Baten Kaitos

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Roh oui apprend nous à jouer (mais j'espère que tu es riche parce que je me débrouille toujours pour gagner (et je ne triche pas XD))

Plus sérieusement, comme autre jeu avec des cartes, vous avez Kingdom Heart Chain Of Memories qui est carrement pas mal!
Et pour les jdr, sur gba, vous avez golden sun I et II, pas mal du tout (suis arrivé au lvl 99 avec mes huit perso hier et le boss de fin a pas tenu longtemps même si j'utilisais pas de sorts d'attaque, ce soir je me le retente mais sans sort et sans invoc, les objet pareil, juste une épée! ça va chier!)

Edit Tasuki : J'ai fait pire : Le boss de fin de Final Fantasy I je l'ai battu rien qu'avec mon magicien noir, et à l'épée ! (ouai mon magicien noir sait se servir d'une épée, la classe ^^)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Comme jeux sur plateau, je connais aussi "Carcassone", ce jeux n'a aucun rapport avec la ville. Il faut construire des petites villes, des chemins, des Eglises et dans des expansions des fleuves, avec des petites cartes et des pions. Dans ce jeu, il n'y a pas de batailles épiques, mais juste des coup bas pour empécher que son adversaire ne finisse sa ville et ne gagne des points ^^ ^^.


Oups, je suis encore à l'ouest de la plaque dans le brouillard. u__u'.

Comme jeu, Goldne Sun est bien, le dernier boss est plutôt saoulant ::x: ::x:. Mais avec de la patience, il y a des chances de le battre.

Comme jeu sur GBA, j'aime aussi Final Fantasy Tactic Advance. Il est pas mal et les cartes servent à enlever les lois pour les combats.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

le boss de fin saoulant? Il est bidon, si tu parles du boss de fin du 1, j'étais lvl 26 quand je l'ai battu, faut juste un peu de stratégie).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Le dragon avec ses trois têtes? Il était plutôt chiant avec son attaque où il monte dans le ciel et il lance un rayon.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

le dragon à trois tête donc dans le deux, non, j'ai rien remarqué de significatif, j'étais en dessous du lvl 40 pour le vaincre avec pavel dans le deux et hier avec la team pavel on se l'est fait juste à l'épée, quelques djinn, une invoc de lvl 2 et des sorts de soin, normallement j'aurais pu lui faire de gros dégats avec apocalyspe mais il a utilisé protectaura le vilain!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

MP
MSN
La Poste
Le téléphone
Le pigeon voyageur
Le télégraphe
UPS
Les avions en papier
Les nuages de fumées

Sont autant de moyens pour se parler, sans avoir l'air de flooder :P
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Soi Fon Shinshun a écrit :Roh oui apprend nous à jouer (mais j'espère que tu es riche parce que je me débrouille toujours pour gagner (et je ne triche pas XD))
Ben tu sais y'a quatre types de joueurs au poker:
  • Les mauvais joueurs qui ne savent pas tricher.
  • Les bons joueurs qui ne savent pas tricher.
  • Les mauvais joueurs qui trichent mal.
  • Les bons joueurs qui trichent bien.
Pour ma part, de l'avis de certains potes, je suis dans la quatrième dimension. Euh :roll: . Catégorie. ^^ .
Z'en ont marre de perdre et de pas savoir comment je triche. :P .
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

J'vous détruits tous au poker... J'ai doublé plein de western. Et aussi dans les bédés de lucky luke : c'est toujours moi celui qui a perdu son bon jeu (il est ou mon full au as par le rois?)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Stop le flood ou je lock le topic (et supprime tout message inutil à la suite genre juste parce que je dis de pas flooder on flood).
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »