Demeure de la Famille Kentaro.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Les Kentaro habitent une vieille bâtisse au bois usé. Une demeure ancienne, datant des premiers temps de Yuki, mais qui semble avoir perdu son charme. Sa couleur est terne, son parquet craquelé et sa posture évoque la main crispée d’un malheureux, agrippant la dernière chose qui lui reste. Comme si, la maison, elle-même, s’attachait en vain au passé. Pourtant, ses efforts portèrent ses fruits, et bien qu’elle paraisse croulante, celle-ci tiendra encore longtemps debout.

Le bâtiment possède un étage et un vaste rez-de-chaussée. Un petit jardin modeste complète le tout. N’ayant pas de serviteur, c’est Dame Kentaro qui s’en occupe, juste assez pour qu’il soit présentable. La pièce où l’on sert le thé donne sur celui-ci, au rez-de-chaussée.
Ce dernier se caractérise par sa grande pièce principale où l’on reçoit (rarement), mange, et prépare le repas. Elle est accessible dès l’entrée.
Un escalier mène à l’étage. Il reste ensuite la chambre à coucher des époux Kentaro, sobre.

Les provisions sont gardées à l’étage, dans une sorte de débarras, où sont aussi entreposés des armes et équipements. Des coffres, à l’espace central de l’étage, gardes le peu d’affaires précieuses qu’il reste. Les habits de tous les jours sont entreposés dans les chambres. Face à l’escalier, la chambre de l’aine Daïke Kentaro, elle donne sur un balcon avec vue sur la rue. La Chambre de Tenki se trouve à coté. Un autre balcon, plus petit, s’offre au jardin. Un arbre noueux le caresse de ses branches.
Sa chambre se réduit à une paillasse au sol, une armoire basse et un coffre. Le coffre contient des déguisements de théâtre populaire, avec un nécessaire de maquillage et miroirs. Certains habits sont féminins… La cache pour son Tabac reste secrète.

La Maison reste sans décors ni tentures. Tout y est propre, comme une manie maniaque de faire bonne impression. Seul le débarras ne possède aucun rangement.
*

Après sa première journée à l’Académie, Tenki rentra chez lui, le sourire dans la tête et un ustensile d’écriture avec soi. Il se fit sermonner par ses parents pour avoir oublié le sien un jour si important. Important, peut être, mais pas énormément enrichissant. Le tout s’était basé sur des formalités administratives barbantes. Cependant, l’ambiance semblait plus détendue qu’il y pensait. Pas relaxée, mais pas pressante non plus. Il préférait cela à la sensation d’étouffement qu’il éprouvait parfois chez lui. Mais bien sur, rien ne valait le Tabac.

En rentrant, Tenki aspirait à une quiétude dans sa chambre. Un légère retraite sur son balcon, à regarder le jardin. Penser à sa prochaine quête de fumerie diverse, peut être repérer quelques fleurs pour faire des mélanges.

Ses plans furent interrompus par Daïke, l’aîné de la famille. Son premier jour avait été plus secoué, et il rentrait à la maison avec un « énorme » (selon son expression) devoir à faire. Quelle corvée en un si beau jour de printemps ! Il passa sa frustration en surgissant dans la chambre de Tenki. Il prit sa paillasse et l’envoya valser contre le mur. Puis, il se dirigea vers l’armoire basse et prit soin de vider les tiroirs. Comme Tenki son frère restait de marbre au milieu de la pièce, à le regarder, il en fut d’autant plus en colère. Il lui sauta dessus et le plaqua au sol. Lui prit sa tête et lui frotta son poing sur le crâne. Aucune réaction. L’habitude. Tenki attendit. Et c’est tout.

Ce fut encombré de rêveries qu’il dîna avec sa famille. Il ne prit pas part à la conversation qui se résumait ainsi :

« Tu as vu ? Le fils Yamadasu est rentré à l’académie lui aussi cette année. Je parie qu’il ne passera pas la première année. Il est le premier de sa famille à être accepté, et ils s’imaginent déjà qu’il va faire des miracles ! Peuh ! L’art du Ninja est dans le sang. Souviens toi de ça, mon fils. »

« Il ferrait mieux de choisir la même voie que son frère, Sosoba l’a prit en apprenti. »

« Il s’imagine peut être cuire des boulettes pour les Anbu ! »
cette remarque fut suivit d’un fou rire.

« Et la voisine, tu l’a vu ? Elle a reçu un homme tout à l’heure… »
« Ca m’étonne pas, vu la tronche de son mari. »
« Et son kimono, devine comment il était !! »

(Enfin je ne vous raconte pas la suite, vous imaginez fort bien)

Après son repas, Tenki décida d’aller se coucher. Il monta à l’étage. Entra dans sa chambre. Son lit l’attendais.
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

[HRP]Suite de ce topic[/HRP]

Shousan attendait une réponse de la part de Tenki tout en jetant un coup d'oeil pour voir si la folle briseuse de virilité en avait après lui, il semblait que non ... Shousan lâcha un soupir de soulagement. Tenki prit ensuite la parole.

« Bon, bah on peut partir. Les autres ont autre chose à faire. Un thé alors ? Tu me suit, faut prendre par là. »

Shousan le suivit sans dire un mot, ils sortirent du terrain vague, Tenki semblait traîner des pieds tandis que l'adolescent qui le suivait marchait normalement, il n'avait presque fait aucun effort, il n'avait que soulever quelqu'un et lancer quelques ustensiles après tout ... Shousan regardait le ciel de Yuki tout en gardant un oeil sur Tenki pour ne pas qu'il se perde, pour lui il n'y avait pas plus beau spectacle que le paysage et le ciel de Yuki accompagné du silence, malheureusement le jeune homme qu'il suivait brisa ce silence d'un « Hey ». Il venait de s'adresser à celui qui était tomber le premier dans le trou où Shousan avait chuter, le garçon aux cheveux violets continua à marcher jusqu'à être environ à un mètre plus loin que Tenki.

« Salut. Il commence à faire froid. J’ai proposé à Shousan de prendre le thé chez moi, tu peux venir aussi. Si t’a envie, j'entends. » dit Tenki en s'adressant à Akitoshi.

* Non, non. C'est bon il viendra pas. *

Shousan attendit que Tenki reprit la marche et qu'il arriva à coté de lui pour la reprendre à son tour. Akitoshi semblait suivre à environ un mètre de distance.

* Et mer... *

Le groupe d'adolescent arrivèrent à Yuki, Tenki prit légèrement les devants pour montrer à ses suivants le chemin vers sa demeure. Tenki s'arrêta devant une maison très modeste qui semblait tombé en ruine, mais comme chacun a ses petits soucis, Shousan n'avait pas a critiquer l'aspect de sa maison, par contre si c'était celle d'Akitoshi, il l'aurait fait avec plaisir ...

Shousan suivit Tenki de près, ils avançaient environ a la même allure. Le jeune garçon ouvra la porte de sa maison, enleva ses chaussures, et se dirigea en direction de la bouilloir qui était suspendu au dessus d'un feu, il ajouta de l'eau et invita ses invités à entré.
Shousan enleva ses chaussures à son tour et pénétra dans la pièce ou était Tenki, il s'assit à la table en position de tailleur. Akitoshi venait de s'asseoir à son tour, le garçon avec les cheveux en batailles le dévisagea, il remarqua un tatouage sur sa joue droite qu'il n'avait pas remarqué auparavant, pour une raison qui lui était inconnue. Il continua de fixer le garçon qui lui faisait face avec un regard légèrement provocateur, en attendant que le thé soit servi ou que quelqu'un prenne la parole.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Le feu apportait chaleur et couleur d’ambre, il projetait les ombres aux murs de la pièce principale. Elle ne se parait de rien, juste de reflets. Des coussins avaient été disposés. Les trois étudiants s’y tenaient assis, dégelant leurs doigts en attendant le thé. Ils avaient passés la journée dans la neige, ils méritaient bien ça. Maintenant que l’action était passée, Tenki ressentait les effets du froid. Il souhaitait ne pas avoir de rhume le lendemain. Vague illusion.
Ils restaient interdit, ne sachant que dire. Ils ne se connaissaient pas. Par où pouvaient ils commencer ? Le cours ? L’examen Genin ? Leur vie ? Papa, maman et le chien ? Ils attendirent simplement. Ils écoutaient le crissement de la bouilloire, et le crépitement des flammes. Akitoshi lançait des regards furtifs autour de lui. Son visage ne laissait pénétrer aucune émotion, si bien que l’on ne savait ce qu’il pensait de l’endroit.
Lorsque le thé fut prêt, Tenki servit ses invités avec la politesse d’usage. Ses parents lui avaient apprit, dans le cas où il recevrait des personnes dignes. Comme le membre d’un clan par exemple. S’ils avaient vu Akitoshi… Tenki redoutaient qu’ils arrivent trop vite. Il but son thé d’une traite à cette pensée. Il se brûla la langue.

*Aoutch ! Je vais avoir un goût bizarre dans la bouche maintenant. Je doit rien montrer devant les invités mais zut, ça fait mal.*

Il toussa.

« Pardonnez moi. J’ai bu le thé trop vite. » Dit il en une moue. « Il n’est pas trop fort j’espère. Nous aimons bien le thé rouge chez nous. »

Il n’attendait pas de réponse. Tout cela tournait en rond. C’était une preuve d’amitié, pour les remercier en quelque sorte. Il fallait se dépêcher avant que ses parents rentrent. Si ils apparaissaient trop vite, ce serait un désastre. Ils avaient le luxe pour tout gâcher, voulant bien faire. Trop bien faire… Et puis, avec la présence d’un Itosugi, ils n’allaient pas les lâcher.

Le silence retomba. Tenki pensait à autre chose.

*Il n’est pas si tard. Pourtant, je suis fatigué. Est-ce le malaxage de chakra ? Aujourd’hui, je n’ai pas été très efficace physiquement. Comme pendant le cours. Mon corps est à la traîne. Je n’y avais pas vraiment pensé, mais certains élèves de mon age s’exercent. Je veux dire, physiquement. Abdominaux. Course. Endurance. Ca pourrait être pratique. Nos professeurs sont tous musclés, en fait. Il me faudrait régler ça. C’est décider, demain, entraînement dans les bois !*

« Euh… Et bien, je n’avais pas vu qu’il faisait si tard. Mes parents vont bientôt rentrer et quand ils sont là… Enfin. Euh… Je ne veux pas vous mettre à la porte, ce n’est pas ça. Faut que je me repose, je suis sur les genoux. Ca vous dit un entraînement demain, dans les bois ? Je pense y aller vers sept heures, huit heures. Ca serait plus sympa à plusieurs, non ? »

Il attendait leurs réponses. * Je suis une quiche*
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan observait les deux autres étudiants, se demandant qui allait briser le silence le premier. Il souffla dans ses deux mains comme pour se réchauffer en attendant le thé.

Le silence commençait à se faire sentir, mais le silence était bien mieux que des paroles inutiles ... Tenki semblait réfléchir, mais à quoi, Shousan ne le savait pas. Akitoshi semblait le fixer, en tout cas c'est ce qu'avait pu apercevoir l'adolescent aux cheveux violet. Shousan le fixa a son tour, il ne détourna des yeux que lorsqu'il était sûr que l'Itosugi avait au moins aperçu.

" Merci " répondit Shousan a Tenki lorsqu'il lui servit le thé.

C'était devenu presque un réflexe de remercier les personnes pour lui, il avait reçu une assez bonne éducation.
Quelques secondes après, alors que Shousan portait la tasse de thé vers ses lèvres, il remarqua que Tenki était entrain d'avaler son thé d'un seul trait.

* Aie. *

Tenki toussa et prit la parole.

« Pardonnez moi. J’ai bu le thé trop vite. Il n’est pas trop fort j’espère. Nous aimons bien le thé rouge chez nous. »

Alors que Tenki prononçait ces paroles, Shousan continua de rapprocher le thé de ses lèvres pour pouvoir le boire. Mais faute d'attention, il en renversa une partie au niveau de ses parties génitales...

" Ouille, ouille ouille ... " dit-il a faible voix en essayant d'intérioriser le plus possible sa douleur.

Il finissat de boire sa tasse en esperant que personne ne l'aurait remarqué, lorsqu'il eut fini, il déposa sa tasse et répondit a Tenki.

" Y a pas de problème pour moi, le thé me convient parfaitement " dit-il en ajoutant un léger sourire.

Ensuite le silence réapparu, Shousan allait encore attendre que quelqu'un parle, mais attendre il n'aimait pas, et prendre la parole il détestait...
Shousan soupira, ensuite Tenki reprit de nouveau la parole, décidément, c'était lui qui aurait le plus parlé.

« Euh… Et bien, je n’avais pas vu qu’il faisait si tard. Mes parents vont bientôt rentrer et quand ils sont là… Enfin. Euh… Je ne veux pas vous mettre à la porte, ce n’est pas ça. Faut que je me repose, je suis sur les genoux. Ca vous dit un entraînement demain, dans les bois ? Je pense y aller vers sept heures, huit heures. Ca serait plus sympa à plusieurs, non ? »

L'adolescent avec les cheveux en bataille lui répondit directement.

" Un entraînement ? Bonne idée, je viendrais sûrement. Si je viens à temps ... "

Shousan se dirigea en direction de la porte d'entrée, l'ouvrit et lâcha un « Bye » avant de la refermer.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi Observer d’un œil furtif les lieux puis fixa quelque instant Shousan, puis fini par se concentré sur la table.

*C’est simple, mais convenable.*

A cet instant Tenki arriva avec le thé, celui-ci semblé stresser. Le jeune Garçons servi ces deux invités avec toute la politesse qu’il fallait, Akito S’inclina en signe de remerciement. Tenki s’assit à son tour.

*Il semble de bonne éducation.*

Akitoshi regarde sa tasse puis la saisie pour la porter a sa bouche avec une extrême délicatesse.
C’est a se moment que leur hôte se mis a toussé et a dire enfin sur une voix qui sembler gêné :


« Pardonnez-moi. J’ai bu le thé trop vite. Il n’est pas trop fort j’espère. Nous aimons bien le thé rouge chez nous. »

Quasiment au même moment Shousan se renversa un peu de Thé la ou il ne fallait pas se qui provoqua un léger crie de douleur que celui si essaya de dissimuler en vain :

" Ouille, ouille ouille ... "
« tsss »

Il le regarda enfin Tenki et dit sur une voix comme de général Froide et impassible :

« Tu devrais moins stresser, cela pourrais te causer des problèmes. »

Il bu de nouveau une gorgé de sa tasse et reprit la parole :

« Ce thé a une bonne odeur et est agréable. »

Il s’inclina de nouveau, une fois qu'il fut redressé Shousan poser sa tasse et dit :

" Y a pas de problème pour moi, le thé me convient parfaitement "
« Tu es très impolie, on ne boit pas le thé de son hôte aussi rapidement. »
« Merci » dit celui si sur un ton ironique un léger sourire au coin des lèvres.
*tss* Akito restant totalement impassible a cette remarque

Il porta de nouveau sa tasse à la bouche pour boire de nouveau un gorgé, Leur ami prit la parole :

« Euh… Et bien, je n’avais pas vu qu’il faisait si tard. Mes parents vont bientôt rentrer et quand ils sont là… Enfin. Euh… Je ne veux pas vous mettre à la porte, ce n’est pas ça. Faut que je me repose, je suis sur les genoux. Ça vous dit un entraînement demain, dans les bois ? Je pense y aller vers sept heures, huit heures. Ça serait plus sympa à plusieurs, non ? »

L’impoli se précipita comme a son habitude de répondre :

" Un entraînement ? Bonne idée, je viendrais sûrement. Si je viens à temps ... "

Puis se leva et parti en direction de la porte au moment de la franchir il dit :

« Bye »

Itosugi S’inclina par politesse alors que Shousan quitta la maison.
Le jeune garçon dit enfin à Tenki sur une voix qui était bien moins froid que personne ne l’avait entendu, elle était presque amical :

« Je serais ici volontiers demain matin. »

Il fini sa tasse se leva s’inclina a 45° pour le remercier de l’invitation et de son accueil puis partit a la porte. Une fois devant il se chaussa et s’inclina de nouveau et une fois relever dit sur une voix impassible :

« A demain. »

Et quitta à son tour la maison.





ELLIPSE !!





Le lendemain Matin :


Akitoshi se leva comme a son habitude à l’aurore s’habilla de ses vêtements habituels et partit en direction de chez Tenki.

*Bon, j’espère que cette journée sera son problème*

Il arriva enfin en vue de la bâtisse des Kentaro. Tenki ne devait pas être encore réveillé, étant donner qu’il était encore que le lever du soleil sur le ciel grisâtre de Yuki.

« Bon je vais attendre la haut. »

Akito monta sur le toit de Kentaro discrètement et s’allongea sur celui-ci observent le ciel de Yuki.

« Quel temps superbe. »
Dernière modification par Itosugi Akitoshi le mer. 04 oct. 2006, 0:34, modifié 1 fois.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

C’était un matin. Bizarrement, il faisait doux. Un matin sans neige. Les pins s’élevaient hauts dans le ciel, si haut, on n’en voyait pas le sommet. Ils étaient presque des arbres montagnes. Tenki se sentait tout petit. Il déambulait dans les rues désertes, ses chaussons aux pieds, nonchalant dans la poussière. Il croisa une petite fille, ridée. Il l’a trouvait joli de dos. C’était le matin. Un matin clair obscur, ou la chaire semble grise. La fille se retourna. Elle grimaça telle la mort. Il eu peur. Non, c’était pire. Elle s’avançait. Il se sentait minuscule. Il se vit rapetisser. Il devint un insecte qui courrait sous ses pieds. Noir.

Tenki se réveilla en sursaut. Il dégoulinait la sueur, et, son cœur sortait de sa poitrine, presque. Il se hâta de regarder son réveil : 5h57. Il avait trois minutes d’avance et se sentait complètement réveillé. Ses yeux n’avaient pas de poches. Il ne senti aucun bâillement dans sa gorge. Il était frais et dispo.

*Dis donc, ce genre de cauchemar peut s’avérer pratique. Je m’imaginais déjà la tête au fond de mon derrière. A me chercher les poux. Allez, je me lève tout de suite, avant de me rendormir.*

Il se leva et commença quelques étirements. Il débloqua ses membres rouillés de sommeil. Ce qu’il préférait, c’était les épaules. On éprouvait la sensation d’un vol après. Planer avec les oiseaux, dès l’aube, contenait quelque chose de plaisant. Sa nuque craqua plus que d’habitude, il en eu des frissons. Il finit par ranger sa chambre une fois parfaitement détendu. Il n’y avait pas grand-chose, un lit et des vêtements épars. Il choisit de s’habiller avec ceux du jour précédent. Quitte à salir quelque chose, autant le prendre déjà souiller.
Il décida de sortir pour voir le temps. Il descendit les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible. Dur dur, tant il craquait. La maison avait l’habitude, son frère n’allait pas se lever pour les gémissements d’un rat (ou d’un rat comme Tenki). Il passa par la pièce principale, et fit chauffé la bouilloire. La porte glissa sous sa poussée, il sortit. L’air frais lui balaya le visage. Il entendit un craquement neigeux, au dessus de lui. Ce ne fut pas cela qui l’étonna.
En effet, Akitoshi était là. Bien en avance, sur son toit.

*Hein ? Qu’est-ce qu’il fait ici ? Je suis en retard, c’est ça ? Mon frère m’a jouer un tour. Il a retardé mon réveil. Merde !! Non, il semble attendre autre chose. Il regarde en l’air. Les étoiles ? La lune blanche ? Le soleil, peut être. Il a dormit ici ? Dans ce froid ? Je ne lui ai même pas proposé une chambre. Imbécile. C’est un Itosugi, il a une maison. A-t-il tout de même passé la nuit dehors ? Drôle. Intriguant. Je dois reconnaître qu’Akitoshi aiguise ma curiosité. Il me surveille ? Je deviens vraiment parano. C’est à cause du mauvais rêve ce matin, j’espère. Bon. Je ne vais pas le laisser sur ce toit. J’ose l’inviter.*

Il se mit dans la rue pour être visible. Il sentit un léger verglas sous sa semelle. Il y avait peu de passants encore. D’ici la demi heure, les marchands ouvriraient leurs échoppes. Il parla fort.

« Hey ! Alors, ça fait longtemps que tu attends ? Tu peux venir, tu sais ? Mes parents dorment encore. Je t’offre le petit dej’. Il y a même des beignets qu’on a cuisinés hier. Il ferra plus chaud à l’intérieur, ce sera mieux pour attendre Shousan. »

*D’ailleurs, si ça se trouve, c’est lui qui sera en retard…On verra bien. Il ne faut pas juger une personne avant de le connaître. Et puis, il est sympa. Et drôle, j’ai faillit pouffer avec sa tasse renversée.*

« Je rentre. Le thé m’attend. Au fait, j’ai pensé à un coin pour tout à l’heure : le bois Akikaze. Il n’est pas trop loin. Assez touffu. J’aime son atmosphère. »

Il passa la porte de nouveau. La bouilloire indiquait un thé imminent. Il servit deux tasses, et, s’assit en tailleur sur un coussin face à l’entrée.

[HRP: Par la suite, le Free Rp se déroule dans le bois Akikaze. J'attend juste une réponse de Shousan pour son arrivée et c'est partit!. Tout ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus ^_^ ]
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi observait toujours le ciel, quand un bruit de coulissement de porte se fit entendre.

*Tien, cela dois être Tenki.*

Il ne s’était pas tromper, celui-ci était sortit prend une bouffée d’air frais quand il avança et se retourna, après quelque instant il adressa la parole Akito.

« Hey ! Alors, ça fait longtemps que tu attends ? Tu peux venir, tu sais ? Mes parents dorment encore. Je t’offre le petit dej’. Il y a même des beignets qu’on a cuisinés hier. Il ferra plus chaud à l’intérieur, ce sera mieux pour attendre Shousan. »
*Je suis sur qu'il sera en retard.*

Akito se redressa avec un léger sourire, sans dire aucun mots. Son camarade reprit la parole :

« Je rentre. Le thé m’attend. Au fait, j’ai pensé à un coin pour tout à l’heure : le bois Akikaze. Il n’est pas trop loin. Assez touffu. J’aime son atmosphère. »
*Hum*

Le jeune Itosugi descendit dans un silence extrême et entra dans la demeure des Kentaro, enleva ses chaussure, s’inclina puis dit enfin sur une voix impassible :

« Merci pour cette invitation, Tenki-San. »

Il s’approcha et s’assit en tailleur à son tour sur le coté droite de la table, puis reprit la parole sur une voix comme précédemment froide :

« Puis-je me permettre de te demander si tu as établi un programme pour aujourd’hui ? »
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Avatar de l’utilisateur
Minzokujiketsu Shousan
Genin
Messages : 118
Inscription : ven. 21 juil. 2006, 4:50
Question obligatoire : NNS

Message par Minzokujiketsu Shousan »

Shousan était tranquillement entrain de dormir, jusqu'à ce qu'il soit réveillé par des coups de marteau qui semblait provenir de la pièce qui se trouve juste à coté de sa chambre.
Son réveil affichait 6h23. Il se réveilla, dans un état de demi-conscience.
Il regarda autour de lui pour chercher après le sac où était mis la plupart de ses affaires, il n'avait pas encore eu le temps d'aménager sa chambre.
Il chercha après des vêtements, après quelques secondes de recherche il trouva ce qu'il voulait, il venait de sortir un ensemble vestimentaire de même couleur composé d'une veste brune, un long pantalon brun, et d'un tee-shirt.

Après s'être changé, il alla chercher après la salle de bain du gérant, il en avait sûrement une ...
Il fouilla les lieux environ cinq minute avant de tomber sur le lieu qu'il cherchait, son intuition avait encore raison, le lieu semblait être un des premiers a être construit. Il profita que personne n'était là pour se rafraîchir le visage, et pour se brosser vite fait les dents. Il était maintenant prêt a partir.

Shousan sortit du bâtiment, et chercha à se remémorer où était la demeure de Tenki dans le village, il n'avait pas fait trop attention lorsqu'il marchait en suivant le guide qui devait le mener à sa maison pour boire un thé.

* Quelle merdier ... Bon vu l'état qu'avait sa maison, elle doit être dans les plus vieux quartier de Yuki. Je vais me débrouiller avec ça. *

Il soupira, et se dirigea en direction des vieux quartier.
Après un moment qui lui semblait beaucoup trop long , il eut enfin trouver la demeure de la famille Kentaro, elle se démarquait facilement des autres habitations par sa forme.

Il s'approcha et ouvra la porte, il y trouva Tenki et l'Itosugi assis devant la table de la salle qui devait sûrement servir a recevoir les invités.
Shousan enleva ses chaussures et s'avança, il chercha du regard dans toute la pièce après une horloge qui afficherais l'heure, il en trouva une au fond à droite de la pièce, à quelques mètres de l'entrée du jardin. Elle affichait 7h01, il était en retard de soixante secondes.

" Désolé, je suis en retard, je sais. "

Shousan resta figer a quelques mètres des deux autres adolescents, et contempla l'intérieur de la demeure qu'il n'avait pas eu le temps d'observer auparavant.
Minzokujiketsu Shousan, Genin de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Il régnait une douce atmosphère au rez-de-chaussée. Ce n’était pas le calme qui précède la tempête, mais une chaleur sereine. Un épanouissement au sein du ventre maternel, c’était la sensation de limites repoussées. L’ouverture d’une porte. L’inconnu ne faisait plus peur. Le silence fleurissait entre les deux jeunes hommes. Le silence respectueux des temples, où l’on profite de chaque souffle. Au loin, on entendait la ville s’éveillant. Les battants qui claquent. Une sonnette de vélo. Un cri. Un bonjour. Le pâle bâillement d’un boulanger. Un chat qui fait tomber une bouteille. Petit à petit, comme le réveil de l’oiseau, la ville secouait ses ailes.
Tenki prit une gorgée de thé rouge. Il aimait ce goût amer mélangé au miel, sucré. Il sentait son corps s’échauffer par le liquide. Il souriait légèrement, un mince mouvement de lèvres. Il pensa à ses premières impressions d’Akitoshi. Un homme froid, distant et dédaigneux. Il y avait en effet ce rapport lointain, comme une distance de sécurité. Mais ce n’était pas de la méchanceté, ou un snobisme. Il cachait son cœur et ses émotions, s’en vint à se dire Tenki. Il n’est pas si différents de nous, finalement.

Tenki n’avait pas répondu à sa question. Avait-il un programme pour tout à l’heure ? Oui et non. Il se contenta d’un évasif :
« On verra une fois là bas. J’ai quelques idées, mais il manque Shousan pour l’instant. »

Le temps s’écoulait avec lenteur, il s’étirait de plus en plus, élastique ; les minutes passaient au compte goutte, et s’étalaient dans un long lac, immense. Tenki se perdait dans ses projets.

* Ca serait bien de faire une course une fois arrivée. Ce qui me manque, c’est de l’endurance. Je vois bien une course d’obstacles dans les bois, avec un parcourt prédéfinit. Faudrait faire des repérages ? Ou alors un lièvre. On doit suivre celui qui est premier jusqu’à un certain point. Et il peut passer partout tant que l’on ne l’a pas rattrapé. Hum. Je ne serait pas meneur ça c’est sur. Après avoir courut, il faudrait des étirements. Pour ne pas avoir mal par la suite, bien sur. Je connais mal les étirements pour l’instant, ça viendra. Les abdominaux. C’est important ça les abdos. Je l’ai bien apprit pendant le cours. L’œuf que j’aurais pu avoir. Bon et après tout ça. Un petit repos. Et une séance de Kinobori ? On verra. Je ne sais pas comment je serais à ce moment là. Et puis, on est trois. On ne sait pas ce qu’il va se passer.*

La ville s’évaporait dans les sons. On ne pouvait plus distinguer grand-chose. Le thé était froid.

Shousan arriva enfin. Il regarda la grande horloge, Tenki fit de même. 7h01. Une minute de retard…

" Désolé, je suis en retard, je sais. "

Tenki se mit à rire convulsivement. Il ne savait pas pourquoi. Peut être le thé. Peut-être qu’il était heureux. Shousan le faisait rire, et il l’aimait bien pour ça.

« On t’attend depuis une plombe en fait » dit il gloussant. « Désolé mais le thé est froid. Plus de temps à perdre, on y va. »

Il se leva, prit une écharpe noire et passa la porte.

[Hrp : Suite à Akikaze]
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »