Projet d'histoire.

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Bon et bien voilà j'aimerai savoir, vus que nous sommes dans un forum avec des dizaines de personnes qui inventes des histoires tout le temps, ne serait ce que pour entrer dans le forum, si quelqu'un avait des histoires qu'il voudrait mettre en manga ou BD et qui soit déjà ou terminé ou en cours d'éllaboration ( pour que je puisse aussi me pencher dessus. )

J'ai moi même des histoires que j'ai inventé mais un peut difficil à mettre en place.

Je me propose de faire des planches et des mise en forme d'une histoire qu'on aura choisi avec les personnes souhaitant participé...

On peut trés bien être plusieurs et partager les idées comme ça on aura plus de diversité et on pourra vraiment créer quelque chose d'interessant.

Enfin voilà.. Si vous etes chauds répondez...

( J'aimerai vraiment des personnes sérieuse pour construire quelque chose de vraiment interessant. )
Ekko, étudiant de Suna
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Tu peux mettre notre bio en BD siteuplait ??? :cry: :cry: :cry:
Meurci ! ^^

*s'en vont, comme si c'était fait !* :lol:
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

J'ai essayé une fois, avec un scénario déjà construit et tout...j'ai abandonné après 20 pages... alors j'ai préféré opter pour roman+film une fois que je serai dans les bestsellers :D :D

Maintenant, j'ai une histoire à proposer, mais par msn ce serait trèèèès long à expliquer, vu que ca vient d'un rêve que j'ai fait (un rêve à la golden sun comme je n'en fais que trop rarement :s) Enfin, je peux toujours te préparer ça si ça t'interesse :)

Tu fais toi-même le chara design ?
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

U_U très interessant , pour faire une histoire etc... je veux bien aider tu n'a qu'a prendre mon msn pour en parler :)
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Mias que voila une idée excellente, si je peux aider, ce sera avec plaisir!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

Lee Khos : c'est pour ça que je voudrai pouvoir travailler sur l'histoire ou qu'on fasse un truc à plusieurs ou tout le monde peux donner ses idées..


BA le plus simple ce serai que les personnes vraiment interessées soient en contact par msn comme ça on pourrai parler de sa plus clairement..

Mon adress msn c'est : tata_simona@hotmail.com
Ekko, étudiant de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Moi aussi ca m'ait déjà arriver d'écrire des histoires et je les ait encore sur mon pc mais je n'avais plus le temps de rp donc j'ai mis le travail en pause. Je parlais d'ange et de démons ainsi que plusieurs catégories d'humians dont les personnalité influençait sur leur force...
ekko
Genin
Messages : 139
Inscription : lun. 28 févr. 2005, 12:50
Localisation : Suna no kuni

Message par ekko »

sichuan shikai : Si tu veux bien on peut travailler dessus??? Ce serai intéressant en plus j'adore faire des anges c'est trop stylé...


Nan mais même on peut carrément en créer une d'histoire ou chacun pourrai donner des idées..
Je me disais qu'on pouvais lancer un thème et que chacun donne son idée sur la chose..

Allé je lance le tout premier thème :

L'environnement de l'histoire


:super: :super: :super:

Maintenant il ne reste plus qu'a donner des idées sur l'environnement dans lequel les personnages vont vivre...

Un truc totalement imaginaire, ou basé sur la réalité ou un mixe... Au niveau de la technologie si c'est un monde développé, si sa se passe tout simplement sur terre... Il peut y a voir des monde parallèle.. Enfin bon on peut aller n'importe ou mais ce que je trouverais interessant ce serait de recréer un monde.

Voilà lancez vous...
Ekko, étudiant de Suna
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Tu me donnes une semaine et je te donne un monde totalement nouveau... (j'ai que ça a faire en cours^^) je te contacterais par mp je vais jamais sur msn.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »