Faites quelques chose

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Voilà depuis un certain temps, comme tout le monde le voit, NNS meurt à petit feu, le rp se fait de plus en plus rare.

Je ne vais pas revenir sur l'histoire du mode fiche et du mode shop, mais je pense qu'il faudrait essayer de redonner du punch à ce forum génial, en prenant en considération les personnes qui y sont toujours, et qui post en free rp.

Pour ma part, à Yuki, si Aniki ou Kitai n'aurait pas posté avec moi, je me serais retrouvé seul à faire mon free rp, avec Kojiro (qui est mon frère) et Tenshi shiro. Trois personnes dont un seul genin...

Les autres, ou sont ils??? Je ne sais pas! Perso, je suis partis une semaine faire une mise au vert avec mon club, j'avais pas d'ordi. Je suis arrivé ce soir, me disant peut être que des post auraient été posté entre temps, mais non! ^^

Je pense que vous devriez penser à accepté un peu plus facilement les joueurs afin de remplir à nouveau le forum, car sinon, la flamme NNS va s'épuiser...

Moi, je tiens à ce forum car c'était mon premier fofo rp, j'y ai tout appris, j'adore mon perso, mon village, mes sensei (Kitai et Anshu). Mais il est vrai que j'ai envie de jouer...Et c'est temps-ci, ce n'est pas tout rose.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'oubliez pas les admins et modos que les joueurs sont là. Il peut arriver des fois d'être dépassé par les évènements. Accepter l'aide des joueurs n'est pas une honte...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est vrai que ces derniers temps, c'est comment dire...un peu mort . Enfin pas pour tout le monde, certains groupes de shinobis bougent encore (par exemple à Konoha) . Par contre, il y en a où c'est... le néant .

J'attends depuis pas mal de temps que les autres genins postent mais ils sembleraient qu'ils soient partis on ne sait où !!! Snif,snif !! Enfin, selon Haeru, elle devrait un peu débloquer tout ça dimanche .

Mais pour les autres, faites quelque chose !! C'est déprimant de voi rNNS tourner à vide surtout que j'ai l'impression que le scénario a un peu avancé .

Pitié, je ne veux pas que mon premier fofo rp disparaisse !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Le sujet reprend beaucoup le "debout les gens" de Lee, je pense qu'il serait mieux de continuer la convers là bas, plutôt que de l'entamer ici...

Je lock donc.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Verrouillé

Revenir à « Zuihitsu no Sato »