Reigédassa Ranega

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Nom: Reigédassa
Prénom:Ranega
Age: 14 ans
sexe: masculin

Description: Ranega a les yeux noir de jais, il est assez grand. Il a les cheveux gris qu’il tient de sa mère, il est bien bâtie comme son père, il mesure à peu près 1 m 75 pour 60 kilos.
Tous les jours il lisse c’est cheveux avec l’eau de la fontaine familiale. Il s’habille généralement avec un t-shirt noir, qui est en dessous d’une veste elle aussi noir aux bordures vertes.
Ses pantalons bleu sont généralement assez long, il lui arrive de se changer pour un short quand il doit faire du sport.
Image


Histoire :
Sa vie



Un jour d’hiver dans une famille de parents riches un enfant est né, dans une petite chambre. Toute la famille était réunis , les parents très heureux d’avoir un enfant après trois ans de mariage le nommèrent Ranega.
Le père était patron d’un grand restaurant, il était très occupé, il ne pouvait revenir que le soir mais il s’occupait de Ranega.
La mère qui vivait très bien avec les revenus de son mari restait à la maison pour s’occuper de son fils.
A son premier anniversaire Ranega reçut beaucoup de cadeau: des vêtements, des jouets et certaines qu’il ne pouvait pas utilisé.
Après son anniversaire Ranega fut encor plus chérie par ses parents, son père essayait tous le temps de revenir plus tôt le soir.

Sa sœur


A la suite de ses trois ans la famille Reigédassa eut un nouvel évènement tous étaient à côté .
Sa mère était en sueur, la sage femme lui passait régulièrement un chiffon mouillé sur le front .On l’entendit crier un bon coup assez fort et elle arriva quelques heures après avec dans les bras une fille, qu’elle nomma Kira.
Ranega s’approcha et l’embrassa sur la joue en jurant de la protéger, puis sa mère la déposa délicatement dans le landau .
Lorsqu’il eut cinq ans Ranega commença à s’approcher de sa sœur, ses parents lui dirent qu’il était trop jeune et qu’il fallait qu’il attendent un peu pour jouer avec elle .
Ranega regardait tous le temps sa sœur, l’a voyant s'amuser, étant toujours à l’affût du moindre problème qui pouvait lui arriver. La seul chose qu’il pouvait faire s’était lui donner à manger, et encor quand il y avait ses parents, mais cela lui procurait une grande joie.
A ses six ans Ranega pouvait jouer un peu avec sa sœur, et lui donner à manger sans qu’il ne soit à côté.
Quand lui et sa mère sont allé faire les courses car il en fallait beaucoup, il passèrent devant l’académie, Ranega s’arrêtât devant la grille qui entourait l’académie, il fut émerveiller devant leur rapidité et leur force alors il pensa que lui aussi il apprendrait à faire ça .
A son anniversaire Ranega demanda à ses parents s’il pouvait s’inscrire à l’académie de ninja, ses parents lui dirent qu’il était trop petit mais qu’a ses 14 ans il pourrait y aller.
Sa sœur avait les cheveux gris comme son frère, elle a un jolie visage encadré par deux belles oreilles,
et un très beau front, elle s’habille avec une longue veste qui lui couvre le cou et le corps.
Ses vêtements sont généralement noirs ou bleus .
[spoil]Image[/spoil]


De 8 à 15 ans


Quand il eut 8 ans Ranega aidait sa mère dans les taches ménagère, c’est lui qui s’occupait de sa sœur car il était assez grand. Sa mère lui donnait quelque fois le droit d'aller faire les courses, bien que celle ci avait très peur à chaque fois qu’il partait.
Chaque soir il rêvait de l'académie. A chacun de ses anniversaires, il demandait toujours à ses parents si il pouvait aller à l'académie, il lui répondait à ses 14 ans .
A ses douze ans Kira se fit capturer par des brutes pendant qu'elle sortait pour aller voir des amis, voyant qu'elle ne revenait pas Ranega partit à sa recherche. D’abord il partit voir si elle était chez ses amis, il lui dire qu’elle n’était pas venu alors Ranega repartit, au détour d’un raccourci il vit des traces de pas, il suivi ces traces ce qui le mena à un hangar abandonné. Ranega rentra par curiosité, il entendit des gens qui parlait et il se cacha.
-“ Que va t on faire de la petite? il montra la sœur de Ranega
-”On va la vendre au marchand d’une autre ville
Alors Ranega ne voulant pas que sa sœur se fasse utilisé comme du bétail échafauda un plan.
(Ils étaient trop nombreux et Ranega se ferait tuer si il les attaquait de front )
Alors Ranega se fit une petite réserve de projectile, il monta au-dessus d'eux et commença à leur envoyé quelques bouts de métaux. ils crurent que c'était le plus petit d’entre eux qui le leur lançait, alors ils commencèrent à le taper.
Ranega se mit derrière Kira et trancha les liens qui la retenaient, elle était évanouis, il l’a mit sur son dos et la ramena chez lui.
Ses parents lui demandèrent où il était allé, et pourquoi il revenait si tard. Ranega leur expliqua tout, ses parents commencèrent à l’embrasser et à le serrer dans leur bras .
Ranega ne pouvant dormir resta au chevet de sa sœur et veilla pendant toute la nui, le matin sa sœur se et commença à l’embrasser sur la joue et à lui dire merci.
A ses 14 ans Ranega demanda si il pouvait allez à l'académie, ses parents lui dirent qu'il étaient d'accord et il lui donnèrent de l'argent, mais il devait toujours revenir les soirs à la maison .
Alors Ranega alla à l'académie et posa son inscription sur la table du même nom espérant être accepté comme étudiant.

Nindo:" toujours je servirait et je protégerai "

Caractère: Ranega réfléchis toujours avant de faire quelque chose, il est très serviable, il protégera toujours ceux qu'il aime au dépend de sa vie, il a un sang froid qu‘il garde tous le temps . Il est impulsif et téméraire dans les affrontement
Attention à s'eux qui s'en prennent à sa famille car il pourrait devenir très violent.

ce qu'il aime:
- Sa famille
-Sa sœur
- S'amuser

ce qu'il déteste:
- Les brutes
-Les égoïstes
-Ceux qui s'en prennent à ceux qu'il aime
_________________
La plus grande des puissance est celle de l'esprit
Dernière modification par Invité le lun. 02 janv. 2006, 18:15, modifié 32 fois.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Je t'ai pas deja vu à Konoah ? :?

C'est les modos qui t'on fais fuir ? :lol: (Le pauvre il a tellement peur qu'il prefere aller se les geler à Yuki :P )

A première vu tu l'a un peu amélioré par rapport à la dernière fois mais je n'ai pas encore lu :| , mais bon tu n'a normalement pas le droit de poster dans plusieurs villages (a moins que tu est eu une autorisation et dans ce cas ... ^^ )
Dernière modification par Ichigo Minasaki le ven. 30 déc. 2005, 20:39, modifié 2 fois.
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

:? C'est Naruto ton second prénom?


Nan, sinon c'est pas mal... fais gaffe certaines fois t'as des phrases qui ont pas finies et qui se coupent à la subordonnée, assez de fautes de conjugaison et d'accords... aussi, ta bio doit être écrite à la troisième personne, et depréférence en utilisant imparfait et passé simple. ben voui, c'est quand même du passé, c'est une histoire qui est déjà arrivée...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Ichigo vient pas critiquer le village de Yuki il est trés bien ^^
Bienvenu Reigédassa Ranega
je vais lire ta bio mais je crois l'avoir deja lut a konoha mais je crois qu'elle est bien je ferais un edit sur mon message pour te dire ce que j'en pense ^^
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Moi ce qui me gène c'est la première personne, la ressemblance étonannte avec le personnage de Naruto, la ponctuation.

Sinon ça va.

Quelques fautes par ci par là mais rien de bien méchant. Maintenant faut aussi voir si tu peux postuler ici alors que tu étais à Konoha il y a peu.

Bonne chance !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Hmmm le démon dans le dos (d'ailleurs tu me dirais comment tu vois la marque rougoyer dans ton dos :P ) c'est un peu ... enfin bon, je contactes les plus hautes autorités pour savoir si on a le droit mais il me semble que non ^^

Et aussi la bio à la troisième personne please ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Salut, bienvenue sur NNS.

J'ai lu ta bio, mais je pense qu'il reste encore pas mal de boulot. :? Ah oui, évite le double post, les modos aiment pas ça, surtout pour demander qu'on regarde ta bio, à une minute d'intervalle. :roll:


Alors, pour commencer :


"Ranega est assez grand pour son âge et mange à sa faim avec l'argent qu'il gagne il a des cheveux gris lisse comme sa soeur"
->Phrase déliée, pas de rapport entre la taille et le fait qu'il... mange bien ?
->Quel argent ? Qui lui donne ? Comment il le gagne ?
->Manque de ponctuation aussi.

"Il s'habille généralement avec une veste et un pantalon assez longqui"
-> Qui quoi ?

"Ses habits sont généralement de couleur noirs avec les bordures vertes et ses pantalons de couleurs violets . "
-> "généralement" dit deux fois.
->"Couleur" est mal accordé,
->"Violet" aussi, c'est un adjectif épithète, accord en genre et en nombre donc.


Ensuite, on enchaîne avec la famille :


"Ranega n'a pas beaucoup connu ses parents car ils l'ont abandonné lorsque que'il était enfant . "
->"lorsqu'il"

"D'après une lettre de son parrain il était très grand et beau ce qu'il à érité mais il était aussi très cruel . "
-> qui "il" ?
->"hérité"

"Son père avait une petite barbe qu'il lissait tous le temps il n'était pas
gentil et était énormément enveloppé on ne voyait pas son coup et certaine fois une veine palpitait au niveau de sa tempe et éxigeait toujours beaucoup des autres . "

->Manque de ponctuation, phrase lourde.
->C'est la veine qui exigeait beaucoup des autres ? :lol:

"Comme mon père était envellopé ma mère était aussi mince qu'un clou et avait coup aussi long qu'une girafe et espionait toujours tous le monde jamais elle ne réglaie elle même un problème et elle appelait toujours son mari. "
->Père gros DONC mère maigre ? :?
->Enchaînement de "et" "et", pas de pronoms personnels pour alléger.
->Manque de ponctuation...
->"réglait"
->"Mon" "ma", tu parles à la 1ere personne là, pas bon. ^^

"Il a aussi une petite soeur"
->Qui "il" ? Le père ?

"Ranega est née dans un petit village de personnes pas très riche où les enfants travaillaient dès qu'il avait sept ans .Une nuit d'hiver un enfant fut née et cette enfant c'était moi. "->"enfant" 3 fois.
->"pas très riches" formulation lourde->pauvres.
->"dès qu'il"->sujet "les enfants", donc erreur de liaison pronom personnel->sujet.
Edit Tasu : Né aussi, née c'est pour les filles ^^

"Dans ma région un démon sévissait il avait déjà détruit plusieurs villages et plusieurs armées furent levées pour le détruire mais en vains et les seigneurs des villages furent très énervés, c'était un dragon noir il crachait des flammes d'un noire et d'un battement d'aile il déracinait les arbres et les maisons comme si c'était des fétus de paille . "
->Jolie phrase, mais fautes d'orthographe et pas un seul signe de ponctuation.

"Un seul homme le vainquis en l'enfermant dans le dos d'un enfant mais comme la puissance du démon était difficilement contenu un éclair d'énergie détruisis la maison où lui et l'enfant ce trouvaient et l'on ne retrouva que l'enfant alors on se dit que l'homme était mort, mais l'on une marque en forme de dragon apparut dans le dos de cette enfant."
->"enfant", "enfant", "enfant"...
->pas de ponctuation...
->fautes de grammaire...
->"mais l'on"->mais l'on quoi ? Il est où le verbe ?

"Mon enfance "
->son enfance.

Je m'arrête là, comme tu le veux c'est à mon avis très largement insuffisant, tant au niveau de la forme (orthographe, syntaxe, grammaire...) que le fond (on se perd dans l'histoire, et les paragraphes sont parfois déliés).
Donc que dois tu faire ?
->t'énerver sur moi car je t'ai montré de façon assez crûe tes erreurs.
->attendre d'autres avis.
->te mettre au boulot maintenant et nous pondre un BG digne de ce nom. Je te conseille celle ci, car c'est ce qui sera le mieux. Après, à toi de voir.
Sinon, les démons enfermés dans le corps... Pas très très original :P

Mais bon, il y a des jolies images et tu as fait des paragraphes, c'est un bon début... Courage ! :wink:
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Ptit conseil, évite les post répété, fait des édit, et puis comme on est le 31, ils ont peut être autre chose à faire que venir sur le net.

Sinon rebienvenue sur NNS et gele toi bien chez les tits cubes.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Quand ils ont rien à faire irl.
Faut pas oublier que nous aussi on a quand même une vie privée, on est pas sans arrêt vingt-quatre heures sur vint-quatre sur le forum...

Mais bon...
Reigédassa Ranega a écrit :Description: Ranega est assez grand pour son âge et mange à sa faim avec l'argent qu'il gagne il a des cheveux gris lisse comme sa soeur, des yeux noirs et le regard dur, il à une marque sur le dos en forme de dragon et il est très beau ce qu'il tient de ses parents.Il ne sait pas d'où vient cette marque mais la depuis qu'il est tout petit certaine fois cette marque le brule et une nuit il a vu un démon en rêve .Il s'habille généralement avec une veste et un pantalon assez long.
Ses habits sont généralement de couleur noire avec les bordures vertes et ses pantalons de couleur violette .
Essaie avec des espaces, des ponctuuations, des verbes,... enfin bref du sens quoi.
C'est mieux.
Quand même.
Reigédassa Ranega a écrit :Description: Ranega est assez grand pour son âge et mange à sa faim avec l'argent qu'il gagne il a des cheveux gris lisse comme sa soeur, des yeux noirs et le regard dur, il à une marque sur le dos en forme de dragon et il est très beau ce qu'il tient de ses parents.
Ses cheveux gris lisses, il les a grâce à l'argent qu'il gagne? Il le gagne où cet argent d'ailleurs? Il le vole, ses parents le lui donnent, il travaille (quoiqu'à quinze ans,... vais aller dénoncer son employeur pour esclavage d'enfants mwa.), il a hérité (auquel cas il ne le gagne plus l'argent, et ne l'a même pas touché parce qu'il peut le toucher qu'à sa majorité son blé.)?
Reigédassa Ranega a écrit :Il ne sait pas d'où vient cette marque mais la depuis qu'il est tout petit certaine fois cette marque le brule et une nuit il a vu un démon en rêve.
Toujours... apostrophe (c'est l'a du verbe avoir et non la comme le déterminant) et ponctuation (virgules, espaces après les points et non avant, points pour aérer ton texte.)
Reigédassa Ranega a écrit :Il s'habille généralement avec une veste et un pantalon assez long.
Ses habits sont généralement de couleurs noirs avec les bordures vertes et ses pantalons de couleurs violetes.
Tu te répètes, ça donne quelquechose de pas agréable à lire... vaut mieux quelquechose dans ce style:
[spoil]Il porte généralement des vestes noires à bords verts et des pantalons violets.[/spoil]
Reigédassa Ranega a écrit :D'après une lettre de son parrain il était très grand et beau ce qu'il à érité mais il était aussi très cruel .
C'est Ranega ou son parrain qui était grand et beau? Quelque soit celui qui a hérité, de qui a-t-il hérité? Père? Mère? Les deux? Quelqu'un d'autre? QUi est cruel: Ranega ou le parrain? (Don Corleone, si tu m'entends... aide-moi :cry: )
Reigédassa Ranega a écrit :Son père avait une petite barbe qu'il lissait tous le temps il n'était pas
gentil et était énormément enveloppé on ne voyait pas son coup et certaine fois une veine palpitait au niveau de sa tempe et il éxigeait toujours beaucoup des autres .
TouT le temps... encore et toujours la ponctuation... essaie avec un peu (bicoup) plus de virgules, de points, et tout plein d'autres petits trucs dans le genre, en général ça rend mieux quand même ^^
Reigédassa Ranega a écrit :Comme mon père était envellopé ma mère était aussi mince qu'un clou et avait coup aussi long qu'une girafe et espionait toujours tous le monde jamais elle ne réglaie elle même un problème et elle appelait toujours son mari.
Parce que son père était enveloppé, sa mère était OBLIGATOIREMENT maigre? Et son cou est-il forcément grand et fin parce que celui de son mari est petit et gros?
TouT le monde... encore, toujours et à jamais la ponctuatioooonnn...... je crois que c'est ce que je t'aurai le plus répété. C'est dire! Mais y'a pas de secret: si tu veux être accepté, faut que ce soit agréable à lire. Et pour être agréable à lire, faut que ce soit aéré. Et pour aérer, la langue française a créé la ponctuation. :super: Dingue, nan?
Reigédassa Ranega a écrit :Il avait aussi une petite soeur avec les cheveux gris ainsi que les yeux violet où l'on croit qu'une mer y bouge, ainsi qu'un visage très joli des oreilles très jolies et un front assez large qu'on aimerait embrasser.
Joli deux fois, ça le fait pas! Ponctue, reformule, et pis ça devrai donner un tuc genre ça:
[spoil]Ranega était aussi l'ainé des enfants de la famille Reigédassa. Sa petite soeur avait les cheveux du même gris que son frère et deux yeux violets, un violet profond semblable à une mer en mouvement. Un visage fin et joli encadrait ces yeux, lequel visage lui-même était cerné de deux oreilles harmonieuses et surmonté d'un front attirant.[/spoil]
Reigédassa Ranega a écrit :Ranega était né dans un petit village de personnes pauvres où les enfants travaillaient dès qu'il avait sept ans .Une nuit d'hiver un enfant fut née et cette enfant c'était moi.
[spoil]Une nuit d'hiver, dans un petit village où régnait la misère, un enfant naquit dans la famille Reigédassa. Ses parents, heureux d'avoir un fils malgré le fait qu'il devrait commencer à travailler sitôt ses sept ans révolus, le nommèrent Ranega.[/spoil]
Reigédassa Ranega a écrit :Dans ma région un démon sévissait il avait déjà détruit plusieurs villages et plusieurs armées furent levées pour le détruire mais en vains et les seigneurs des villages furent très énervés, c'était un dragon noir il crachait des flammes d'un noire de jais, et d'un battement d'aile il déracinait les arbres et les maisons comme si c'était des fétus de paille .
Reformule, ponctue, corrige l'ortographe, la grammaire et les conjugaisons... pour essayer d'arriver à un truc comme ça...
[spoil]Mais la région connu alors un trouble soudain: un démon prenant la forme d'un immense dragon noir, crachant le feu, semant mort et destruction dans les villages, était apparu. Bien que plusieurs armées aient été envoyées pour le combattre, le dragon vivait toujours et ravageait chaque jour un peu plus le pays, et les seigneurs des terres désolées na savaient plus que faire...[/spoil]
Reigédassa Ranega a écrit :Un seul homme le vainquis en l'enfermant dans le dos d'un enfant mais comme la puissance du démon était difficilement contenu un éclair d'énergie détruisis la maison où lui et l'enfant ce trouvaient, et l'on ne retrouva que l'enfant alors on se dit que l'homme était mort, mais l'on une marque en forme de dragon apparut dans le dos de cette enfant.
Pas de ponctuation, oublis de mots, non-sens et problèmes de conjugaison...



Enfin bon, je vais pas te faire ta bio sinon je t'accepterai pas et je la garderai.
Je peux te conseiller un très bon truc: investit dans Word ou un Petit Larousse, et aussi un Bescherelle.
En bref, je t'ai dit les trucs les plus graves et ce que t'aurai déjà dû corriger vu que j'ai répété les posts des collègues, alors maintenant c'est démèrdeune-zie-ziche pour le reste.

Ah oui, à l'avenir évite de t'exciter en appelant du monde parce qu'on a pas que ça à faire, on a une vie en dehors de NNS.
Et aussi, sert-toi de l'édit plutôt que de faire des doubles posts inutiles (que je vais supprimer tiens, vu qu'y servent à rien.)
Na.



A Kirua>
comme on est le 31, ils ont peut être autre chose à faire que venir sur le net.

Nan, la preuve... :cry: suis alone et j'm'emmerde, et quand je viens ici j'me fais engueuler parce que j'ai une vie privée... déprimant d'être un geek...
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Invité

Message par Invité »

pouvez vous venir je suis pass par works et je pense avoir corrigé mes fautes
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Bonjour,
Comme mon père était enveloppé ma mère était aussi mince qu'un clou et avait coup aussi long qu'une girafe, elle espionait toujours tout le monde jamais elle ne réglaie elle-même un problème par elle-même
Pourquoi le fait que son père soit gros va obligatoirement de paire avec le fait de sa mère soit mince? :blink:
=> reglait pas réglaie ^^
Sa petite sœur avait les cheveux du même gris que son frère
Vu que tu parle de sa mère juste avant, c'est un peu confus. A ta place je mettrais plutot un truc du genre "du même gris que Ranega" :wink:
Un seul homme le vainquis en l'enfermant dans le dos d'un enfant mais comme la puissance du démon était difficilement contenu un éclair d'énergie détruisis la maison où lui et l'enfant ce trouvaient, et l'on ne retrouva que l'enfant alors on se dit que l'homme était mort, mais l'on une marque en forme de dragon apparut dans le dos de cette enfant.
La par contre, comme Aniki, je me demande si ça sera accepté. Personnelement je doute mais sait-on jamais. D'ailleurs je vais voir ça de suite ^^

Edit: Sinon il reste des fautes comme "cette enfant" ou des mots oublié ^-^'
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Pardonnez le doubleuh posteuh :P mais au moins comme ça, l'interessé verra qu'il y a du nouveau.

Bon, Ranega, j'ai soumis ton truc au staff et pour le moment ça passe pas loul.
Donc prepare nous quelque chose d'autre, sans copier un personnage de Naruto s'il te plait.
C'est beaucoup moins dur que ça en a l'air ^^
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Yakujo Sho a écrit :Bonjour,
Comme mon père était enveloppé ma mère était aussi mince qu'un clou et avait coup aussi long qu'une girafe, elle espionait toujours tout le monde jamais elle ne réglaie elle-même un problème par elle-même
Pourquoi le fait que son père soit gros va obligatoirement de paire avec le fait de sa mère soit mince? :blink:
=> reglait pas réglaie ^^
Fait un truc du genre : son père était aussi gros que sa mère était mince :P
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Invité

Message par Invité »

j'ai enlevé la phrase comme quoi le père est gros
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Je rêve ou personne me lis? Suis encore oublié :cry:

Bon plus serieusement:
Fait autre chose comme histoire, celle là passera pas, trop ressemblant a celle de Naruto.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »