Kumo

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Je viens de voir que le village de Kumogakure no sato avait disparu, est-ce normal ou est-ce du au fait que l'on avait déplacé le forum? Engros est-ce qu'on aura quand même un jour des petits expert raitoniens?

Tant que j'y suis, j'en profite pour poser une autre question, notre beau village de la brume 13 étudiants mais parmis cela,
Baku Ningato n'avait plus l'air motivé pour rp la dernière fois que j'ai parlé avec lui (par mp)
Hinamori Momo nous avait dit sur un autre forum qu'elle risquait de ne plus pouvoir venir pour raison personnel et il semblerait qu'il en aille de même pour NNS.
Karuo Inaga à donc des problèmes d'internet comme il nous l'avait dit dans le topic des absences.

Pour Inamori, elle m'avait dit qu'elle continuerait à rp sur nns mais comme il y a eu le déplacement du forum, peut-être n'est-elle pas au courant que le fofo est de retour et donc il faudrait peut-être envoyer un petit mail pour savoir ce qu'il en est puisque, dans mon cas, je n'ai jamais reçu le mail pour me dire que le forum était de retour.

Quoi qu'il en soit, nous sommes actuellement 10 étudiants plus ou moins actif et donc, est-ce que rouvrir notre village pour quelques places est une possibilité?

(dingue la deuxième partie qui n'est pas le sujet de départ est plus longue que le sujet principal).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Il y a eu du changement dans le "squelette" du forum afin de diminuer le scroll. Le village n'étant pas ouvert... il était intuil de le laisser là.


Pour ton village, et bien, c'est au modérateurs de Kiri de voire quand ils sont capable de gérer plus de gens, mais je crois qu'un precessus est en cours pour le réouvrir (ou pour trouver un modo et donc le réouvrir), mais je n'en suis pas sûr :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il n'est cependant pas à évincer qu'un jour Kumo ouvrira ses portes, mais ce jour n'est pas encore arrivé.

D'abord nous avons Leolio City à ouvrir ^^

Pour Kiri, à voir avec les modos là-bas.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Tu oublies Hentai no Kuni. On avait fait une votation Léo, oublies pas !
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

J'men rapelle tiens^^Mais j'viens de penser!Du coup ce serai plutot Hentai No "Cuni" nan?
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Y'a des âmes sensibles ici *___________*

<<< âme sensible qui frappe :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

y a une fille qui m'a dit que son mec était pret à m'en faire un si je lui ramenais advent children oO

Ok, je sors >_<
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »