Ou sont les modos et admins

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

[referp=56373;quote="Soi Fon"][referp=56367;quote="Shinfei"]une diminution du nombre de village, on pourra commencer quelque chose de nouveau et de sain. Parce que forcement ouvrir un max de villages avec 5 personnes dedans ça ne sert a pas a grand chose.[/quote]

Alors c'était donc vrai, j'avais bien deviné. Sous le couvert d'un event, vous vouliez juste nous faire quitter notre village. Je trouve ça bien comique quand on me prétend que c'est dans le scénario et que c'est un event de nous faire bouger.

On veut des joueurs à un endroit alors on les prend là où il y a autant de joueurs que de modo plutôt que de rouvrir le village. Qu'ils aient des plans rp ou des trucs dans ce genre, on s'en fout, après tout, c'est juste des joueurs qui passent leur temps à râler et s’ils ne sont pas contents, ils peuvent partir.
Mais merde, c'est quoi ça? Vous croyez peut-être que c’est comme ça que les joueurs vont rester ou venir ? Si vous ne vouliez pas qu’il y ait des kiriens, il ne fallait pas l’ouvrir ce village.

Je vois ça comme un immense manque de respect envers les joueurs et pas que les kiriens. On a choisit un village mais, vous, vous nous faites déménager comme ça vous chante. Après on s’étonne que certains joueurs perdent leur motivation et prennent la tangente.
J’ai déjà eu de nombreuses fois des raisons de me barrer mais, est-ce que je l’ai fait ? Non et pourquoi donc ? Parce que j’avais des plans de rp pour mon perso mais surtout parce que je trouvais ça dégueulasse de laisser en plan les joueurs avec qui je suis.
M’enfin, ça doit vous passer à des kilomètres au dessus de la tête puisque, on est quoi à kiri ? Quatre joueurs alors si on se barre, qu’est-ce que ça peut faire ? Rien, l’important c’est de fermer le village.
Prouvez moi que c'est pas juste pour fermer kiri que vous nous avez fait bouger et on en reparle.

EDIT: Musashi, ce que je disais en citant Hyodo ne s'adressait qu'à lui, je ne généralise pas. Quand au scénario que tu as écrit, je prendrai plaisir à le lire si tu me l'envois (en plus ce serait dommage que ça ait été écrit pour rien).[/quote]

Lol a lors toi t'es un champion, madame solei est sur le fofo. Je n'ai jamais dit que l'event allait vous chassez du village, on est pas cons non plus. J'ai juste dit que le fait d'avoir autant de village, n'a servi qu'a disperser les gens, et qu'une diminution ferait du bien.

Donc ne te base pas sur tes supposition pour pondre un raisonnnement :wink:

Un nouveau background sera mis en place et alors la pourront s'operer des regroupement, mais non sans raison, et en plein rp de personnes, nous ne somme pas stupides et irrespectueux. Tout ça n'est que projet, donc ne va rien imaginer :wink:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Toki, justement ce n'était pas un combat équitable mais ça je l'avais dit, enfin, ce n'est pas le sujet.

Shinfei, tu n'as jamais dit que l'event allait nous chasser du village et je n'ai pas dit que tu l'as dit et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé. Par contre quand tu parles de diminuer le nombre de village, ça t'inspire quoi? Tu veux les diminuer sans déplacer les gens? GG si t'y arrive.
Certes, il y a des raisons rp, mais, cela ne change rien à la donne, ce n'est pas parce que c'est fait en rp que tout est permis.
Quant à mes suppositions, je me base toujours dessus pour faire mes raisonnements.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

tes propos Soi Fon ne font que confirmer ce que je disais avant : vous n'avez pas laissé la moindre chance a ce scénar .... Qui a parlé de séparation des familles ? qui a parlé de quitter définitivement les villages ? Tu as immaginé des trucs et comme c'était la seule solution que tu voyais tu te l'es posé comme vérité.

je t'envois le scénar , tu verras comme tu t'es planté. Celui ci ne te plaira peut etre pas , mais tu te rendras compte par toi même que toutes vos idées qui ont fait que vous l'avez refusé sont basées sur des spéculations sans fondement et qui ne sont que le fruit que de votre immagination. Pour moi le RP c'est la surprise , l'inattendu , ce n'est visiblement pas pareil pour toi et pour d'autres qui voulez diriger de bout en bout ce qui arrivera a votre perso (je trouve qu'il s'agit d'une vision réductrice du rp , on peut avoir des projets pour ces perso mais de la a refuser un event qui pourrait chambouler le tout et modifier les projets je trouve ca reelement étroit).


Je remets la main sur le scénar (qui est sur mon autre pc) et je te l'envoie, il est abandonné de toute facon et certains modos pensent deja a ce qu'ils vont faire désormais dans leurs villages.


Si j'avais fais ce scénar global c'etait vraiment pour qu'il y ait des interactions entre villages et pour éussir a rassembler tous les event en cours de chaque village, ca me fait mal de voir que vous doutiez autant des bien fondés du projet (et ne dites pas que ce n'est pas vrai , les réactions et propos tenus ne trompent pas).
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Ecoute pour l'instant à ce que j'ai cru entendre t'es la seule que ça dérange alors tu veux pas régler ça par mp avec les personnes concernées?

Moi j'en ai marre de vos engueulades. Plus que marre. On vous demande d'arrêter et vous continuez avec vos arguments, bons ou mauvais c'est pas la question, vous esperez y gagner quoi, ce qui est fait est fait, ça changera pas. On est pas là pour râler mais pour avancer. Seulement y en a qui semblent pas le comprendre ça

Et moi ça commence à me gonfler. Et je pense pas être la seule. Et comme je suis la premiere à dire si ça te plait pas casse toi, bah c'est ce que je vais faire, parce que là ça me plaît plus. Au moins pour un temps, parce que sinon je sens que c'est moi qui vais m'énerver. Je verrai quand je rentrerai de vacances dans un mois si je reprends ou pas. Comptez que j'y suis à partir d'aujourd'hui.

Continuez comme ça et y aura vraiment plus personne de motivé.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Bof, c'est pas de la faute des modo et autres : dans une classe, c'est pas le prof qui fout rien du tout, qui met ses pieds sur la table et qui pique un somme. Nan, si les élèves bossent pas, alors lui non plus il bosse pas.

Je suis bien placé pour le dire, parce que j'avais les moyens de poster, et j'ai strictement RIEN foutu, j'ai à peine commencé à le penser. C'est con, et sans mes conneries, j'aurai pû faire avancer le RP. :S

C'est trop con, parce que la classe Kanson Kaze risque de perdre une super bonne joueuse, qui était la seule à vraiment interagir avec les autres, et c'était bien marrant de voir un personnage possédé tenter de se suicider, et faire d'autes conneries. Je suis pas sûr que c'était de le sénario de notre super chuuin d'aoir un personnage suicidère et un autre qui a fait une tentative de désertion.

Et puis pour les sénariis inprévus : c'est super ! Mon perso a été embarqué dans une colonie de vacances a haut risque alors qu'il ne le voulait pas. Evidemment ça va ête dur de trouver une raison pour laquelle la mère poule de mon perso n'aura pas tenter de retrouver son fils chéri, alors que l'académie a brulé, et qu'il était censé se trouver dedans. Mais c'est ça le plus drôle dans le RP ! On ne sait jamais ce qui va arriver. Et si mon perso doit immigrer à Kiri, je crois que je vais bien me fendre la poire en narrant les tribulations d'un sunatien aquaphobe au pays des étendues d'eau.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

[marq=right][rainbow]Se creuser les méninges[/rainbow][/marq]
[marq=left][rainbow]Se creuser les méninges[/rainbow][/marq]


C'est vrai que c'est ça qui est drôle : se creuser les méninges :D
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Pour sûr, c'est un vrai plaisir en cour de Latin de penser au prochain Rp, aux chansons, aux jeux de mots et aux blagues pas drôles, aux situations totalement crétines dans lequel on va faire tomber son personnage -cf Aoshi contre la bassine- tout les petits trucs qui vont rendre son RP drôle interressant pour soit et pour les autres.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

" La France est une démocratie, mais NnS n'est pas la France. "
Je crois que celui qui ne saisit pas les réalités inhérentes à la gestion d'une communauté ne saisira pas le sens de cet adage et préférera monter sur ses grands chevaux.
Je crois que c'est ce que voulait dire Hyodo entre deux trucs à prendre au second degré, et je suis totalement d'accord. (mais en tant qu'ex-dictatrice et conne patentée, puisqu'amie d'Hyodo, ça n'étonnera personne).
Ceci étant dit, j'ai encore deux remarques.
- Pour en remettre des couches et des couches ça ne manque pas de matière mais dès qu'il s'agit de proposer des choses ça s'essoufle vite.
- Le delete de compte ou le ban des " opposants ", c'est une légende urbaine. Par contre s'amuser à insulter de " con ", c'est opérer un rapprochement de type violation du réglement ^ sanction.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Ce débat n'ayant absolument rien de constructif et n'ayant pour but que de se de balancer des trolls dans laggle je considère qu'il ne sert à rien, chacun à sa part de responsabilités modos et joueurs après si vous trouvez que vous prendre la tête et de vous lancer des piques c'est constructif libre à vous de le faire par msn ou par mp. C'est pas avec ce genre de topic que l'ambiance de NNS va retrouver un peu de couleurs et que les gens vont se motivés.

Donc que tout le monde prenne sur soi fasse un effort de son côté pour améliorer les choses, avec les vacances, les exams, le soleil c’est tout à fait normal que le forum soit calme c’est partout pareil. ^^ Serrez vous la pince et qu’on en parle plus.

On est la pour faire du RP ensemble par pour se taper sur la gueule ou se cracher nos fallacieuses vérités . Et qu’on ne dise pas que je veux verrouiller le dialogue ou que je suis un dictateur mais c’est quand même navrant de voir une telle profusion de méchancetés non constructives à propos d’un jeu.

Que chacun prenne ses responsabilités et assume ses torts. :) Si ça continue à partir en vrille comme maintenant je verouille point. Mettez un peu d'eau dans votre vin, arrondisez les angles faites ce que vous voulez mais ce forum n'est pas un ring de boxe !
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Il fallait bien que je l'ouvre aussi...

Alors moi aussi je vais dire ce que je pense de ce post.

Selon moi il est quasi inutil même complètement car les modos et admins n'y sont pas pour grand choses, quand on fait partie d'un staffe on fait un certain travail pour que les Pj's s'amusent et apprennent à avoir de nouvelles situation pour faire des rp's innovants ou autres.

Ils peuvent avoir des défauts tout le monde en a mais ils ont aussi fait tout le travail pour que ce forum voit le jour et travail tous les jours dessus pour que nous puissions garder le même enguoument qu'a nos débuts, mais cela n'est pas aussi facil à dire qu'a faire les modos sont humains ils n'ont pas une imagination débordante non plus et ne peuvent pas pondre un event toutes les deux minutes.

Et si les élèves ne sont pas motivés alors les modo/admins ne le seront peut être pas, car se dire que quand on fait quelque chose pour les pj et qu'il vous foutent un vieux topic de marde ca la fout vraiment mal .

Les élèves aussi devraient se remettre en compte, ils faut savoir exploiter ses défauts pour les enlever completement alors essayes de te servir de ta tête dit toi que eux on fait beaucoup pour toi et que des fois bah c'est pas toujours facil .

Bon sur ce :) .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Soi Fon a écrit :Non Toki tu ne peux pas t'arranger pour revivre ou même récupérer ton bras, pas dans mon cas, crois moi, j'ai bien essayé, j'avais même trouvé une expliquation rp plausible mais, la mort est définitive, enfin, pour les joueurs. Quant à insulter le mj, même après coup, je ne l'ai pas fait.

Ensuite, Waku, le truc qui me dérange, c'est que mon perso possèdait deux choses: sa famille et ses amis. On lui vire ça, qu'est-ce qu'il lui reste? Rien.
Son nindo était de devenir une véritable shinobi pour prouver qu'on pouvait gravir l'échelle social même quand on était destinée à devenir une prostituée. Elle était la fierté de sa mère mais, à présent que Soi Fon a été forcée de déserter son village, comment va le prendre sa mère? Celle pour qui elle a tout sacrifié se barre alors elle doit être contente? Ou bien s'ôter la vie? Et si Soi Fon retourne à kiri un jour, comment sera-t-elle vue? Comme un monstre qui a poussé sa mère au suicide.
Donc je suis d'accord, c'est bien de rencontrer d'autres joueurs mais, pas de s'installer dans un autre village. S'ils ne voulaient pas de kiriens, je le répète, fallait pas ouvrir le village.
Et justement tu ne peux pas te servir de ça pour jouer ton perso ? Je suis un peu las de me répéter sur ce point avec toi :) (je suis las de beaucoup de choses en ce moment mais bon passons...). Le Rp, le perso que l'on créé, il vit, il lui arrive des évènements imprévus, c'est comme la vie, parfois on se dit que cela va se passer comme ça... et bien non pas du tout, il y a des imprévus, on lutte contre, on fait avec, ou on baisse la bras mais en tout cas, ce sont des choses que l'on ne commande pas. Les évènement qui arrivent à Kiri (parce que perso, je n'abandonne pas le scénar, j'ai mis trop de temps avec Mu pour l'écrire :mrgreen: ) sont des évènements impromptus comme l'exode en 40 ou je ne sais trop quoi d'autres, ces personnes avaient sans doute d'autres plans pour leur vie malheureusement elles ont du faire avec, et s'enfuir. Cela ne les empêche pourtant pas de conserver leurs ambitions cependant elle reste différente.

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec Hyodo et Neko, les joueurs sont aussi importants que les modos, sans joueurs pas de forums, tout comme modos/admins, pas de fofos non plus. C'est con à dire mais c'est comme ça, nous sommes aussi importants les uns et les autres à la vie d'un forum.

Sur ce, je vais poster parce que crois qu'il est temps que je le fasse :mrgreen: :oops: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

Je disais juste que l'admin a le dernier mot quoi qu'il arrive, sans évoquer l'interdépendance staff / joueur que je serais bien bête de nier. (^^)

Seika > Je ne peux envoyer de Mp depuis mon portable.
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »