un film...

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

je reviens à l'instant du cinéma, encore sous le choc de ce que j'ai vu. A treize heures, je reçois un coup de fil, un pote que j'avais pas vu depuis longtemps, allez , on va au ciné. Lui il voulait voir les bronzés 3 , moi pas. On se dit on y va et on choisit une fois là bas.

Arrivés devant la caisse, on sait toujours pas. Mais bon, fallait se décider. Le truc des cowboys gays là, ça me tentait bien, pas lui. Zathura, mouais bof, un jumanji dans l'espace, je sais pas....enfin, c'est sans doute ce qu'on aurait été allés voir si j'avais pas sorti le premier truc qui me passait par la tête.
surtout que l'affiche m'avait fait m'attendre au pire..

on rentre dans la salle, y a six personnes, on se fout au premier rang quand même, en plein milieu de la bande annonce pour pirates des caraibes 2 . Là je me dis "bah au moins y aura eu ça de bien dans la séance"( sentationnnelllll je veux aller le voir :p :p :p) Bon le film commence, et là, impression de déjà vu, l'intro ressemble au seigneur des anneaux...


Mais il y avait quelque chose qu'on ne trouvait pas dans l'opus précédent... Quelque chose de bizarre....

Et je me suis dit "ça va être comme le premier, parce que bon, Damodar en grand méchant... au moins, il a abandonné son hideux rouge à lèvres bleu turquoise. Et je me dis "merde, Jeremy Irons aurait dû rester!"

Mais bien vite j'oublie tous mes a prioris! Le groupe se forme, même si on est dans les classiques roublard/guerrier/barbare/prêtre/elfe magicienne (qui a trop la tête pour! ) c'est

DU PUR BONHEUR! Je n'ai qu'un mot à dire pour conclure: magnifique.

les costumes ne donnent plus l'impressions d'être faits pour halloween, les décors n'ont plus l'air d'être du carton pâte d'hollywood, et les effets spéciaux sont vraiment spéciaux. mon pote, que ce genre de films il aime bien mais sans plus a été subjugué par le dragon noir...rien à voir avec les rouges du premier film XD

Vous l'aurez deviné je parle de Donjons et dragons 2. Je suis sous le charme. Et j'irai le revoir.

il n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le un! Ha si, on retrouve damodar, cent ans après. Et on voit que le réalisateur a lu les bouquins de règles de donjons. Même si en français ça fait un peu bizarre parce qu'ils ont pas trop la classe quand ils prononcent les incantations. On echappe pas à certains clichés, mais quand on sort au bout d'1h45, on se dit "putain, c'était court".

Côté scénario, ça n'a rien à voir non plus avec ces pauvres dégénérés du 1 ...le film fait plus adulte, plus sombre mais pas trop, et on regrette juste que le barbare soit pas un mec (parce que j'suis une fille:p)

Je veux dire... y a de la politique en plus, on sent un monde autour des personnages, et tout se suit dans une logique qu'il n'y avait pas dans le premier. les acteurs sont beaucoup plus crédibles, vade retro l'horrible nain orange du premier... l'intrigue est beaucoup plus poussée même si on reste dans le cliché du type qui veut se venger et détruire le monde avec zesuperartefactdegrosbilisme et que le but c'est de sauver le monde. Enfin, la ville d'Ishmir, mais le monde quand même. les décors ne valent en rien ceux du seigneur des anneaux. Mais ils font vrai, simple.

Donc, moi qui étais premier à me plaindre de sa sortie...je vous encourage à y aller !!!!!!!!!

Moi, j'y retournerai.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Ben justement j'hésitais entre les le secret de machin mountains ou autre chose pour ce soir :) merci ^^

Ps : Alors c'est vrai ? Ca marchez "cherche Lee Khos, cherche" ?
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Tasuki> Elle est a moi cette vanne!! c'est moi qui les vu en premeir!!^^

C'est chiant depuis Star wars 3 y avait plus rien au cinoche et maintenant y en tellement que je sait plus lequel voir...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ah ok merci, on m'a offert le 1 en DVD et c'est vrai qu'il est pas terrible à part peut être quelques moment "divertissants"^^. J'irai donc voir ce deuxième film....

PS: pour la bande annonce de pirates des caraïbes 2, j'ai lu qu'il y aura aussi un troisième épisode. Et oui, ils ont décidé de nous sortir la trilogie des pirates! :super: Enfin bon, il parait, mais je dis bien il parait car je n'en suis absolument pas certain que le troisième film sortira également en 2006 mais plutôt vers novembre....

Et je n'ai qu'une chose à dire: J'irai les voirs! :P
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Oui oui il y aura un trois, j'ai même le résumé XD
lisez le one mes amis! Lisez le One XD
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

[referp=48730;quote="Senryû Say"]PS: pour la bande annonce de pirates des caraïbes 2, j'ai lu qu'il y aura aussi un troisième épisode. Et oui, ils ont décidé de nous sortir la trilogie des pirates! :super: [/quote]

Comme la trilogie des dollars... quoique la trilogie des pirates ne sera sûrement pas aussi bien :|
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

HS pour répondre à lee Khos: Euhh moi je trouve plus ONE mais je trouve GOLD....Et les deux se ressmblent beaucoup. Est ce que ONE aurait changé de nom pour passer à GOLD?

Kyoui > On dirait une discussion sur les cartes de crédit là :?
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

j'irai voir demain à la gare je te tiens au courant :p

ONE c'est juste un magazine trop bien ou y a tout dedannnnnnns et bien présenté et tout ^^.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

A vrai dire même si je suis pas allé le voir... je n'aime pas trop ce type de films, d'ailleurs j'ai pas trop aimé le Seigneur des Anneaux aussi (alors que j'avais apprécié le livre).
Je trouve que ce type d'univers ne colle pas trop avec l'art cinématographique, je préfère 100 fois un Lord of War à ce type de film.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oui, je suis récement allé voir Lord Of War et Munich et je doit dire que se sont tout les deux de très bons films. Allez les voirs si ce n'est pas déja fait....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »