Yoda Natsume [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

C'est pas la peine de faire le lèche-botte, par moi en tout cas c'est mal vu :p

Personnelement je te connais pas (je suis arrivé après ton départ) donc je sais même pas qui tu es.
Je laisse le soins aux autres plus vieux (Tasuki et Aniki) de donner leur avis. Moi je suis pas contre un joueur de plus, loin de là.

Welcome back on NNS Airlines.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Yoda Natsume
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 02 mars 2006, 19:18

Message par Yoda Natsume »

Je sais très bien que c'est mal vu de faire du lèche botte mais c'était pas mon attention c'était juste une pitite touche d'humour et je suis désolé si tu l'a perçu comme ça... M'enfin bref merci dme souhaiter la re-bienvenu ^^
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo »

C'est normal les trois persos sous ton IP ? :p

Sho> Huhu effectivement...
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~
Avatar de l’utilisateur
Yoda Natsume
Etudiant(e)
Messages : 3
Inscription : jeu. 02 mars 2006, 19:18

Message par Yoda Natsume »

Bah eu... non lol

Edit: Ba en fait j'ai demandé a un admin d'un forum ou je suis de vérifier si il y avais que moi avec cette ip sur son forum et il m'a dit que non et comme j'ai qu'un seul perso sur son forum (jvois pas pourquoi j'en aurai fait d'autre) j'en dédui que ça doit être un problème avec mon ip... enfin jpense parceque j'suis pas doué en informatique alors jsais pas trop comment sa marche ces truc la je sais juste qu'yen a une par perso... nan par personne pluto... mince jmemelle mintenant lol

Edit Tasu : En théorie une par ordi, après avec un proxy (ou autre) tu peux en changer automatiquement toutes les x secondes, donc t'as plein plein plein d'IP, après, toujours en théorie, c'est impossible que deux IP soient identique d'un pc à l'autre ^^


Enfin chuis une brêle en informatique aussi alors je m'avance pas ...

Edit: En théorie... m'enfin bon, je vois pas pourquoi j'aurais plusieur compte sur le même forum... Et donc je renouvelle ma question, je pourrais récupérer ce perso? enfin, si c'est possible et que vous m'en donner l'autorisation...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »