Je vous écoute mon fils

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Moi le père Sichuan (et pas Suchuan hein Aoshi!!!!) est votre entière écoute... Qu'avez vous fait qui doit être pardonnez? Quels sont vos erreurs?

PS : Moi perso j'ai dit a mes parents que je dormais tranquilement chez un pote, mais en faite a la fin de la soirée, je tenais plus debout... Et quand j'ai vu mes parents : "Nan nan on a regarder la télé^^"
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Mon père, vous avouer tous mes nombreux péchés serait bien trop douloureux pour vos chastes oreilles.

D'ailleurs ne m'en voulez pas si j'ai un petit penchant pour certains péchés capitaux, tels que notamment la luxure et l'avarice.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché.

J'étais près d'un lac, j'ai lancé la ligne et là j'ai choppé une truite.

Cliquez pour afficher le message:
Ouais vive la luxure ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[referp=57919;quote="Leolio Mimura"]Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché.

J'étais près d'un lac, j'ai lancé la ligne et là j'ai choppé une truite.


Ouais vive France Five le seul sentaï français ^^[/quote]

T'aurais pas pu pêcher une carpe soleil à la place? Ça aurait fait plaisir aux vieux du conseil de suna et nous, ça nous aurait évité de se taper le désert à pied XD


Et pour ma part, j'ai moi aussi pêché mon père, voici ce que ça a donné lors de ma dernière confession : (John Hatcher parlant au prêtre)

"Je savais que je n'obtiendrais justice qu’en devenant moi-même juge et bourreau et en m'écartant de la loi. Mon père, je viens de tuer une femme...j'ai menti, j'ai fait l'amour avec des filles compromises, j'ai prit des drogues, j'ai porté de faux témoignages. Pour éliminer tous ces criminels, j'ai dû tuer moi aussi...et je viens de réaliser que...je ressemble maintenant à ceux que je méprise."

"Avez-vous une famille?"

"Oui mon père"

"Retrouvez là et oubliez ces choses...essayez de ranimer le bien en vous, laissez le bien reprendre le dessus."

Un bon garçon ce Hatcher XD
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Euh ouai la quand même j'ai pas envie d'avoir des problèmes non plus... Allez je vous pardonnent mes frères mais vous ne m'avez pas tout dit je le sens, et dieu me le confirme... (^^)

Leolio===> Wahhhhh alors SA c'est du péché!!! Je vais pas m'en remettre!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Bha, cté aujourd'hui, j'ai finis à 12 heures, il y avait pas de self ouvert aujourd'hui mon père. Alors, avec un poto, on a voulu squatter chez son demi-frère pour manger, mais il avait rien à manger chez lui. Donc je suis allé chez mon copaing et on a mangé une pizza, et on a joué à la playstation tout l'après midi. Le problème c'est que ma mère croyait que j'était au Lycée. Et je lui ai rien dit. Aurai-je péché ?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »