Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

Il survit, il est soigné par Tsunade

Je suis d'accord avec Haeru, butte sasuke, naruto!!!! Allez Sai ( ??!!), ou la je divague moi
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

ho, mais c'est passé y'a hyper longtemps ça... c'est les tomes français, pas les scanns :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

[referp=55511;quote="Ewilteraa Kazesabaku"]Il survit, il est soigné par Tsunade

Je suis d'accord avec Haeru, butte sasuke, naruto!!!! Allez Sai ( ??!!), ou la je divague moi[/quote]

Je crois que Naruto va perdre vu son état et ce que sasuke a dans le dos je crois que c'est un évantail.Vu de coté il ressemble a celui de temari.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

C'pas grave si Naruto il perd, j'l'aime pas non plus ^__________^.
Alors à la limite si ils crevaient tous en même temps...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

Nan, sinon il n'y a plus de manga...
Et en plush Naruto next-gen il a la classe, il a gagner en maturité et en intelligence... Seulement quand il voit notre Sauce-Gay Con, il est mal en point... Mais Yamato et Sai sont encore la et en état de combattre...

Va savoir, peut-être que ce petit laideron sauteras dans les bras de naruto en disant: Aaaaahhh! Tu m'as manqué.... :super:

Et sinon, bien il y a une autre possibilitée, pas de combat... Et ils se revoient plus tard... ^^
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

=comme il l'a été demandé à maintes reprises, je mets MOI les balises spoil. HAHA!
Cliquez pour afficher le message:
[referp=55518;quote="Urusaki Eiki"]Nan, sinon il n'y a plus de manga...
Et en plush Naruto next-gen il a la classe, il a gagner en maturité et en intelligence... Seulement quand il voit notre Sauce-Gay Con, il est mal en point... Mais Yamato et Sai sont encore la et en état de combattre...[/quote]

Mais t'es malade? Naruto a gagné en maturité? En quoi, est-ce mature de vouloir forcé quelqu'un à revenir auprès de soit quand lui n'en n'a pas envie? Naruto n'a pas du tout murie. En plus, je trouve qu'après deux ans et demi sans avoir vut "son pote", qu'il soit prêt à mourir pour faire revenir à Konoha son "soit disant ami", c'est digne d'un feuilleton à deux balles. On ne vit pas dans l'immobilisme aussi longtemps. (Soit dit en passant même chose pour Sasuke qui veut absolument tuer son frère, mais bon).
Ensuite, est ce gagné en maturité que d'attaquer tout de suite Kabuto en utilisant le rasengan? Pourquoi est-il toujours obligé de faire un clone pour la faire cette technique. Il connait aucune autre technique inutile comme celle des marécages? Après deux ans et demi, j'aurait espéré qu'il ait un panel de techniques utiles mais pas trop puissantes plus élargie. Naruto est décevant. On remarque déjà que Sasuke lui, a de nouvelles aptitudes. Il peut faire exploser un plafond de granit :lol: . (ça peut être utile en cas de tremblement de terre)

Sinon c'est vrai que Sasuke est affreux dans cette tenue. Enfin je pense que pour nous pauvres petits européens, nous ne pouvons apprècier un tel chef d'oeuvre de la part des stylistes du village caché du son. Soyons tolérants et rejetons la faute à une telle laideur sur le dos des différences culturelles.
Cliquez pour afficher le message:
Ba, mais non. Marchons ensembles dans les rues pour protester contre cet acte immonde que d'avoir donné des habits digne d'un clodo à Sasuke. Militons tous. :lol:
Par contre, je suis d'accord avec Eiki. Il n'y aura pas de combat. Ca serait prématuré. Après tout, ça fait pas si longtemps qu'il se sont battus(je parle en volume de pages). Ensuite, ils sont sencés être dans l'un des repères d'Orochimaru. Donc ils ne sont pas que trois dans un si vaste sous sol. Je pense que la bande des quatre sera obligée de fuir.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

eh ben sasuke moi je trouvais pas si mal son allure dans le 306 (a part la veste ouverte qui faisait faux-playboy :lol:) , eh ben la dans le 307 je trouve qu'il a meme carrement de la classe ^^

chap 307
Cliquez pour afficher le message:
naruto en maturité il a pas gagné des masses mais il a gagné malgré tout , et ce chapitre en est la preuve , suffit de voir ce qu'il gueule a sasuke franchement , il s'en rend enfin compte , il etait temps :lol:)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Cliquez pour afficher le message:
Bhin, je viens de lire le 307 -en fait, j'ai regardé les images parce que je comprend pas le ninpon u_u'-. J'ai pas bien tout comrpit, mais Sasuke il a l'air de pas avoir que des bonnes intentions. En tout cas, il a un super katana. C'est sûr que sa nouvelle tenue elle pas pas classe. Orochimaru, il a une mauvaise influence niveau vestimentaire.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Eiki
Etudiant(e)
Messages : 42
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 5:03
Localisation : Yukigakure no sato.

Message par Urusaki Eiki »

En quoi est-ce mature?! En rien... [Je réponds a notre lui la... Hum... Shinji]
Cliquez pour afficher le message:
Il a gagner en maturité j,veut dire que l'petit jeune débile en veste orange avec du pouwell est devenu quelque de plus mature, pas UN EXEMPLE DE MATURITÉ, mdrrr... Il est con, et il semble qu'il le restera, mais pour l'instant il a gagner en tout... Voila. j'crois que tu comprends mieux ce que je voulais dire... Naruto est, et restera un imbécile... :lol:
Hey dites: [Fini de lire le chap 307] Bah, je le savait qu'il lui ferait un câlin!! J'le savait! :super: :super:
Eiki Urusaki étudiant de Yukigakure no Sato.
Avatar de l’utilisateur
Ewilteraa Kazesabaku
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : dim. 22 janv. 2006, 22:02

Message par Ewilteraa Kazesabaku »

d'accord avec Musashi, dans le 307, il est plus classe et remarquer que la corde qui lui sert de ceinture fait pas un noeud horrible derrière comme oro ^^
Qu'est ce la vie sinon un long et futile combat perdu d'avance contre la mort? Seul l'amour permet de ce reposer entre les batailles mais cette pause n'est pas accordé a tous...

Ewilteraa Kazesabaku, étudiante à suna
Invité

Message par Invité »

Mdr Eiki t'avais raison il lui a fait un calin :lol:
Cliquez pour afficher le message:
Enfin, on voit un ninja se battre avec un katana apres le combat d'Hayate.
j'ai aimer se combat mais il a pas duré assez longtemps.

ps: Chez pas si Kisame sa compte pour un katana.
Edit : Chapitre 308 http://home.exetel.com.au/battle_franky ... %20308.zip
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Alors la, je préviens que ce que sera écrit après sera purement et simplement du spoil. Si vous ne suivez pas les scans, ne lisez pas la suite.(bon déjà, vous ne comprendrez as grand chose, mais surtout, je pense que nous arrivons à un tournant de naruto:

Donc ne lisez pas la suite si vous êtes allergiques au spoil.
Cliquez pour afficher le message:
je vous promet que c'est du spoil. Vous avez encore une chance de ne pas céder à la tentation.
Cliquez pour afficher le message:
Non finalement vous en avez encore une autre :D
Cliquez pour afficher le message:
Je viens de lire le chapitre 309. Un chapitre haut et riche en couleurs. Non franchement, c'est un très bon chapitre. Seulement, je ne suis pas sure de la traduction. Sasuke a réellement détruit (donc tué) kyubi? Ce n'est pas possible. Il ne peut pas se laisser faire comme cela. C'est un démon tout de même. Et puis que deviendrai notre héro sans son pouvoir caché? Enfin bref, des questions auquelles vous n'aurez peut être pas de réponse mais tout de même, j'aimerai bien avoir vos opinions.
Ensuite, d'après ce que Sasuke dit, Orochimaru ne serait pas capable de vaincre Itachi??? :blink: :blink: :blink:
Je crois ne plus rien comprendre. Normalement, Orochimaru est plus fort que le sensei pervers(j'ai oublié son nom, gomen). Pourtant, Itachi a bien fuit face au pervers. C'est a n'y rien comprendre.
Et ensuite comme posé dans le chapitre. Pourquoi Kyubi connait les uchiwa. Y-aurait il un rapport avec le secret du clan. Quand on y réfléchit bien, Le premier Okage pouvait contrôler Kyubi et je ne sais plus qui a dit qu'il était le fondateur du clan Uchiwa(info à vérifier donc).
Autant de question qui ranime en moi la flamme de ce manga. C'est vrai qu'après autant d'épisodes aussi ininterresant et des scans qui commencaient à rentrer dans la monotomie, ce scan fait beaucoup de bien.
Shinji, Genin de Konoha
Invité

Message par Invité »

Cliquez pour afficher le message:
Pour kyubi je crois pas que sasuke l'a détruit, il la seulement empêcher de sortir de la cage. Sasuke n'est pas plus fort que Kyubi mais le renard lui dit que son chakra est plus méchant que le sien. mdr je trouvais pas dautre mots que méchant.Et pour le ero-sennin son nom c'est Jiraya. Lors du combat avec jiraya et itachi bien itachi venait de se battre contre 3 jounnins et il avait face a lui sasuke,jiraya,naruto+kyubi et en plus il a utilisé le mangyekou 2 fois se qui l'épuise vachement
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Shinji, c'est bien de dire que tu spoil mais fais gaffe à dire à partir de quel chapitre, tous ceux qui recupèrent regulièrement des scans ne le font pas au même endroit ou dans la même langue, donc à des moments differents. ;)
Cliquez pour afficher le message:
Effectivement, Itachi était un peu fatigué mais surtout, il avait pour mission d'éviter de combattre, ce qu'il aurait eu à faire à fond, même s'il aurait probablement battu Jiraiya.
Par contre, il ne me semble pas qu'Orochimaru soit plus fort que Jiraiya. :blink:
Kyuubi connaît bien évidemment les Uchiha, il a quand même attaqué Konoha, que le clan protège. Après, ça m'etonnerait qu'il y ait un lien entre le don de Shodaime et la possibilité d'agir sur Kyuubi par le sharingam. D'ailleurs, si les Uchiha avaient pu contrôler Kyuubi, Yondaime n'aurait pas eu à se sacrifier, les recherches pour 'cloner' Shodaime n'auraient d'ailleurs pas eu d'interêt. Et puis, je doute que Sandaime ait créé le clan Uchiha, on l'aurait su, il aurait eu le sharingam et puis cela aurait voulu dire que Tsunade (la petite-fille de Shodaime) serait Uchiha elle aussi...

En tous cas, le chapitre pose de nouvelles questions mais il ne m'emballe pas vraiment plus que les precedents. Par contre, je me demande bien quelle est la suite du programme, maintenant que cette "histoire" est terminée.
Dernière modification par Urusaki Kenji le mer. 07 juin 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Voilou je cherche un bon site pour télécharger les derniers scans car je galère un peut la, donc merci de me fournir un petit lien.


Gros bisouxxx NNS moi je vous aime :oops:
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »