Namika en déroute...

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Namika
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : mar. 17 janv. 2006, 4:19

Message par Namika »

Namika était assise sur les escaliers de l'académie de Yuki, la tête pensante, elle venait de s'y inscrire pour suivre une formation de shinobi, c'était ce qu'elle s'était fixée depuis toute petite, mais alors pourquoi ce goût amer dans la bouche? pourquoi n'était elle pas heureuse? elle le savait pourquoi, au fond d'elle même elle le savait mais c'était encore dur de se l'admettre.
C'est alors qu'elle repensa inconsciemment à une petite fille, dont le visage rayonnait, cette dernière sentait la joie de vivre. Ce petit rayon de soleil qui se trouvait debout en plein milieu de l'éternel manteau blanc du village de la neige dit cette phrase tout en souriant.

"Je veux devenir une Kunoichi pour crée à mon tour plein de jolie jutsu!! comme toi papa" S'en suivirent de nombreux rire, puis le flou total avant de faire revenir la jeune pilka sur le perron de l'académie. Des étudiants commençaient à venir nombreux vers l'académie, leurs cours allaient sans aucun doute commençaient, Namika préféra alors partir de cet endroit, après tout son cours à elle n'était pas pour maintenant.

La jeune fille prit alors la rue principal du village et s'est en traînant les pieds ans l'épaisse couche de neige qu'elle avança, le visage baissé. Elle repensait à la petite fille qui lui était apparut dans ses pensées il y'a quelques minutes, elle connaissait très bien l'identité de cette fille, elle s'appelait Namika Pilka... elle et cet fille ne formait qu'un, la seule différence était l'age, mais aussi leur visage, l'un exprimait la joie de vivre, l'autre... la tristesse.

*Devenir une kunoichi pour crée à mon tour plein de jolie jutsu... comme toi papa... pff, j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui avec l'envie de faire ça, être kunoichi, pour se sentir respectée, aidée les autres et se sentir aimée, tout comme mon père, la seule chose positive c'est que cette phrase je l'ai dit à mon vrai père...hum... comment a t'on pu me berner de cette façon pendant toutes ces années... comment ai je pu être aussi naïve, ce n'était pas mes parents que j'avais en face de moi, sans doute que jamais j'aurai pu me dire qu'ils avaient franchi l'autre coté de la barrière. Mais ils m'ont quand même mentis, mon parrain et ma marraine... je ne savais même pas qu'ils existaient jusqu'à hier, lors de cette révélation*

Les différents magasins défilait sur les cotés mais aucun n'arrivait à attirer l'attention de la futur étudiante. Etre comme son père, voilà pourquoi elle voulait devenir kunoichi... du moins jusqu'à hier, maintenant quel motivation avait elle à suivre cette voie... elle n'avait même pas commencée les cours à l'académie que déjà l'envie d'abandonner commençait à l'envahir petit à petit, que faire dans ces conditions... trouvait de nouvelle motivation? de nouvelles envies?...

*Malgré cela... c'était quand même un peu pour moi que je veux devenir ninja... qui sait, peut être que je trouverai quelque chose... pourquoi faire demi tour maintenant, j'ai déjà fait le premier pas en m'inscrivant... autant continuer, et puis même, si je ne vais pas à l'académie... ou irais je? je vis avec deux inconnues désormais, je ne les connais pas du tout ces gens qui se font appeler parrain et marraine...*

Tout en pensant cela, Namika sauta sur un petit muret et continua à avancer en marchant désormais en hauteur, un sentiment d'infériorité, d'humiliation et de colère commença à gagner le cœur de la jeune fille, on lui avait menti durant de nombreuses années, on lui avait donnée de l'amour... fausse, toutes ces choses qu'elle croyait avoir dit ou partageait avec ses parents... s'étaient évaporée en fumée. La jeune fille ne s'était jamais sentie aussi seule, hier matin encore elle souriait encore à la vie, hier encore elle était toute excitée car elle allait bientôt s'inscrire à l'académie, mais aujourd'hui toute était diffèrent, elle ressentait des sentiments totalement contradictoires à ceux de la veille. Mais la pire pensée qu'elle avait était...

*C'est comme si hier soir, mon parrain et ma marraine avaient volés la vie de papa et maman, comment pourrais je vivre comme si de rien était avec ses inconnus. J'ai envie de m'allonger sur mon lit et dormir... ne jamais me réveiller *

Mais cette pensée s'enleva très vite de l'esprit de la jeune fille, en ce moment elle ne voulait pas croiser ses deux inconnues qui vivaient sous le même toit qu'elle. Elle voulait rester seule loin d'eux mais à la fois, elle voulait s'abandonner dans son lit, l'une des seule chose dont qui ne l'avait pas trahi, ce lit lorsqu'elle était toute petite avant que ses parents ne soient remplacées par de vulgaire copie, elle le partageait une bonne partie de la nuit avec sa mère, qui venait près d'elle pour pousser la chansonnette ou bien lui lire une histoire, puis elle avait décidée de ne plus venir jugeant que sa fille était assez grande, mais maintenant, Namika savait que ce n'était pas sa vraie mère qui avait décidée cela, c'était sa... marraine.

Le temps défila très vite, le soleil rayonnait de plus belle dans le ciel faisant briller l'épaisse couche de neige étendu sur le sol.

*Si le soleil brille autant c'est qu'il doit être dans les environs de midi... bof j'ai pas vraiment faim, et il est hors de question que je rentre chez moi, personne ne m'y attend de toute façon, et je n'ai pas du tout envie de voir les deux autres là... je suis pas prête. Je sais où aller pour être tranquille.*

Namika abordait maintenant une nouvelle démarche, on sentait qu'elle savait où elle devait aller, elle n'avait plus l'air de vagabonder sans but, la jeune fille s'éloigna de l'agitation du centre ville pour rejoindre un coin un peu plus isolé et calme. Plus elle avançait plus elle se sentait en sécurité, rassurée. Elle arriva enfin devant un grand portail ouvert.

*c'est là c'est ce parc!!* Sans plus attendre la jeune fille commença à "salir" de ses pieds l'épaisse couverture blanche se trouvant au sol, elle commença à courir de plus en plus vite. Cet endroit... elle était sûre de l'avoir partagée avec sa mère, sa véritable mère, passer de longs après midi ici, à se promener jusqu'à être arrivée sur...

*... ce banc, il est toujours là ce banc, ça fait si longtemps que je n'étais pas venue ici... depuis que nous avions arrêter nos balades ici...*

Namika prit place sur le banc, elle s'y allongea de tout son long avec délicatesse elle put voir que son nom et celui de sa mère Haruka y était toujours gravée malgré toutes les années qui s'étaient écoulée. Puis la jeune fille posa son oreille contre le bois frais du banc, elle se sentait enfin bien, depuis hier soir elle était complètement en déroute, elle avait perdu tous ses repères, trop de chose lui avait été révélé, des choses dur à encaisser, elle se sentait seule au monde à présent, seul ce banale banc là reliée à son véritable bonheur passé... Ses paupières se fermèrent tout seule, sans qu'elle ne le remarque et très vite, elle partit au pays des rêves.

"Hé petite, réveille toi, tu vas attraper froid et il commence à se faire tard là"

Namika ouvra doucement les yeux, la nuit était déjà tombée, combien de temps avait elle dormit, la montre de l'homme qui l'avait réveillée indiquée 19h. Il faisait très froid et la jeune fille tremblait un peu, de plus l'obscurité masquait le visage de l'inconnu, mais comme pour satisfaire la demande de Namika, le réverbère se trouvant juste à côté s'éclaira, laissant apparaître un visage familier.

"Oh! monsieur Urashi!"

"Ah mais c'est la petite Namika, je t'avais pas reconnu dans cette obscurité, tu t'es assoupie on dirait, hum allez viens j'allais ouvrir mon resto, je t'offre un bol de ramen bien chaud ça va te réchauffer"

"... merci" Et Namika suivi l'homme qui n'était plus un inconnu, elle le connaissait c'était monsieur Urashi un ami de longue date de la famille qui tenait un restaurant en ville. Après quelques minute de marche, Namika se retrouva assise à une table bien au chaud dans le restaurant.

"Et voilà, du ramen au poulet rien que pour toi, bonne appétit!"

"Merci, j'apprécie votre geste!" Et sans plus attendre la jeune fille qui n'avait rien manger de la journée s'empressa de goûter à ce délicieux repas.

*Finalement, tout n'est pas si noir, il y'a encore des personnes qui existent et qui sont toukours là...*

Le temps passait, Namika finissa son bol en buvant la soupe qui restait puis monsieur urashi revint lui parler. "Alors, tu vois ça fait du bien, maintenant, je pense que tu devrai rentrer avant que tes parents ne s'inquiète"

C'était la phrase de trop... Namika posa son bol doucement sur la table, et sans porter un regard vers son interlocuteur elle lui demanda.

"Vous connaissez mes parents depuis combien de temp?"

"Oulà, c'était bien avant ta naissance, c'était..."

Les poings de la jeune fille se serrèrent, encore des mensonges... marre de ces adultes complètement idiots.

"Et ça ne vous à jamais posé de problème de me mentir comme cela durant toutes ces années, faire en sorte de me faire croire que mes parents sont bien vivants, j'ai l'air de quoi moi" On sentait la rage émanait de la jeune Pilka, elle en avait les larmes qui coulaient le long de son visage, mais elle n'en pouvait plus, et surtout ne voulait pas entendre de réponse de la part de ce nouveau menteur, et sans un au revoir, elle partie...

Elle savait très bien où elle voulait aller en ce moment, elle voulait partir loin de tous ses menteurs, de tous ses imbéciles, elle repartie dans le parc où elle s'était endormi, c'était le seul endroit rassurant qui l'avait apaisée, elle s'installa sur le banc et mit sa tête entre ses mains...

*Pourquoi, me faire ça... ils comprennent pas que c'est douloureux, j'avais confiance en eux tous, et ils m'ont tous mentis*

C'est là que la jeune fille dormirai ce soir, car à cet instant elle ne voulait plus jamais voir tous ses menteurs, tous ses hypocrites, ce qu'elle voulait c'est être seule...

*Je dormirai là ce soir et à mon réveil, j'irai à mon premier cours à l'académie, il est hors de question que je rentre à la maison!!*

Elle s'allongea de nouveau sur ce banc, malgré le froid et essaya d'oublier ces deux derniers jours...
Namika Pilka, Etudiante de Yukigakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Kinoto Sagara
Etudiant(e)
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 22:22

Message par Kinoto Sagara »

[HRP : Bon, suite du post où je suis à la colline…enfin si tout du moins il n’y a pas de contre indication.]

Sagara regardait le ciel étoilé avec insistance, il aimait passer de long moment comme ça, à contempler l’infiniment grand. Dans ces instants il se sentait tout petit, mais il pensait enfin être à sa place, une poussière parmi toutes ces étoiles. Pourquoi restait-il en admiration devant de vulgaire point dans le ciel ? Ce n’est sûrement pas car l’astrologie lui plaisait…il n’y connaissait pour ainsi dire rien…mais peut-être que…

* Tous les jours je viens ici, et tous les jours les mêmes paroles me reviennent dans la tête. Cette soirée où tu m’expliquais cela, tu paressais heureux et serein et pourtant, la vie à repris ses droits.

« Tu vois Sagara, chacune de ses étoiles, chacun de ces points, représente une personne importante dans se monde. L’étoile brille plus ou moins en fonction de ce qu’a fait la personne, elle s’éteint quand celle-ci fait du mal mais quand tu regarde bien, au plus haut des cieux, il y a les plus brillante des étoiles. Mon petit-fils, je ne sais pas qu’elle étoile est la mienne mais promet moi aujourd’hui que la tienne…sera la plus haute de ce ciel »

Et ce jour là je convenu avec lui que la mienne brillerait à ses côtés, parmi les plus hautes de ce ciel. Mais où es-tu ce soir ? J’ai beau regarder tous les soirs le ciel, mais comment te reconnaître ? Comment savoir où je dois aller, quel chemin prendre ? Mais je cherche pourtant un amas d’étoile, car vu ton grand cœur, tu as du vouloir être avec mamie et tes amis mort au combat…mais je serais avec les autres tout en haut, je n’y manquerais pas.*

Puis, une étoile filante transperça le ciel. Ce phénomène était assez fréquent à Yuki, pourquoi Sagara ne le savait pas, mais il lui arrivait dans voir 3 ou 4 par semaine. Il ne croyait pas trop au vœux mais il souhaitait quand même à chaque fois la même chose, un vœux qui quelque part, n’était que le reflet de son but dans la vie.

*Je souhaite…Non ce soir non plus je ne souhaiterai rien pour moi car ça ne me servirai pas, et car ça serai égoïste. Je souhaite que tous ceux que j’aime et chérirais ne souffre jamais, et vive longtemps en bonne santé, loin de la peine et de la douleur…Certes je fais le même souhait tous les soirs mais après tout, peut-être qu’un jour tu m’entendras toi tout la haut *

Puis sur ces dernières pensées, et à son habitude, Suiryuudan se redressa pour prendre le chemin de chez lui. Il s’assit quand sous les rayons de la lune il…Se transforma en Lou garou et détruisit tout Yuki no sato Mouhahahaha…Ha non, on me dit qu’on s’est trompé de scripte excusez nous…on va reprendre.

Alors nous disions que, les rayons de la lune perçant et éclairant la colline, Sagara pu voir à nouveau la photo qu’il venait de récupéré à l’instant des mains de…cette âme généreuse. La vision de sa famille au grand complet, que de moment de joie. Mais maintenant, la moitié de ces personnes sont partit, que ce soit pour le travail…ou pour le grand voyage, et Sagara ne pouvait supporter ça…pourquoi la vie devait-elle se séparer ? Pourquoi devait-elle s’arrêté ?

*Pourquoi la vie a-t-elle une fin ? Si nous naissons pour mourir alors pourquoi vivons-nous ? Et si le criminel meurt tout comme l’homme juste et bon, à quoi bon naître différent ? Je deviendrais un grand ninja, et je répondrais par mes voyages à mes nombreuses questions, il le faut. L’heure tourne et puis si je veux avoir une chance d’être à l’heure demain, il faut que je rentre à la maison.*

Voilà notre jeune homme debout, secouant sont pantalon plein de neiges, entrain de rangé précieusement sa photo dans sa poche arrière qu’il…ferma à quadruple tour avec 8 cadenas ! Elle tombera plus >___< :p.

Faisant dos au village à présent, il s’engouffra sur un petit chemin qui après 5 petites minutes, débouchait sur le parc central de Yuki no sato.

La route pour rejoindre ce parc était assez sombre mais depuis maintenant près de 3 ans, le jeune Kinoto aurait pu la faire les yeux fermés. Mais arrivé à l’entré du parc, quelque chose l’intrigua le jeune homme. Dans un premier temps se fut un petit couinement qu’il entendit provenant de la gauche. Puis, il remarqua des petites traces de pas au sol…celle d’un animal…il n’avait jamais vut sa avant !

« pouuuiiinnnn pouuuuiiiinnnn »

Sagara fut apeuré de se crie diabolique. Sans plus réfléchir il se jeta la tête la première dans une roulade assez ample, puis au premier arbre venu, se camoufla derrière espérant que la créature du diable ne l’approcherait pas. Les battements de son cœur s’accéléraient, la tension montait ainsi que la peur…quel genre de monstre rodait à Yuki no sato ?

*Calme toi…c’est sûrement ton imagination, qui te joue des tours. Aller réfléchit un peu. Tu n’as jamais vu de monstre ici et puis ce bruit je le connais…non je le connais pas…je commence à flipper là. C’est quoi ce truc qui pousse des crie strident comme ça ? Papa maman, pourquoi vous m’en avez jamais parlé ??? Mais bon apparemment je suis en sécurité i…Haaaaaa !!!!*

Les yeux de Sagara venaient de se poser sur une forme devant lui à ses pieds…sûrement le monstre affamé et assoiffé de sang qui allait le dévorer, voilà, même pas ninja qu’il devait mourir, ainsi va la vie.

Mais soudain, Sagara reprit enfin le contrôle de son esprit, et réalisa que ce qui était devant lui n’était rien d’autre qu’un petit chiot tout noir avec une balle en caoutchouc …étrange pour un chien de Yuki…mais voilà le petit animal qui se dirigeait vers le jeune homme apeuré, il devait sauver le chien aussi. Une grande inspiration et un mouvement maladroit plus tard, voilà le chiot contre le corps de Sagara, ce dernier planqué derrière l’arbre. Il avait de plus en plus peur quand.

« pouuuiiinnnn »

Le démon avait encore frappé, il était tout proche en plus OO…le bruis semblait venir de…sous le pied du futur étudiant !!! Le monstre lui avait déjà mangé la moitié de la jambe, et voilà, il deviendrait au mieux un ninja unijambiste…le pied quoi…

*Mais mais… « pouuuiiinnnn pouuuiiinnnn »…hein…j’ai enfin comprit -____-. Tu m’auras fais une belle frayeur toi.*

Voilà, en faite ce qui faisait le bruit était…la balle en caoutchouc ! Au début, le petit chiot voyant le jeune garçon, a dû la mordiller pour jouer, et après…c’est Sagara en marchant dessus qui avait provoqué le bruit…Sammy et Scooby avait démasqué le fantôme…une balle en caoutchouc -___-.

*Ha tu m’a fait peur toi…mais tu me parais bien gentil. Mais où est ton collier ? Si tu n’en a pas je dois te trouver un nom…que dirais tu de…Chijoo…comme ce qui me liais à cette étoile qui doit briller en haut dans les cieux. Bon, maintenant que tu voulais jouer…on va le faire, le temps que mon cœur arrête de battre si vite^^'*

Et voilà les deux nouveaux compagnons s’amusant dans le parc, l’un lançant la balle à l’autre, le dernier le ramenant au lanceur mais ne vous y fié pas…le lanceur n’était pas forcément celui au quelle on pourrait penser. Mais le temps passait, et la petite rigolade devait s’arrêter là, il commençait à se faire tard.

« Bon Chijoo, un dernier lancé, et après je te laisserai choisir si tu veux venir avec moi à la maison »

« Waf waf » « Oki, alors attention, attrape ! »

La balle vola sur une dizaine de mettre, et atterrit près d’un des bancs du parc. Le chiot s’élança à vive allure, mordilla à pleine dent la balle qui ce coup-ci étrangement ne fit pas de bruit, puis il le ramena à son maître d’adoption.

« C’est bien mon chien. Bon on va rentrer maintenant…quoi…pourquoi aller vers les bancs on ne va pas par là nous ! »

Mais quand Sagara leva la tête, il comprit les pensées du chien. IL pu voir allonger sur le banc, une jeune et jolie jeune fille de son âge à priori. Elle était entrain de dormir par un froid pareil dehors, comment des parents pouvaient-ils laisser faire ça ? Mais cela ne regardait pas notre héros.

Il ne put s’empêcher de se rapprocher de la jeune damoiselle pour voir comme elle allait, son grand cœur le poussant à aider autrui entrait à présent en action et sans aucune retenue, après tout elle dormait, elle ne pourrait pas le juger.

Voilà son visage à l’aplomb du corps de la jeunette, et la première chose qu’il remarqua fut la texture de sa peau. Non, ce n’était pas une extraterrestre -___-, elle avait juste la chair de poule, elle ne devait pas être réchauffer pas les temps qui courrait…et puis il fallait être fou pour passer la nuit dehors dans une tenue pareille.

*Elle va prendre froid la pauvre, je ne peux pas la laisser comme ça. Ca sera une maigre consolation mais bref, si j’ai pu rendre service à une personne dans ma journée, alors j’aurais tout gagné.*

Et sans plus attendre, Sagara se dévêtit de sa cape voir encore chaude de part sa chaleur corporelle, et il la déposa sur toute la longueur de la jeune fille qui grelottait de tout son long. Puis, il retira le gant de sa main droite pour lui touché son visage.

*Grand-père me disait qu’on savait si un ninja avait froid si quand on le touchait avec sa main sur ses joues, Si la joue nous paressait fraîche, alors le ninja était en hypothermie. Mais il m’a expliqué aussi qu’il fallait du chakra mais bon, je suis sûre que ça doit marcher sans, essayons.*

Sagara approcha alors la main du visage de la demoiselle en détresse. Sa main sentait à présent la chaleur de ses joues qui semblait effectivement gelée ce qui affola dans un premier tant Sagara quand tout à coup…les mains de la dormante se prirent à bouger faisant tomber le gant de Sagara…qu’allait-il se passer ?

*Que que que…que se passe-t-il ?*
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »