Kanawa Rïyumo [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Kanawa Rïyumo
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mar. 07 mars 2006, 14:38
Contact :

Message par Kanawa Rïyumo »

  • Nom(s) : Rïyumo, de son père.
  • Prénom(s) : Kanawa, Kan' ou Kana pour les intimes ^^.
  • Âge : Il possède lors de son entrée à l'Académie Ninja de Yuki, près de 9 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Description physique :

    S'il y avait un mot pour le décrire, on dirait... Frêle. Il n'a aucun signe de faiblesse morale, mais son physique ne lui sert guère, encore que des fois, la rapidité... Mais la force, non ce n'est pas son fort. De taille moyenne, environ 1 m 33, il est très très léger, 22 kg. Un freluquet, comme dirait d'autres. C'est vrai, même lui l'avoue, il n'est pas fort, et qui plus est... Non voyant. Depuis sa naissance, une mal formation, tout simplement. Il est né avec la rétine en moins, et sa seule pupille ne peut pas le contenir, et réduisait peu à peu sa vue, jusqu'à devenir aveugle. Cela, il n'y est même pas encore habitué, car que très impatient ni très, logique.
    Niveau vêtement, il aime "se faire beau" et porte toujours ses habits impeccables et généralement à la mode, du moins à "sa" mode. Un simple bandeau recouvre ses yeux, inutiles donc...
    Souvent, le jeune homme (si on peut dire ^^) met un tee-shirt avec le signe de Yuki, mit dessous une veste légère claire et un pantacourt extensible, lui permettant de faire de meilleurs gestes. Toujours des sandales, mais des bandes recouvrent ses parties extérieures telles que ses mollets ou ses poignets, ainsi que les avant-bras. Les cheveux plutôt courts, du moins pas très long...
  • Histoire :

    Une enfance en soi malheureuse mais, pas tellement que ça...
    Un soir d'été, un miracle se produit. Une jeune femme nommée Shyu venait d'accoucher! D'accords, pas tant un miracle que ça, mais lorsqu'on lui dit qu'il était mal formé, elle tomba sous le choc, et commençait déjà à s'imaginer le pire, il était d'ailleurs mort, pour elle...
    Mais non. Pas d'iris, pas de rétine, mais un corps en bonne santé. Il ne sera qu'aveugle, disait le médecin. Oh, rien que ça...

    Pendant 3 ans, il apprit, comme tout les petits nouveaux-nés, à marcher, apprendre et écouter. En fait, il essayait de développer ses autres sens, car on savait bien que celle de la vue serait finie à tout jamais. Ce n'est que très difficilement qu'un précepteur lui apprenait à survivre, mais pas vraiment plus que les autres. Enfin, c'est à 5 ans qu'il se montra "différent" des autres enfants...

    Un jour de pluie, dans cet automne si calme et dans cet endroit si "froid", c'était finalement le reflet de ce que ressentait Kanawa. Il fixait les gouttes amères tomber, derrière la fenêtre. Un bruit se fit entendre, et le jeune garçon s’approcha doucement vers la porte…

    « - Shyu, on ne peut pas…

    - Tu sais que c’est son rêve ! Et un rêve non entretenu n’est plus un rêve…

    - Rêve ou pas rêve, tu sais comme moi qu’il ne pourra jamais continuer la lignée de Ninja !

    - Et c’est juste pour ça ? Non, moi je sais qu’il pourra devenir Ninja. Ce garçon est fils de Shinobi, petit-fils de Shinobi ! Et il deviendra le plus grand Ninja de tout le village, c’est lui qui me l’a dit, et moi, je crois en lui.

    - Et moi n…

    - Kanawa est fort. »


    Un air effrayé s’installa sur le visage du petit, qui était toujours derrière la porte. Il avait écouté tout ce qu’ils avaient dit, et était paralysé de stupeur. Et yeux grands ouverts, il entendait petit à petit ses parents, toujours sur la pas de la porte lorsque celle-ci s’ouvrit délicatement, laissant le temps de bien réagir et comprendre ce qui se passait…

    « - Papa ? Maman ? »

    Il posait son regard vide de partout, cherchant, déstabilisé, la direction ou se trouvait les deux.. Ceux-ci ne dirent rien, et toussèrent d’embarras.

    « - Kan’, vient je suis là… »

    Shyu s’avança rapidement et prit son enfant dans ses bras. Elle le berçait, comme si elle pouvait compenser le choc… Mais ce n’est pas comme ça qu’il allait oublier.

    « - Qu’est-ce qui se passe ? Je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas…

    - Mais non, tout va bien, ne t’en f…

    - NON ! NE ME MENT PAS ! QUE SE PASSE T-IL ? »

    S’étant débattu, il revint sur pieds non sans mal et reculait…

    « - Vous ne croyez pas en moi, c’est ça père ? Je vous déshonore tant que ça ?! »


    Celui-ci baissa la tête, honteux. Il n’aurait sût expliquer comment il avait dit ça… Toujours en reculant, le petit garçon se cogna la tête sur le coin du mur, il pleurait, cria de colère… Il en avait marre de sa malformation, marre marre marre ! Alignant rapidement les jambes devant lui, il coura à tâtons et s’enferma dans sa chambre, miraculeusement sans s’être blessé…

    Depuis ce jour là, Kanawa devint très peu bavard, et désertait souvent sa maison, juste pour aller s’entraîner. Il ne persévérait pas énormément, il était clair qu’un Senseï lui manquait. Mais le simple fait d’augmenter le faisait sourire… Il était malgré tout très souriant, et pas très agressif, enfin pas tant qu’on lui mentait…

    Un jour ensoleillé, pour une fois dans ce pays glacé, et une escapade dans les montagnes enneigées pour un garçon de 8 ans...

    * Aaargh! Baka, j'ai failli tomber ! *

    Celui-ci, muni d'un bâton de bambou pour essayer de détecter, du moins pas visuellement, les obstacles pouvant se dresser sur son chemin, le chemin qui montait la montagne...

    * Aaaahh... Enfin, j'y suis, enfin je crois bien... *

    Il leva le poing en l'air, et se rattrapa de tomber. Il souriait nerveusement, mais un sentiment de colère le prenait... Kan' en avait marre, cela ça pouvait facilement s'expliquer...

    "- Alors, ce n'est pas plutôt dangereux de se promener sans ses deux yeux? "

    Kanawa fut tellement surpris, qu'il tomba... Rattrapé de justesse par l'homme mystérieux...

    "- Doucement, tu pourrais te faire mal...

    - Qui êtes-vous? "

    Un temps se posa, et l'homme, après avoir sourit et mit notre jeune héros hors de danger, répondit:

    "- Kyumi. Je suis un chasseur d'ours, il y en a beaucoup par ici, c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu faisais ici. Alors?


    - Je... Je suis venu pour m'entraîner.

    - Ici? Tu as bien du courage. Surtout avec tes difficultés physiques...

    - Je suis comme tout le monde.

    - Bien sûr. Je te comprends tu sais..


    - Ne... NE ME MENTEZ PAS!!!


    - Ah, à toi aussi ça t'énerves hein... "


    Un silence pesant et sourd (^^) s'installa. Mais Kanawa mit rapidement fin à cet emabarras.

    "- Alors... Vous aussi, vous êtes aveugle?

    - Oui.

    - Comment avez-vous fait pour savoir que j'en étais un aussi? Comment, vous, arrivez à marcher tranquillement? Comment m'avez-vous soutenu lorsque j'allais tomber !!

    - Avec le temps. Tu sais, petit, j'étais pareil quand j'avais ton âge. La même colère, la même soif d'aboutir à ses rêves... Sache qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves, quels qu'ils soient, sinon tu vivras malheureux toute ta vie.


    - Et vous, vous avez...

    - Réalisé mon rêve? Non. "


    Le jeune homme grimaça, et eu une profonde douleur, autant morale que physiquement, finalement. Il en tira une conclusion que tout le monde tirerait, mais n'ajouta rien. Et pour faire bref, ils ne dirent plus rien jusqu'à ce que l'un n'entendit plus l'autre. Lequel? On ne le saura probablement jamais...
  • Nindô : Prouver au monde qu'on peut devenir un bon Ninja, sans avoir besoin des yeux..
  • Caractère :

    Impulsif, non on ne peut pas dire ça. Enfin, tant qu'on ne lui ment pas. Il sent très vite si une personne ment, et il a horreur de cela, pour lui c'est comme si on se "foutait de sa gueule". C'est sûrement sa pire des phobbies.
    Mais géneralement, il est toujours souriant. Affectueux, responsable (du moins du mieux qu'il peut), sage et gentil, il ne laisse que très peu de fois apparaître ses autres émotions, et ne s'apitoie jamais sur son sort, qui n'est, pour lui, que très peu différent de celui des autres enfants...
    Par contre, il n'a jamais aprit à tolérer les gens déplacés en manquant de respect aux aînés, lui a toujours un respect face aux supérieurs. Il n'aime pas beaucoup l'aide des autres, car prend tout ça pour de la pitié...
  • Qualités :

    De nature calme et posé, il est très gentil et fait toujours bonne impression. D'ailleurs, il faut le dire, son problème de vue donne toujours un sentiment de peine et de tristesse aux autres, et c'est pour ça que, en apprenant à le connaître, ils s'éfforcent d'être plus ou moins "indifférents"... Transmis par ses parents, il est aussi très généreux et n'hésite jamais à aider ses amis, mais alors seulement ses amis...
  • Défauts :

    Trop obsessionnel. Il fait un gros blocage sur la pitié, et n'en veux pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal à se faire des amis. Aussi, il ne changera jamais, donc sera ami à qui veut bien l'accepter comme il est... Chaque mensonge en présence de Kanawa le met en état de choc, il s'énerve très vite pour ça. N'hésite pas à crier quand il lui semble juste, aussi...
  • Ce qu'il aime :

    Les personnes franches, son bâton qui lui a beaucoup de fois sauvé la vie, ses parents, s'entraîner, progresser et le respect, le sourire aussi. Et son village, bien entendu :P .
  • Ce qu'il déteste :

    Les menteurs, les mensonges et le verbe "mentir". ^^
    Il n'aime pas beaucoup la pitié et l'aide des autres, et aussi les personnes irrespectueuses.
Dernière modification par Kanawa Rïyumo le mer. 08 mars 2006, 14:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bon bha bienvenue sur NNs déjà ensuite je vois que tu as respecter le reglement code couleur et touti quanti ^^ .

Et l'hsitoire m'a l'air bien même en survolant je n'ai pas vu de fautes ^^ alors je pense que ca devrait aller pour toi ^^ .

@ la prochaine le jeune :) .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Ouaips, bienvenue ^^
T'as déjà ma voix.
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ouai, pareil enfin pour le bienvenu pas pour la voix, ca je peux pas....
Any way...euhhh :

Voila, moi j'aime bien, c'est bien écrit et agréable à lire.
Il y a juste un petit truc qui me "gêne" (si je puis dire^^ ) euhhh :
C'est tout simplement le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de narration. Enfin c'est juste un avis personnel.
Les dialogues c'est pas mal non plus mais bon, dans les bio, JE (encore une fois c'est un avis perso) trouve que la narration est plus appropriée.

Okay.... good luck
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Hello et bienvenue pour une fois que c'est pas un boulet ça fait plaisir ^^

Bon bah écoute mon grand, ta bio est bien mais l'histoire un peu courte, mais comme je me sens d'excellente humeur et que mon forum ouvre je t'accepte XD

Bienvenue sur NNS ! Et plus particulièrement dans le meilleur village du forum ^^
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

T'as mon "Okay" aussi ;)

Anshu, je te confie le reste :P
Avatar de l’utilisateur
Kanawa Rïyumo
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mar. 07 mars 2006, 14:38
Contact :

Message par Kanawa Rïyumo »

Ouaaaaaaiis!
Merci beaucoup à tous! Je suis très content d'être pris du premier coup, je ne vous le cache pas! Encore un grand merci, et désolé pour Senryû, bon alors je peux commencer? :)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

SAY! SAY! C'est SAY le prénom!! combien de fois faudra il le répéter?!? [flood:off]
Euhh ouais un admin te met les accès et c'est bon.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Doit tout faire moi même :p

Ps : Zoulie bio :)

Edit : Z'aviez même oublié le [Accepté] bande de pas doués :p
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »