Tout d'abord bienvenue, vu que je découvre ta fiche ... héhé tu sera mon premier postulant
Alors voyons voir ça
-Quelques fautes, style "c'est" au lieu de "ses".
-Quelques fautes d'accord.
-Coupe certaines phrases trop longues par des virgules ou des points, ton style n'en sortira que plus riche
-Katshino Modeuh (Oh Tasuki, je peux pas te dire combien de temps j'ai rêvé de dire ça) : Des répétitions !!!! Deux fois le "puis" dans une même phrase, truc du genre
-Mouarf, ça s'enchaîne drôlement vite. Il la pose dans une chaise de bébé et hop elle a sept ans. Rien que dans la forme il faudrait ICI commencer un paragraphe par "lorsqu'il eu sept ans blabla" ... et pour le fond, je trouve ça un peu brusque.
-On en sait que bien peu sur les raisons pour lesquelles il veut entrer à l'académie, développe ce point.
-Tu passes du passé au présent dans une même phrase ... tu t'es relu avant de poster?
-"Un front très attirant" ... euuuh ... personnellement cette phrase me gène un peu
-Dans un paragraphe du dis qu'il aura la permission d'aller à l'académie a 14 ans, et dans un autre à 15 ... une raison a ce changement ou une simple maladresse?
-Un sacré coup de bol d'être tomber sur le bon hangar nan? Les ravisseurs n'aurai pas normalement penser a l'assommer ou a défaut la faire taire par un moyen moins douloureux?
-Manque des mots par moments
-Le caractère est horriblement court :s
En bref, tu es trop succinct sur les évènements, tu enchaînes beaucoup trop vite ... ta soeur s'est faite enlevée, tu la délivre et
hop paf PAF, ça a fait des chocapics ! ... Pas de réaction de la part des parents, pas même un merci?
C'est un peu brouillon, relis toi, prend ton temps. Tu me corriges déjà TOUT ce que tu peut avant de rajouter quoi que se soit ... et ensuite tu rajoutes, et lésine pas sur les détails :p
Bon courage
Hey dites : je me dois de te reprendre. Mon expression IRL a été employée ici, mais de la mauvaise manière... C'est pas "Hop", mais "paf".
Là ça fait des chocapics !
Oh mon dieu, désolée :s
Edit du chieur (Tasu pour ceux qu'auraient pas reconnu
) : C'est pas "paf" c'est "PAF" !
Ani> pafpaf??
[spoil]
[/spoil]
Tasu > HAHAHAHAHAHAHA pas mal