Kûkan Kuwanane [disparu ???]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Oula ça c'est de la critique ^^ ( je dis ça au sens positif)
"Les jumeaux" s'y sont mis, et je suis sur que si tu suis tous leurs conseils ton acceptation ne va pas tarder !

Il t'aide vraiment beaucoup là, donc tu n'as plus d'excuses, il faut que tu nous fasses une super bio :super:

Aller bonne chance ^^
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

le conseil que je peux te donner en plus (parce que la je crois qu'il y en a deja pas mal ^^) c'est de lire un maximum les autres bio , contrairement a ce que les nouveaux pensent en arrivant ici l'acceptation ne sa fait pas en 1 ou 2 jours , la biographie est acceptée dans ces délais si elle est quasiment parfaite (ce qui doit arriver un nouveau sur 50 .....) .

Ce qu'on teste en quelque sorte c'est de voir si la personne est capable de s'améliorer , de faire des efforts de correction et d'immagination , se sont des qualités indispensables pour rp , et cela prend plusieurs jours voir semaines pour dire si la personne a ces qualités ^^. Si tu fais le tour des bios tu verras que celles ci ne sont acceptées qu'apres une ou deux semaiens généralement , et pour les clans c'est encore plus dur étant donné que ces personnes présentes des capacités en plus ....

Donc il faut prendre son mal en patiente et redoubler d'efforts , je sais que c'est pas super marrant de changer tout le temps sa bio et de patienter en plus , mais c'est un passage un peu obligé ^^

Païku & Pika ont montré plusieurs problemes de tournures de phrase (je ne parle pas de la grammaire mais des tournures en elles mêmes), c'est certainement le plus gors point sur lequel tu dois travailler , pour cela comme je t'ai dis il faut lire un maximum (et les bios des autres sont parfaites pour cela, ce n'est pas par hasard que les présentations sont accessibles a tout le monde ^^)

bon courage en tout cas , et n'oublie pas que c'est pas parce qu'on ne répond pas aussitôt qu'on t'oublie ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon on va commencer par le commencement.

Il est dit et stipulé que le harcèlement des modos est interdit, qu'il concerne des modos du village de ton choix, que d'autres modos.
En quoi consiste un harcèlement de modos : les doubles posts, envoyé à quelques heures d'intervalles, les MPs incessants pour aller voir la bio.....

Nous ne sommes pas là tout le temps, mais si tu veux on peut très bien y être, moi j'ai un mémoire à rédiger (encore environ 200 pages) si ça te tente de le faire à ma place pour que j'ai le temps de lire ta bio, ça ne me pose aucun problème...attention je veux un 18 minimum :P
Hakai doit être près à te laisser aller en cours à sa place.
Idem pour Musashi et Asuka.

Il ne faut pas croire que l'on s'occupe de tout le monde sauf de toi. Comme Asuka l'a dit, on passe des fois pour 10 minutes sur le site donc on a juste le temps de lire une bio et de donner des conseils. Il va de soit que nous allons le faire sur la bio de la personne qui attend la plus longtemps.
Ce n'est pas du favoritisme, ni un négligement de ta personne, c'est juste une question de bon sens et de respect.

Je vais conclure sur ce petit sujet, en te disant tout bêtement que pour le harcèlement que tu as fais (car on peut appeller ça du harcelement ^^), plusieurs autres personnes auraient été tout simplement bannis du site.

A Suna, nous sommes un peu plus diplomates, du coup, nous sommes près à passer l'éponge sans problème à une seule condition : que tu ne recommences pas.

Bon maintenant occupons nous de ta bio en elle même.

Et là, je vais te renvoyer à toutes les indications que t'as donné Pika² sur la page d'avant. Fais tout ce qu'il te dit de faire et ça devrait passer sans problèmes.


A bon entendeur, salut :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

j'ai suivi les conseils des jumeaux et augmenté certaine partie ainsi que changé certaine chose est ce que cous pouvez venir voir
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Il y a encore beaucoup de fautes , j'en répertorie encore quelques unes mais je suis sur d'en oublier encore (comme les autres avant moi en ont certainement oublié ...). Comme tu pourras le voir dans ce que je te montre comme erreur il y en a pas mal de grammaire , mais surtout il y a énormément de problèmes de ponctuation et de tournures de phrases (ce qui en rend la lecture plus difficile).

Pendant le voyage ils traversèrent une foret de pins et de bouleaux mais de nuit car ils devaient contourner l’ennemi et attaquer l‘arrière.
Sauf qu'à la sortie les bandits les attendaient, un traître avait dit à l’ennemi leur position et la sortie où ils devaient arriver.
Les bandits chargèrent et sachant qu’ils n’étaient pas assez nombreux, ils revinrent dans la forêt lorsqu’un deuxième groupe de bandits les attendait.

« Chérie la guerre prend une mauvaise tournure nous étions débordés et je crois que nous allons tous mourir.
Sa mère commença à pleurer et elle s’enfermât dans sa chambre.
Pendant qu’il écrivit sa lettre, il fit un colis avec une partie de son vêtement, et le donna au messager chargé d’avertir le village de la perte de la guerre.
Dès qu’il l'eut donné le groupe d’assaut subit une autre attaque, mais ils la repoussèrent grâce à des pièges faits dans la nuit en perdant plus de la moitié des leurs hommes. »
Les fautes mises à part je dois bien avouer que je comprends pas tellement ce passage , si c'est bien la lettre alors pourquoi utiliser la troisième personne pour parler de la mère , la lettre lui est adressée donc il lui parle à la première personne (c'est exactement comme pour un dialogue)


qui devait informer l‘hokager de la perte de cette bataille
Pour commencer on écrit ça HOCKAGE (pas de R à la fin) , et puis on est à Suna , donc c'est le KAZEKAGE (Hockage c'est pour Konoha)


et ils passèrent la défense

Pendant que le père n’était pas il y avait un grand vide dans la maison.

Ma chérie, la guerre devient de plus en plus dure, tu savais que j’étais un bon ninja mais les bandits sont trop nombreux.
Tu as du recevoir mon épée avec la lettre, garde la et donne la à Kuwanane lorsqu’il sera assez grand.
(image)
Une chose surtout quand tu recevras cette lettre, tu devras mettre notre enfant à l’académie, quand il aura l’age comme tous les hommes de la famille.
Visiblement la ponctuation ce n'est pas ton fort .... La ponctuation ça aide vraiment à lire , il faudra vraiment faire des efforts la dessus à l'avenir.

il l‘a mangeait en très longtemps dut à son jeune âge
Il la mangeait doucement (ou lentement , comme tu veux) à cause de son jeune âge.


Tous les soirs sa mère s’amusait autant qu’elle pouvait avec lui, elle le faisait manger et attendait qu’il s‘endorme en lui racontant une histoire.

Un jour un enfant lui dit bonjour et le prit pour une fille. Kuwanane lui répondit qu’il se trompait, fit un scandale et lui cria dessus jusqu’a que le garçon s’excuse et il devint son ami.
Il est pas rancunier c'est déja ça ^^




Je suis désolé mais je m'arrête ici , je crois que c'est déja suffisant. J'en ai surement raté quelques unes au passage , à toi maintenant de relire et vérifier ton texte , de même il faut que tu fasses ce style de travail pour le reste de la bio. Fais gaffe à la ponctuation et aux tournures de phrase je le répète , ç a n'aide vraiment pas à lire et résultat on apprécie forcément moins l'histoire en elle même ensuite .....
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

Voila le résultat finale de ma bio mais si il reste quelque fautes ou mauvaise tournure de phrase me le dire silvouplait.
J'espère juste être accepté
édit pour neï: Merci
Dernière modification par kuwanane le mer. 11 janv. 2006, 14:48, modifié 1 fois.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Bon alors je trouve sa plutot bien .
juste pour ma part le chapitre sur la naissance qui n'est pas assez long,tu devrai plus decrire les sensation des parents,leur réactions.
aussi arrete de harceler les modos,il ont d'autre truk a faire alors soi pacient (je sais ont te dit toujour sa) est tu sera accepté ,moi j'ai été accepté en 2 semaine (voir plus je m'en souvient plus trop)
alors bonne chance juste le chapitre de la naissance et sa devrai être bon :D
salut
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

« Chérie la guerre prend une mauvaise tournure nous étions débordé et je crois que nous allons tous mourir.
Pendant que j’écrivais ma lettre, je fis un colis avec une partie de mon vêtement, et je les donni au messager chargé d’avertir le village de la perte de la guerre.
Dès que je l’eus donné mon groupe d’assaut subit une autre attaque, mais il la repoussèrent grâce à des pièges faits dans la nuit en perdant plus de la moitié de mes leurs hommes. »
ce passage ne va toujours pas , lis le a voix haute et tu verras par toi même ce qui cloche (je ne plaisante pas , c'est con comme mtéhode mais ca marche pas mal ^^) : il y a des fautes de tounure , de temps , d'accord , ca fait beacuoup pour ces quelques lignes.
Quelques semaines plus tard
qu‘il donna au messager qui devait informer le Kazekage de la perte de cette bataille.
pour être fait en une heure
je suis désolé mais j'irai pas plus loin , j'ai juste regardé la partie que j'avais déja corrigé partiellement la dernière fois , j'avais dis que j'avais laissé des fautes mais tu n'as visiblement rien regardé à coté de ce que je t'ai dit ..... C'est pas a moi de faire des efforts sur cette affaire , moi je l'ai ma bio , à toi de corriger la tienne de manière à ce qu'elle soit acceptée ......

Relis la à voix haute , tu verras clairement les fautes de style comme ça , ça se voit facilement un phrase qui n'est pas dans un français correct , rien que l'exemple du kazekage , il est évident que devant un K on va pas mettre un " L' " , on va mettre " LE " ou "LA" (tout dépdend du mot après) , essaye de dire a voix haute : " l'kazekage" et " le kazekage" , ca semble quand meme évident que la deuxième tournure est correcte et pas la première ....

De plus la dernière fois j'avais dis que je n'avais pas tout corrigé , il était évident également que tu devais relire le reste pour le corriger et que ça n'allait pas être à moi ou à un autre de le faire entièrement pour toi ......


Fais des efforts , si tu n'en fais pas je ne vois pas pourquoi j'en ferai en retour ..... C'est ta bio , pas la notre
Avatar de l’utilisateur
kuwanane
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 15:14

Message par kuwanane »

je me fous pas de votre g******* et j'ai relu deux trois fois mon texte et je vous demande si vous allez bien voir
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Moi d'habitude les textes comme ça, ça me fait pleurer... Or ici j'ai même pas eu un sourire. L'émotion n'y est pas. Quand tu as écrit cette histoire tu as du le faire comme une corvée, et c'est ça qui gène. Moi les fautes je m'en fous du moment que l'esprit est la. Je te jure (et c'est pas bien) mets de l'émotion demande a quelqu'un que tu connais de la lire et elle te dira si c'est bien et ce qui manque.

Les bons conseils de papy Sichuan...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »