Kaola Yurie [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kaola Yurie

Message par Kaola Yurie »

Nom : Kaola

Prénom : Yurie

Age : 14 ans

Description : Elle a les cheveux brun et très long, 1.65 m, 54 kg, yeux bleu.

Histoire :

C’était une jeune fille normale. Elle vivait dans une modeste maison dans le pays du sable. Elle avait deux frères et deux sœurs, mais hélasse un de ses deux frère aînée moururent lors d’une mission pour sauver ses compagnons. Son deuxième frère, lui aussi mourut mais pendant la guerre. Son père en revenant de la guerre, revenu gravement malade et mourra une semaine plus tard. Mais avant de mourir, il décida de réunir le reste de sa famille pour la dernière fois. Il les fessait passer un par un. Et venu le tour de Yurie.
* J’espère qu’elle acceptera *
« Et voici la petite dernière de notre famille. » Il toussait beaucoup.
« Alors papa tu te sent mieux ? »* Je sais qu’il va mal, mais je ne dois pas pleurer,il m’a toujours dit qu’on était plus beau quant on souriait.*
« Tu sais quant tes frères sont devenu genin , c’était le plus beau jour de ma vie , j’était heureux de pouvoir dire que mes fils était des ninja de Suna. »
*Oui, on était tous fière d’avoir des genins dans notre famille.*« Mais j’ai quelque chose de quelque chose d’important a te dire. »
* Je suis assez responsable, j’espère que je pourrais réaliser se qu’il va me demander.** Va-t-elle réussir, non je pense qu’elle va réussir elle est comme ses frères.*
« J’aimerai que tu réalise ma dernière volonté, ça me tient a cœur. »
* Il ne faut pas que je trahisse ma parole.*
« Je te promet que je ferais tout pour faire se que tu vas me raconter. »
« J’aimerai que tu devient junin, je sais que c’est difficile mais je pense que tu vas y arriver. »
* De … Devenir junin, mais suis-je assez forte pour le devenir, mon père a confiance en moi je dois le faire pour lui. *
« D’accord, je ferais tout pour le devenir pour toi »
*Et aussi pour moi.*« Mais comment je peux devenir junin sans toi ? »
« Je serai toujours là, même si physiquement je ne suis pas là .Moi et tes frères nous seront toujours là pour te soutenir. Et merci. »
Et après cette dernière parole, il ferma les yeux et ne les ouvrir plus jamais.
Au bout de deux semaines d’entraînement, elle partit pour le sud, et elle fera tous pour le réaliser.

Nindo : Etre junin était son souhait, et c’est devenu mon rêve.

Caractère : Posée, passionnée, sociale, intelligent, faignante, rêveuse, apprend seulement ce qui l’intéresse.

Elle aime : Les sucrerie, la musique, le sport.

Elle déteste : les hypocrites, qu’on lui donne des ordres qu’elle ne peut pas faire.
Invité

Message par Invité »

Oyo,

Le 3 premières lignes de l'histoire me plaise pas trop, tout le monde meurt c'est trop triste pour mon petit coeur sensible.

Sinon, le jeu des couleurs pour les pensées et les paroles est bien compris et le reste de l'histoire me va bien.

C'est bon pour moi, il n'y a plus qu'à attendre l'avis d'un deuxième modo de Suna
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

bienvenue a Suna !!!!

Ton histoire est bien tout me parait en regle ....meme la signature :lol: grande premiere ^^....

Donc voila je te met les accés et cour vite t'inscrire a l'academie :wink:
Invité

Message par Invité »

Par contre mon jounin, la tienne n'apparait pas. :lol:

Bienvenue à Suna, cours remplir la fiche de compétences à l'Académie puis va suivre le cours de Kira qui se situe au centre-ville et au collège.

Bon RP avec nous.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Toi non plus cher chunin :D

*****edit de Shiga***** j'ai rien dit :(

***Edit de Leolio : je t'en veux pas va :lol: :lol: ***
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Salut à toi!!! Rp bien à Suna le meilleur village !! :lol:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »