Arashi Kowasu [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Invité

Message par Invité »

Nom : Kowasu

Prénom : Arashi Ikari

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle

Description physique :

Arashi est plutôt un garçon anti-thétique de son village. En effet, venant du village caché de la neige, on s'imaginerait un garçon plutôt enveloppé, d'une extrême blancheur, les cheveux clair ou bien très foncé. Ainsi qu'un regard doux. Au contraire, c'est un regard plutôt ténébreux, accompagné de cheveux roux. Il est plutôt grand pour son âge ( environ 1,95 m) et maigre (environ 75 Kg). Mais cependant son aspect frêle et fragile renferme un esprit combatif, ainsi qu'un corps renforcé du fait de l'habitude au froid extrême. Aussi, à cause d'un problème depuis sa plus tendre enfance, Arashi est entouré en permanence de bandage sur la plupart de son corps. Mais il n'a pas peur des moqueries, trouvant que cela lui procure un style bien à lui.

Histoire :

La naissance d'une famille

Un petit village non loin de Yuki, il y a environ 20 ans, peut être un peu plus. Un matin d'hiver plus froid que les autres, Kitsui Kowasu, continue son dur labeur constituant à déneiger un maximum les chemins du pays de la neige. Pendant plusieurs heures il travaille sans relache, dans le froid, la solitude, l'épuisement. Le vent glaciale n'arrange rien, continuant de rendre encore plus pénible son travail. Mais il sait qu'à la fin de la journée, il rentrera chez lui, et qu'il saura qu'aujourd'hui il aura été utile à quelque chose, qu'il est un patriote de son pays. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'aujourd'hui, le destin va lui jouer un tour. Un tour qui changera sa vie pour toujours : aujourd'hui, Kitsui va mourir.

Mais revenons tout d'abord au début de ce périple.Comme à son habitude, Kitsui prend son meilleur matériel, afin de partir pour une semaine de dur travail, le printemps approchant. Il sait qu'en une semaine, son coin doit être déblayer, afin que le passage soit possible. Soutenu par tout son village, un métier de choix qui lui a été dédié, mais un métier dangereux. Il entame donc son petit bout de chemin, jusqu'à ne plus voir son village. Le vent se lève, les nuages commencent petit à petit à assombrir la journée.

*Bizarre . . . c'est la première fois que la neige revient si rapidement . . .*

Non seulement la neige, mais également un vent d'une violence inouit vienne s'abattre sur le pauvre homme, seul, continuant son travail. C'est alors qu'il passe près d'un fossé, et là le destin joue son rôle. Une énorme avalanche vint entraver le passage de l'homme, l'emportant et l'enfouissant sous plusieurs mètres de neige.

Yakiimo Seisui, 23 ans. Jeune demoiselle de la haute société, refusant son statut , préfère passer son temps dans la fôret, avec les animaux, admirant la pureté et la beauté du pays. Son seconde "passe-temps" à voyager afin de rencontrer ses futurs prétendants, chaque jour qui passe, chaque homme qu'elle rencontre la repoussa d'avantage vers l'envie de fuir cette vie. Un soir, ne pouvant plus continuer à vivre sous ce dictatoriat instauré par ses parents, la jeune fille fuit. Mais le temps ne l'aide pas : une tempête vient tout juste de se lever. Si puissante , qu'elle sera classer parmis les plus violentes du pays peu de temps après. La jeune fille, le visage couvert de larmes, cours à en perdre haleine, ne se retournant jamais. Elle atteint finalement le bas d'une falaise, ayant subit semblerait il une avalanche. Le destin va aujourd'hui frapper la jeune demoiselle : aujourd'hui, Yakiimo va mourir.

En effet une seconde avalanche, venant peu à peu recouvrir la première se dirigeait à pleine vitesse sur la jeune fille. Mais le destin de deux personnes, le même destin de ces deux personnes, vint alors fusionner pour créer un nouveau et même destin : l'amour. En effet, par un étrange fait, l'homme qui avait été emporté quelques centaines de mètres plus haut, vint rencontrer la jeune femme à une vitesse hallucinante, mais il semblerait que les dieux surveillant ce nouveau couple avait décidé de voir ce que cela donnerait. Ils furent, les bras de l'un dans ceux de l'autre, expulsé du tas de neiges, et retombèrent dans l'un des sapins non loin. Le premier regard, la première étincelle, le premier amour. Tel est le résumé de ce qu'il ce passa la seconde suivante. Mais Yakiimo savait qu'elle ne pourrait vivre cet amour, et pris la décision de passer pour morte, et de ne rien raconter à l'homme pour le moment. Kitsui rentra alors au village près de 3 jours de retard, ayant inquiété tout le monde. Durant ces trois jours, il apprit alors à faire connaissance avec cett fille dont il était tombé amoureux. Tout les reliés : leur goût , leur manière de penser. Près de 6 semaines après leur rencontre, ils se marièrent, et finalement, trois ans après leur mariage, un jeune garçon, qui allait réserver bien des surprises, nacquit : Arashi.

Arashi , le début du périple !

Un matin pluvieux d'été, mais chaud, telle fut la journée à laquelle Arashi décida de vivre le premier jour de son aventure. Arashi fut alors une vrai star dans le petit village, considéré comme l'un des enfants les plus attendus, tant l'histoire de sa vie était incroyable, du moins pour ces habitants. Cette petit bourgade survivait non loin du village caché de la neige, et recevait assez souvent la visite de ninja s'assurant leur protection . Une parfaite relation amicale s'était créée avec le village, et les ninjas étaient reçus en général comme des rois, recevant victuailles et vires pour leur mission. Arashi a maintenant trois ans, et ses parents découvrent toute la vie qu'un si jeune être peut contenir en lui. Leurs nuits sont mouvementées, et rares sont celles qui sont sans bruits. Mais au fur et à mesure de son apprentissage de la vie, Arashi prit un tournant, devenant peu à peu calme et réfléchi. Il démontra une certaine assurance pour l'école, prouvant son astuce et sa logique au dépens de la littérature. Mais il choisit réellement ce qu'il voulut faire lorsqu'il avait environ huit, ou peut être neuf ans. Deux ninjas portant d'étranges masquent prirent le temps de s'arreter dans leur petit village. Ninja ? Oui car reconnaissable à leur bandeau que l'un deux portait autour de son cou, tandis que l'autre l'avait autour de son bras. Mais le plus étrange était les masques que tout deux portaient. Arashi s'approcha alors, intrigué.

"Ohayo . . . Je me nomme Arashi Kowasu . . . Dites messieurs les ninjas, pourquoi vous avez des masques sur la tête ? Vous avez des blessures au visages ?"

Les deux Anbus rièrent alors de bons coeurs au vue de la naïveté du jeune garçon. L'un s'agenouilla alors, et sortit un kunaï, qu'il offrit au jeune garçon.

"Non petit brin de bonhomme, nous sommes de grands ninjas, et nous faisons partis d'une section spéciale appelée "ANBU", notre travail et de protéger le Kage, et nous sommes également envoyé lors de dangereuses missions. . . et cette section est secrète, notre identité doit donc l'être aussi . . ."

Arashi conserva alors précieusement le kunaï du ninja, étant impressioné par tant de charisme. Les deux ninjas disparuent alors, sous les yeux ébahi du jeune garçon. Il courut alors chez lui, ses livres de cours contre lui, ainsi que le kunaï dans sa main gauche. Il ouvirt alors la porte puissament, le souffle court. Ses parents le regardèrent alors, inquiet de ce qui pouvait se passer.

"Okaa-san . . . Otou-san . . ."

"Oui que se passent-ils . . . quel est le problème . . ."

La mère s'arreta alors de faire la vaisselle, tandis que le père posa alors le torchon, s'approchant du jeune garçon à tout vitesse.

"Je sais ce que je veux faire plus tard . . . Je veux faire partie des Anbus !!"

Les deux parents prirent alors un instant afin de se remettre de leurs émotions. Ils se relevèrent alors, puis la mère reprit ce qu'elle était en train de faire, tandis que son père posa son épaule sur lui, essayent de lui expliquer les choses de la vie.

"Ecoute Arashi . . . Cela va peut être te déplaire, mais . . . Ceux qui intègre l'académie ninja, ont déjà deux ou trois ans de moins que toi . . . il est déjà trop tard pour toi . . . Et puis, en général , ce snt des fils de clans qui intègrent l'académie . . . Désolé Ikari . . . Et puis je croyais que tu voulais faire la même chose que ton papa ?"

Arashi prit alors un mine triste se résolvant à l'explication de son père.

[color=blue*J'y arriverai quand même . . .*[/color]

Près de deux semaines plus tard, les deux mêmes ninjas qu'il avait vu auparavant n'avait pu atteindre leur village, et ne purent atteindre que le lieu de vie d'Arashi, agonisant. Arashi fut prit alors d'horreur, voyant le masque de l'un des deux hommes fissurés. L'un d'eux s'approcha alors d'Arashi, se souvenant du garçon.

"Tiens bonhomme . . . Un souvenir pour toi . . . Parviens au bout de tes rêves . . . "

Arashi prit alors le masque de l'homme, et s'agenouilla alors près de lui, sanglotant. Arashi prit alors une résolution, prendre un entrainement draconien, afin d'avoir un corps résistant, et bien que n'y connaissant rien à l'art ninja, il pourrait au moins avoir un atout incomparable : le physique. Durant plusieurs années, il enchaina les entrainements les plus durs les uns que les autres, mais lors de sa douzième année, un évènement qu'il n'avait pas prévu lui arriva. Il fut touché par une maladie inconnue, qui lui provoquait des crises de spasmes sans prévenir. De même, de nombreux problèmes de peau vinrent le toucher, et il dut mettre de nombreux bandage afin de cacher ces bleus. Tout en continuant son entrainement, son père accepta le fait qu'il ne pouvait faire le même métier . Et la veille de son dix-septième anniversaire, Arashi eut une surprise de taille venant de son père ; ce dernier l'avait inscrit à l'académie des ninjas de yuki, et la réponse allait en principe bientôt arrivée. Arashi, qui ne quittait plus la moitié de masque que l'ANBU lui avait offert, décida alors de le garder en mémoire de ce dernier.

Nindô : Devenir l'un des meilleurs ANBU, et prouver qu'il ne suffit pas d'être d'un clan pour être reconnu.

Caractère : Arashi est plutôt renfermé sur lui même. Cependant, il n'aime pas la solitude, et son regard plutôt étrange, ainsi que ces bandages se rangeait plus du côté de son premier caractère. Il se rapprocha donc des animaux, portant un interêt tout particulier pour ces derniers. Mes Arashi est aussi un garçon, et lorsqu'une jolie fille se rapproche de lui, il ne reste pas insensible. Plutôt adroit, évitant d'être le contraire au maximum serait la véritable phrase.

Qualités : Aimable, respectueux, loyal, tel serait les mots définissant Arashi. Mais on pourrait également dire de ce jeune garçon qu'il est franc, bien que cela ne soit pas considéré comme certains comme une qualité. Affectueux envers ses parents, et le peu de ses amis, il est considéré comme quelqu'un de confiance. Il a une capacité de mémorisation à toutes épreuves.

Défauts : Le garçon parfait ? Non certainement pas. Arashi n'aime pas en général prendre du temps pour s'amuser. Son humour noir est son code d'humour, est donc en général pas celui de tout le monde. D'autre part, Arashi est peu ordonné, du moins pour sa mère.

Ce qu'il aime : Ses parents, son village, les animaux.

Ce qu'il deteste : Les étudiants orgueilleux faisant parti d'un clan, les étudiants orgueilleux, ceux qui s'en prennet aux animaux, ceux qui pensent posséder la science infuse.
Dernière modification par Invité le lun. 27 févr. 2006, 19:41, modifié 4 fois.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et bienvenue sur NNS airlines.

Eh bien... Rare de pas avoir quelque chose a redire.
Pour moi c'est bon.

Edit: Ah si peut-être l'avatar... Je suis pas sur mais le coup du masque s'il en porte pas toujours un je pense qu'un avataar sans serait mieux.
M'enfin ce n'est là qu'une suggestion, ça me pose pas de problème a moi ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Ouais joli BG !

Juste un truc pour le code des couleurs, le bleu c'est pour la pensé de ton perso, pour les paroles des autres interlocuteurs c'est l'indigo.

Voilà, à mon avis tu n'auras aucun mal à te faire accepter, amuse toi bien !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Kodomo Ookami
Etudiant(e)
Messages : 161
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 20:09
Localisation : Dans sa foret par la pensée,dans le desert physiquement.

Message par Kodomo Ookami »

BONJOUR ET BIENVENUE. Ton histoire est trés bien malgré sa taille Mais, place aux critiques :

des répétitions répétitions répétitions :

du fait de l'habitude au froid extrême. Aussi, du fait

Jeune demoiselle de la haute société, refusant son statut de cette société

préfère passer son temps dans la fôret, avec les animaux, admirant la pureté et la beauté du pays. Passant principalement son temps

une tempête vient tout juste de se lever. Une puissante tempête

petit village, considéré comme l'un des enfants les plus attendus, tant l'histoire de sa vie était incroyable, du moins pour les villageois. Ce petit village vivait non loin du village caché de la neige, et recevait assez souvent la visite de ninja s'assurant la protection du petit village

Il courut alors chez lui, ses livres de cours contre lui, ainsi que le kunaï dans sa main gauche. Il entra chez lui,

n'avait pu atteindre leur village, et s'arrétèrent dans le petit village, agonisant
Dans une si petit Bg ca fait beaucoup.
effet, venant du village caché de la neige, on s'imaginerait un garçon plutôt enveloppé
Baaa, non..... En tout cas pas moi :D

qui allait bien réservé des surprises nacquit
qui allait réservé bien des surprises... il me semble.

Il y'a aussi un probleme dans le code couleur.

Sur ce je pense que tu n'auras pas trop de mal a te faire accepter, bonne continuation...

Ani> qui allait réserver même ^^
Mais comme le collègue, bonne bio même si un peu courte et avec un certain nombre de répétitions. Sinon dans l'ensemble c'déjà bien parti, continue comme ça :wink:
Kodomo Ookami Etudiant de Suna qui n'a pas mis sa signature à jour.. et qui en est fier !!

POur faire dans le pas original du tout :

Massacrons nous la face à Kaze kanson.

Musashi : Tete de rat
Lee : L'etudiant dit "l'attardé"
Shinji : Mr je sais tout
Kodomo : Magnifique personnage, qui fait preuve de sensibilité et de courage etcaetera un seul defaut vient noircir se tableau, Kodomo n'est pas encore au point culminant de maturité.
Sichuan : Ou "jvé dvenir fort... un jour.... lointain..."
Tsunemasa : Le drogué qui sla pete.
Aoshi : Ou "l'incompris... et l'incompréhensible"
Kurai : Loup noble et digne possédant le QI le plus élevé du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ouais, je suis d'accord avec Sho pour l'avatar....
Ca fait pas vraiment étudiants, plutôt malade mental assoifé de sang....(un peu comme le hollow de Ichigo....ah mais c'est le hollow de Ichigo....)
Enfin voila quoi, je crois que tu devrais changer d'avatar parce que celui là ne correspond pas.
Ce n'est, cependent, que mon simple avis.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Ah je vois que les fautes m'ont échappées... Ok ne plus lire des bios si j'ai peu dormit :lol:

Ani> dormi aussi... ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Idem que les autres pour l'avatar !

moi j'aime, change ton avatar allonge juste le caractère pour qu'on puisse mieux cerner le perso et ce sera bon pour moi

bon courage et bienvenue à Yuki :wink:
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Invité

Message par Invité »

Voilà j'ai modifié le code de couleur ainsi que mon avatar, si vous jugez encore des choses à modifier , prevenez moi !
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Soit dit en passant, le réglement stipule qu'aucune arme d'aucune sorte ne doit apparaître sur l'avatar, sauf si le personnage la possède, et je ne pense pas que ce soit le cas ^^


(d'ailleurs.. Ichigo... c'est quand même pas super original tout ça :p)
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Nindô : Devenir l'un des meilleurs ANBU, et prouvaient qu'il ne suffit pas d'être d'un clan pour être reconnu.
=> prouver

Pour moi c'est bon, t'as mon OK.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Ouaips moi aussi c'ok ^^

Juste par contre, c'pas parce que t'as des voix pour toi qu'y faut pas corriger hein :wink:

Allez bon courage, et à bientôt sûrement! ^-^
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour et bienvenue ^^


Axx mis par mes soins, bon jeu chez les pingouins :)
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »