Epicerie Mihama

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Kenji Il se tourna vers Hanna et lui glissa :
« S'il te plait, pourrais-tu juste dire à ma t... à Natsumi que je suis passé, quand tu la verras ? »
« Je lui ferais passer le message, mais vous n’êtes pas obliger de partir, juste à cause de ma présence »
Mais le jeune garçon ne tient pas en compte sa remarque, et sortit de l’épicerie.

Il ne restait à présent que la jeune femme, toujours accoudée au comptoir :
"A propos, tu t'appelle comment? Moi c'est... bah tu l'a sûrement entendu juste maintenant. Tu habite où sinon? Si tu veux je peu t'inviter à venir vivre chez moi il y a de la place pour une 2ième personne. Et je vais te dire je suis facile à vivre. Si tu manque d'argent je pourrais toujours demander à mes parents de m'en prêter"

Maede semblait très enthousiaste et enjouée, elle avait encore un regard remplit d’éclats et de force.
* J’aimerais pouvoir lui ressembler*
Pensa Hanna pendant qu’elle l’observait
*Mais c’est impossible, il est trop tard pour moi*

Hanna se présenta :
« Mon nom est Hanna Takeshi. Je suis enchantée de vous rencontrer.
Merci pour la proposition, mais l’académie m’a déjà placé chez Yakujo Sho, le temps que je trouve de quoi me débrouiller seule.
J’ai décrocher cet emploi aujourd’hui, je crois que je suis sur la bonne voie… »


Puis la jeune femme partie à la poursuite de Kenji.
* Etranges personnes*
Pensa Hanna.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

La journée se deroula sans heurt particulier et l'obscurité commençait à vouloir prendre possession du ciel. Une petite horloge dans le coin se mit à tic-taquer plus fort, sonnant le passage d'une nouvelle heure.
Natsumi, sortant de la reserve d'où elle avait fait plusieurs va et vient, s'approcha de son employée avec le sourire.

"Ca suffira pour aujourd'hui, tu m'as deja beaucoup aidée même si ce n'était pas une journée complète. Decidement, je me demande vraiment comment j'ai pu faire sans toi."

Elle recupera une barre chocolatée dans un des rayons et la tendit à Hanna.

"Tiens, je te l'offre.
Tu pense que tu devrais passer à l'Academie, peut être qu'ils ont deja affiché la date et les heures de tes cours. Ca nous permettrait d'adapter deja tes horaires de travail histoire d'anticiper.
Je ne sais pas quelles sont tes motivations à devenir ninja, peut être qu'on en parlera un jour toutes les deux, mais fait attention,évites de prendre des risques inutiles, je n'aimerais quand même pas perdre mon employée preferée."


Elle fit un clin d'oeil mais eut du mal à cacher un soupçon de tristesse dans sa voix. Elle se justifia immediatement.

"Je ne suis pas ninja mais des membres de ma famille le furent." Elle prit un ton plus enjoué. "Mais je ne pourrai pas t'aider dans ce domaine : en quelques jours, tu en saura deja plus que moi.
J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas dependre des autres mais essaie tout de même de profiter de la presence du chuunin qui s'occupe de toi."


Elle stoppa net ses paroles et prit un air gené.

"Desolée, je parle trop et je n'ai pas à te dire quoi faire. Oublie ça et passe une bonne soirée, on s'arrangera pour tes horaires demain si tes cours sont deja affichés."

Elle finit par un petit sourire.

[hrp]Bah, là tu fais comme tu veux, tu peux même jouer un peu Natsumi si tu veux -sans sortir des limites de ce que j'en ai fait jusqu'à present, bien sûr- je reprendrai la main après ton cours à l'Academie (ou avant si tu veux et sous reserve que j'aie encore une grosse envie de la jouer^^)[/hrp]
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »