Les problèmes du shop

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[referp=58737;quote="Sephy"][referp=58670;quote="Musashi Akaito"]je fais parti de l'équipe de traduction de narutotrad donc bon ^^[/quote]

Han le mythomane \o/ !! On apelle ça correcteur orthographique dédié au gayzoutage NR/NMTien ...
[/quote]

ce n'est pas moi le correcteur ^^ , mais NMT existait bien avant de fusionner avec NR , et il y avait d'autres traducteurs avant quisatz , et j'en ai fais parti tout simplement ^^ (et il y a peu j'aidais encore en cas de litige sur certains problèmes , effectivement je ne m'en occupe plus mais etant donné que je l'ai fais je pense que je peux quand meme dire que j'ai fait parti de l'equipe de trad :winkk:).





ensuite pour ce qui est des techniques suiton effectivement il y avait une contrainte pour l'utilisation de l'eau mais c'est de ma faute si elles n'apparaissent pas , je les avais mise dans les dégats :oops: (que vous verrrez plus tard ^^) , je changerai les descriptions pour ca ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Je parle des Hyouton, pas des suitons^^
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

désolé, erreur de ma part , je voulais dire qu'il y avait une règle pour les hyouton et suiton qui etait similaire ^^ (j'avais oublié de préciser que pour les hyouton c'etait la meme chose)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »