petite balade

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Après s’être attardé à L’Académie, il décida de partir se promener dans le centre ville de Yuki, il entendait les habitants se réveiller de bon matin, il décida d’aller prendre un petit déjeuner dans une échoppe pour une fois.
Il prit une brioche chaude avec une sorte de confiture, la chaleur de l’aliment lui réchauffa l’estomac.
Le patron semblait vouloir entamer une conversation sérieuse, ou sur un débat qui allait durer des heures, mais à ce moment Jinks le regarda de ces yeux gris et tristes et il le dissuada.
Trop content d’avoir éviter une discussion à mourir d’ennui, il finit tranquillement son petit déjeuner…

*Je m’ennuie, advienne qui pourra*

[hrp le premier post se trouve dans le clan Sukyuri^^]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï était sortit de chez lui pour manger un bout,de toute façon,chez lui,il n y avait rien à manger et rien pour faire à manger!Il decida alors d'aller faire un tour dans le centre ville et de s'arreter la ou il trouverait que la nouriture était bonne...Il rgeardait les passants,ninja ou non,le bandeau ou non de Konoha sur eux,sifflotant en se prelassant ou baissé la tête en marchant rapidement....

Il decida de s'arreter dans une sorte d'auberge,une petite echoppe plutot conviviale ou l'aubergiste était en grande discution......peu passionante...
Mais il remarqua un jeune homme dans un coin,iln'était aps comme les autres,cheveux blond,charisme naturelle et magnetisme et cette aura qu'il sentait diffrente,il decida de faire sa rencontre après avoir commndé une tasse de thé avec une tratine de beurre...il arriva vers le jeune Jinks ,llui fit un signe de main après lui avoire sourit et lui dit:


"Bonjours.."
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Assis à l’échoppe, il vit un jeune homme entrer, il semblait plus âgé que lui, des cheveux longs un regard vif, lui laissait penser qu’il était ninja de Yuki.
Il s’assit à coter de lui et afficha un léger sourire, comme s’il comprenait que la conversation que l’aubergiste entretenait avec Jinks était des plus passionnante.
Il semblai l’observé il lui adressa un salut :

« Bonjours »

Il finit sa bouché et il lui répondit à son tour :
« Salut comment vas-tu et quel est ton nom ?, pour ma part je m’appelle Jinks Sukyuri

*Il a l’air bien sympa, je crois que c’est un étudiant*

Il remarqua une ficelle attachée autour de la jambe de son Neï, il en déduisit aussitôt qu’elle devait servir à attacher les packs de shuriken.
« Je penses que tu es étudiant au village de la neige, est-ce vrai, si oui ta bien de la chance

Il remarqua qu’il n’avait toujours pas parlé…
*Je parle comme une pipelette, vaudrais mieux le laissé causer un peut^^
Il regarda son interlocuteur dans l’espoir d’une réponse
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

L'aubergiste était partit ,les laissant tranquile pour discuter,losrqu'il revint,dans la ferme attention de continuer sa dicution avec le pauvre Jinks,il lui dit d'un ton froid:

"Laisse nous.."

Il releva les meches qui cachait ses yeux et l'aubergiste fut sideréet terrifié par l'absenc de pupille dans son oeil gauche,les laissa tranquille.Il entama sa tartine en la trampant dans
le thé,il lui dit:


"Je m'appele Neï,Neï Saïdo,je suis ravi de te rencontrer,Jinks...et oui,je suis bien etudiant à Yuki.."

Il lui souria et lui demanda:

"Et toi,tu doit l'être aussi ..?"
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Jinks vit revenir l’aubergiste qui semblait entretenir le vague espoir d’entretenir une conversation sérieuse, avec un jeune homme d’apparence sérieuse. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais Neï l’interrompit en parlant d’une voie dur et métallique.
« Laissez nous »
Il était effectivement plus âgé que lui, sa voie et son physique laissait croire qu’il n’avait pas loin des 17 ans.
Il remarqua au passage que son nouvel ami ne voyait que d’un œil, il était borgne.
Jinks le regardait boire tranquillement sa tasse de thé puis il se retourna pour lui faire face et lui adressa avec une voie qui semblait avoir perdu toute son agressivité :

"Je m'appelle Neï,Neï Saïdo,je suis ravi de te rencontrer,Jinks...et oui,je suis bien étudiant à Yuki.."
il continua très vite en lui adressant un sourire taquin
""Et toi,tu doit l'être aussi ..?

« Je suis effectivement étudiant à Yuki, mais les cours n’ayant pas encore commencé, je suis encore un simple garçon.
Tu connais quelques techniques, qui son tes professeurs ?»


Il en profita et bu son thé d’une seule lampé

[hrp]Désolé de pas faire des rp plus longs(je dis ça pour les admins) mais je crois qu’une conversation est toujours comme ça lorsqu’on rencontre quelqu’un, si des étudiants ou genin veulent venir je sui okay :super: ]
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï souria à la derniere remarque de Jinks,il lui dit d'un air sympthique mais toujours en faisant des phrases courte car il detestait trop parler:

"Oui,moi ils avaient commencé mais ils se sont arretés."

Il finissa sa tartine et son thé avant de reposer son oeil sur Jinks:

"Non,tu n'est aps quelqu'un de normale,sinon tu ne serait pas ici."

Il s'arreta quelques instant s de parler avnat de lui demander,un air intrigué naissant sur son visage:

"Mais tu est du clan Sukyuri si je m'abuse ?"

Il passa maintenant à un visge qui était intrigué et en même temps amusé...
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Il apprit par l'intermédiaire de Neï que les cours avaient commencés mais s'étaient arrêtés en route, une drôle de façon de faire…
Il le regardait d’un air intrigué puis celui-ci ajouta :

"Mais tu est du clan Sukyuri si je m'abuse ?"
Le nom de sa famille semblait être connu dans le village, un coup de vent traversa l’échoppe et fit s’envoler une assiette. Le tenant de l’auberge courait après en poussant des jurons tout à fait audible pour tout le monde
Espèce de pétas**, reviens ici grosse pu**
L’aubergiste de Yuki était connu pour son langage soutenu et sa façon polie de s’exprimer :lol: . Il en profita pour lui répondre d’une voie douce

« Effectivement leur sang coule dans mes veines, je suis leur descendant et leur représentant cette année à l’Académie, j’espère leur faire honneur »
Il mit un écouteur dans son oreille pour écouter un peut de musique pendant que Neï semblait réfléchir à un nouveau sujet de conversation...
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï detestait le language vulgaire,obsène,surtout quand il était gratuit,et la,s'exprimait comme ceci à cause d'un coup de vent était tout bonnement.....ridcule!Il regarda l'aubergiste et l'appela,Neï le regarda d'un air froid et meutrié,on pouvait sentir,et surtout Jinks,l'aura,cette espece de chose qui faisait de quelqu'un un futur ninja,devenire elle aussi meutrière.

L'aubergiste losrqu'il regardit Neï aurait pu l'entendre dire à treavres son aura:"Je vais te tuer si tu reste aps tranquile".

Puis,il se retoutrnit vers Jinks,l'ambiance redevint plus...sympa va-t'on dire,il lui dit d'un air confiant:


"je suis sur que tu fera un très bon ninja.."

En lui souriant...
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Neï regardait le célèbre aubergiste de la neige dont la réputation n’était plus à faire dans notre beau village caché. Il est petit et dodu, ses mains ressemblaient à des jambons et un coup presque inexistant lui donnait l’impression d’être une simple balle rose.
*le porcinet de Yuki* pensa Jinks en esquissant un sourire sardonique dont il avait le secret.
Il le regardait avec un regard remplie de haine, son corps semblait dégager des hormones, le personnage semblait le dégoutter, les gens vulgaires ne l’attiraient pas…
Jinks observait Neï dont l’œil valide continuait d’observer le porcinet du village de la neige en train de dire à sa pétasse d’assiette de se stopper…
Il se retourna vers lui et adressa une simple phrase qui le fit rayonner :


"je suis sur que tu fera un très bon ninja.."
Il accepta avec joie cette remarque qui lui mit un peut de chaleur dans son cœur. Une des choses à savoir sur lui, c’est qu’il vit dans la tristesse…
Elle l’envahit chaque jour, lui ayant prit(la grande guerre) ses arrières grands parents, un nombre incroyable de tante et oncle, elle avait noircit ses pensées.
Le simple faite de parler à quelqu’un lui était déjà difficile, il avait du mal à passer à autres choses.
Les paroles de Neï l’avaient réconforté, par cette belle journée ensoleillée il était joyeux.
Il décida de rentrer et de d’aller pratiquer ses exercices quotidiens avec ses cousins et cousines.

« Je suis désolé, mais je vais devoir y aller, j’habite non loin d’ici à la demeure des Sukyuri, si tu passe devant un jour n’hésite pas à frapper, chez moi c’est toujours ouvert. J’ai beaucoup apprécié notre discussion, j’y vais à bientôt »

Il remit sa musique dans ses oreilles et sortit dans la neige, une bourrasque le fit vaciller
*C’est un type sympa, je l’aime bien*
Il se remit en marche en essayant de se frayer un chemin, une tempête semblait menacer vu le vent qu’il soufflait il ne vaudrait mieux ne pas tarder à se mettre à l’abris, il se mit à courir dans la brume matinal de Yuki.
Il arriva chez lui cinq minutes plus tard et se précipita au dojo pour commencer ces exercices.
Son père l’attendait à l’intérieur avec un sourire au lèvre, il s’avança vers lui et lui souhaita un bonjour, il lui répondu :

« Coucou fiston, bien dormit, les cours ne devraient pas tarder, je crois qu’ils ont trouvés un professeur, mais je n’en suis pas sur »

Suite de du post par ici
Dernière modification par Jinks Sukyuri le mer. 03 mai 2006, 8:56, modifié 3 fois.
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Neï finissa son petit dejeuner,il passa devant le petit et dodu aubergiste qui le regarda d'un air mauvais,il fit une sorte de :"Bou",en s'avançant vers lui,la tête serieuse et meutrière,l'aubergiste,se cacha derrière on comptoire..il y deposa 10 yens,le compte exacte de son petit dejeuner.....dehors,la tempête commencer à demarrer,il y n'y avait personnes dans les rues,aprat lui et quelques personnes courageuse qui vacillaient sous la puissance du vent...Neï;lui,avançait d'un pas lent et lourd,lentement mais surement..;;;

*Sympa ce Jinks,faudra que je me souviene de lui..au cas ou,je passerais l'observer faire ses exercices,j'apporterais mon Katna et mes kunaïs..*
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »