Sirius Kano [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Sirius Kano
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:27

Message par Sirius Kano »

-----------------------------------------------------------------------------

Nom : Kano

Prénom : Sirius

age : 17 ans

Description physique:

Sirius est de taille moyenne, il mesure environ 1.75m et pèse 65kg.
Il a de longs cheveux noirs qu'il porte attaché comme un samouraï. Il a de grands yeux bleus nuit où semble luire des flammes.
Ses épaules sont très carrées et sa taille est assez développée pour son poids.
Il porte généralement une chemise de soie ouverte et un pantalon ample de la même matière, mais parfois il se plait à revêtir un kimono traditionnel qui a appartenu à ses ancêtres.

Description morale:
Il a vécu longtemps en reclus et cela se manifeste parfois et le fait passer pour une sorte de misanthrope.
Issue d'une grande famille de samouraï il respecte à la lettre les préceptes du bushido et s’acharne à les appliquer dans sa vie de tous les jours.
Il peut passer des heures à recommencer le même mouvement jusqu’à le réussir, à part cela il est aussi très modeste mais ne supporte pas qu'on le critique et a parfois un humour blessant.
Il est assez timide avec les filles ce qui le gêne énormément car il passe souvent pour un lourd ou un nul au près des dames.

Histoire:


Né dans une famille de samouraïs, il fut élevé par le clan familial, c'est à dire son père sa mère, son grand-père. Là bas il aurait du apprendre le maniement du katana dès son plus jeune age et aussi à respecter le bushido et à l'appliquer dans la vie courante.

C’était un enfant espiègle, curieux du monde qui l’entourait, très nature, qui ne s’embarrassait pas des conventions et des manières qui étaient celles de son rang.
Les premières années de sa vie se passèrent paisiblement mais à son 7eme anniversaire commença son éducation, cette éducation était une éducation de noble.
Il étudiait la langue, l’histoire, la géographie. Enfin tout ce qu’un fils de samouraï devait connaître.

Jusqu’au jour où, cela devait être vers 13éme année, l’un de ses professeurs lui dit ceci :

Au-delà des mers il y a un pays appelé le Makyou no kuni, c’est de là que je viens."

Mais qu’a de particulier ce pays maître?

Ce pays est le pays ou sont formés les meilleurs guerriers que je connaisse."

Des, quoi maître ? »

Des guerriers de l’ombre, enfin c’est de cette façon que vous les nommez ici? »

*Intéressant… Une telle école existe j’aimerai bien l’intégrer *

Et comment le trouver maître?"

Cela je n'ai point le droit de vous le dire car vous père m'a interdit de vous en dire plus

Après ce jour il ne pensa plus qu’à voyager et n’étant plus du tout concentré en cours ses professeurs commencèrent à se plaindre de lui.
Un jour il alla trouver sa mère.
Il toqua à la porte et attendit qu’on lui réponde, une servante lui ouvrit et l’annonça à sa mère.

Madame, votre fils veux vous voir

« Faites-le entrer »

Sirius entra dans la pièce où était sa mère c'était une pièce de style japonais décorée avec le bon goût qui la caractérisait. Il la salua selon la tradition, prit un coussin, prit place en face de sa mère et lui dit:

[Mère je suis las de ce monde qui m’entoure, je veux fuir. »

Sa mère contre toute attente fut agréablement surprise :

Eh ! Bien mon fils je vous vais vous aider car j’ai vu que vous pensiez plus au voyage qu’à devenir un vrai samouraï, voici donc mon plan : demain soir, je vous préparerais un cheval et des provisions, vous prendrez ce cheval et partirez en espérant que les dieux vous guident".

Sirius regarda sa mère interloquée : *il y a un piège là dessous, non une mère ne ferait pas cela a son enfant * "

[Bien mère. "

Il se leva et sortit.

La nuit arriva, il se leva prit de l‘argent et des vêtements et se glissa hors de sa chambre.
Il monta sur le cheval et partit et tandis qu’il galopait dans les rues de la ville, il ressentit une grande liberté et se dit

* enfin je quitte ce monde qui n'est pas le mien*

Il galopait à toute vitesse laissant derrière lui sa vie dorée et partit découvrir le monde qui l’entourait

Cela faisait deux ans qu’il avait fuit. Il vivait de petits boulots en allant de ville en ville ;
Partout où il allait, il rencontrait toujours le même snobisme et les mêmes conventions qu’il haïssait et avait fuis.

Mais un jour, alors qu’il voyageait dans les montagnes d’un pays reculé, il fut d’un seul coup, au détour d’un chemin, entouré d’une dizaine d’hommes.
le jeune homme d’abord étonné leur demanda:

Bonjour que voulez-vous?"

Mais il n’eut pas de réponse.
Il renouvela sa question mais comme les hommes ne répondaient toujours pas, il commença donc à avoir peur. Bientôt les brigands l’entourèrent et l’un d’eux le fit chuter de cheval.
Le cheval s’enfuit et Sirius se retrouva au sol.

Il se prépara à se battre à mains nues et dit à l’adresse des brigands :

Vous n’avez donc aucun honneur pour vous en prendre à un homme seul "

Il avait dit cela pour fanfaronner mais dans son fort intérieur, il se disait :

*je suis seul et contre cette armée de brigand je ne peux rien faire et question sens de l’honneur chez eux c’est nul*

Des centaines d'autre pensés , lui venait. Il pensait a son pére , sa mére , a la vie qu'il aurait eu s'il n'avait pas quitté la maison .
Il était tellement plonger dans ses pensés qu'il avait oublié les brigands et n'avait même pas songer apprendre la fuite.
L'anneau que formait les brigand commenca a se resserer.
Il se mit donc en garde prêt à défendre chèrement sa vie.
Un des brigands fonça sur lui, il lui assena un coup dans le ventre et l’étendit.

Sirius se dit:

*Et d’un, plus que neufs, mais quand ils auront vu cela ils ne feront plus la même erreur et ils ne viendront plus seule*

Tous les brigands voyant qu’il avait affaire a un jeune homme courageux et prêt à se battre, se jetèrent sur lui en même temps.
Sirius se dit :

*voilà ma fin, j’aurais mieux fait de rester chez moi, mais au moins je serai mort en combattant*

Il commença à frapper de toutes ses forces mais il allait succomber sous le nombre.
Quand arriva un homme qu’il n'avait jamais vu et son accoutrement n’était nullement celui d’un guerrier. Il portait une tunique de soie avec un pantalon de la même matière.
A la grande surprise de Sirius cet homme fit des choses avec ses mains et ses pieds qu’il n’avait jamais vu
Il se demanda même s’il n’était un dieu ou quelque créature fantastique qui peuplait ces montagnes.
Après avoir fait fuir les brigands l’homme aida Sirius à se relever.
malgré ses blessure qui le faisait atrocement souffrir le jeune homme réussi à le questionner:

Qui êtes vous et quelle était cette technique de combat ? »

Le vieux sage lui répondit :

"C’était du ninjstsu et je me nomme DokHo, mais avant de vous en dire plus je vais vous amener chez moi afin de vous soigner".

Aprés ces quelque phrases Sirius perdit connaissance .

Quant il se réveilla il vit qu'il avait été amené dans une maison d'ermite où il y avait le strict minimum, un lit, un lavabo et c'était tout.
Il garda le lit une semaine et tous les jours le vieil homme venait le soigner grâce à des plantes de sa connaissance.
Quand il fut totalement rétabli, il parla avec le vieil homme et lui demanda de devenir son maître.
Le vieil homme refusa et lui dit :

Je ne peux t’apprendre le ninjutsu"

L'adolescent ne se formalisa pas et resta quant même avec le vieil homme, afin de l'aider dans les travaux de la maison pour le remercier de l'avoir aidé et de lui avoir sauvé la vie.
Les deux hommes devinrent rapidement amis.

Un jour Dokho réveilla Sirius.
Étonné celui ci lui dit:

Que veux-tu as cette heure avancer de la journée? L’astre solaire commence tout juste à se lever

Je vais t’apprendre à pêcher"

* Pour quoi faire, enfin, bon*

Dokho l'emmena prêt d'une chute situer à une heure de marche de leur demeure. Quand ils furent arriver le soleil commencer à peine à réchauffer l'air ambiant. Là il vit une superbe cascade et resta interdit devant la beauté de ce lieu inviolé de l'homme. Il ressentit une sorte de paix intérieur et s'abima dans la comtemplation de ce lieu , puis il s'approcha de Dokho qui lui était déjà descendu au pied de la cascade et lui demanda:

Quel est cet endroit? "

Cet endroit est nommé la chute des 5 pics de Mitsulugi en l'honneur d'un samouraï qui mourut au combat et qui fut précipité du haut de cette chute".

Et pourquoi 5 pics?"

Cela est très simple, la chaîne de montagnes se compose de 5 grands pics appelés Shiryu, Silla, Takis, Yongsong, Miazaki. D'ailleurs notre maison se situe sur le pic de Yonsong; Maintenant assez bavardé pêchons".

Sur ces quelques mots dokho sortit une canne a pêche dont il jeta la ligne a l'eau, au bout de quelques minutes, il sortit de l'onde une superbe truite, puis dit à Sirius :

A toi maintenant"

Sirius qui n'avait jamais pêché, essaya de jeter plutôt maladroitement la ligne dans l'eauet il commenca a s'énervé, ce qui amusa beaucoup son compagnon.
Après quelques conseils et de nombreuses tentatives Sirius réussi à sortir un minuscule poisson de l'eau.
Les deux amis renouvelèrent plusieurs fois cette pratique et Sirius devint aussi bon pécheur que Dokho.


Après 1ans Le jeune homme décida de quitter Dokho, cela le rempli de tristesse, bien qu'il ne lui ait rien apprit
Il lui ditje dois vous quitter mon ami, mais j'aimerais que vous répondiez à deux questions,
Pourquoi n'avait pas voulu de moi comme apprenti et où puis je apprendre le ninjutsu? »

Son ami

plein de tristesse il lui répondit:

Je deviens trop vieux pour avoir un apprenti de plus par ma qualité de déserteur je ne veux pas enseigner. Mais va au pays de la neige tu trouveras une école qui t’apprendra plus que moi je peux t’apprendre. "

Mais comment la trouver dokho

Et celui ci lui répondit

Si ce n'est pas toi qui la trouve c'est elle qui te trouvera"

Sirius commença à faire ses bagages en réfléchissant à ce que lui avait dit son ami

qu’a t’il voulut dire par cela? De plus cela fait deux fois que l‘on mentionne le pays du feu donc mon destin est la bas*[

Il prit sa canne à pêche et partit en direction du pays mentionné par son ami

Cela faisait un an qu'il avait quitté dokho.
Il avait erré pendant plusieurs mois jusqu'a arriver au port d'Okinawa là, il rencontra dans une auberge un capitaine qui disait connaître le pays de la neige , tout les clients le prenait pour un fou, mais Sirius y cru, il paya donc le capitaine et embarqua sur son bateau.

Après un long voyage, qui avait duré 6 mois selon le capitaine, il arriva au pays de la neige la traversée n'avait pas était sans encombres, plus d'une fois il avait cru mourir sur ce bateau. Une fois arrivait il contempla le paysage qu'il trouva charmant.

*Voici donc le pays dons m’a parlé mon maître, c'est ici que doit se trouver l’école que je cherche *

Il arriva dans un petit village très tranquille voir quasiment désert composé de petites bâtisses paysannes comme on en rencontre dans le japon.
Il s'avançait dans la rue principale et se demanda:

*il n'y a personne ?*

Mais bientôt arrivèrent des gens qui l'accueillirent comme un prince
Ces habitants étaient très chaleureux et gentils ; ils lui offrirent le gîte, le couvert et il put même prendre un bain.

Ilétait comblé et pensa :

*un pays et des habitants tout aussi sympas dommage de ne pouvoir rester*

Car il cherchait l'Académie et ne s'attarda pas dans le village et partit explorer le pays. Bien qu’il aurait voulu rester plus longtemps encore, il demanda un cheval et partit.

Alors qu’il se baladait dans une forêt tout à fait calme et eneigé .
Un bruit se fit entendre parmi les arbres Sirius n’y fait pas attention puis il vit une ombre

*Qu’est que c’est que cette chose *
il commencait à flipper , car il ne savait qu'elle cette ombre, celle d'un animal ou d'homme?

Il arrêta son cheval et s’approcha, un ninja sortit de l’endroit ou il avait vu l’ombre .Il se prépara donc à l'affronter a mains nues.

*quel est ce guignol? *

Le ninja évitait tous les coups ou les paraient avec une facilité plus tôt dérangeante.

*il m’énerve* se dit Sirius

Le ninja s’approcha, se mit en garde et commença à le frapper
Le combat fut violent, le ninja avait le dessus.

*je vais perdre contre cette espèce de clown*

Mais lorsqu il leva son point dans un effort d’espéré le ninja l’envoya au sol d’un coup de pied dans le menton, il ressentit une profonde douleur au niveau du menton et de la langue puis Sirius tomba dans les pommes. Mais au lieu de l’exécuter celui ci le réveilla et l’aida se relever et lui dit



Jeune Samouraï tu me sembles loin de chez toi n'est ce pas?"

Sirius plutôt intrigué lui répondit:

C'est exact pourquoi?"

Car je vois en toi l'âme d'un homme qui a fuit sa
maison car il ne voulait pas du destin qu'on lui proposait."


C'est exact ninja et j'ai refusé de continuer mon apprentissage de samouraï car je n’étais pas en accord avec l'enseignement que l'on me proposait. "

J’ai vu le potentiel que tu possèdes, je suis enseignant a l'Académie de la glace rejoint la et je te donnerais l'occasion de mettre à profit tes talents".

Sirius se dit:

* enfin je touche à mon but *

Il accepta aussitôt et le suivit. Quant il arriva à l’académie, il n'en croyait pas ses yeux, cela dépassait toutes ses espérances. Il fut conduit par le ninja dans les couloirs et on lui attribua une chambre qui était assez correcte pour une chambre d'étudiant.
Il lui dit qu'on lui attribuerait un maître dans les jours qui viendraient et en attendant il avait le droit de se balader dans l'académie.


qualité:
.Travailleur
gentils
compréhensif
combatif


défaut:

Rebelle
tête brûlé
son sens de l'honneur qui finira sûrement par lui jouer des tours


ce qu'il aime:Il aime le bruit du sabre, tiré du fourreau, la méditation et le calme. Il aime les choses simples de la vie comme les couchés de soleils et les paysages sauvage.
Il a un petit faible pour les filles mignonnes et drôles mais évite d'aborder ce sujet car c'est proscrit par le bushido.



Ce qu'il déteste?

Il déteste les fanfarons, ceux qui se croient supérieurs aux autres, qu'on lui impose une façon de voir ou de procéder. Il déteste aussi le poisson à cause de son expérience sur le bateau mais assez paradoxalement il aime la pêche.
Dernière modification par Sirius Kano le lun. 13 févr. 2006, 14:52, modifié 5 fois.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour et Bievenue.
Un peu de gras dans les titre s'il te plait ^^

Sinon je pense que ça devrait aller, c'est travaillé. Même si j'ai pas epluché la bio dans les moindres détails j'ai pas relevé de fautes grave donc pour moi c'est bon.
A moins que je n'ai pas assez dormit et que j'ai loupé un détail important :lol:

Edit: Premier sur la bio \o/
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Sirius Kano
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:27

Message par Sirius Kano »

Le gras Ca sera fait la j'ai tapé cette histoire vite fait donc j'ai pas mis les titres en gras.

Sho > Et ben au boulot ^^
sa > ça
serat > sera
et un peu de ponctuation aussi dans tes post non rp? :p
Je sais je suis chiant mais ça aide de bien faire ses autres post aussi ^^


Le gras c'est fait .
Avatar de l’utilisateur
Munashisa Tsumetasa
Chûnin Manipulatrice
Messages : 66
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 0:17

Message par Munashisa Tsumetasa »

Un chouillat Saint Seiya inspi ... ouais, je fais ma Balance :p (roh, la feinte). Hum, et bien, c'est pas mal. J'ai vu peu de fautes, une ou deux erreurs de frappe par contre. Une petite relecture arrangera ça. Bref, pour moi, c'est bon.
Munashisa Tsumetasa, Chûnin de Yukigakure no Sato

"Si musique est nourriture de l'amour, alors , jouez !"
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

C'est Xsor qui sera content =P enfin non ^^'

Bienvenue à toi... Etant donné tes MP, je viens te donner mon n'avis.

Ca me va, donc c'est okay pour moi ;)

Si un admin vient te filer les accès, voila quoi =P

Edit > Je t'ai filé les accès mais pas la couleur, ca faudra demander au chef de groupe
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Les couleurs sont bonnes, mais si tu pouvais utiliser celles du forum, pas que j'aime pas le vert fluo ni le violet flashy mais j'aime pas le vert fluo no le violet flashy :p

Bienvenue à Yuki :D
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Salut Sirius.
Manque cruel de créativité.
On dirait que tu as tout repompé sur un certain Sirius, sur un autre forum ...
http://www.zento.org/forum/viewtopic.php?t=771.
Bye.

Kitai > C'est la même personne il me semble ;)
Edit Piaf : Ouais je sais Kitai, j'essayais juste d'être ironique ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Sirius Kano
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:27

Message par Sirius Kano »

sirius de zento et srius d'ici sont les mêmes personne la preuve

je vous donne mon adresse msn qui exctement la même que sur zento

greatteacherstephane@hotmail.fr

et vous pouvez vérifier
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

hmmmmm les preuves sont convainquantes....

L'accusé est déclaré non-coupable!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Sirius Kano
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:27

Message par Sirius Kano »

je sais je suis venu sur ce forum conseillé par un ami qui joue le role de abunai aijo et qui d'ailleur est mon sensei sur zento
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Houla, j'aurais pas osé, moi, diriger le même perso, en même temps, à deux endroits differents. Il y a de quoi s'emmeler les pinceaux très facilement. Bonne chance, l'ami samurai ^^ .
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Sirius Kano
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:27

Message par Sirius Kano »

je reprend sirius car c'est le meilleur perso que j'ai créer et de plus il refléte vraiment ma personnalité
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

T'as toujours pas enlever le vert fluo, ni le violet fluo d'ailleurs....
T'es accépté mais faut changé quand même :wink:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Sirius Kano
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 17:27

Message par Sirius Kano »

no problem je vais le faire

edit:c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Je viens de remarquer qu'on avait (encore :p) oublié de mettre [accepté] rhooo c'est reparé désolé :)

(pis mettre qu'il reste plus qu'onze place aussi ^^)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »