Ayumi rencontre un certain Shiny......

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

« Je m’ennuuuuuuuis…… » Soufflait la jeune Ayumi en se traînant dans les rue de la ville. L’examen Genin était terminé depuis déjà quelques jours et elle ne savait toujours pas si elle avait réussie. Son frère, leur examinateur avait disparu depuis et ne lui avait fait parvenir aucune nouvelle. Elle repensa au petit air perturbé de Kitai, sentait que quelque chose le tracassait.

*J’espère qu’il ne va pas nous faire comme l’année dernière… Manquerait plus que ça…*
L’année précédente Kitai avait disparut pendant plusieurs mois en laissant juste un mot qui précisait qu’il avait besoin de réfléchir sur lui-même. Puis il avait réapparut aussi soudainement pour leur annoncer qu’il avait trouvé la solution à son problème. A ce sujet, il lui avait avoué après qu’elle l’eu interrogé qu’il s’était demandé quelle bière était la meilleur : la « ninja soif » ou la « shurika ». D’ailleurs il n’avait toujours pas trouvé la solution vu qu’au final il était tombé sur une bière encore meilleur qui avait clos le débat : la « Ghaïka » ou un truc comme ça…
Elle avait bien failli l’étrangler lui et ses problèmes existentiels qui justifiait une absence de 6 long moi alors qu’il aurait put l’entraîner…

Passant devant une affiche, son regard fut attiré par les couleurs vives de l’annonce.
« GRAND TOURNOI DE PETANQUE NINJA !!! VENEZ NOMBREUX !!! »
Ayumi sauta de joie, elle avait enfin trouvé quoi faire !
Dans son exubérance elle ne remarqua pas l’homme qui passait derrière elle et qui se prit les ses bras en pleines figure. Elle ne lui avait pas vraiment fait mal mais l’affront était de taille….

« Hééé !!
_ Hein ? Oh, qu'es-ce que vous faites dans mon dos ?! Ca va pas de se glisser derrière les gens comme ça ?! »

L’homme roula les yeux comme une autruche bavaroise qui s’essaye à la polka…
Elle le détailla des pieds à la tête. Plutôt bel Homme il ne ressemblait pas à un ninja mais à un samouraï comme le témoignait son kimono noir et le petit sabre qui pendait à son côté. Il avait quand même une allure sinistre et quelque chose de malsain émanait de lui. Son Kimono noir était en lambeau en certains endroits, et des pièces rouges donnaient l’impression qu’il était tâché de sang… Ses cheveux longs étaient blonds et ses yeux d’un bleu froid et métallique étaient assez troublants. Bizarrement il portait un masque Blanc derrière la tête mais la jeune fille ne pouvait pas bien le voir puisqu’il lui faisait face…

Comment se malotru osait la regarder comme ça, lui un étranger …
Le regard changea brusquement et devint plus doux.

« Excusez moi, je ne faisait pas attention à ce que je faisais. Veuillez me pardonner. »
La jeune fille ravala les paroles qu’elle allait prononcer, surprise par les excuses.
Elle en perdit presque se mots.

*Mais c’est un homme charmant en fait, il a tout de suite vu qu’il était en tors…*
« Heu… je suis contente que vous le reconnaissiez… Faites plus attention la prochaine fois…
_ Oh ce n’est pas pour vous être rentré& dedans que je m’excuse, c’est pour ne pas avoir remarqué plutôt une magnifique jeune femme... »

Ayumi s’empourpra. Ainsi il avait remarqué à quel point elle était belle. Bon en même temps ce n’est pas trop dur…
« Je désespérait de trouver mon chemin peut être pourriez vous m’aider…
_ Ah oui c’est vrai vous êtes étranger… Que cherchiez vous ? » Lui dit elle avec un grand sourire.
« Un café.
_ Un café ?! Vous ne connaissez pas le nom du café que vous cherchez, parce que là…
_ Oh, n’importe lequel ira parfaitement.
_ Je ne comprends pas.
_ C’est juste pour y inviter une magnifique jeune femme que je viens juste de rencontrer. »
Son sourire colgate était du plus bel effet.

« Ah, je vois... Euh, le « Ninjutsu sympathique » est très bien pour ça mais il est un peu cher…
_ Ce n’est pas un problème pour moi. »

Ayumi était très troublée, comment avait elle put le trouver malsain ? En fait il est charmant, vraiment très charmant…

Ils se mirent en marche vers ce café dans lequel Ayumi avait toujours voulut aller mais n’avait jamais put y mettre les pieds faute de moyen. Soudain quelque chose revint à la jeune fille.

" _ Il ne me semble pas que je connaisse votre nom messire, je me nomme Urusaki Ayumi…
_ Suis-je bête !" Dit il en se frappant le front.

« Tu peux m’appeler Shiny, au fait tu connais l’histoire du Petit Chaperon Rouge ?
_ Non je n’en ai jamais entendu parler… Pourquoi ?
_ Non comme ça, peut être te la raconterais-je… » Souffla t’il en lorgnant la tunique rouge de la jeune Urusaki et posant une main sur son épaule….

Hrp: Oui je sais j'ai craquééééé (certains comprendront) mais bon on s'endort un peu à YUki en ce moment....
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Le « Ninjutsu Sympathique n’est pas un des meilleurs café de Yuki, mais il est assurément un des plus populaires. Les prix prohibitifs loin de faire fuir les clients participe à l’attraction de la classe bourgeoise du village. Arrangé dans un ensemble de salle individuelle, le café dispose aussi d’une grande salle principale remplie de sofa avide recevoir la précieuse clientèle. Deux silhouettes se dirigeaient lentement vers ce lieu magique.

Ayumi n’y a quand a elle jamais mit les pieds. Aucune excuse valable pour y rentrer vu qu’elle n’a jamais trouvé personne pour l’y amener et y aller seule était bien sur hors de question. Personne n’y va seul. Toute excitée a l’idée d’y aller elle ne prêtait déjà plus attention a ce que disais l’homme à côté d’elle. Rassemblant ses esprit elle se concentra sur ses paroles. Apparemment cet étranger venait de loin et avait beaucoup voyagé.

« Il fait vraiment froid ici, je suis impressionné que des gens puisse y vivre… » Son sourire irréprochable avait quelque chose de mystérieux et l’aura du danger qui émanait de lui avait quand à elle un je ne sais quoi d’attirant.

« Nous vivons ici depuis un moment déjà, nous avons totalement apprivoisé la nature pourtant hostile. Les étrangers croient toujours que les Yukiens sont froid comme les terres qui les entourent mais ce n’est pas ça. En fait nous sommes un peuple chaleureux, nos maisons sont ouvertes et accueillante. Nous ne sommes dure qu’avec nos ennemis ! » La jeune fille était fier de son village et sa voix se gorgeait de soleil rien qu’en en parlant.

« C’est ce que je vois… » Lui répondit il avec un sourire entendu.
« Cela fait longtemps que vous êtes arrivé ?
_ Et bien en fait je suis arrivé ce matin un peu avant l’aube par la route qui surplombe Yuki… J’ai du m’arrêter pour observer le spectacle… »
Sa voix émue mourut dans sa gorge alors que son regard se perdait dans ses souvenirs.

Ayumi comprit ce qu’il voulait dire. La route de l’ouest passe par la falaise qui surplombe le village. A l’aube le soleil levant fait briller le village de mille feux telle une couronne de diamant. On n’en ressort pas indemne devant tant de beauté, c’est quelque chose qui vous remue les tripes après un voyage dans les solitudes glacées. Une vision irréelle, hors du temps...

« Oui, le village à l’aube est quelque chose de très beau…
_ Le village ?! Euh oui, je n’ai pas très bien regardé. En fait une personne est venu a moi sur cette route. Un ange qui courait malgré le froid et la neige. Ses joues rouges et ses cheveux d’un noir intense étaient d’une beauté à couper le souffle. J’ais mis du temps à la retrouver dans le village, en fait ça m’a pris toute la matinée. Je pensais abandonner quand elle me heurta soudainement… »

Ayumi rougit jusqu’aux oreilles quand elle comprit qu’il parlait d’elle. C’est vrai qu’elle va souvent courir sur cette route le matin afin d’avoir une belle vue sur Yuki mais il ne lui semblait pas avoir aperçu quelqu’un…

« Je.. » elle ne s’avait plus quoi dire, chose qui lui était peu courante.

Elle fut sauvée par l’apparition de l’enseigne du « Ninjutsu Sympathique », ils étaient arrivés.

« C’est là…
_ C’est un très joli endroit. Rentrons nous réchauffer. Je brûle d’en savoir plus sur toi… »

Comme dans un rêve elle le suivit à l’intérieur de l’édifice.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

« Alors Rogi ? Tu tireeuuuhh ou tu poinnnteeuuuhh ?
- Ohohohoh ! Ne me presse pas Robi ! Sergi est partit chercher de la Gaïka. Vaut mieux que j’assure mon coup quand je suis à sec.
- Ça fait que 40 minutes qu’il est partit, quand il arrivera on sera aussi asséché que pépé dans ce putain de désert sunasien.
- A ton avis si je poinnteeuuhh j’arriverais à toucher ce cochonnet.
- Oh mais non euhhhh, tireeuuhh un coup pour dégager cette bouleeuuhh.
- Si je tireeuuhh c’est pour éloigner ce cochonnet.
- Alors poinnteeuuhh et n’en parlons plus.
- Je poinnteeuuhh si je veux.. »

Tout en discutant ces deux compagnons astiquaient leurs boules d’un geste calme et tactile. Leurs yeux étaient rivés sur l’unique boulle et cochonnet du jeu. Chaque seconde semblait être parsemée d’une concentration extrême, aucun geste n’était fait au hasard, leur regard perçait le jeu déjà bien avancé tel des faucons en quête de proies. On aurait dit que le coup suivant était décisif pour la victoire.
Au prix d’encore quelques paroles inutiles, le vieil homme avec son cône dans la bouche lança enfin sa boule. Cette dernière percuta l’autre boule, ce qui la rapprocha du ledit cochonnet.

« Biiiipppp bip bbiiiiippppppppp biiippp bip bbbiiiiiipppppppp »
L’auteur s’excuse pour cette censure, mais des fois un bip vaut mieux que des propos vulgaires ridiculisant la dignité humaine.

Noro était tranquillement adossé à un mur, il regardait avec amusement les professionnels de la pétanque dans leur échauffement (car oui c’est un échauffement, le tournoi n’a pas commencé….). Il était venu ici pour s’inscrire au tournoi, cependant l’allure des participants lui fit rapidement changer d’avis. Il pensait retourner à un de ses entraînements journaliers lorsqu’il entendit la voie douce et apaisante de sa chère cousine.

« Hein ? Oh, qu'es-ce que vous faites dans mon dos ?! Ca va pas de se glisser derrière les gens comme ça ?! »

Pour le peu qu’il connaisse Ayumi, Noro savait qu’elle avait légèrement tendance à se montrer désagréable envers qui l’a dérangeait (ou lui déplaisait). Il eut une petite pensée amicale envers la victime du moment et commença à s’éloigner du champs de bataille. Noro pouvait avoir tous les défauts du monde, mais on ne pouvait pas lui reprocher d’écouter les conversations des autres, c’est un comportement qu’il prohibait particulièrement.
Malheureusement le vent a tourné à ce moment là et une phrase venant de derrière lui vint lui percuter les tympans.

« C’est juste pour y inviter une magnifique jeune femme que je viens juste de rencontrer. »

Le jeune Urusaki se retourna immédiatement. Son étonnement fut justifié quand il vit un étrange jeune homme en train de parler à sa cousine.

*C’est quoi ce délire ??? L’autre il se fait engueuler et il la drague ??? Il a un boulet à la place du cerveau ou quoi ???*

Cependant le dragueur avait l’air de tout sauf d’un idiot. C’était un blondinet avec une sorte de katana à sa ceinture, un masque blanc derrière la tête ce qui donnait l’impression qu’il nous voyait de dos. Les deux tourtereaux commencèrent à se déplacer. Pendant un moment Noro fut partagé entre deux sentiments opposés, ce fut finalement la curiosité de l’étrangeté de la scène qui l’emporta et il les rattrapa doucement.

« Tu peux m’appeler Shiny, au fait tu connais l’histoire du Petit Chaperon Rouge ? »

*Pfff Shiny, c’est quoi ce nom de ça-s’la-pète, et moi c’est gami. [hrp: gami=dieu] Et c’est qui le chat peureux roux ????*

Une aura malsaine se dégageait du dénommé Shiny, sa façon de toucher l’épaule d’Ayumi, l’intonation de sa voie…. Même un sourd frappé de cécité aurait douté de cet homme là. Noro ne tenait pas sa cousine en grand estime, mais il ne la détestait pas non plus. C’était un peu de son devoir de l’écarter des étranges (pour ne pas dire mauvaise) fréquentations. Mais il savait bien qu’elle ne l’entendrait pas de cette oreille.
Noro chercha un moyen de s’approcher de sa cousine sans éveiller quelconques soupçons. Pendant ce temps l’autre lover ne perdait pas son temps. Il finit même par comparer sa compagne à un ange, ce qui fit rire intérieurement Noro. Pas qu’elle soit laide, mais ce genre de propos envers une fillette de 12 ans paraissait un peu……heu….. disproportionné.

Ils s’engagèrent dans un café inconnu de notre héros, le « ninja sympathique » selon l’écriteau. C’est à ce moment qu’il décida de passer à l’action. D’un geste qui se voulait précipité il posa sa main sur l’épaule d’Ayumi.

« Hey Ayumi ! Je t’ai cherché partout. Je crois que j’ai réussi à convaincre Kitaï de nous donner nos résultats de l’exam à avance. Allons les lui demander avant qu’il ne change d’avis ? »

En arrière plan il pouvait voir la carte que proposait ce café. L’abruti de patron avait mit les numéros de référence à la place des prix !

Edit du prince des neiges, Tasuki : Shiny et Gami, shinigami HAHAHAHAHA quoi c'était fait exprès ? Mais phoque :super:
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Edit du prince des neiges, Tasuki : Shiny et Gami, shinigami HAHAHAHAHA quoi c'était fait exprès ? Mais phoque
Hrp: Ah ouaip j'avais pas vu que Shiny et Gami ça faisait shinigami... En plus il est Habillé mode samourai avec un kimono noir et un sabre a la hanche.... Ouah, incroyable ces coincidences....

Tasu > Tu t'fous d'maggle ? :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une main se posa sur l’épaule d’Ayumi, elle se retourna aussitôt. Ses yeux se posèrent sur l’importun, c’était le jeune loqueteux que son clan avait adopté… Comment osait il venir lui parler alors qu’elle était occupée. Non, comment osait il venir lui parler tout court se reprit elle. Elle le détailla des pieds à la tête, tout en lui la révulsait. Encore un qui allait ternir l’Honneur de la famille comme sa sœur. Sa sœur… Tient encore une qui aurait simplifié pas mal de chose en n’e venant pas au monde, depuis qu’elles étaient toutes petites, Ayane n’avait fait que lui pourrir la vie…

Les paroles de son cousin lui rappelèrent l’existence de cet avorton.
« Hey Ayumi ! Je t’ai cherché partout. Je crois que j’ai réussi à convaincre Kitaï de nous donner nos résultats de l’exam à avance. Allons les lui demander avant qu’il ne change d’avis ? »

L’examen… Ca lui était totalement sortit de l’esprit, heureusement qu’il l’avait cherché. Elle s’en voulut aussitôt des violentes pensées qu’elle avait eu envers Noro.
*C’est bizarre, pensa t’elle. C’est comme si je ne contrôlait plus mes pensées, elles se sont emballées toutes seules. Au fond Ayane n’est pas si méchante…*

Ces sentiments contradictoires donnaient le tournis à la jeune fille. A côté d’elle, Shiny regardait les deux jeunes gens avec un étrange sourire sur les lèvres.

« Merci de m’avoir cherché, tu as raison je viens tout de suite… ».
Sa tête lui tournait, mais l’examen Genin comptait beaucoup pour elle et elle avait hâte de connaître le résultat.

Shiny la retint par le bras alors qu’elle commençait à s’éloigner.

« Hé, tu n’oublierais pas notre café par hasard… »
Elle se retourna vers lui. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Dire qu’elle avait failli planté là le magnifique jeune homme au sourire si craquant. En plus pour suivre l’autre débile ?!

*Y’a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez moi, j’ai peut être attrapé froid…*

Quelque chose hurlait dans sa tête, comme si une partie d’elle-même était emprisonnée sous la carapace de sa conscience. Elle avait mal à la tête, vraiment mal…

Puis plus rien, tout redevint clair. Elle allait prendre un café avec quelqu’un de charmant et il pourrait parler de tout et de n’importe quoi. En plus ils allaient au « Ninjutsu Sympathique », pas dans n’importe quel bar tout de même ! Oui elle avait toujours eu envie d’y aller, elle n’allait pas laisser un désagrément mineur l’en empêcher.

Elle sourit à Shiny.
« Ah oui, où avais-je la tête ! Bon on va le prendre ce café ? »
Sa gaieté retrouvée elle prit le bras du jeune homme afin qu’il la conduise ainsi que ce doit d’être conduit une dame.

Shiny braqua son regard d’un bleu profond sur Noro.
« Tu es un ami d’Ayumi ? Ses amis sont mes amis, peut être veux tu venir boire quelque chose avec nous … »

La jeune fille blêmit. Quelle idée de s’embêter de cet enquiquineur !!
« Euh je suis sur que Noro a autre chose a faire tu sais… Des trucs important genre sortir les poubelles ou nettoyer le Rotenburo… »
Les Yeux de la jeune Urusaki jetaient des éclairs à son cousin. Ils étaient plus expressif que des mots : DEGAGE !!

Shiny lui sourit à son tour.
« Oh, c’est dommage, je suis sur qu’on aurai put passer un super moment tous les trois. Plus on est de fous et plus on ri… »

Ayumi se mordit la langue pour ne pas éclater de rire devant ce magnifique trait d’humour. Incroyable en plus d’être beau et intelligent, il était aussi drôle… Parfait, pensa t’elle.
En plus il avait totalement raison, ce serait bien plus drôle avec Noro ! Elle aurait du y penser toute seule…

« Oui, vient Noro on va boire un café ^^ »
[Hrp : Ayumi mode sourire chaleureux qui fait froid dans le dos car on s’y attend pas….]

« Oui, on va bien s’amuser tu verra… »

Shiny approcha sa main du jeune garçon pour lui poser une main sur l’épaule…
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

« Merci de m’avoir cherché, tu as raison je viens tout de suite… ».

La réaction a beau être prévisible, cela étonna quand même le jeune Urusaki. Il ne pensait pas convaincre sa cousine aussi facilement.
Nan, en réalité c’était assez logique, tous les étudiants attendaient les résultats de l’examen avec impatience, et Ayumi ne faisait pas exception à la règle.

*Finalement c’était plutôt bien joué de ma part ^^ *

Cependant son optimisme se désagrégea rapidement. Que ferait-il lorsqu’ils se retrouveraient devant Kitaï ? Ce dernier risquerait de mettre Noro dans une situation inconfortable en refusant de donner les résultats. Après tout il n’avait jamais dit qu’il les divulguerait. Noro devra donc supporter à la fois la colère de sa cousine et les interrogations du chûnin.

*Ah ouais c’était peut-être pas une si bonne idée tout compte fait….*

Shiny mit fin à ses craintes en quelques secondes. Il rappela sa présence et son café à Ayumi. Celle-ci parût un moment comme frappé par une déduction évidente. Elle retrouva rapidement ses esprits et son assurance.

« Ah oui, où avais-je la tête ! Bon on va le prendre ce café ? »

Alors là Noro ne savait plus trop quoi penser. Il était occupé à trouver un moyen de convaincre Kitaï de leur révéler les résultats (il envisageait même de se munir de quelques gaïkas) et voilà que finalement l’autre gamine décide de rester avec le psychopathe ! C’est un peu comme si on s’apprêtait à poser délicatement la dernière carte sur un château de carte et qu’un courant d’air vienne tout détruire. 1ère étape : espoir, 2ème étape : colère, 3ème étape : désespoir.
Et bien c’est exactement qu’il ressentit. A moindre échelle sûrement, il n’empêche qu’il décida sur le coup de laisser sa cousine avec son amant. Après tout, si elle n’était pas capable de prendre plus de recul, à quoi bon vouloir l’aider ?

*Elle l’apprendra d’elle-même, c’est un mal pour un bien.*

Une fois que Noro s’était auto-lavagé (^^) le cerveau, il s’apprêtait à partir la conscience tranquille lorsque Shiny lui adressa la parole pour la première fois.

« Tu es un ami d’Ayumi ? Ses amis sont mes amis, peut être veux tu venir boire quelque chose avec nous … »

Une nouvelle fois le théorème du château de carte s’appliqua. Le jeune Yukien ne chercha même pas à répondre. De toute façon Ayumi le fit à sa place.

« Euh je suis sur que Noro a autre chose a faire tu sais… »

Nouvel espoir.

« Des trucs important genre sortir les poubelles ou nettoyer le Rotenburo… »

Nouvelle colère.

Et après une intervention du samouraï :
« Oui, vient Noro on va boire un café »

Nouveau désespoir.

Et voilà comment on finit aussi par subir la réciproque du château de carte.
Il resta un moment indécis face à tous ces mouvements, sentiments contradictoire venant de lui-même et de sa cousine. Il finit tout de même par se ressaisir.

*Ainsi ils veulent de ma présence. Et bien ils ne le regretteront pas. Je vais complètement bousiller leur rendez-vous galant. Et si Ayumi n’arrive pas à comprendre que ce Shiny est véritablement louche, et bien je lui enlèverai le bâton qu’elle a dans les yeux, avec un pied de biche s’il le faut. Ah oui ! Ils veulent que je reste avec eux. Ce ne sera pas le café qui sera noir mais le souvenir de leur rencontre.*

Shiny posa délicatement sa main sur l’épaule de Noro tout en insinuant, d’une voie qui semblait portée dans la folie, qu’ils s’amuseraient beaucoup. Un frisson parcourut son corps à une vitesse incroyable. Vraiment ce type là n’avait rien pour le rassurer. Noro s’en voulut d’avoir envisagé de le laisser seul avec sa cousine. Lui-même pour rien au monde n’aurait souhaité se retrouver seul à seul avec Shiny.
Finalement la colère se dissipa pour se transformer en pitié (rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme). Il eut pitié de sa cousine aveuglé par l’admiration (si ce n’est pas de l’amour), pitié de cet homme démunis au point de draguer une fillette de 12 ans, pitié de lui-même de ne les avoir pas encore éloigné.
Il ne fallait pas abandonner. Dorénavant Noro ne partira pas tant qu’Ayumi ne quittera pas ce café sans Shiny. Le jeune Urusaki réfléchit au meilleur moyen de les séparer. Il avait échoué en essayant de lui trouver un autre centre d’intérêt, peut-être que s’il réussissait à la dégoûter du blondinet, elle partirait….. Cependant ce ne sera pas chose aisée, elle paraissait limite accro à lui, mais il fallait tenter.
Noro farfouilla dans sa mémoire pour trouver des détails qui lui indiqueraient comment s’y prendre. Il se rappela ainsi que se cousine détestait particulièrement les chiens, et les pains au soba…..

« D’accord je reste. Je crois que je vous ai aperçu ce matin, vous étiez en train de donner gentiment à manger à des chiens errants. La ressemblance était frappante ! »

Noro fit ensuite mine de regarder autour de lui.

« Ah nous sommes au ninjutsu sympathique, il paraît qu’ils offrent toujours un pain au soba au client. J’espère que c’est vrai. »

Après 6 dixièmes de secondes de silence :

« Vous aimez les pains au soba ? », dit-il en regardant Shiny dans les yeux.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Hrp: Oulàlà, le RP en retard. Désolée Noro... Dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl :oops:

Shiny fixa le jeune Urusaki de son regard si pénétrant qui voulait dire: "Tu crois que j'ai pas compris à quoi tu joue ? T'en fais pas on va jouer à deux !!!!"

"Des chiens errant ? Vraiment ? J'aurais cru que dans un village comme Yuki il n'y avait pas de chien errant... Ce doit être assez dur pour eux de survivre avec ce froid, je suppose qu'ils retournent à l'état sauvage et deviennent hostiles à toutes personnes étrangères...
_ Oh et vous avez eu le courage d'affronter cette meute de chien sauvage ?!"

Ayumi regardait l'étranger de ses grands yeux bleus émerveillé par tant de bravoure. La jeune fille détestait les chiens depuis que l’un d’eux l’avait mordu étant petite. Elle en avait depuis une peur bleue et était toujours très impressionnée par ceux qui arrivait à approcher de telles bêtes féroces, même si elles ne l’avouait jamais…

« Oh vous savez, ils n’étaient pas si méchant que ça, ils ont vite compris qui était le plus fort.
_ C’est incroyable !! »

Il venait d’arriver devant le salon de thé et Noro demandait à Shiny si il aimait les pains au Soba quand tout à coup une sonnerie de téléphone portable résonna. L’homme plongea sa main dans sa poche et en sortit un petit téléphone dernier modèle qui avait même des jeux dessus !!

Il répondit dans une langue que les jeunes gens ne connaissaient pas. Tout était dans les variances de ton ce qui l’a rendait plutôt musicale à l’oreille. Très vite le ton commença à monter, Shiny finit pas raccrocher en lâchant un juron dans sa langue étrange.

Ayumi s’approcha de lui. « Des problèmes ? » Lui dit elle d’un ton soucieux.
« Non rien de grave, rien qui ne devrait gâcher cet agréable moment que nous allons passer. Venez entrons ».

Il semblaient qu’ils avaient tout les deux oublié la question de Noro…

Ayumi fut toute ébloui par la magnificence de l’endroit. C’était encore mieux que ce qu’on lui avait dit. Partout de grand sofa n’attendait que les visiteurs, les meubles étaient d’un bois magnifiquement poli. Tout était dans les couleurs sombres et ocre. Des couleurs très intimistes comme en témoignaient la disposition des tables qui se ménageait un espace privé pour tous les couples présents sans donner l’impression d’être les uns sur les autres.

Un petit Homme vint les accueillir. Il portait des lunettes et une couple au bol. Sans ses cheveux gris on aurait pu le prendre pour un enfant.
« Bonchour, che vous en pris, prenez plache… »Il les mena à un canapé très moelleux, disparu quelque instant pour revenir avec des menus.
« N’héchiter pas a me faire chigne dès que vous aurez choisi."

Une voix tonitruante retentit alors brisant la quiétude du salon de thé.
« Arinari ! Bouge toi le cul les boissons vont pas se servir tout seul !!! «
Le petit bonhomme sursauta avant de se précipiter vers le comptoir. « Oui ma mimine, ch’arrive tout de chuite !! »

Ayumi fut surprise de voir que cette affreuse voix qui l’avait terrifiée appartenait à une jeune femme à peine plus grande que le serveur. Ses habits de cuir étaient très beaux mais c’est surtout son incroyable chevelure sombre et bouclée qui impressionna la jeune fille.

Les propriétaire se l’établissement était vraiment étrange, pensa t’elle et n’était-ce pas un fouet qui était accroché à ce mur ?

La voix de Shiny la coupa dans ses pensées.
« C’est endroit est vraiment intéressant, c’est le mot » Son sourire était vraiment craquant. Ayumi rit.
« Oui, intéressant…
_ Bon et si nous regardions cette carte, après avoir commandé vous pourriez me parler de votre beau village : je suis curieux de tout…
_ Bien sur ^^ ».
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Au prix de quelques mouvements de lèvres, d’infimes postillons, d’expulsion de souffle, d’activation des cordes vocales, Shiny réussit à retourner l’histoire des chiens en sa faveur. Décidément ce n’était pas un petit joueur, cruellement intelligent, intelligemment efficace, efficacité cruelle. Noro en était inconsciemment scié, si ce n’était pas de l’émerveillement, une pointe de jalousie parsemant le tout.
Pour ce qui est des pains aux Soba.... bah.... une sonnerie, une conversation téléphonique aussi étrange que le personnage, et c’est fini, personne ne s’occupe plus de cette foutue remarque. Le jeune Urusaki ne s’encombra pas cette fois-ci de quelconque remords, il se préoccupait plus de l’intervention téléphonique. Si on mettait de côté le langage inconnu, Shiny venait de montrer une facette de lui-même qu’il tenait à cacher, c’est à dire sa vie. Avec cette conversation Noro a pris en compte le fait que cet homme était peut-être totalement normal, avec ses soucies, ses énervements et ses manières (bien spécials). C’est un peu ce qui le rassura.

Le groupe s’aventura dans le café, l’endroit était vraiment joli, tous les objets qu’ils croisaient étaient synonymes de confort. Ils s’installèrent calmement sur un spacieux canapé. Noro prit plaisir à regarder les deux propriétaires suivre leur routine quotidienne. Voilà des gens qui n’étaient pas près de s’ennuyer.
Le jeune Yukien jeta un regard sur la carte et remarqua que ce qu’il avait prit au prime abord pour des numéros de référence n’étaient autres que les prix.

*Ça a intérêt à être plus que succulent*

Alors que Noro réfléchissait sur le meilleur moyen de garder le café le plus longtemps possible dans sa bouche *Rien ne se perd, surtout quand c’est chère* Shiny se mit à engager la conversation.

« C’est endroit est vraiment intéressant, c’est le mot »

Ayumi l’approuva en riant. Cela désorienta Noro. Il s’apprêtait à répondre exactement la même chose que sa cousine, mais elle l’avait devancé. Savoir qu’il était sur la même longueur d’onde que cette dernière lui fit un peu peur. Ce Shiny a beau sembler être de plus en plus normal, il ne fallait quand même pas avoir le même état d’esprit qu’Ayumi. Cependant maintenant Noro avait perdu toute inquiétude, le lover devait juste être un simple voyageur en recherche de compagnies, quoi de plus normal lorsque l’on a pendant longtemps voyagé seul ? En plus c’était lui qui payait !

« Bon, si nous regardions cette carte, après avoir commandé vous pourriez me parler de votre beau village : je suis curieux de tout....
-Bien sur »


Noro ne laissa pas le temps à sa cousine d’aller plus loin.

« Je prendrai juste un petit café. Ici vous êtes à Yukigakure no Sato, le village de la glace. Nous avons la réputation de former les meilleurs ninjas. Le froid endurcit et apaise, ça doit sûrement être pour cela....

Pourquoi tenait-il tend à répondre avant Ayumi ? Bonne question, il savait pertinemment qu’elle risquerait de le prendre assez mal. Etait-ce réellement le moment de jouer avec les nerfs de sa cousine ?

*Bon, au moins je l’ai mis un peu l’écart, c’est plutôt une bonne chose au cas où Shiny remontre son côté légèrement malsain.*

Se convaincre soi-même, c’est vraiment un point sur lequel il était le maître.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »