Ero-Ceremonie^^

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Hokage
Hokage
Messages : 54
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 15:54

Message par Hokage »

Hokage sama, et les autres membres haut placés, comme les Anbu, les Jounin, et les Chûnin etaient réunis dans la salle de cérémonie de Konoha.

Le sujet du jour etait la promotion de Shinfei au grade de jounin. En effet depuis les deux dernières années qu'il était arrivé, il avait fait enormément pour Konoha.

Shinfei venait d'entrer dans la pièce, avec ce style qui le caractérisait tant. Son katana toujours sur le dos, et son livre à la main.


*Sacré Shinfei tu ne changeras jamais*

"Bienvenue Shinfei, comment vas tu ?
tu te doute de la raison de ta venue ici "


Shinfei répondit, salua tout le monde et s'assit sous le regard émerveillé des quelques représentantes de la gente feminine 8)

Hokage-sama souria

"Raaaaah, je me rappelle encore de ton arrivée parmis nous, tu semblait un peu perdu et jeune, mais j'ai tout de suite reconnu ton potentiel. Tu avais cette aura autour de toi, ca ne trompais pas. Ton regard prouvait ta determination, et ta combativité.

En moins de 2 ans, tu es passé de simple etudiant, à genin, puis chûnin, ce qui est remarquable. Et maintenant, alors que tu commence ta 3ème année, tu vas encore faire un pas de plus pour atteindre le grade si respecté de jounin. Je suis très heureux d'en être le témoin.

Nous avons vraiment besoin de personnes dans ton genre, et ta dernière mission, nous a conforté dans cette idée. Avec tes coequipiés, les Jounin Haoru Keitjiwa, et Koji Kondo, qui est d'ailleurs parti en mission de rang S seul, tu as prouvé ta valeur, en élaborant une brillante stratégie, alors que la situation semblait desespérée. Cette strategie, a permis la reussite de cette mission, et a evité la perte de tes coequipiés, ainsi que de nombreuses personnes.

Le peuple de Konoha t'en ai grandement reconnaissant. Et c'est pourquoi, je suis fièr de te decerner le grade de Jounin de Konoha.

Je te souhaite aussi bonne chance dans la quete de ton passé, et sache que je t'aiderais si tu as besoin."


Toutes les personnes presentes se levèrent et applaudirent. Shinfei semblait très content, mais un peu triste a la fois.

Hokage sama le remarqua, et s'avança vers lui. Il lui chuchota à l'oreille.


"Ne regarde aucune femmes, et retourne toi. Ne m'en veut pas"

Shinfei ouvrit grand les yeux, comme piqué au vif et se retourna
Hokage-sama, Hokage de Konoha
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Kiaoshi était arrivé à l'heure pour participer à la cérémonie, Shinfei passait Jûnin !

*Moi aussi j'aurais ce grade un jour hey hey hey ^^*

Puis quand le discour du beau Hokage-sama fut fini, Kiaoshi applaudissait comme tout le monde le nouveau promu.

Après que cela soit terminé, Kiaoshi s'approcha de Shinfei.

"Shinfei-sensei ^^ bravo ! Tenez j'ai un petit cadeau pour vous..."

Du faite de leur grade, ces deux là c'était cotoyé, et Kiaoshi offrait un livre au nouveau Sensei, celui ci s'intitulait "Ce que aime les femmes"
Puis il retournait pret des autres.

*Je suis sûr que ça lui fera plaisir ^^*
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

cette promotion fesait bien rire Haoru...Shinfei en collègue...c'était les ennuis assuré.

Haoru, d'une humeur joyeuse, regardait la pseudo-dérémonie ce déroullé.

*pfffffff...sinfei jounin...Konoha est vraiment en reconstruction...on manque vraiment de ninja de talents...vivement que les étudiants de cette année évolue.

Shinfei...j'exagère il ferait un bon jounin...mais l'avoir comme collègue...ce sera les ennuis assuré.*


Haoru était souvent plongé dans ses pensées. Cette fois-ci encore.
Il était heureux pour shinfei.

Mais un rendez vous important l'attendait. Il quitta donc la salle rapidement sur ces mots :

"Bravo shinfei, bienvenue au club ! "


Et en sortant de la salle, il fit signe a tout les ninja e konoha présent dans la salle et sortit sans attendre.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Après que cela soit terminé, Kiaoshi s'approcha de Shinfei.

"Shinfei-sensei ^^ bravo ! Tenez j'ai un petit cadeau pour vous..."

Du fait de leur grade, ces deux là s'étaient cotoyé, et Kiaoshi offrait un livre au nouveau Sensei, celui ci s'intitulait "Ce qu' aiment les femmes"
Puis il retournait près des autres.


"ROOOOOH SUGOIIII" Image

il remercia Kiaoshi du fond du coeur^^


Puis Haoru vint le feliciter

"Bravo shinfei, bienvenue au club ! "

"Merci Haoru"

*Pfff je suis sûr qu'il est jaloux :lol: *

Hokage sama s'approcha de lui.Il lui chuchota à l'oreille.

"Ne regarde aucune femmes, et retourne toi. Ne m'en veut pas"

Shinfei ouvrit grand les yeux, comme piqué au vif et se retourna
Il y eu comme un grand silence dans l'air...le calme avant la tempète... D'un coup la porte explosa, et une superbe silhouette se dessinait.

"N...na...naaaaaa... HOKAGE SAMAAA :evil: "

Hokage sama regardait Shinfei d'un air innocent Image

Tout d'un coup la charmante femme se rua sur Shinfei telle une furie.

"SHINFEIIIIIIIIIIIIIIIII"

Elle lui sauta au cou

"Ayame...je suis...ravi de te revoir"

Elle s'arreta quelques instants de l'etouffer, puis s'ecarta...

"Mouais, c'est ça...je suis sure que tu passes ton temps à regarder les filles de ce pays..."

Elle scruta chaque fille de la salle, d'un air demoniaque :evil:

Shinfei devenait tout rouge, et se passait la main derrière la tete

"he..he..he...Aller viens Ayame...allons ailleurs"

Il prit Ayame par le bras, et l'entraina hors de la salle

Il remercia tout le monde qui etait venu, et jetta un dernier regard a hokage sama.


*Grrrrr...ça se paiera hokage sama...ça se paiera... :twisted:*

Il sortit ainsi de la pièce en tirant la belle Ayame. On entendait deja les cris de la jeune femme.

Hokage sama se frotta le menton


*heuuu...j'y suis pitet aller un peu fort la^^...Pauvre Shinfei...*
[/i]
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »