Sakuya Hakurada [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Sakuya Hakurada

Message par Sakuya Hakurada »

Nom:Hakurada

Prénom:Sakuya

Age:11 ans

Description:1m52 pour environ 42 kilos, les cheveux châtain clair, mi-courts et en bataille sur le dessus de la tête et noués en tresse derrière, yeux couleur de pluie (a mi chemin entre le bleu très clair et le gris), teint pâle.

Histoire:
Sakuya est née dans un village voisin de Suna, puis fut abandonnée très tôt car ses parents voulaient à tout pris un garçon. Elle fut trouvée dans un ravin par un ANBU faisant parti de l'équipe médicale, Patchat, lors d'une mission de reconnaissance. Il l'a prit avec lui et la ramena à Suna.
Remarquant que son chakra serait parfait pour la médecine, il l'éleva comme si c'était sa fille, et lui apprit quelques rudiments de la médecine. Patchat et Sakuya entretenirent des liens très puissants, aussi forts que la petite fille n'eût bientôt plus de secrets pour lui.
Patchat remarqua au cours de sa croissance son envie de liberté, et sa neutralité envers qui que se soit. Lors d'un jeu, elle préfère commander qu'être commandée, et son caractère plutôt renfermé la rend assez autonome pour son âge. Il se rend compte qu'elle a assez de qualités pour faire une bonne Kunoichi, et envisage de la faire entrer à l'Académie.

Lorsqu'elle eut ses 10 ans, Patchat lui proposa d'entrer à l'Académie pour pouvoir faire quelque chose de sa vie. Il lui avait expliqué également que nombre de ninjas mourraient lors de combats, et que mettre au service du Kazekage un chakra médical si puissant pourrait sauver bien des vies. Quelques jours plus tard, Sakuya donna sa réponse; mettre son chakra au service du village était d'accord, mais se faire commander à tort et à travers il n'en n'était pas question! Patchat, satisfait, l'inscrit à l'Académie, confiant en ses futures capacités.

Caractère:Réfléchie, intelligente, farouche (elle ne se laissera commander par personne, sauf si elle est en accord avec ses idées)

Aime:
- Manger
- Aider les autres (de son plein gré^^')

N'aime pas:
- les petits prétentieux
- Avoir mal au ventre après avoir trop mangé
- les gens qui ne remercient pas après qu'elle les ait aidé

Nindo: "aider les autres en restant libre comme l'air"
Dernière modification par Sakuya Hakurada le dim. 06 mars 2005, 0:31, modifié 2 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue a Suna !!!!!

A premiere vue tout me parait bien , les titres sont en gras , ton avatar en regle , ton histoire conforme a l'univers naruto ....bravo.

Lorsque tu dit que Patchat t'enseigne les rudiments de la medecine , tu dois savoir que tu ne maitrise rien au debut et que tu par a zero.... :wink:

Voila sinon mais juste ta signature en regle et attend l'avid d'un autre modos et tu sera acceptée.....

Sur ce bon rp et amuse toi bien 8)
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Bienvenue a Suna! Bon, Shiga m'a précédé... :cry:

Bon, moi je dirai que ta présentation est meme parfaite, juste un petit bémol qui me tracasse ( je sais je suis chieur.. :P ) j'aimerai que si c'est possible, tu étoffes ton histoire!

Mais c'est vrai que quand on voit un si joli avatar avec une présentation qui respecet tout ce que l'on demande, on a envie d'accepter sans rétorquation!..

donc je me plierai aux avis des chunins et Jounins de suna s'ils trouvent que ton histoire suffit.. Mais au moins pour moi :) Pourrais tu allonger ton histoire, surtout qur tu as plein de choses a dire la!

sinon bah moi ca colle, mais je peux pas te mettre les accés et les ryos car mon envie que tu allonges l'histoire est plus forte que l'envie de te mettre les accés... attends un autre modo! Mais t'en fais pas!..

Asahi Kira a bien de la chance! :roll:

Bon rp, ne t'en fais pas, je ne pense pas que c'est a Suna que tu t'ennuiras, bien au contraire... (je te rassure, tu n'es pas du tout la seule fille.)
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bon Tiny! C'est pas que tu fais chier le monde!.... Mais bon.. :lol:

Bon, premierement tu as allongé ton histoire, secondo ta signature est en régle!

..... (Moment intense de suspense, comme au maillon faible! :oops: )

C'est donc avec grande joie que mon Ami Tiny Twasake ci dessus présent vas te mettre tes accés et tes ryos.. N'est ce pas Tiny? :lol:

Bienvenue a toi! Je suis ravi de t'accepter! je te souhaite un trés bon Rp, mais bon..... Ca m'étonnerait que tu t'ennuies a Suna! Tu verras ca quand t'y seras! :wink:

Files de suite t'inscrire a l'académie!
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Bon bah.. Bienvenue à Suna, bien sur le meilleur village^^...

Rp bien !! :wink:
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Egalement le bienvenue de ma part^__^
Je te souhaite un bon RP et surtout de bien t'amuser à Suna!!Fais juste attention aux Sensei par ici...Ils ont un peu l'habitude de tirer vers la pervertion...

Part en sifflant comme si de rien n'était... :lol:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Pervers ? O_o
Non alcoolique !

Sinon, bienvenue à Suna (pas la peine de dire que c'est le meilleur, c'est évident) ^^
Kira sera ton professeur au début, donc tu peux venir t'incruster au cours qui se passe au centre ville. Tu vas être ldeuxième fille dans le cours ! Ahah !

Sinon bon rp et encore une fois bienvenue.
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Salut bienvenue a toi !
Amuse toi bien et bon RP dans le plus beau et le plus chaud des village !

ps:Dit donc les les pervers faut vous calmer lol oublier pas qu'elle a 11ans (là c'est plus des pervers mais des pédophile...)
Invité

Message par Invité »

Il te manquait le petit coucou du meilleur représentant de Suna.

Le voilà : coucou

Bienvenue à Suna

*******EDIT DE TINY****** Laisses moi rire Leolio! Le meilleur représentant! Arff!! T'es vraiment super drole quand tu t'y mets :lol:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »