Shizura.
D'ailleurs que faisait-elle ? Selon lui, cela devait faire cinq minutes qu'elle était entrée dans son appartement...ou peut être moins. Elle lui posait un lapin ? Sinon, ce delai repoussait juste le moment où ils parleraient, peut être fallait-il en profiter pour reflechir à quoi dire ?

Mais il repoussa cette idée : Il se sentait plutôt d'humeur à s'exercer, après tout c'est ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas suivi Shizura. Mais que faire sur ce palier ?
Il decida de s'entrainer à malaxer son chakra. La plupart de ses entrainements consistaient à tester les limites de la maitrise de ses techniques mais jamais à contrôller son propre chakra. Il ferma alors les yeux en se concentrant.
Il voyait le chakra comme une sorte de brise qui circulait dans son corps, une sorte de brise qui se dechainait et creait des tourbillons de plus en plus forts quand c'était neccessaire. C'était ce tourbillon qui donnait naissance à des clones, à de l'adherence ou provoquait le deplacement rapide d'objets. Il fit couler ce tourbillon, cherchant à le maîtriser, le dompter plus encore qu'avant et avant qu'il ne se rende compte, la porte de l'appartement de Shizura s'ouvrait.


"Excuse moi, je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre. Mais, j'ai eux un petit problème, rien de plus. Si tu veux bien te donner la peine d'entrer. "

Kenji repondit au joli sourire de la jeune fille et repondit :
"Ce n'est pas grave"

*Un problème ? De quoi elle parle ?"*

Pendant que Shizura partait se changer, Kenji se mit à jauger l'appartement. Il était propre et bien tenu. S'il y avait eu du desordre, la jeune fille l'avait masqué avec brio, même si elle avait pris un certain temps. Elle avait aussi apparement masqué son 'problème' puisqu'il ne semblait y avoir rien de suspect. Il y en avait vraiment eu un ? N'était-ce pas plutôt un moyen pour occulter le desordre qu'il devait y avoir ?
Difficile à dire puisqu'il ne connaissait pas Shizura... cela lui fit penser qu'il aurait à lui parler...mais de quoi ? Il s'assit, en pendant les minutes de repit qu'il avait, il se mit à reflechir aux discussions possible qu'il pourrait entamer avec Shizura...sa reflexion continua jusqu'à ce qu'il vit Shizura apparaitre, avec un simple t-chirt decolletté et une jupe courte. Ils se devisagèrent un moment.
Puis elle se dirigea vers la cuisine avec l'intention de faire du thé.

Kenji reprit sa respiration. Il se rendit compte que c'était bien la première fois qu'il se rendait chez quelqu'un d'autre, pas étonnant qu'il ne soit pas capable de trouver un sujet de discussion. Mais après tout, ils étaient ninjas, après tout. Il parla enfin :

"Dis-moi, Shizura... qu'est ce que tu apprends à l'Academie en ce moment ? Ils ont fixé un nouvel examen genin ?"
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura n'était pas tranquille du faite que Kenji était là. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle avait reçu un garçon chez elle. Elle savait qu'elle ne devait pas faire de geste brusque ou quoi que ce soit. Pourquoi l'avait elle invité? Cette question trottait sûrement encore dans la tête de Kenji. Les minutes s'enchaînaient petit à petit, pour Shizura c'était difficile. Elle ne savait que dire. Elle voyait chaque seconde aussi longue qu'une minute et cela devenait pire. Elle c'était mise à préparer du thé. C'était la moindre des choses lorsqu'on avait un invité chez soi que de proposer au moins une petite restauration.

Elle faisait n'importe quoi en faite. Elle ouvrait simplement la petite porte de son armoire avec le thé et tout ce qui pouvait avoir comme café quand soudain sa main se mettait à trembler. Ce n'était pas normal cela ne lui arrivait que rarement ce genre de situation. Voir jamais, pratiquement jamais. C'était normalement impossible. Elle supposait qu'il essayait également de se demander de quel problème elle pouvait parler. Il ne savait rien à propos de ce pervers juste maintenant. Tant qu'il ne sait rien cela valait bien mieux pour elle que cela reste ainsi. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait pas mal de fan dans le quartier. Que ce soit garçon ou fille. En faite, ses fans n'en étaient pas réellement. Ils étaient plus à demander de sortir avec elle ou d'autre chose du genre s'en rapprochant. Elle avait même une fois reçu la lettre d'un gars qui voulait l'inviter dans son lit. Et puis quoi encore, elle n'était pas prête pour ce genre de relation. Elle voulait avoir un petit ami. Voila ce qu'elle voulait. Quelqu'un avec qui se confier et se sentir en confiance et protéger.

Elle pouvait sentir son coeur battre un peu plus vite rien qu'en pensant qu'elle essayerait de demander a Kenji de sortir avec elle. Elle voulait absolument se fumer une cigarette pour se calmer. Mais elle ne devait pas en face de Kenji, non fallait pas faire ça. Elle se sentait mal, vraiment mal. Elle se retournait pour regarder son lit qu'elle pouvait voir depuis sa cuisine et apercevoir son paquet de cigarette et toutes les autres affaires qu'elle prenait tout le temps pour aller au cours ou juste sortir.

Une petite goûte de sueur perlait sur son front. Elle ne savait plus quoi faire. Elle réfléchissait pendant 1 seconde puis 2 secondes. Qu'allait il se passer? Elle ne savait pas. Elle voulait juste préparer du thé c'était tout mais elle avait seulement sorti 2 sachet pour elle et Kenji. C'était déjà ça. Mais, et si il n'aimait pas son thé. Ou alors es qu'elle avait encore du sucre cristallise pour mettre dans le thé s'il en voudrait? Es qu'elle savait encore où elle était?

Elle se calmait et arrêtait les secouement qu'elle sentait au niveau de ses bras. Elle prenait une grande inspiration et elle fut coupé pendant celle-ci quand Kenji qui apparemment c'était installé à la table lui parla.

"Dis-moi, Shizura... qu'est ce que tu apprends à l'académie en ce moment ? Ils ont fixé un nouvel examen genin ?"

Elle soufflait pour expirer en entendant la simple question de Kenji. Elle se rappelait les exercices qu'elle avait fait à l'école et le faite qu'elle avait également réussi à monter sur le mur de l'école ce qui n'était pas du tout facile. Elle avait même cru mourir à ce moment là. Enfin, elle se retournait vers Kenji avec un large sourire. Ses cheveux accompagnaient par la suite en retombant par devant.

"Et bien,... Hum..."

Elle s'éclaircissait la voix parce qu'elle avait un chat dans la gorge. C'était ce que l'on pouvait croire. Mais en y regardant de plus près elle rougissait un peu en parlant à Kenji.

"j'ai fait du kinobori à l'académie. C'était amusant. Enfin, disons qu'on va dire que c'était aussi assez fatiguant. A la fin j'étais complètement en sueur, on pouvait quasiment voir au travers de mon pull. Tu te rends compte !! Mais, je me suis pas laissé faire. En fait j'ai pas du me défendre parce qu'aucun garçon ne m'a agresse et j'ai pu me sécher à l'académie avant de repartir pour retourner chez moi. Mais, sinon le kinobori je l'avais déjà appris avec... "

Un long silence qui en disait long suivait juste après. Elle n'arrivait pas très bien à s'exprimer. Elle repensait à son Sho. Elle touchait instinctivement la boucle d'oreille qu'il lui avait offert la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ce n'était pas facile de se rappeler de sa même maintenant. Mais, elle secouait la tête et se disait qu'elle devait aller de l'avant et affronter ses démons. Si l'on pouvait réellement dire que c'était des démons. Elle regardait de nouveau Kenji et abandonnait son air qui devenait triste pour un air joyeux. Et tout en souriant en ayant la tête entièrement rouge elle demandait a Kenji.

"Oublions ça, Sa te dirait de devenir mon petit-ami?"

Elle ne s'en rendait pas compte tout de suite de ce qu'elle avait dit. Elle l'avait prononcé spontanément ce qui n'était pas du tout commun chez elle. Elle s'en apercevait tout d'un coup et rouvrait grand les yeux en mettant ses mains devant sa bouche et en rajoutant.

"Je suis désolé. Si tu ne veux pas... je ne t'en voudrais pas. C'est que... j'ai besoin de quelqu'un sur qui je puisse compter en ce moment. Et comme je te connais... même si ce n'est qu'un peu, en faite j'aimerais mieux te connaître. Voila, je... je prépare le thé."

Elle se remettait sur le thé et ne savait plus ou se mettre. C'était une partie d'elle qui était la plus mignonne. Elle était timide en ce point là. C'était bien la première fois qu'elle demandait à un garçon de sortir avec elle.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

L'atmosphère semblait pesante à Kenji. Sa question avait presque arreté net les mouvements de Shizura pour preparer le thé.

*Hmm... elle ne dis rien. J'ai tant manqué d'imagination que ça ? Elle a l'air songeuse...*

Il fallit sursauter en voyant la jeune fille lui faire un large sourire et lui repondre.

*Attends voir, pourquoi elle me parle de sueur ? Du fait qu'on voyait tout ? ...

D'un coup, il se retrouva à lutter de toutes ses forces contre lui-même : Son regard se portait presque inconsciement vers le t-shirt decolletté, allant de lui même s'imaginer le pull que la sueur rendait transparent. Son imagination elle même voguait au large, entreprenant de deshabiller litteralement et mentalement la jeune fille . Pendant ce temps, le reste d'inconscience mettait en parrallèle ces paroles et l'invitation avec le t-shirt.
Terrifié de ces pensées autonomes, surtout parce qu'elles échappaient à son contrôle, il tenta de se reprendre, de regarder à nouveau Shizura dnas les yeux, d'effacer son imagination parasite et se cantonner exclusivement à voir la jeune fille comme une kunoichi, degageant certes une aura ennivrante.
Il fallait aussi reprendre le fil de la discussion. Il l'avait appris à ses depends par ses cousines : Les femmes avaient la desagreable manie de vouloir être écoutées et santionnaient sans pitié ceux qui ne le faisaient pas.Mais quand il reprit enfin la maîtrise de ses pensées et de ses actes, Shizura finissait de parler et s'interompit dans un silence gené.

Une nouvelle terreur envahit Kenji : Elle l'aurait vu perdre sa maîtrise de lui-même ? Si ce n'était pas le cas, il avait manqué quelque chose d'important, peut être qu'elle s'attendait à ce qu'il lui reponde... Il était plus prudent de se taire. Il tenta tout de même de decrypter l'expression de Shizura. Une ombre de tristesse avait voilé son regard mais elle reprit un air joyeux, trop joyeux, même. Que se passait-il ?

"Oublions ça, Sa te dirait de devenir mon petit-ami?"

*Heiiiin ?*

Il ne s'attendait pas à ça, pas du tout même. Et Shizura avait laché ça si naturellement, comme si elle lui demandait s'il voulait du sucre dans son thé. Elle l'avait mené là et l'avait perturbé à ce point pour poser cette question ?
Et puis devenir son petit ami... Kenji ne savait pas tout à fait ce que ça impliquait. Il avait particulièrement negligé ce sujet mais il n'oserait jamais l'avouer. Ceci dit, il savait que cela signifiait être lié d'une certaine façon à Shizura et cette idée n'était pas desagreable : La jeune fille l'envoutait et l'intriguait, accepter serait un moyen d'assouvir sa curiosité.
Mais succomber à cette curiosité le terrifiait, il se demandait aussi s'il ne perdrait pas tout attrait pour la jeune fille s'il en connaissait trop...
De plus, se lier à quelqu'un signifiait perdre de son independance, deja que les seules paroles de Shizura lui avaient deja fait perdre ses moyens, beaucoup, trop peut être...

Il fallait repondre... probablement... Il se rendit compte que sa peau s'était empourprée, son rythme cardiaque s'affolait et sa tête tournait... Son tourbillon de pensées n'avait duré qu'une seconde voire moins et avait deja eu un effet devastateur. L'hôte avait aussi souffert de ses paroles : Shizura avait soudainement l'air effrayé comme si elle se rendait compte de la portée de sa question.

"Je suis désolée. Si tu ne veux pas... je ne t'en voudrais pas. C'est que... j'ai besoin de quelqu'un sur qui je puisse compter en ce moment. Et comme je te connais... même si ce n'est qu'un peu, en faite j'aimerais mieux te connaître. Voila, je... je prépare le thé."

A cette phrase de la jeune fille, deux vagues de sentiments contradictoires s'entrechoquèrent dans son esprit. La première était positive, l'affirmation expliquait la raison de sa demande, ce n'était pas du tout une parole en l'air, pas quelque chose qu'elle avait lancé comme ça sans y reflechir à deux fois. Elle n'en devenait que plus atirante et desirable... Qui refuserait de la proteger après ça ?
Mais la seconde vague de sentiments contrebalança cette pensée et fit tomber tout un mur d'ego chez le garçon : Elle cherchait quelqu'un être son petit ami, pas lui. Elle ne le lui proposait ça que parce qu'il se trouvait là, au bon endroit au bon moment et qu'elle l'avait deja rencontré.
Ni l'apparence, ni la personnalité, ni même le nom de Kenji ne comptaient dans le choix de la jeune fille : Il n'était qu'un être interchangeable parmi tant d'autres qui n'avaient eu comme seul desavantage de ne pas s'être trouvé devant elle avant Kenji...
Parce qu'il lui semblait inadmissible que sa mère et son père aient pu être des ames soeurs et que leur idylle n'ait put être autre chose qu'un coup du sort, le garçon s'était convaincu que l'amour était une question de hasard, que les couples, même ceux qui duraient avec la même intensité s'étaient surtout rencontrés par chance, qu'ils n'étaient ensemble que parce que l'un et l'autre s'étaient croisés au bon endroit au bon moment.
Il n'aurait jamais imaginé que voir une de ses theories se realiser devant ses yeux pouvait lui faire mal...

L'esprit troublé et perdu, il laissa passer un moment, ne sachant pas quoi faire ou dire. Mais il parla enfin :

"J'aimerais aussi te connaître mieux et si tu me disais ce qui te tracasses, je pourrais peut être t'aider... Mais je ne pense pas pouvoir accepter ta proposition. Desolé."

Il allait essayer de relativiser son refus en disant qu'elle était jolie, avait du caractère et qu'il avait bien des raisons d'accepter mais il se ravisa. Les prétendants n'avaient certainement jamais manqué autour d'elle et ils lui avaient certainement deja fait comprendre tout ça.
Quoi qu'il en soit, une voix dans la tête de Kenji le maudissait pour son choix...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Elle s'était occupé du thé pendant que Kenji réfléchissait à la réponse qu'il allait donné. Elle se demandait ce qu'il pensait réellement d'elle. Si elle était belle ou moche. Si elle était gentille ou méchante. Le thé commençait à faire de l'effet dans l'eau et une douce odeur s'en dégageait. Mais, ce n'était pas encore prêt, il fallait attendre qu'il soit plus doux. Elle savait comment préparer du thé, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Elle en faisait au moins une à deux fois par jour. C'était normal pour elle. ça n'a aucune référence au anglais, d'ailleurs je crois qu'ils n'existent pas dans naruto.

D'un côté, elle était contente d'avoir dit ce qu'elle avait à dire. Elle l'avait sur le coeur depuis un moment en faite. Mais pas depuis que Yakujo Sho était parti. C'était bien après. Elle repensait sans cesse à Kenji. C'est quand même un beau garçon pour elle. Elle ne s'en lassait jamais. Elle voulait qu'il soit son petit ami ou copain. Son coeur battait la chamade. Elle ne laissait rien transparaître. Elle voulait avoir une réponse. Allait il dire oui ou non? C'était bien embarrassant. C'était comme si les secondes se transformaient en année. Une réponse que l'on voulait absolument. Qu'on ne savait point attendre. La neige tombait doucement, apparemment le temps c'était radouci et refroidi. Et le thé lui était fin prêt et pouvait être servi. En fait, il n'attendait que ça. Shizura était joyeuse. C'était bizarre, la plupart du temps elle avait un air normal. C'est a dire sans joie ou déprime. Plus un air songeur qu'autre chose. Elle ne pensait pas du tout à la cigarette et ce qui était une bonne chose. ça ne lui était pas arrivé depuis que Sho avait disparu.

Bon, si ça continuait comme ça, le thé allait devenir froid, ce n'était pas ce que voulait Shizura. Elle se retournait et pouvait voir la tête de Kenji tourner dans toutes les couleurs. C'était bizarre à voir, on aurait dit que deux parties de sa tête se disputaient pour quelque chose. Peu être que cela la concernait. Mais bien sur que cela la concernait avec ce qu'elle avait pu lâcher juste avant. Elle voulait la réponse, elle n'attendait plus longtemps pour l'avoir, elle avait eux juste le temps de déposer sa tasse de thé sur la table. La tasse de Kenji approchait doucement, elle, jusqu'au moment ou il donnait sa réponse. Celle-ci était une rude épreuve.

"J'aimerais aussi te connaître mieux et si tu me disais ce qui te tracasses, je pourrais peut être t'aider... Mais je ne pense pas pouvoir accepter ta proposition. Désolé."

Sur le coup elle lâchait la tasse de thé qui avait presque atterri sur la table. Par malchance, celle-ci se renversait sur la table et laissait couler le précieux thé qu'elle avait gentillement préparée pour quelqu'un qu'elle croyait devenir son petit ami. Elle ne savait plus quoi faire, c'était la première fois qu'un garçon refusait. Il fallait s'y préparer c'était inévitable d'avoir au moins une fois un refus. Elle était mal, elle respirait difficilement et ne savait pas où se mettre. Elle pouvait sentir une douleur au niveau du coeur. Pourquoi? Tenait elle tant a Kenji que ça? Au moins, il avait proposé le fait de devenir un confident pour elle. Il pouvait l'aider à surmonter ce qui n'allait pas. C'était ça ou rien. Elle n'avait plus le choix. Pourquoi fallait il que cela arrive.

*Je... je ne sais pas... pourquoi a t'il refusé? Suis je si moche à ce point?? Non, c'est pas possible... Non, je sais que je suis bien. Faut que je.. j'y arrive pas. Pourquoi.*

de l'eau tombait dans ses mains. Elle les regardait par la suite et pouvait sentir qu'elle pleurait. C'était ça la sensation qu'elle avait ressentie. Elle ne voulait pas pleurer, elle voulait être forte. Elle c'était relevé mais les larmes ne cessaient pas. Elle ne savait plus quoi faire. Elle était une kunoichi, elle devait savoir tout surmonter. Mais, le coeur était l'arme la plus forte d'un être humain. Même une personne avec un coeur de pierre pouvait se retrouver doux comme un agneau après une terrible épreuve qui n'aurait pas réussi à surmonter. Et le contraire également, justement c'était ce qui se passait chez Shizura. Elle ne se contrôlait plus. Elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Il fallait qu'elle réfléchisse. Combien de temps cela allait il prendre? C'était une bonne question, Kenji était là et il fallait s'en occuper.

*Il ne s'intéresse pas du tout à moi, voilà, je le sais maintenant. Je saurais peu être me confier à lui mais à partir de maintenant c'est tout ce qu'il sera pour moi.*

Elle s'asseyait sur la chaise. Elle voulait lui parler. Elle était prête. Voilà, tout déballer était la meilleur solution qu'elle avait espérer depuis la disparition de son Sho à elle. Elle ne pleurerait plus du tout. Elle le savait. Elle était devenue forte. Mais, la faiblesse de son coeur la guetter toujours. Il allait encore falloir du temps avant qu'elle ne soit réellement forte pour faire ce qu'elle espérait faire. Elle regardait maintenant Kenji droit dans les yeux. Le regard triste qu'elle avait, avait du mal à s'en aller. Elle commençait à parler de ses ennuis.

"J'a... j'aimerais que tu m'écoute pour la suite. Ne t'en fait pas... je... je suis forte. J'y arriverais. Voilà, c'est à propos de Yakujo Sho, je ne sais pas si tu t'en rappelle, c'était un chûnin. Bref, je suis sorti avec lui, je dirais en cachette. Normalement peu de gens le savait, enfin c'était ce que je croyais mais le kage en a décidé autrement. Quand il est parti, je m'étais senti seule. La seule chose qui me reste de lui c'est cette boucle d'oreille."
Elle montrait la boucle d'oreille qui était sur son oreille droite.
"et maintenant, j'essaye de l'oublier et d'aller de l'avant. Voila pourquoi je t'avais demandé de sortir avec moi. Je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre. La solitude n'est pas mon fort. J'essaye de m'habituer mais la seule compagnie que j'ai est Ykuso, le serpent blanc que tu peu voir sur mon lit"
Effectivement, il y avait un serpent de deux mètres de long sur son lit, roulé en boule, en train de dormir comme un fainéant, et un peu massif.

"ce que tu m'a dis je ne l'aurais jamais imaginé de la part d'un garçon, mais maintenant que c'est fait... Au moins, j'aurais appris une chose et c'est une bonne chose. Toujours aller de l'avant. Donc voila,..."

Elle ne savait plus du tout se retenir et s'élançait au dessus de la table en évitant la dernière tasse de thé. Elle embrassait Kenji sur la bouche... étais-ce une bonne chose? Ou une mauvaise? Qu'allait faire Kenji? Résister à d'aussi belle et douce lèvres, c'était très dur. Elle n'allait pas plus loin que les lèvres. Elle espérait que c'était un premier pas dans leur relation ou le dernier.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

La reaction ne fut pas celle qu'imaginait Kenji. Pourquoi une jolie fille comme Shizura se soucierait d'un refus ? Et pourtant, elle renversa sa tasse, laissant couler le thé sur la table, comme ses larmes sur ses mains. Debout, elle tremblait et semblait avoir de la difficulté à respirer.
Pour la deuxième fois en peu de temps, le garçon fut destabilisé. Il ne savait pas quoi faire, fallait-il trouver de quoi empêcher au thé d'envahir le reste le table ? Fallait-il tenter de consoler la jeune fille ? Mais comment ? Que dire ? Comment ne pas la blesser à nouveau ?
Il était perdu, impuissant, surtout, mais son hôte s'assit, cherchant apparement à conserver son calme. Puis elle fixa ses yeux dans ceux de son invité, le regard triste. Mais ces yeux embués de larmes avaient quelque chose de touchant, d'attirant, il ne parvint pas à s'ne detacher alors qu'elle commença à parler.

"J'a... j'aimerais que tu m'écoute pour la suite. Ne t'en fait pas... je... je suis forte. J'y arriverais."

Et elle raconta son histoire avec le chuunin. Kenji avait su qu'il était parti mais il n'avait pas connu la raison ni le fait qu'il était vraiment le 'petit ami' de Shizura.

"ce que tu m'a dis je ne l'aurais jamais imaginé de la part d'un garçon, mais maintenant que c'est fait... Au moins, j'aurais appris une chose et c'est une bonne chose. Toujours aller de l'avant. Donc voila,..."

*Aller de l'avant ? Et qu'est-ce qu'elle a appris exactement *


Rien ne le preparait à la suite. Il était de nature secondaire et passive, peu prompt à se laisser aller à reagir à la seconde. Cependant, à l'Academie et par la suite avec ses entrainements, il avait appris à reagir face à une menace, l'anticiper et l'éviter. Avec ses cousines, il avait appris à repondre aux taquineries et aux moqueries...
Mais c'était bien la première fois qu'il était confronté aux lèvres d'une jeune fille adherant au siennes. Surtout des lèvres aussi douces et surtout les lèvres de cette jeune fille. Il était plus que jamais impuissant, il entendait bien quelque part une petite voix qui lui disait de resister mais elle était étouffée dans le tourbillon d'émotions dans lequel il était perdu. Et puis cela ne devait pas se terminer, surtout pas...

Combien de temps passa ? Combien de secondes, de minutes ? Kenji l'ignorait, il savait juste qu'il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille avant de la repousser delicatement. Quelle force avait fini par lui faire faire ça ? Qu'importe. Il était deboussolé par cette experience mais aussi par les douces épaules de la jeune fille sur lesquelles ses mains étaient restées. Il ne savait même plus ce qu'il voulait dire, il ne savait même pas s'il le pouvait : Son coeur battait à la chamade et sa respiration était courte.
Finalement, il regarda Shizura dans les yeux et commença à parler, du moins à bredouiller, ne cherchant pas à reflechir, cela lui était de toutes façons impossible desormais.

"Shizura je... tu ne m'es pas indifferente...pas du tout. Tu m'intrigues depuis la première fois que je t'ai vue, j'ai souvent pensé à toi et...j'ai été très content de te pouvoir te revoir aujourd'hui. Et..aussi...j'aime être avec toi...
Mais...je n'ai jamais été un 'petit ami', je sais pas ce que tu attends exctement de moi ... ce qu'il faut faire...
Il rougit soudainement, se rappellant soudainement ce qu'ils avaient fait. Ecartant de son esprit des pensées parasites, il avala sa salive et continua tant bien que mal.
"Et puis, tu ne me connait pas bien, je... ne suis pas toujours facile à vivre... je n'aime pas me lever tôt, mon sens de l'orientation est encore pas terrible... En fait j'ai... peur de te decevoir."


Il reprit son souffle. Il parvenait à reprendre ses esprits, du coup une frayeur le prit en realisant ce qu'il venait de dire : Il venait d'avouer une faiblesse et une peur de reussir, c'était inimaginable pour lui. Mais Shizura s'était confiée, il se devait de le faire aussi. Toujours les yeux rivés sur elle, mais un air plus serieux, il continua :

"... J'aimerais savoir pourquoi tu m'as...embrassé... Parce que tu cherches à combler ta solitude ? Parce que tu cherches un remplaçant à Yakujo Sho ? Uniquement pour ces deux raisons ?
Je t... t'aprecies beaucoup, Shizura, je veux te connaître mieux, t'aider autant que je peux."
Il baissa les yeux."En fait, je crois que j'aurais voulu que tu sois ma petite amie... je suis un veritable idiot de ne pas te dire oui sans hesiter, encore une fois... mais... beaucoup d'autres se satisferaient d'être ton petit ami juste en étant le briseur de solitude que tu cherches... moi je ne le supporterais pas...

Je ne supporterais pas d'assumer ce rôle s'il est interchangeable et si n'importe quelle personne de ton entourage ferait l'affaire...
"


Il regarda à nouveau la jeune fille mais ses mains étaient moites et se contentaient desormais juste d'être posées sur ses épaules. Il pensait que decliner cette proposition serait facile ou du moins à sa portée mais risquer de perdre cette occasion d'avoir cette fille à ses cotés provoqua une forte sensation d'absence chez lui.

*Oui, je suis vraiment un veritable idiot*
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura sentait les mains de Kenji se posaient sur ses épaules. Le temps avait passé un peu vite durant l'embrassade de celui-ci mais, elle se sentait bien mieux d'avoir mis ses sentiments à jour. Elle a fait une sorte d'amélioration de son ancienne version d'elle même. Comme quoi les humains sont des machines. Je délire c'est rien.

Elle se sentait repoussé mais pas très fort. Délicatement, vraiment très délicatement, comme si Kenji croyait qu'il allait la casser comme de la porcelaine. D'ailleurs, elle avait pu remarqué qu'elle avait renversé également la seconde tasse de thé. Ce n'avait pas été fait exprès mais, si une seule goûte tombait sur le carrelage, c'était ses parents qui allaient être très en colère contre elle. Mais, passons, elle ne pensait plus guère à cela et retournait dans la réalité pour se rendre compte qu'elle était de nouveau assise et que Kenji la regardait droit dans les yeux. C'était assez bizarre, à son regard on n'était plus vraiment sûr s'il allait sortir une phrase correctement. Le doute ne subsistait pas plus longtemps et Kenji prenait la parole.

"Shizura je... tu ne m'es pas indifférente...pas du tout. Tu m'intrigues depuis la première fois que je t'ai vue, j'ai souvent pensé à toi et...j'ai été très content de te pouvoir te revoir aujourd'hui. Et..aussi...j'aime être avec toi... Mais...je n'ai jamais été un 'petit ami', je sais pas ce que tu attends exactement de moi ... ce qu'il faut faire..."

Shizura devenait rouge, mais pas de colère. Elle se réagissait bizarrement à cette phrase de Kenji. Il était donc amoureux d'elle depuis le début? Étais-ce possible? Apparemment oui, vu qu'il venait de le dire. Mais, qu'entendait il par "ne jamais être un petit ami"? Il n'était jamais sorti avec une fille avant Shizura? Héhé, c'était un bon point pour elle. Elle rougissait de moins en moins à cette pensée mais pouvait voir que Kenji lui était à son tour en train de rougir. Il avalait sa salive pour pouvoir continuer clairement ce qu'il avait à dire. Shizura s'attendait au pire ou au mieux. Elle ne savait pas quoi penser pour le moment. Mais, utiliser un garçon ce n'était pas bien du tout, surtout qu'elle était amoureuse de lui. Un beau garçon comme lui, il ne fallait pas qu'il grandisse sans expérience. Kenji continuait finalement sur sa lancée.

"Et puis, tu ne me connaît pas bien, je... ne suis pas toujours facile à vivre... je n'aime pas me lever tôt, mon sens de l'orientation est encore pas terrible... En fait j'ai... peur de te décevoir."

Elle venait d'apprendre une nouvelle. Il avait peur de la décevoir. C'était touchant, mais, elle aimait ça chez lui. Elle ne savait pas pourquoi mais, cela l'attirait encore plus sur lui. Il prenait une bonne bouffée d'air et regardait Shizura d'un air plus sérieux. D'un côté, Shizura avait peur, elle voyait quelque chose de mauvais arriver.

"... J'aimerais savoir pourquoi tu m'as...embrassé... Parce que tu cherches à combler ta solitude ? Parce que tu cherches un remplaçant à Yakujo Sho ? Uniquement pour ces deux raisons ? Je t... t'apprécies beaucoup, Shizura, je veux te connaître mieux, t'aider autant que je peux." Il baissa les yeux."En fait, je crois que j'aurais voulu que tu sois ma petite amie... je suis un véritable idiot de ne pas te dire oui sans hésiter, encore une fois... mais... beaucoup d'autres se satisferaient d'être ton petit ami juste en étant le briseur de solitude que tu cherches... moi je ne le supporterais pas... Je ne supporterais pas d'assumer ce rôle s'il est interchangeable et si n'importe quelle personne de ton entourage ferait l'affaire..."

Les mains de Kenji était beaucoup moins appuyer sur les épaules de Shizura. Elle sentait qu'elle n'était que posée. Mais, cela l'embêtait qu'elle devenait moite. C'était pas vraiment une sensation agréable. D'ailleurs, là elle ne se sentait plus vraiment très bien. Elle savait maintenant ce que Kenji pensait de lui même. Ne pas être à la hauteur? Un remplaçant de Yakujo Sho? Mais, qu'es qui pouvait bien passer dans sa tête. Es qu'il n'avait pas du tout penser une seconde qu'elle était réellement amoureuse de lui? Cela pouvait paraître possible, une fille belle comme elle avec autant de garçon qui lui coure après, enfin bref. Elle prenait une main puis l'autre de Kenji de ses épaules pour qu'elle soit libre de ses mouvements. Elle se préparait moralement et physiquement. Elle prenait également une grande respiration. Puis l'une de ses mains giflait la joue gauche de Kenji. Pourquoi avait elle fait ça?? Pour qu'il comprenne son erreur. C'était ce qu'elle se disait dans sa tête, mais une explication suivait juste après.

"Je ne veux pas d'un remplaçant. Je veux un petit-ami comme toi!! Es ce si difficile de voir que je suis amoureuse de toi? Ce n'est pas d'un confident que j'ai besoin réellement mais de toi!! Et qu'es que c'est que cette histoire de ne pas être à la hauteur? Crois tu que j'étais à l'aise la première fois que je sortais avec un garçon? Bien sûr que oui !! Mais j'allais de l'avant. C'était ce que je voulais préciser. Je vais de l'avant, je fais ma vie, j'ai envie de vivre avec toi et peu être que ça irait jusqu'à notre mort! J'ai envie de toi bon sang. Si tu veux que je te réponde à propos que tu es idiot, je dirais oui. On se découvrira l'un et l'autre petit à petit. Même si on est pas d'accord l'un avec l'autre sur un certain sujet il y aura toujours un terrain neutre d'entente. Tu m'excusera mais je vais chercher une essuie pour le thé que j'ai renversé, je n'ai pas envie qu'il y en ait trop qui tombe sur le carrelage. Sinon mes parents me tue."

Elle s'arrêtait nette sur cette phrase. Elle n'en disait pas plus. Elle ne voulait pas en dire plus. Elle avait complètement avouée ce qu'elle avait sur le coeur. D'un côté c'était dur ce qu'elle avait fait mais de l'autre elle se sentait plus légère. Elle voulait savoir ce qu'il allait dire. Elle cherchait maintenant après un essuie dans sa cuisine pour la table. Elle en trouvait un rapidement et commençait à essuyer en tenant les 2 tasses dans ses mains pour qu'elle ne les renversent pas. Elle rajoutait par la suite pour Kenji tout en essuyant et d'une façon très douce et plus gentille.

"Je m'excuse de t'avoir giflé mais... je n'ai pas su me retenir. Finalement, es que tu veux sortir avec moi, si tu sais maintenant que je suis sérieuse?"

La question était décisive, elle voulait une réponse finale de sa part. Es qu'il voulait sortir avec elle oui ou non? Elle se tenait debout avec les 2 tasses de thé, vident, en mains. Et l'essuie dans l'autre main. Un regard sérieux et doux à la fois regardait Kenji.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

La claque frappa, retentissant dans la pièce.
Le garçon posa sa main dessus, l'air surpris, ne s'attendant apparement pas du tout à subir ça. Avant qu'il ne puisse reagir, Shizura parlait :

"Elle... m'aime ?"

La douleur sur sa joue gauche s'estompa momentanément alors qu'il le realisa... Elle le voulait, lui, une fille comme elle ? Après tout, il était un Urusaki, pourquoi s'imaginer qu'il allait être consideré comme n'importe quel autre garçon de son entourage ?

"Crois tu que j'étais à l'aise la première fois que je sortais avec un garçon?"

Effectivement... elle avait eu d'autres conquêtes, sûrement beaucoup. L'idée derangea Kenji. Mais finalement elle le voulait, lui, parmi d'autres malgré le fait qu'elle avait affiné son choix au fil de son experience. Son choix n'était pas anodin.

"Je vais de l'avant, je fais ma vie, j'ai envie de vivre avec toi et peu être que ça irait jusqu'à notre mort! J'ai envie de toi bon sang."

*Tant que ça ?...*

"Tu m'excusera mais je vais chercher une essuie pour le thé que j'ai renversé, je n'ai pas envie qu'il y en ait trop qui tombe sur le carrelage. Sinon mes parents me tue."

*Hein ?*

Kenji leva un sourcil tout en voyant la jeune fille se rendre dans la cuisine . Comment pouvait-elle faire reference au thé sur la table juste après avoir dit qu'elle voulait de lui ? Mettait-elle ces deux élements sur le même plan comme elle l'avait fait dans la phrase ?

Le garçon fut saisi d'un doute subit. Quel était le sens de tout ça ? Pourquoi il se retrouvait à envisager d'être le petit ami de Shizura ? Qu'apportait tout cela à ses objectifs ?
A l'inverse, est-ce que se lier ainsi n'était pas une charge supplementaire dans l'accomplissement de son but, une distraction frivole, un poids inutile à sa quête de vengeance ?
La douleur de la gifle reapparut instantanément à sa joue; Cela lui fit penser qu'en moins de cinq minutes et devant la même personne, il s'était tout simplement humilié; il avait exposé ses faiblesses, montré de la fragilité et surtout il avait été frappé.
Personne ne l'avait jamais frappé auparavant, ni son père trop absent pour le faire, ni ses tantes qui n'avaient pas osé, ni ses cousines qui s'en étaient gardées, ni même les ninjas - mêmes haut-gradés qu'il avait pu croiser. L'ironie était que justement cette personne qui disait l'aimer, qui se trouvait precisement dans une situation peu propice au combat et à l'agression, qui le faisait... en moins de cinq minutes, elle avait fait s'écrouler tout un pan d'égo du genin, le laissant exangue, fragile et impuissant.
Et qui était-elle ? Quelqu'un qu'il ne connaissait depuis peu, en fait; quelqu'un qui n'était pas dans son entourage durant son enfance, quelqu'un qui n'était pas du clan, pas de son grade...

Shizura revint essuyer la table puis s'adressa à son invité :

"Je m'excuse de t'avoir giflé mais... je n'ai pas su me retenir. Finalement, es que tu veux sortir avec moi, si tu sais maintenant que je suis sérieuse?"

Kenji scruta Shizura. Ses idées étaient desormais parfaitement claires et il était redevenu parfaitement calme, comme il l'était quotidiennement.

"Tu as sûrement bien fait, ça m'a remis les idées en place. En fait, j'avais la reponse en tête depuis le debut et ça me l'a mise en évidence."

En un mouvement, il se trouvait juste devant Shizura. Il la regarda dans les yeux et sans lui laisser le temps de reagir, il fit ce qui le tenaillait au ventre, qu'il avait absolument besoin de faire...

A nouveau, il embrassait la jeune fille, ses mains encore posées sur ses épaules.
Avec elle, il pouvait se passer de se montrer exagerement fort ou à la hauteur. Avec elle, il pouvait oublier d'être un Urusaki, portant le nom et l'honneur du clan. Avec elle, il pouvait laisser tomber le fardeau des apparences qu'il trainait perpetuellement avec lui. Avec elle, il pouvait être lui même, faire des erreurs, chuter, se tromper. Car elle l'aimait malgré les faiblesses et ses failles qu'il avait exhibé, elle l'aimait, sans être comme Natsumi ou un membre de sa famille, contrainte de le faire.
De plus, elle apportait un nouveau but, dont l'execution semblait plus évidente que celle de ses autres desseins, elle était alors comme un rayon de soleil qui illuminait l'obscur et interminable chemin qu'il se resignait à parcourir pour valoir sa mère et se venger ...
Après tout, si un jour elle devenait un obstacle à ses objectifs, il n'aurait qu'à laisser tomber tout ça. Mais pour le moment, il sentait qu'il en avait besoin.

Et surtout, il l'aimait. Il aimait son sourire, il aimait sa façon de parler, il aimait ses colères, il aimait ce visage, il aimait ses baisers...
Il mit fin à celui qu'il avait entamé, le second de sa courte existence mais le premier qu'il ait entamé. Cette pensée le fit rougir.

"Oui, bien sûr, je veux être ton petit ami."

Il fit un sourire un peu gené. Il savait que ce chemin qu'il choisisssait n'était neanmoins pas depourvu d'accrocs mais il voulait le tenter, qu'était-ce à coté du desir de devenir un ninja comme sa mère ?
Il ajouta :

"Par contre... il faudrait qu'on refasse du thé, non ?"
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »