Questions.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Invité

Message par Invité »

Bien le bonjours aux membres. J'ai deux question:

-1: (Pour les modos): La pluspart des histoires étant faites du mode subjonctif, est-ce que je peut faire une présentation ou mon personnage est le narateur?

-2: (pour celui qui détiens la réponse): Est-il possible de jouer un personnage dont le nom n'est pas d'origine japonaise. (L'origine de Lewis est inconnue, mais l'on sait qu'il ne vient pas du village ou il à vécu son enfance: Konoha.)

Sur ce, merci à vous et toutes mes félicitations pour ce forum.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bah comme tu veux aller à Konoha j'te répondrais pas!Lol
j'plaisante bien sûr^^
Pour la première, le règlement stipule qu'on doive écrire l'histoire à la 3ème personne du singulier, seulement après j'laisse un modo répondre si y'a exception ou autre^^

Pour la deuxième j'y vois pas d'inconvéniant!Après tout, il existe sur terre plus de pays que le Japon^^Tant que ça modifie pas ton perso en amerloc quise pointe avec des doubles lances roquettes et des chars!mdr

Suna est quand même mieux que Konoha^^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Pour la question TOSH a repondu

Pour la 2 d'habitude les modo( je dis sa car je l'ai deja vu) prefere les nom d'origine jap

c'est vrai que suna c'est mieux que konoha mais suna est fermé faut que sa r'ouvre on veut du sang neuf
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Je ne pense pas qu'un nom/prénom qui ne soit pas d'origine japonnaise, soit accepté parce que, dans l'histoire de naruto, ce n'est pas du tout le monde où l'on vit, donc pas de Japon, de France, d'Etas unis ou autre ! juste kiri, suna ( qui est le mieux ) etc... donc voila, le fait que l'on doive prendre un nom d'origine japonnaise part du fait que ce sont les japonnais qui ont écrit l'histoire et que le mode de vie y est sur quelques points ressemblant avec le manga ^^ ( et puis de toute façon, on ne va pas prendre des nom comme, françois pour une jeu japonnais ça ne le ferais pas :lol: )
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

il n'y a pas que Suna y a Yuki.
et oui aussi naruto est un monde appart, imaginaire, avec que des noms en japonais.
si tu vois un inconvenient au nom japonais... bah je sais pas ce que tu pourrais faire.
Sinon tu peu rejoindre Yuki c'est le plus beau village. ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Tu peux faire une histoire en étant le narrateur mais tout devra être sous cette forme
"Je ............"

Deuxième point, Konoha est fermé donc à mon avis tu ne pourras pas t'y présenter, et ils ne vont pas ouvrir avant un moment.

Dernier point, pour l'origine de ton nom, il n'y a pas de règles précises là dessus, c'est le modo qui lit ton histoire qui juge. Si ça colle avec ton récit, ça ne devrait pas poser de problèmes, sinon tu devras changer de nom.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bah, si tu justifies le fait que ça soit à la prmeière personne... (perso, je fais toujours mes bios à la première personne, mais faut justifier).

Pour le nom, tu fais comme tu veux mais c'est pas forcément joli quoi dans l'univers... maintenant, y'a des bizarreries partout hein :x...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Il me semble qu'a Iwa quelqu'un avait fait sa bio a la 1e personne ^^ (Namuya me semble-t-il)
Après faut voir si c'est bien fait.
Personnelement je n'ai rien contre si c'est bien tourné.

Et pourquoi Konoha, on a des places a Yuki et un prof super charismatique: moi-même
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Oui tu peux, à condition de faire comme Leolio a dit. Il me semble que Neiji a fait ça pour sa bio.

Ensuite pour le prénom japonais Rock Lee ca fait japonais pour toi ? (Rock Lee est chinois, la raison pour laquelle il maitrise la truc de l'homme bouré qui est d'origine chinoise :P )
Invité

Message par Invité »

On voit tout de suite où tombe le role play... Bon, je demanderais à un modo de fermer le topic et aux autres de venir voir ma présentation. (une lien est dissimulé dans mon nom de ma signature.)
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Yakujo Sho a écrit :Il me semble qu'a Iwa quelqu'un avait fait sa bio a la 1e personne ^^ (Namuya me semble-t-il)
Bien vu, j'avais fait ma bio à la première personne. Seulement c'était du type "Je ............" comme l'a précisé Leolio. Une sorte de RP dans la fiche de présentation.

Pour le 2- je pense qu'il faudrait préciser l'origine du nom, sinon vive les abus. Faut que ca soit du béton armé. ** Avis personnel **
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

T'en fait pas il l'a posté. Pas mal joué du tout. Très bien fait même. Bon sur ce...
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Sur ce allez tous dormir bande de dévergondés.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Topic locké...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »