copiage

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Kaioshi je t'approuve, les phrases simples sont parfois les plus éxplicites, voir même les plus compliquées
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

tout à fait et puis de outes façon si chaque forum devait être complètement différent on serait pas sortie de l'auberge :wink:
Zabushi

Message par Zabushi »

vegetaux a écrit :tout à fait et puis de outes façon si chaque forum devait être complètement différent on serait pas sortie de l'auberge :wink:
Bah je suis d'accord, c'est bien plus simple de venir ici étant membre de NNG et de connaitre déjà le fonctionnement du forum, mais en incarant un autre personnage, plutôt que de se familiariser avec un système différent. Si on devait apprendre a naviguer entre chaque système different on en sortirais plus, c'est pour ca que c'est plus simple de reprendre le système de NNG qui l'a repris sur un autre, qui'il la repris a un autre...etc...etc...

On peu parler de copiage des lors que l'on reprend les mêmes régles exactement, que l'on fait les mêmes examen, que l'on fait les mêmes exercice, que l'on apprend les même techniques, mais la ce n'est pas du tout le cas, alors arreter de dire que c'est du copiage parce que sa ressemble a NNG, beaucoup d'autre forum ressemble à NNG.

Pour finir, si vous n'aimez pas ce forum ne venez tout simplement pas ici.Je comprend pas pourquoi des c****** vienne tout le temps se faire chier a faire des polémique de merde....

***Edit de Leolio : j'ai censuré ton mot, mais c'est canard que tu voulais dire c'est ça? :lol: ...Evitons dêtre vulgaire et de tomber au même niveau que cet invité.***
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Moi je tiens simplement à dire Merci a NNS (et à NNG mais c'est pas ici qu'il faut que je le dise) car grace à vous j'ai pu créer un nouveau personnage, une nouvelle histoire et ainsi une nouvelle perspective de RP.

C'est vrai qu'il y a ceux qui copient leur Bio d'un Forum à un autre mais y en aussi d'autres qui se prenne la tête pour recréer une histoire. Ne les oubliez pas ^^.

C'est comme refaire un RPG console avec un autre perso, une autre personnalité, un autre mode de fonctionnement et cela fait toujours plaisir à découvrir d'autre moyens de RP et de jouer un perso. Et dans ce cas là le problème du Plagia n'est plus vraiment un problème (bien que je n'en vois pas beaucoup, comme certains disent,)

C'est tout ce que j'avais à dire! Et continuer comme ça NNS!
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

^^ copier copier copier sérieux c'est vrai!!!! nan mais vous rendez comptre c'est le même sujet c'est sur le mangas Naruto

Nan vous me croirez jamais je suis allez sur nng, et j'ai remarquer que les forums se ressemblaient la raison est que ils parlaient tous les deux de Naruto......
Sérieux ça me depasse, vous rendez compte il y a des senbons et tous dans les deux forums même des Kunai.....
Donc oui je le dit je le crie je l'affirme Nns on plagié Nng vut qu'eux aussi parle de Naruto, même Masashi Kishimoto a plagié Nng car dans sont mangas il y a aussi Naruto des Kunais et des Senbons ^^ franchement ceux de Nng devraient porter plainte contre Masashi Kishimoto et Nns...

(DESOLEE JE SUIS MALADE FAÎTES PAS ATTENTION MERCI ^^)
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Ajite, veux-tu m'épouser :D

Non mais c'est vrai, faut arrêter de voir du plagiat partout, sinon, on va finir par devenir paranoïaque, et par ne plus rien pouvoir faire. Il y a plagiat, inspiration, actions sur le subconscient, qui sont des choses très différentes. Enfin, je dis ça, mais, j'ai jamais vu NNB :P
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Et puis de toutes façon se forum est comme une anime de Fansub(houla, je m'engage dans quoi là lol 8) ) il est fait pas des fans pour des fans!!!
Donc arrêtons les prises de tête ridicules et amusons nous comme des fous!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

NNG, pas NNB... Mais bon, le plagiat, c'est bon pour les cretins, et je cpnnais tout le monde ici, du moins, les admins, et eux, ils sont pas comme ceux qui ne font que du copier coller... Ils ont tous suer sang et eau pour faire ce forum, respecter les !
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »