Misuchi

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
misuchi
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : mer. 22 févr. 2006, 14:44

Message par misuchi »

Nom : Misuchi

Prénom : myaratsi

Age : 14 ans

Sexe : masculin

Description :
Ce jeune homme d’environ 1m80 et 60 kg donne l’impression de toujours vouloir se battre,
avec ses yeux brun et sa chevelure marron aux multiples reflets tout le temps coiffé en arrière en laissant dépasser une simple mèche tombant devant ses yeux .
En passant à travers de sont physique on remarque toujours qu’il veut souvent se battre .

Histoire de Misuchi :
Etant fils unique son père voulut lui faire passer de rudes épreuves pendant une semaine pour qu’il puisse enfin devenir un homme. Etant d’accord son père et lui décidèrent alors de partirent à l’aventure en ne prenant rien même pas d’objet ni de nourriture rien ils devront se débrouiller seul et sans aucune ressources matérielles
Tu sais qu’il y a des personne qui sont mortes dans des épreuves comme celles-ci ?Misuchi décider lui répondit :
« Oui père je le sais mais pour être un homme, un vrai je ferrais n’importe quoi ! »très bien fils tu as l’air décidé nous partirons donc demain à l’aube. Repose toi bien car demain…
Misuchi alla se coucher mais sons père et sa mère restèrent débout et ils discutèrent toute la nuit .
Gogoligo gogoligo
Fils ! Debout ! Nous partons sur le champ alors habille toi vite .Ils partirent
...
*5 jours après*

Misuchi passa quasi toutes les épreuves mais une fois arrivé à la toute dernière épreuve Misuchi eût un mauvais pressentiment, l’épreuve était de grimper au sommet du volcan le plus impressionnant et dangereux connu jusqu’à présent ,de descendre au fin fond de ses profondeurs et de remonter. Il alla accompagné de son père, décidé à réussir cette dernière épreuve. Il montèrent sans aucun problème et se dit que le sentiment qu’il avait eu tout à l’heure n’était rien enfin de compte. Arrivé au fond Misuchi vit tous à coup un énorme jet de flamme son père se lai pris en plaine fasse et partit aussitôt avec celui-ci.
Misuchi avait pleurait toute les larmes de sont corps et vit une grotte au loin il y avait une dizaines de personnes qui avait tentés leur chance dans ces épreuves et qui eût le même sort qui lui. Enfin de compte le pressentiment qu’il avait eu tout alors était vrai malheureusement.
En travaillant en groupe ils réussissairent à sortir et ils allèrent dans la ville la plus proche qu’ils trouvèrent .
Et c’est à cette endroit et a ce moment précis que sa vie a réellement commencé .




Son caractère :
De genre un peut bourin, mais un peut fuyard ses son principal défaut on dis souvent
*Misuchi es bourin, quand il est sur de gagner *
et au ci non bha il aime tout et il déteste rien ^^





voilou
misuchi
Etudiant(e)
Messages : 2
Inscription : mer. 22 févr. 2006, 14:44

Message par misuchi »

Bon ses un peut court, mais bon ... :)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

euh , excuse moi la mais c'est quoi ca ........

le code couleur n'est pas bien respecté , tu n'as pas mis les titres en gras , tu oublies des catégories .... la je n'ai parlé que de la forme ....


ensuite ce que tu as fait la ce n'est pas une histoire , tu racontes brièvement un événement , ton mec il a 14 ans et tu racontes 5 jours de sa vie ?????

Crois moi il va falloir changer vraiment tout ca pour avoir une chance d'etre accepté .... Ce que tu as fait ce n'est pas une biographie, tu peux vraiment tout reprendre , d'ordinaire j'aurai vérouillé le sujet , quoi que se soit tu ne seras pas dans mon cours donc je laisse les autres chounins décidé de ce qu'il feront de ton topic , mais franchement je ne me ferai pas d'illusions a ta place ......

On a fait un réglement , il serait bien de le lire totalement avant de tenter de faire une biographie , et surtout de le comprendre
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Double post repéré...

* prend son bazooka, vise, fait feu \o/.


Pas de double post, merci, c'est dans le règlement...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bienvenue sur NNs!.

Alors déjà je pense que la forme tu devrais la revoir: les titres en gras, le vert un peu moins flashy (color=green ça marche tres bien :p) de meme que pour le mauve fais plutôt color=indigo . il manque le nindo, ce qu'il aime, ce qui'l n'aime pas, et la bio....est beaucoup trop courte.

Dans le fond c'est plein de fautes, et, là , c'est juste un événement de sa vie...ce que les modos de mandent,à ce que j'ai compris, c'est de raconter toute sa vie:p

La signature ben moi je les affiche pas donc je sais pas sie lle est ou non en regle voilà, trouve toi un avatar aussi :).
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Salut toi!

Chui d'accord, t'as compris le système du post, pas de language sms, pas de démon dans le ventre et tout, mais il faut que tu allonge d'au moins 15 lignnes minimum.

Moi dans un message dans blabla je fais plus long que toi.^^

Hasta la vista...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Sichuan:
Chui d'accord, t'as compris le système du post, pas de language sms[...]
Si il parle en sms en plus:
Bon ses un peut court, mais bon ...
(le "t" c'est une faute d'orthographe ok mais le "ses" au lieu du "c'est"....)

Enfin bon, avec ca t'es même pas accépté en tant que moustique....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Senryu "ses" n'est pas du langage sms, mais une faute de grammaire.

Le langage sms ce serait "bon c 1 pe cour mé bon.." :D
et encore si on fait ça a l'extreme ça aurait pu etre "bn c 1pe cour mé bn"
ok, je sors -_-'
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ouai mais je le prend pour un language sms vu que personne fait cette faute, c'est juste pour écrire plus vite et vouloir écrire plus vite = language sms....

Enfin bon, on s'en fou....

Lee=>je vien de remarquer....ta signature....t'es pas postulant pour sanugakutruc....t'es étudiant à sunagakuchose....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Oops j'avais oublié de changer dès que j'ai été accepté (en même temps je vois aucune signature alors bon :p ) merci bon j'arrête le flood lol, en tout cas Misuchi, sans vouloir être méchant, je te conseille de recommencer en te servant de ça comme storyline mais de reprendre phrase par phrase et de rajouter au moins cinq phrase par phrase reprise :p (je sais pas si je me suis fait comprendre XD)
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Après le grand cousin (c'est à dire Chiwakimasu) je demande le petit cousin.

Bon lui en voulez pas il n'a que 12 ans et n'en fait qu'à sa tête. D'ailleurs il n'a pas écoutez nos conseils. Tant pis pour lui.

De toute façon je ne pense pas que ça soit la peine de continuer à poster à la suite. 1° Il est absent durant une semaine 2° Il n'a vraiment pas le niveau 3° Déjà que Chiwa est de trop, je veux pas son petit frère en plus  :twisted: .

Peut être dans 2-3 ans, qui sait ? Il faut bien une relève ;)
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon c'est à retravailler.... mais je crois que je n'avais pas trop la peine de le dire ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »